AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité.
Invité
Salle d'entraînement Lumos-4fcd1e6
Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement Salle d'entraînement EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:16

Derrière l'une des portes du couloir rouge pourpre du repère se trouve la salle d'entraînement. Mais ce n'est pas une salle comme les autres. Loin de là.

Tout d'abord, lorsque vous y entrez, vous apercevez une grande pièce sombre et froide, malgré les quelques flammes qui illuminent la pièce. Le sol et les murs ont recu un enchantement qui les a rendu plus mous, rendant ainsi les éventuelles chuttes moins douloureuses.
Mais LA particularité de cette salle est que tout se fait sous forme d'illusions. Ainsi, tous les sortilèges effectués dans cette salle ne sont pas réels, même si vous croirez dur comme fer que vous recevez réellement les sortilèges. De cette manière, vous ne pourrez pas être blessé gravement physiquement, étant donné que vous ne pourrez vous faire mal uniquement si vous heurtez le sol ou les murs (qui ont été, rappelons-le, ramollis par un enchantement). Cependant, vous pourrez souffrir mentalement dépendant du combat que vous aurez engagé.

Par exemple, si vous recevez le sortilège Doloris pendant un certain moment, lorsque ce sera terminé, votre corps ne souffrira d'aucune douleur, mais vous risquez d'être sonné pendant un petit moment dû à la douleur que vous avez imaginé.

Bon entraînement à vous, et améliorez vos compétences en matière de combats !
Revenir en haut Aller en bas

Salle d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement Kageru» [Entraînement] Le poing rapide» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix» [Entraînement] La lutte contre le vide.» [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-