AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Lumos-4fcd1e6
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Empty
MessageSujet: Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:06

Je dois juste rentrer.

Une autre fois promis...


Ces mots résonner dans la tête de Cédric quand il partit se coucher. Il venait de passer une soirée plutôt paisible ou il avait rencontrée trois personnes, une Serdaigle, un Poufsouffle et une Gryffondor. Et c'est précisement cette dernière qui lui avait dîtes les paroles qui lui trottaient dans la tête, elles n'arrêter pas de tourner en rond dans sa tête, il revoyait le sourire de la jolie brune lui disant cela après l'avoir embrassé, sur la joue, tout en s'éloignant.
Après cette scène, il discuta un peu avec Hélène, une deuxième année adorable, puis croisa le fameux Damien qui avait fait souffrir la Gryffondor, son prénom Daphné, son nom Cédric n'en savait trop rien, Daphné sourire lui aurait été a merveille, ou Daphné gueule d'ange. Mais certainement pas Daphné triste a cause d'un autre garçon et qui plus est d'un autre Poufsouffle. Cédric avait en même temps peur de faire des tensions au sein même de sa maison, mais sa raison prenait le dessus. On ne peut pas faire souffrir une fille de cette façon et encore moin une fille aussi jolie.
Puis dans ses rêves il repensa a Maudélia, qui partie a l'étranger depuis plusieurs mois ne lui avait pas donné de nouvelles. Après trois mois de déprime Cédric avait réussi a tourner la page, sa plus belle histoire avec une fille semblait terminé même s'il aurait tout donner pour elle.
Maudélia, Daphné, Maudélia, Daphné, Maudélia, Daphné,Maudélia, Daphné, Maudélia, Daphné, Maudélia, Daphné, Maudélia, Daphné, Maudélia, Daphné, Maudélia, Daphné. Ainsi fut la nuit de Cédric, entre un sentiment de culpabilité et un sentiment de renouveau. Mais malgrès cela il avait tout de même peur de s'engager sur un chemin sinueux, une pente glissante, peut-être Damien été vraiment amoureux d'elle. Cédric ne savait donc pas comment réagir.

Après plusieurs heures de sommeils, environ sept, Cédric se reveilla en sueur, tremblotant. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. En revenant il prit la peine de regarder l'Horloge du dortoir. 5 h 30, l'heure qu'elle affichait. Il lui restait trois heures avec que l'école soit en ébulition et que les cours commence, et il ne comptait pas se recoucher. Il décida donc de sortir. Tout d'abord a pas feutré de peur de réveiller tout le monde, puis une fois sortie de la salle commune, qui se trouvait au rez-de-chaussée, il se rendit vers la Grande Porte.

Une fois dehors il ne mis pas longtemps a faire son choix, il se dirigea directement vers le Lac qu'il appréciait tant. Une fois la bas il s'assit au pied d'un arbre et se mis a contempler le ciel, a la recherche des premiers rayons de soleil, devant ce decors magistral. Tout a coup il se mit a fredonner une chanson, en pensant a la nuit qu'il venait de passer et les rêves qui l'avait attrapé alors même qu'il était dans les bras de morphée.

I dreamed I was missing
You were so scared
But no one would listen
Cause no one else cared

After my dreaming
I woke with this fear
What am I leaving
When I'm done here

So if you're asking me
I want you to know


When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some
Reasons to be missed

And don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory

Leave out all the rest
Leave out all the rest


Puis tout doucement il retourna dans les bras de celle qu'il avait quitter quelque temps auparavant, une heure avant environ, il était 6 h 30 et Cédric de nouveau tomber de sommeil. Un sommeil sans rêves cette fois-çi, tout du moins il l'ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Lumos-4fcd1e6
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:56

Ce matin là, Daphné se réveilla comme à son habitude, un peu en retard... à vrai dire, ce matin, elle était très en retard! et dire que les autres ne l'avaient pas réveillé... c'était vraiment pas gentil du tout ça! elles allaient le payer! Elle eut juste le temps de prendre une douche vite fait et de s'habiller avant de descendre prendre son petit déjeuner. La jeune femme se pressa donc, les cheveux désordonnés, elle descendit à toute vitesse les escaliers et se rendit dans la grande salle afin de prendre son petit déjeuner. Mais quand elle entra, il n'y avait plus rien. Elle avait raté l'heure du petit déjeuner! Non elle ne pouvait pas être si en retard que ça si? Daphné faillit en pleurer. Dire que pour une fois elle avait faim le matin, ce n'était vraiment pas son jour aujourd'hui. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Elle n'avait pas cours tout de suite, elle pouvait donc aller flâner, mais elle mourrait de faim...

