AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

William Mock - L'indécis [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: William Mock - L'indécis [En cour] Ven 13 Nov 2015 - 10:27


FICHE DE PRÉSENTATION
DE William Mock


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : William "Willy" Mock
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 31 octobre 1979, 17 ans
ANNÉE : Cinquième année
ORIGINE * : né moldu
ANIMAL ÉVENTUEL :  Un chat gris nommé  Smoke
CLUB(S) : Il fait partie du club de musique, c'est un excellent bassiste autodidacte.
BAGUETTE : Chêne rouge et crin de licorne
PATRONUS : Fouine

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Merci google ~
ÂGE IRL : 15 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? /
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?: Non merci ~
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

William est un jeune homme maigrichon et plutôt dégingandé. Âgé de dix-sept ans, il est souvent pris pour plus jeune qu'il ne l'est vraiment, à son grand malheur.
Tout petit, il était déjà différent. Ses vêtements étaient trop petits pour lui, il était le plus grand de sa classe, à chaque année il se retrouvait en tête de cloche.

C'est vrai, après tout, son visage était trop juvénile pour qu'on le prenne au sérieux lorsqu'il s'exprimait. Ses cheveux d'un blond cendré étaient légèrement trop longs et lui tombaient sans cesse sur les yeux et n'étaient jamais bien coiffés. Ses yeux d'un brun si foncé qu'ils semblent noirs sont constamment cernés et il est supposé devoir porter des lunettes lorsqu'il travaille. Il a un petit nez de souris qui lui vaut quelques moqueries amicales parfois et à des taches de rousseurs.

Durant ses années à Poudlard, le jeune homme repris un peu de "poil de la bête". Il ne fut plus la cible des moqueries même s'il resta plus grand que les autres élèves les premières années mais il se retrouva à la même taille que les autres quand ils grandirent tous. Son sourire fut ce qui lui attira le plus d'ami car il est du genre à beaucoup rire et plaisanter, ce qui illumine souvent son visage et ses yeux qui prennent à ces moments là une lueur espiègle.

Il est du style à se vêtir simplement, c'est un garçon qui aime les vêtement amples et les chemises. D'ailleurs il ne met presque que ce genre de vêtements. Willy aimait beaucoup les robes de sorciers qu'on les oblige à porter à Poudlard mais il s'en est lassé au bout de sa troisième année.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Willy peut paraître simple aux premiers abords, mais c'est en réalité quelqu'un de très compliqué de même que la plupart des personnes.

Enfant il était très timide et cela ne s'arrangeait pas à cause des moqueries sur son physique. Il aimait être seul et était très casanier et travailleur. Pas étonnant quand on sait qu'il à trois frères et deux sœurs tous plus grands que lui. Il voulait être le meilleur aux yeux de ses parents sans y parvenir et chaque erreur qu'il faisait le rendait plus têtu encore.

Lors de son entrée à Poudlard, William changea subitement de comportement. Il arrivait dans un nouveau monde et il pourrait effacer son passé, ses préjugés car personne ne le connaissait.
Il se révéla quelqu'un de très amical et joyeux, enclin à rire souvent et à aider les autres dès qu'il le pouvait.
Le jeune homme reste quelqu'un de très travailleur et un mordu des potions qu'il adore confectionner même si le professeur ne lui fait pas bonne impression.

Malgré toutes ces qualité, ce n'est pas quelqu'un de parfait non plus. Personne ne l'est d'ailleurs. Il a beaucoup de mal à prendre des décisions importantes et fait trop facilement confiance aux personnes. Il réfléchit beaucoup trop et ne sait pas trop déterminer une frontière entre le bien et le mal bien qu'il sache être objectif. C'est aussi un jeune homme très rancunier qui oublie très difficilement les tors qu'on lui a fait.

Parlons maintenant de ses préférences et autres chose qu'il aime ou n'aime pas. Il aime la forêt, les balades tranquilles, les potions, les livres et ne se rend souvent pas compte du temps qui passe lorsqu'il fait de la musique. Au contraire, il déteste la ville et les gens prétentieux et n'est pas très doué en cours d'Histoire de la magie.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Le trente et un octobre dix-neuf cent soixante-dix-neuf, naquit le petit William Mock, petit denier d'une famille déjà remplie de cinq enfants. Il n'était pas désiré mais cela il ne le sut que plus grand. Nous pouvons en tous cas dire que ses parents n'étaient pas très ravis de devoir s'occuper d'un autre bambin.

Ils l'envoyèrent chez son oncle et sa tante après que les trois première années de sa vie se furent passées sans encombre. Malgré le fait que le petit ne parlait toujours pas, il était débrouillard et avait su marcher avant ses frères et sœurs. Mais c'est sûrement parce qu'il était muet et avait une peur folle des voitures que les parents se décidèrent de le faire quitter Londres pour la campagne du Yorkshire.

