AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau de Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Bureau de Lord Voldemort Lumos-4fcd1e6
Bureau de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Bureau de Lord Voldemort Bureau de Lord Voldemort EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:11

Derrière une gigantesque et lourde porte noire se trouve mon bureau. Une pièce pas forcément spacieuse mais qui dégage une aura froide et stressante. Une odeur spéciale rempli l'endroit, celle de Nagini qui passe le plus clair de ses journées ici-même lorsqu'elle n'est pas en mission avec ou pour son Maître. Une fenêtre enchantée décore la pièce, et donne une copie conforme du temps extérieur. C'est d'ailleurs la seule source de lumière dans le bureau, à part lorsque le Seigneur des Ténèbres se sent d'humeur à allumer une bougie. Sur l'un des murs se trouve un tableau, le seul et unique tableau existant de Salazar Serpentard. Une grande armoire meuble la pièce. Sur les étagères se trouvent divers objets appartenant à la magie noire, y compris une pensine bien remplie de pensées.
La table n'est pas forcément grande, mais elle est totalement recouverte de parchemins. Et son fauteuil est confortable, sans être époustoufflant.

Les mangemorts ne peuvent entrer dans ce bureau uniquement s'ils en ont prévenu le Seigneur des Ténèbres par hibou, ou par toute autre autre manière possible, et qu'il a accepté votre requête lui-même.

Seul le bras droit du Lord Noir peut frapper à la porte sans l'avoir prévenu.

En cas d'EXTRÊME URGENCE, et UNIQUEMENT dans ce cas-là, les mangemorts peuvent-ils se présenter dans le bureau de leur Maître sans l'avoir prévenu et obtenu son accord.
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfin (pv avec Lord Voldemort)» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]» Bureau du diacre : Geoffroy Plantagenet» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)» The Lord, par Dannia Jilhson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-