La jeune femme se dirigea donc en dehors du château, l'air un peu abattue, elle ne savait pas trop si elle allait tenir jusqu'à midi. Elle fouilla dans son sac et y trouva un bonbon à la fraise. Elle se dit que c'était mieux que rien, et enlevant le papier, elle le fourra dans sa bouche le laissant fondre doucement. C'était un supplice de ne pas manger le matin. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle s'était levé si tard... Bon, il fallait avouer qu'elle ne s'était pas non plus couchée tôt. Quand elle était rentrée du parc, elle était pourtant montée dans sa chambre, même s'il n'était pas si tard... mais elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Pour de nombreuses raisons, mais surtout parce qu'elle se posait des questions.

Les choses pouvaient parfois être si étranges... si délicates... quand on pense que les choses vont bien, quelque chose vous tombe dessus, et quand sa va mal, il arrive tout de même que parfois des choses bien arrivent... La rouge et or se dirigeait à présent vers le lac, elle se dit que le vent frais qu'il y avait, et l'eau pourrait la détendre et lui changer les idées. Elle n'avait aucune envie de voir de la nourriture devant elle ce matin là, sinon elle risquait de s'énerver drôlement. Il faisait beau aujourd'hui, et elle en était heureuse, car elle devait jouer au Quidditch dans l'après midi. Elle marchait depuis déjà un petit moment, quand elle aperçut le lac au loin. Il brillait sous le soleil déjà bien haut dans le ciel. C'était magnifique.

Elle se rapprocha encore, décidant qu'elle allait s'asseoir sur la rive, et pourquoi pas peut être y tremper ses pieds. Mais alors qu'elle tourner pour descendre vers le lac, elle aperçut quelqu'un au loin allongé dans l'herbe. Quelqu'un de plus qui ne lui était pas vraiment inconnu. D'ailleurs, en y regardant de plus près, elle le connaissait pour l'avoir rencontré la veille, dans le parc. Elle sourit, et s'approcha de lui en marchant un peu plus vite cette fois ci. La veille, ils n'avaient pas vraiment pu parler, mais peut être qu'aujourd'hui... Daphné s'approcha, mais elle remarqua qu'il avait les yeux fermés. Il dormait? certainement, il n'avait pas bougé alors qu'elle approchait. Mais elle tenta quand même de dire quelque chose, il n'avait peut être tout simplement pas remarqué sa présence.

"Cedric? salut... tu as raté le petit déjeuner toi aussi? ^^ "

Le ton de la jeune femme se faisait enjoué, mais elle ne savait pas si il serait heureux de la revoir. Peut être avait il tout simplement envie de rester seul et tranquille non? Quoi qu'il en soit elle se mordit la lèvre en attendant une réaction de sa part. Allait il se réveiller s'il dormait? peut être, ou peut être pas. Peut être aussi qu'il ne dormait pas et qu'il voudrait la faire comprendre qu'il ne voulait pas d'elle ici. Dans ce cas, elle partirai. Daphné était du genre à insister, mais elle n'aimait pas déranger les gens dans certaines circonstances. Elle pouvait comprendre que parfois on avait besoin d'être seuls... Mais pour le moment, elle restait là, immobile à attendre, le soleil lui brulant la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Lumos-4fcd1e6
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:48

Le sommeil le pris est très vite les rêves ressurgir. Mais pas les mêmes rêves. Cette fois-ci il revoyait la discussion qu'il avait eue la veille avec la cousine et le semblant de petit-ami de Daphné. Ce bouffon qui trainait aux basques d’Irina Collins. Il avait eu une discussion des plus mouvementés, mais avait finalement dit à Irina qu'il essaierait de ne plus fréquenter sa cousine. Bien qu'il sentait que cela allez être difficile, très difficile. Rien que repenser au sourire de la jeune fille, le faisait plonger dans une sorte de Transe, de laquelle il avait un grand mal à s'extirper.
Mais après tout peut-être qu'Irina avait raison et qu'il ne méritait pas Daphné... Il devait s'y attendre. En effet sont arrivée au château, avait été marquée par de nombreuses conquêtes; mais il ne se serait doutés que son passé le rattraperais aussi vite.

Ses rêves les prirent, mais très vite s'estompèrent. Il était dans un bon sommeil profond sans rêves. Il sentait le soleil traversées ses paupières au bout d’un certains temps. Puis il ouvrit ses yeux et tourna la tête vers le château. C'est là qu'il s'aperçut, que son rêve n'était peut-être pas terminé. Daphné sourire comme il l'appelait, mais Daphné Collins comme il l'avait malheureusement appris la veille... Malheureusement, il n'aimait pas sa cousine, Irina, une serpentard perfide qui faisait tout a l'encontre de Cédric, mais il ne se laisserait pas avoir. Il avait bien eu l'idée de retourner Daphné contre sa cousine, mais pour lui faire cela au sein d'une famille était ignoble. Alors il allait simplement continuer comme il avait commencé en faisant tout pour éviter la Peste Collins, même s'il savait bien que cela serait impossible sur une longue durée.

Il devait se résoudre à prévenir Daphné de ce qui s'était passé la veille.

Elle arriva près de lui et lança :


"Cédric? Salut... tu as raté le petit déjeuner toi aussi? ^^ "

Il avait gardé les yeux fermés mais ne pouvait s'y résoudre il fit donc l'effort de les ouvrir puis regarda Daphné droit dans les yeux. Il hésita quelques instants, puis une nouvelle fois se dit qu'il fallait commencer par être aimable et gentil avec la personne qui lui faisait face avant de parler des problèmes qu'il avait pu rencontrer avec la famille de cette dernière.

Salut Daphné, il bailla.., non je ne suis pas rater le petit déjeuner, j'ai simplement raté ma nuit et je suis lever depuis 5h30 a la recherche d'un peu de réconfort, je me suis dit que cet endroit paisible pouvait me l'apporter. Et ton sourire ne fait qu'amplifier ce réconfort dont j'avais besoin ! Tu as faim ?

Il accompagna sa dernière phrase d'un geste et sortit un paquet de biscuits de son sac qu'il lui tendit.

Quand on est dans mon cas on pense toujours à prendre de la nourriture. Je me doutais bien que j'allais rater le petit déjeuner si je m'endormais au pied d'un arbre. Alors je fais des réserves. Et toi pourquoi as-tu raté le petit déjeuner ?

Puis après ces belles paroles et ce conseil, il ne la quitta plus des yeux, en essayant d'analyser si elle ressembler a sa cousine, et si elle pouvait être aussi perfide qu'elle. Il ne le pensait pas, mais il fallait mieux se méfier l'habit ne fait pas le moine. Finalement il ne la quitter pas des yeux, avec un sourire, un beau sourire, certes peu sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Lumos-4fcd1e6
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:15

Daphné sourit un peu plus quand elle vit le jeune homme ouvrir les yeux et lui parler. Il n'avait pas l'air énervé, au contraire. Il semblait plutôt heureux de la voir malgré le fait qu'elle l'ait certainement dérangé. Enfin il avait tout de même l'air fatigué. Mais Daphné comprit très vite pourquoi. Il n'avait en fait pas bien dormi, cette nuit, et s'était réveillé très tôt. Elle aussi avait eut du mal à s'endormir, mais après elle avait trouvé le sommeil, dormant comme un bébé. Trop même, parce que son sommeil était si lourd qu'elle s'était réveillé très, mais alors très très en retard. Elle était d'accord avec Cedric. Cet endroit était l'un des meilleurs pour trouver un peu de réconfort, tout du moins un peu de tranquilité, car c'était d'ailleurs celui ci qu'elle avait choisit pour se retrouver seule et réfléchir un peu. Mais un peu de compagnie ne faisait jamais de mal n'est ce pas?

