AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amber Sinead Faust [finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Amber Sinead Faust [finie ?] Dim 22 Nov 2015 - 18:18


FICHE DE PRÉSENTATION
DE AMBER S. FAUST


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Amber Sinead Faust
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 12 mai 1985-12 ans
ANNÉE : 2ème année
ORIGINE * : Sang-pur
ANIMAL ÉVENTUEL : Un chaton sibérien (gris et tigré) du nom de Frost
CLUB(S) : Je ne sais pas encore, je verrais au fil du temps
BAGUETTE : Frêne-Crin de licorne-28 cm
PATRONUS :

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Grâce à Mélissa Desford
ÂGE IRL : Bientôt 14 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ryan Newman, même si ça risque d'être compliqué de la trouver encore enfant...
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Je ne pense pas...
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Pourquoi pas ? (voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Amber ne fait pas partie des plus grands élèves de Poudlard. Elle est même assez petite, pour son âge. Elle ne doit pas faire plus d'un mètre soixante cinq. Elle n'accorde que très peu d'importance (voir aucune) à son apparence, contrairement à sa mère. Ses cheveux bruns, longs et légèrement ondulés, n'en font qu'à leur tête. Néanmoins, elle arrive à les dompter quelques fois. De temps en temps, lorsqu'elle se met un peu au soleil, ils s'ornent de légers reflets blond vénitien. Ses yeux, un mélange parfait entre le vert clair et le gris, brillent en permanence d'une lueur enfantine et manipulatrice. Ce mélange en étonne plus d'un, dans son entourage ! Sa petite bouche rosée reste souvent fermée. Sauf lorsqu'elle a quelque chose à dire. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle met tout ce qui lui passe sous la main, sans se soucier du résultat final. Son apparence, même si elle ne s'en occupe pas, ne paraît pas négligée pour autant. Elle est assez mince, sans formes très apparentes pour son jeune âge. Elle ne se maquille jamais, préférant rester au naturel. Elle n'est pas très musclée. Lorsqu'elle sourit, de petites fossettes se logent sur son visage. Sa peau pâle lui a valu le "gentil" surnom d'aspirine. De petites taches de rousseur, très claires aussi, se trouvent sur son petit visage, survolant son nez droit. Dans des moments de coquetterie minime, elle met un ou deux accessoires presque invisibles, comme un serre-tête noir, une petite paire de boucles d'oreilles discrètes, une gourmette, un collier minuscule, ce genre de petits objets passant facilement inaperçus. Dans un sens, elle est totalement différente (mentalement) de sa mère. Physiquement, elle serai plutôt son sosie, passé dans la fontaine de jouvence.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Amber a un caractère des plus surprenants, pour son jeune âge. Elle est très mature et responsable, comme une pré-adulte. Vous pouvez être confiant, si vous lui demandez quelque chose. Par contre, si c'est elle qui vous demande une chose, vous pouvez être sûr et certain qu'elle se débrouillera pour vous le faire faire. Même si vous ne voulez pas. Amber vous manipulera comme un pantin, tant que vous n'aurez pas accepté. Mais ne faîtes pas de choses que vous pourrez regretter, car la jeune fille est très rancunière et entreprenante. De plus, sa réflexion à toute épreuve songera à un plan pour vous faire vivre le pire, comme s'il s'agissait seulement d'un petit problème de mathématiques. Elle entreprend beaucoup de choses, cherchant toujours à faire le mieux possible malgré ce qu'elle veut faire. Elle est très ambitieuse et est sûre qu'un jour, elle réussira tout ce qu'elle voulait. Elle apparaît souvent comme une petite chose sans défense, une petite fille toute fragile. A d'autres ! Lorsque vous la connaissez bien, vous vous rendez compte que cela n'est qu'une façade. Elle est extrêmement têtue et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si ça ne plaît pas à tout le monde (voir personne). Elle se contre-fiche de ce que vous pensez et de si vous avez un libre arbitre. Si vous n'allez pas dans son sens, ça va barder !
PROJET(S) D'AVENIR :

