INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967 SANG: mêlé
Sujet: Sam Nolan Dewey Mer 15 Mar 2017 - 22:03
Sam Nolan Dewey
feat. Tom Hardy
je souhaite préciser que certaines incohérences peuvent exister entre ma fiche de présentation et la biographie. J'y travaille.
*
*
*
*
Parcours “”
Fiche chronologique Dewey
Naissance
28 Mai 1967
Années Poudlard
1 ère année – Septembre 1978 2 ème année – 1979 3 ème année – 1980 – Options choisies : Etudes des Moldus et Soins aux créatures magiques. 4 ème année – 1981 5 ème année – 1982 – Gardien de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle 6 ème année – 1983 – Gardien de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle 7 ème année – 1984 - Gardien de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle – Obtention permis Transplanage
[Vacances été]
Centre de formation
Septembre 1979 à Juin 1982 (3 ans) - FILIÈRE DEFENSE
Emplois
De Juillet 1982 à Août 1986 - Département des accidents et catastrophes magiques Sur le terrain, constat et protection et enlèvement pour ''Oubliettes'' des Moldus potentiellement témoins
[promotion]
De Septembre 1986 à Octobre 1991 - Département de la justice magique Service des usages abusifs de la magie, sur le terrain poursuite et interpellation du sorcier frauduleux.
[promotion]
De Novembre 1991 à toujours en poste - Département de la justice magique - Brigade de la police magique
Premières missions : protection de personnes publiques … 1993 : mission de traque du criminel Sirius Black et complices 1994 : membre de la sécurité du Tournoi des Trois Sorciers. 1995 : mission de traque et capture des évadés d’Azkaban. 1996 : (Scrimgeour) Mission de traque d’individus plus dangereux, statut de rafleur obtenu 1997 : (Thicknesse) – nouvelles missions de rafleur en chef (traque d'individus jugés dangereux) + gestion des nouvelles recrues, coordonnateur de missions de rafleurs.
30 ans actuellement