AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ron Weasley Lun 5 Mar 2007 - 23:19

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Ma soeur Karine

* Nom/ Prénom de votre perso : Weasley Ron

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Ronald est un garçon assez grand et plutôt costaud même si à chaque fois qu'on le voit on a l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Ron possède des cheveux roux flamboyant et un visage couvert de taches de rousseur et une paire d’yeux bleus. Il n’est pas habillé de façon très élégantes car sa famille ne gagnent pas beaucoup et est nombreuse donc il est obligé de porter les vêtements de ses frères. Il possède aussi une peau assez pale qui fait beaucoup ressortir ses taches de rousseur ce qui ne l'arrange des fois pas du tout.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :Ron est un vrai tacticien. Pour ce qui est de jouer aux échecs version sorcier c’est lui le meilleur. Par contre il pourrait être doué dans bien des domaines s’il n’avait pas un gros poil dans la main. Son gros défaut c’est qu’il n’aime pas travailler et il peu paraître parfois très jaloux de Harry. Ce qu’il aimerait c’est être connu de tous et ne pas être délaissé après ses frères. Son passe temps favoris c’est le Quidditch. Maintenant pour lui c’est la seul manière de pouvoir se faire remarquer de certaines personnes. Il est très doué au poste de gardien mais fait beaucoup de gaffe à cause du stress. Par contre des fois il peut paraître coléreux quand Malefoy insulte sa famille.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) : Ron est né dans la plus nombreuse des familles apres ses cinq frères. Malgré que se soit sa soeur la petite dernière, il aimerait qu'on le remarque un peu plus. Des sa première annér à Poudlard il rencontra Harry Potter dit le survivant. Mais pour Ron ce Harry Potter se transforma vite en meilleur ami. Malgré cela sa première année commença à plonger le monde dans les ténèbres à cause du retour de Vous-Savez-Qui. Il fut heureux quand même quand il avait rapporté 50 points à Gryffondor pour sa tactique au Jeu d'échec version sorcier Géant et son courage. Mais dans cette même année il avait rencontré Hermione Granger un jeune fille qu'il prenait pour Mademoiselle je sais tout. Sa deuxieme année passa et sa soeur arriva au Collège Poudlard mais ce fut une étrange année pour elle. Oui car à la fin de l'année elle c'était fait capturer ce qui faisait bien peur à Ron pire que la grosse araignée dans la fôret interdite. Sa troisième année il fut un peu mis à part surtout pour ce qui était de sauver Sirius. Dans sa quatrième année il manifesta un peu de jalousie à cause d'Harry. Il croyait que Harry avait trouvé un plan pour mettre son nom dans la coupe mais il décida à le croire quand il vut la première épreuve. Et maintenant c'est un cinquième année qui l'attend.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