Daphné qui écoutait Cedric parlait rougit tout d'un coup comme une tomate. Elle être un réconfort? c'était bizarre. On ne lui avait jamais dit cela. Il fallait dire que la plupart du temps, elle n'était pas aussi gentille avec les gens. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait en ce moment. Peut être que c'était toutes ces choses étranges qui lui étaient arrivés ces derniers temps... Mais déjà, alors qu'on ne lui avait pas invité à le faire, Daphné s'assit par terre à côté du jeune homme encore allongé par terre. Quelque chose capta son attention. Non deux en faite. La première fut le mot "faim" si elle avait faim? oh que oui! elle donnerait tout pour un bon jus de citrouilles et des tartines! mais malheureusement... Mais elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort, car déjà une seconde chose capta son attention. Un paquet de biscuit! Daphné ne voulait pas paraître malpolie, mais elle se jeta dessus presque comme une sauvage en souriant de bonheur.

"Oh merci tu es génial vraiment!"

Sans attendre un instant de plus, la jeune femme ouvrit le paquet de biscuit avec précision, ne voulant pas en perdre une miette, puis en fourra un dans sa bouche et mâcha lentement pour savourer ce délicieux moment. Manger... han c'était super bon en plus ces trucs là! le chocolat... elle adorait cela. Elle n'était pas des plus gourmandes qui existaient, mais elle détestait sauter un repas. Cela la rendait parfois de très mauvaise humeur. Mais bizarrement là, elle allait bien. Elle était heureuse d'être là et d'avoir rencontré Cedric et ses paquets de biscuits... :lovee: Après avalé son premier biscuit, elle put enfin lui répondre. Mais oui on ne parlait pas la bouche pleine voyons!

"Eh bien, moi c'est le contraire. Ce matin je n'ai pas réussi à me réveiller, et personne ne m'a jeter dans mon lit. Quand je suis arrivé à la grande salle, il n'y avait plus rien... pauvre de moi...

Elle prit un petit air triste et innocent avant de faire les gros yeux en se tournant vers le jeune homme.

Mais si tu n'as rien mangé, et que tu me donnes tes biscuits, tu vas manger quoi toi? tu n'as pas faim?

Elle lui tendit le paquet.

Tu en veux?... "


Oui c'était ses biscuits après tout, ils pouvaient bien partager. Mais elle remarqua bien vite qu'il la fixait. Qu'il la détaillait presque. Elle se demanda si il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Par réflexe, elle passa la main dans ses cheveux, mais il n'y avait rien. Elle resta là à le regarder également la bouche à demi ouverte. Il souriait, mais il y avait quelque chose dans les yeux du jeune homme qui la fit penser qu'il était un peu triste. Il devait y avoir une raison pour laquelle il n'avait pas réussit à dormir non? et souvent c'était parce que quelque chose vous tourmentait non? alors Daphné curieuse de nature ne put s'empêcher de poser la question à Cedric. Il avait la possibilité de répondre, ou pas. Mais au moins elle aurait tenté, et cela briserait ce silence un peu étrange qui s'était tout d'un coup installé.

"Et toi? pourquoi tu n'as pas réussit à dormir cette nuit?"

Et en attendant la réponse, elle engloutit un second biscuit. Manger aidait à réfléchir et à la concentration. Et là, elle avait l'impression qu'il lui fallait de la concentration... Mais pour l'encourager à parler, elle garda son jolie sourire tout en le regardant. Avant la veille, elle ne l'avait jamais vu. Mais il fallait dire qu'elle n'était pas observatrice. Damien aussi, elle ne l'avait jamais vu avant leur rencontre fortuite... Mais là n'était pas le moment de penser à cela, elle s'était promis de ne plus y penser, elle verrait bien ce que le destin allait lui réserver. Elle était sur un petit nuage, en même temps qu'elle était très intriguée. Elle n'avait jamais vraiment connue l'amour, c'était tout nouveau pour elle... Et quelle première fois! une histoire qui avait débuté de façon incroyable. Mais pour le moment, elle était assise au bord du lac avec un jeune homme qui avait l'air très gentil, elle devait garder les pieds sur terre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Lumos-4fcd1e6
Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-