William ne pleura pas ce jour où il s'en alla en train accompagné de sa plus grande sœur. Il ne demanda pas non plus sa mère, ni son père, ses aînés, il resta silencieux.
L'oncle de William était un homme bon et joyeux, un fermier aux valeurs bien exprimées et qui se promis de faire parler le petit. Et il réussi ce tour de force. C'était un jour comme les autres, Willy fêtait ses sept ans dans la ferme du vieux Mock. Son cadeau devait être un livre, un livre sur des sorciers qui vivaient au moyen âge.
Son oncle lui interdit de toucher à la nourriture et au livre et s'en alla dans les champs. Willy, en enfant curieux ne pouvant pas s'en empêcher alla chercher le livre et se mit à le lire. Lorsque son oncle rentra, il était déguisé en magicien et avait pris sa grosse voix ;

"William ! Tu m'as volé mon grimoire ! Je vais te transformer en souris !"

Le petit fut tellement surprit qu'il ne put retenir une exclamation avant de s'excuser en bégayant. L'oncle éclata de rire et attrapa William en le prenant dans ses bras.

"Je savais que tu parlerais ! Haha !"

William devenait rouge, rouge et honte et d'énervement.

"A... Arrête ! C'est.. pa..po..pas marrant !"

Depuis l'enfant se mit à parler, sans arrêt. Il était amusé de tout.
Mais lorsque son oncle prévint les parents, ils décidèrent de le renvoyer à Londres.
Cette fois ci, William pleura dans le train. Il ne voulait pas quitter son oncle, il était le seul qui ne l'avait pas forcé, qui l'avait encouragé et offert des cadeaux. Mais à présent, il retournais à la ville, là où chaque personne ne faisait que se moquer de lui.

Et cela s'empira quand il se trouva être l'enfant le plus grand et le plus calme et timide de sa classe. Il est vrai que les enfants ne sont pas très gentils entre eux, surtout quand ils visent quelqu'un de différent.
Ses frères et sœurs ne faisaient que ça aussi, ils étaient normaux, les filles intelligentes et les garçons forts. Lui n'était que maigrichon et gentil. Il aimait aider les autres comme son oncle le faisait, mais chaque fois qu'il prenait le temps de le faire, on lui demandait pourquoi ? S'il voulait quelque chose ? De l'argent peut être ? Il est vrai qu'il ne portait que des vêtements trop petits pour lui.

Alors il grandit, faisant de son mieux pour être à la hauteur sans jamais l'être, ses parents ne cessaient de trouver des raisons qui le rendait moins bon et intelligents que ses aînés.

Et puis un jour, vint la lettre de Poudlard. Ses soeurs n'en croyaient pas leurs yeux. Alors on l'envoya chez son oncle puisqu'on ne voulait pas avoir affaire à ce genre de choses étranges. Son oncle lui, fut plus excité et compréhensif. Il amena le jeune garçon à l'adresse étrange qui était notée sur la lettre et ils firent leurs "courses de rentrée" au Chemin de Traverse.
Ils allèrent convertir leur argent chez Gringotts en Gallions, Mornilles et Noises bien sonnants. L'oncle et son neveu se rendirent tout d'abord à la boutique d'animaux magiques. Ce fut là que Willy fit la plus belle rencontre qu'il eu jamais faite. Je parle bien de son jeune chat, Smoke. Le petit animal était recroquevillé au fond de la cage, seul comme l'était Willy. Ce fut ce qui décida le petit garçon à prendre ce chaton sans défenses et maigrichon qui lui ressemblait tellement. Naquit ainsi une grande amitié entre l'animal et le garçon.

Après avoir fait leurs emplettes, le jeune garçon attendit un moment chez son oncle avec la hâte de découvrir enfin ce nouveau monde qui l'accepterait peut être. Il avait lu tout les livres, mais ce fut la préparation de potions qui l'intéressa le plus, il était émerveillé par ce que certaines pouvaient faire.
Ainsi arriva le jour du départ. Sur la quai de King's Cross, le jeune homme rencontra un autre garçon qui semblait aussi perdu que lui. En suivant les conseils des sorciers qui étaient là auparavant, il foncèrent dans le mur avant d'atterrir sur le quai neuf trois quart.

Son nouvel ami se nommait Eson Widowstone, il était un fils de moldu lui aussi et il découvrait à peine le monde magique. C'était un garçon très timide qui n'osait jamais parler et aux mèches blondes qui lui tombaient devant les yeux. Ils s'installèrent dans un wagon aux côté d'une fille et d'un garçon qui semblaient jumeaux.

[En cour]


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: William Mock - L'indécis [En cour] Sam 28 Nov 2015 - 11:10

Bonjour William,

Voilà deux semaines que tu as posté ta fiche et que nous n'avons plus de nouvelle de toi. Je me permets donc de déplacer celle-ci dans les présentations "en attente".

N'hésite pas à me le signaler si tu souhaites la poursuivre :)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William Mock - L'indécis [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti» Demande de kit pour Theo William» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.» cour des rois déchus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-