Amber n'a pas de projets d'avenir particulier. Sa seule envie, pour le moment, c'est de montrer à sa mère que le physique ne fait pas tout. Elle veut lui montrer qu'en mettant de côté son apparence, elle n'a pas raté sa vie pour autant. Mais elle aimerait bien devenir une grande femme politique du monde sorcier.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Amber Sinead Faust est née un 12 mai 1985 dans une famille de sang-pur, les Faust. La mère d'Amber, Maureen Faust-Kingsley, était mère au foyer. Son père, Aaron Faust, a toujours donné l'impression à sa fille qu'il cherchait son affection. Les relations entre ses frères et sa sœur varient fortement selon la personnalité de l'heureux élu. Par exemple, Adrian donne à Amber une sensation de confiance, d'immortalité. Rien ne peux l'atteindre, lorsqu'elle est avec lui. Au contraire, Amber préfère traiter Nicholas comme un idiot, ne voulant pas le connaître plus que nécessaire. N'est-ce pas ce que devrais faire l'un des plus grands ? Amber est pourtant la petite dernière des Faust, celle qui "prend l'exemple et le réinvestis".
Donc, revenons à l'histoire d'Amber, nous nous éloignons trop. Elle a appris beaucoup de choses d'elle-même, comme comment manipuler l'esprit... On ne peut pas dire qu'Amber a eu une enfance facile, sans traumatisme, sans rien de mauvais. La petite fille pensait souvent que personne ne l'aimait, que sa mère préférait son maquillage, ses crèmes, ses robes somptueuses, à sa petite fille, attendant que sa mère lui montre une once d'affection maternelle. Que sa soeur était toujours déçue, quoi qu'elle fasse, bien ou mal, intelligent ou idiot. Pour la petite Amber, la plupart des gens de la famille Faust sont idiots, sans intérêt. Seulement une petite poignée de sa famille sont "intéressants", selon elle, comme son père, Liam et Adrian (bien que leur relation soit très étrange). Elle n'aime peut-être pas tous ses frères et soeur, mais elle les imite pour certaines choses, comme comment réagir avec les membres de la famille Garner. Elle espère un jour devenir une grande femme politique du monde sorcier, comme la présidente du magenmagot, par exemple.
Amber, en petite sorcière exemplaire, est entrée à Poudlard il y a un an, en sachant déjà la moitié de ce qu'elle apprendrait durant cette première année de sorcellerie. Elle avait passé la pré-rentrée à lire les manuels, le journal sorcier et à en apprendre toujours plus. Sa soif de connaissances ne faisait que grandir. Elle ne se souciait pas de passer pour une miss je-sais-tout. Elle voulait juste... être elle-même et qu'on lui obéisse. La petite n'aimait pas lorsque quelque chose ne se passait pas comme elle le souhaitait. Ce serait comme si le pion d'un échiquier ne se plaçait pas là où elle le voulait. Elle trouverait idiot de prendre le pion et le replacer alors qu'il saurait très bien le faire seul... Pour Amber, la vie est un échiquier géant et elle est la main qui bouge les pions. C'est comme ça et pas autrement, pour elle.
EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Amber était assise dans la Grande Salle. Elle déjeunait tranquillement, lisant les actualités de la Gazette du Sorcier. Elle tartina de marmelade à l'orange une biscotte légèrement dorée avant de la déguster. Elle jeta un œil à la vaste salle. Elle regorgeait de surprises et les immenses portes recrachaient encore des élèves fraîchement réveillés. La jeune Amber se concentra à nouveau sur son journal et se prépara une autre tartine. Elle tourna la page et but une gorgée de jus de citrouille avant de continuer sa lecture. Malgré sa lecture évasive, elle entendit les rires de ses camarades autour d'elle. Elle releva la tête, faisant valdinguer ses longs cheveux bruns en un grand rideau châtain et emmêlé. Elle écarta les longues mèches de son visage enfantin et essaya de comprendre de qui on se moquait. Au loin, une fille s'esclaffa en la montrant du doigt. Amber démêla vite fait ses cheveux, lissa son uniformes et croqua dans sa tartine. Les rires continuaient quand même. Elle regarda à nouveau et remarqua que tous ceux qui se moquaient avaient un journal. Elle fronça les sourcils et s'adressa à la personne assise à côté d'elle.
"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi on se moque de moi ? J'ai rien fait, que je sache !"
"Tu ne le sais pas ? Mais... Mais... Je ne devrais pas te le dire... Désolé..." s'excusa son interlocuteur, penaud
La colère se vit dans les yeux de la jeune fille. Alors comme ça on refusait de lui dire ce qui se passait ? Très bien ! Elle le saurait d'une manière ou d'une autre...
"Dis-le moi ou tu le regretteras fortement... J'ai les moyens de te mener la ve dure alors fais gaffe à toi ! " menaça-t-elle
Cette menace n'était rien, par rapport à ce qu'elle pouvait faire ou dire en étant vraiment énervée. La personne en face d'Amber déglutit en tremblant.
"C'est... J'ai rien... Je ne me suis pas moqué ! C'est d-da-dans... ton journal, là ! Y'a un... un article sur toi !" bégaya-t-il, ce qui fit rire Amber mais elle ne le montra pas.
Elle s'activa à lire tous les gros titres de son journal. Elle s'arrêta sur l'un d'eux. "La dernière des Faust, l'idiote naïve de la famille" lut-elle doucement avant de s'exclamer "Quoi ?! Mais c'est totalement faux !" Elle lut en intégralité l'article qui expliquait qu'elle "avait cru que, suite à une bonne blague, la fin du monde était proche". Le petit article était suivi d'une photo d'elle se cachant dans une pièce. C'était juste une partie de Je me cache de toi ! Comment peuvent-ils croire des idioties pareilles ?! Elle referma son journal en rageant et le roula en boule avant de la jeter sur quelqu'un. Elle se leva, marcha, les poings fermés, atteint les grandes portes et se retourna en criant "Cet article n'est pas fondé ! Il est totalement, extrêmement faux. Si vous ne connaissez pas la vérité, ne dîtes rien !" Sur ce, elle s'en alla en bousculant plusieurs élèves affamés. [/blockquote>[/color] Note : Je tiens à rappeler que Amber Sinead Faust était un PV, qui devait aller à Serdaigle, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amber Sinead Faust [finie ?] Dim 22 Nov 2015 - 19:58