Ron sortait du 12 square Grimmaud en compagnie de Harry, Hermione, sa soeur Ginny, ses deux frères Fred et Georges ainsi que ses parents et quelques Aurors. Il y avait déjà quelques jours qu'ils avaient acheté leurs matèriels. Il arrivèrent à King's Cross. Ron et Hermione devait laissé Harry, Neville qui venait de croiser et Ginny, car ils étaient tout les deux Prefets. Ils se rendirent dans le wagon où il y avait la reunion et ils y assistèrent. Là bas ils découvrirent les prefets des autres maisons: Pour serdaigles les prefets était Cho Chang et Anthony Goldstein( d'après le livre le deuxieme nom), pour Poufsouffle Ernie Macmillan et Hannah Abbot( livre) et pour Serpentard c'était Josh Turner et Aku Watanabe. Apres avoir assisté à cette reunion ils se rendirent dans le wagon où se trouvaient Harry, Ginny, Neville et une jeune fille dont il fit la connaissance Luna Lovegood. Il se goinfra de quelques chocogrenouilles et rougit un peu quand Luna ria de sa blague qui d'après le silence dont faisait preuve les autres n'était pas marrante. Il faisait nuit noir quand le petit groupe arriva à Poudlard. Ils furent tous ettonné de voir le Professeur Gobe Blanche à la place de Hagrid acceuillir les nouveaux élèves. Ils s'approchèrent rapidement des calèches éspérant en trouver une vide et Ron se demanda de quoi parlait Harry quand il parlait des créatures qui les tiraient. Ron rentra dans la calèche avec les autres se demandant où était son hibou. Ginny l'avertit que c'était Luna qui l'avait il fut quand même très peu rassurer et fut ravie de la voir arriver avec. Il fit rentrer Luna et la cage contenant Coquecigrue et il se dirigèrent tous enfin vers Poudlard. Le chateau était lumineux arrivé à l'interieur il fut impatient de gouter aux mets de cette rentrer malgré ce que disait Hermione sur qui les préparaient. Le chateau n'avait toujours pas changer. La seule chose qui avait changé c'était la chanson du choixpeau qui devenait de plus en plus triste. Pour manger il du attendre le discours de la nouvelle professeur de défense contre les forces du mal qui se révéla être membre du Ministère de la magie et l'une qui avait juger Harry le Professeur Dolores Jane Ombrage. Après qu'elle fit son discours ennuyant et la répartition des nouveaux élèves il se gava de nourriture et ce fit repu qu'il commenca son année.

* Magie (noire,blanche...): Blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): Sang pur mais est traité par les Serpentard comme traitre à son sang.

* Animaux éventuels : un hiboux du nom de Coquecigrue

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Rupert Grint
* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Oui

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Lun 5 Mar 2007 - 23:37

:chao2: Ron...

Soit la bienvenue sur ce forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 7:40

Merci j'ai rajouté l'histoire mais mon arrivé à Poudlard je la ferais ce soir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 9:20

Bienvenue à Poudlard!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 12:52

Bienvenue ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 13:37

Yeah un Ron woohoo ! Bienvenue !!!

:colique: :colique: :colique: :colique: :colique:

P.S = T'as interêt à faire l'histoire de Poudlard tt de suite sinon xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 13:50

Bienvenue a Toi Ron
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 16:37

Voila j'ai tout fait ^^.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 16:38

Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 16:42

Merci Soeurette
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:05

bienvenue RON ^^ :reboit:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:07

un gryffon de plus a achaller ^^ !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:10

Merci Sylvia :danse: :danse:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:11

Mais welcome Weasel'! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:11

moi tu me remerci pas ? :O
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:12

Ah oui sorry MERCI A TOUS

( croyait l'avoir déja fait plus haut)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:14

lol tu me remercie parce que je vais te faire facher ? ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:18

me faire facher?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:20

Tu ses pas la relation qu'il y a entre les serpentard et les gryffon mon petit chou ? XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:21

oui mais ça ve dire quoi te faire facher rien non? C'est plutot T'énerver.

Si je ne connaissais ne serait-ce même pas Harry Potter je ne serais pas là donc bien sur que si je connais les relations Serpy Gryffy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:23

oki mon petit gryffy prépare toi a avoir un années charger ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 17:26

une années
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 18:41

Bienvenue !!!!!!!

Très bonne fiche :démon3: !!!

Le choixpeau ne devrait pas tarder ^^ !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 18:43

Super je pourrais changer mon pseudo
(parce que RONALD >.<)
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 18:59

Bienvenue à...

Gryffondor !!!!

P.S : Amuse toi bien et n'oublie pas de réserver ton personnage sur ton avatar si ce n'est pas déjà fait ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 19:01

Merci et j'y cours
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 19:05

Encore bienvenue !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 19:06

Merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 19:07

:colique: :colique: :colique: J'ai enfin un grand frere actif xD ( j'crois pas que les autres soit actif xD )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ron Weasley Mar 6 Mar 2007 - 19:10

Enfin une autre personne à photographier^^

:sors:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ron Weasley Aujourd'hui à 19:34

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut