AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

COUGHLIN, Kenneth - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Ven 13 Nov 2015 - 2:33

A propos
  • Coughlin
  • Kenneth
  • 16 ans
  • 6eme année
  • Gryffondor
  • Sang-mêlé
Résumé...
  • Impulsif
  • Audacieux
  • Loyal
  • Curieux
  • Malin
  • Courageux
  • Protecteur
  • Joueur
  • Têtu
  • Amical
  • Ouvert
  • Inconscient
  • Social
  • Farceur
  • Sarcastique
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Dernière édition par Kenneth Coughlin le Mer 17 Aoû 2016 - 2:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Ven 13 Nov 2015 - 2:43

H O G W A R T S
Friends & Lovers.

Leslie Mathewsen*

C'est drôle de t'embêter. J'y ai pris goût en m'amusant avec Amelia dont ça semblait aussi être un petit passe-temps. C'est d'ailleurs elle qui m'a dit que t'étais un garçon, du coup j'en doute pas un instant. Tu m'as pas l'air d'être un mauvais bougre donc j'évite d'aller trop loin dans mes âneries et j'essaie tout de même d'empêcher les autres de dépasser la bornes. Pourtant j'ai un peu l'impression que tu me fuis comme la peste... Enfin, Poudlard n'est pas assez grand pour que tu puisses te cacher indéfiniment. Ce serait quand même pas parce que je suis sorti avec ta sœur pendant un an que tu cours comme un dératé quand tu me croises, si?

Simon Kane*

C’est toujours amusant de t’embarquer dans mes manigances les plus saugrenues. Je sais que je peux te faire confiance et que tu me suivras où que j’aille. Peut-être même que tu m’empêches de faire des choses trop dangereuses et il est probable que je t’écoute quand c’est le cas. Ca fait toujours du bien de savoir qu’on a quelqu’un sur qui compter quand on se met dans la panade assez fréquemment, donc pour ça je te remercierai jamais assez.

Aurore Diam*

...

Gwenn D. Edelweiss*

Brave, Jimmy, toi… Faut tout leur apprendre aux gryffondors maintenant ? Eh bien soit, je vais devenir entraîneur officiel de lions ! Il te faut des défis et de la provocation ? Ça tombe bien, pour ça je suis le roi, alors apprête-toi à devenir plus gryffondor que Godric lui-même !

Jimmy J. Kent*

On est des gryffondors de même année ! Enfin, gryffondors… t’es quand même un peu mou pour un lion ! C’est bien d’être gentil et de vouloir protéger les autres, j’en connais un rayon là-dessus aussi, mais évite de trop te faire marcher dessus en souriant, faut se rebeller des fois ! Allez, laisse-moi faire, d’ici la fin de ta scolarité, tu sauras que se battre contre un système foireux n’est pas si mal, peu importe les coups qu’on prend au passage, et tu sauras aussi faire des explosions plus crédibles en potion, hé quitte à se faire coller, autant le faire avec panache ! Ah, et au fait… C’est quoi cette histoire de perfection pour Rosier, t’aurais pas pu trouver une excuse plus raisonnable pour la quitter? [En développement]

Hermione Granger*

Les autres t’appellent Miss Je-sais-tout, mais pour moi t’es juste Hermione Granger, une bonne amie d’un an mon aînée. Alors oui, tu me réprimandes souvent, tu penses que je fais perdre trop de points à Gryffondors, et… T’as pas tort en fait, mais ça ne m’empêchera pas de continuer ! Alors oui, je t’ai déjà défendu sur des insultes basées sur ton sang, faut dire que les gens qui parlent de ça me donnent de l’urticaire ! Depuis, toi aussi tu essaies de me protéger quand ces mêmes personnes en viennent à vouloir faire une vendetta contre moi. Je sais qu’on peut compter sur toi, et tu sais que tu peux compter sur moi en cas de pépins… Au fait, je peux cogner Weasley pour être aussi bigleux, ou… ?

Luna Lovegood*

Les autres se moquent de toi et ça m'énerve. Enfin, quand on a à faire à l'inconnu, on préfère généralement le nier en bloc, comme les moldus qui répètent "les fantômes ça n'existe pas.".. Alors pourquoi je ne pourrai pas te croire quand tu parles des Nargoles ou des Joncheruines? Et puis franchement, ton monde a l'air bien plus amusant que celui trop austère dans lequel on essaie de nous parquer. Du coup, j'aime bien t'écouter et discuter avec toi, c'est toujours enrichissant, amusant et tu me permets de m'évader un peu de tout ces tracas du quotidien. T'es vraiment une chic fille et les autres sont stupides de ne pas s'en rendre compte.