AMBY !!!  Je t'adore !


Edit : oui, c'est pas du tout constructif
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR2ème annéeMembre des sales gossesModératrice
    GRYFFONDOR
    2ème année
    Membre des sales gosses
    Modératrice
AVATAR : Maisie Williams
MESSAGES : 423

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 mai à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Amber Sinead Faust [finie ?] Dim 22 Nov 2015 - 20:43

Bonjour et bienvenue Amber !

Avant que ta fiche ne puisse passer en discussion, il nous faut la bonne réponse à la question "avez-vous lu le règlement ?"

Merci et bonne soirée


EDIT : d'ailleurs, après un coup d'oeil à ta présentation, le nombre de mots demandés pour chaque partie n'est pas là pour faire joli, c'est une obligation et ton histoire personnelle ainsi que l'exemple RP sont encore largement en deçà de ce que nous exigeons sur Rictusempra. Je te laisse reprendre donc la construction de ta fiche :)


(Mélissa, tu n'étais peut-être pas au courant mais seuls les admins et modos sont autorisés à poster sur les présentations non validées.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 884

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Amber Sinead Faust [finie ?] Lun 21 Déc 2015 - 15:25

Bonsoir et bienvenue sur Rictusempra !

Nous sommes sans nouvelles de toi depuis plusieurs semaines. A défaut de réponse, ta fiche sera placée dans les inachevées. Si tu souhaites revenir, nous la déplacerons à nouveau. ;)
Merci pour ta compréhension.

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amber Sinead Faust [finie ?] Aujourd'hui à 21:56

Revenir en haut Aller en bas

Amber Sinead Faust [finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (LIBRE) AMBER HEARD ? hell is empty, all the devils are here» La vie quotidienne et + de Killian Faust» Fiche Technique de Faust» MILEY-AN ? amber riley» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-