Louise Fitzgerald*

Aussi surnommée Bilbo, Frodon ou tout un tas d'autres noms de petite chose que je ne saurai énumérer. T'es plutôt cool comme gamine, et au moins t'as pas froid aux yeux, toujours partante pour une ânerie, une bêtise ou même raconter des âneries amusantes sur la malédiction roumaine de Simon ou l'élargissement thoracique d'Absynthe. En tout cas, avec toi, j'ai pas grand chose à faire et j'espère bien que tu continueras d'en faire voire de toutes les couleurs à tout ce beau monde quand j'aurai quitté Poudlard. Puis peut-être que d'ici là t'auras gagné des centimètres, le lion taille pygmée.

Dernière édition par Kenneth Coughlin le Dim 4 Déc 2016 - 9:19, édité 12 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Ven 13 Nov 2015 - 2:45

H O G W A R T S
Enemies and Rivals

Brave W. Rosier*

On s’amusait bien avant, non? Au début t’étais perdue chez les lions, tu ne te sentais pas à ta place, alors j’ai voulu t’aider. Puis on a fait les quatre cent coups ensemble jusqu’à cette année-là. Fichue Ombrage ! Si on n’avait pas été dénoncés par sa brigade, si elle n’avait pas tout su avant de m’interroger, les lignes sur la main je pouvais endurer, le fouet ? Bah, mince affaire, mais le véritasérum ? Comment j’aurai pu m’en douter… Puis j’avais aussi rejoint l’armée de Dumbledore, j’étais donc une cible bien trop facile pour cette peste et un danger bien trop important pour toi. Alors pour te protéger, de peur que tu ne tentes des vengeances insensées sur ce crapaud, j’ai tout fait pour que tu m'oublie. Depuis, j'ai essayé de faire revenir les choses à la normale, mais quand on voit le vrai visage d'une peste qui ne sait pas quand se taire et qui se pense meilleure que les autres, les mettant en danger pour ses propres caprices d'enfant gâtée, forcément, le retour de flamme semble évident, tu n'es rien de plus qu'une idiote qui mérite mon mépris le plus total. Toutes les occasions seront bonnes pour te faire passer un sale quart d'heure, maintenant.

Dernière édition par Kenneth Coughlin le Mer 17 Aoû 2016 - 1:02, édité 3 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Ven 13 Nov 2015 - 2:45

H O G W A R T S
Neutrals and Ambiguous

Dan J. Carter*

Toi, je n’aurai de cesse de t’ennuyer jusqu’à la fin de ma scolarité. Je t’ai façonné malgré moi, j’ai créé un monstre par erreur, maintenant, faut bien que je te montre qui est le maître, non ? Un serpent qui se prend pour un lion, un peureux qui pense avoir du courage, non mais où va le monde… En plus tu t’en prends par erreur à des personnes que j’apprécie, tu cherches des claques en fait ? Puis maintenant que je t’ai vu au lac, j’ai des armes contre toi bien plus fortes que n’importe quel sortilège ! Cependant, ça ne m’empêche pas de t’aider pour des mauvais coups, je t’apprécie au final, mais j’adore juste te montrer que… t’as beau être doué, très doué… Tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.

Stella Rowell*

Ah... Stella, Stella... Si tu savais à quel point c'est facile de t'énerver en ne faisant rien de spécial. Tu souhaites tellement être l'élève modèle qu'accepter un simple coup de main de ma part ou de l'aide pour les sortilèges te donnerait la nausée... Il en fallait pas plus pour que je saute sur l'occasion de te taquiner là-dessus. En soit je t'aimes bien, t'es une chic fille mais si tu continues à vouloir être la petite fille modèle tu vas t'attirer de sales histoires et surtout des personnes moins bien intentionnées que moi vont vouloir détruire la petite image que tu te forges. Allez, sans rancune?

Dernière édition par Kenneth Coughlin le Mer 17 Aoû 2016 - 1:39, édité 5 fois
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Dim 10 Jan 2016 - 15:28

*pose ses fesses ici*
Même maison, même année. Même couleur de cheveux Nous faudrait un lien.

What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Invité
Invité
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Dim 10 Jan 2016 - 23:57

Je viens m'incruster pour quémander un lien aussi! ♪
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Jeu 11 Aoû 2016 - 4:18

Stella ROWEN???

C'EST QUOI CE NOM DÉFORMÉ

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Mer 17 Aoû 2016 - 1:42

Et voilà, les fiches de lien sont modifiées et j'ai corrigé ton nom, Nutella Citroen! Euh, je veux dire Scrutella le Troène... Euuuuuh Cruella la Hyène! M'enfin bref, j'y arriverai, un jour!
GRYFFONDOR2ème annéeMembre des sales gossesModératrice
    GRYFFONDOR
    2ème année
    Membre des sales gosses
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 mai à Londres
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Mer 17 Aoû 2016 - 12:05

Moi je veux être dans ta fiche de liens

GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Mer 17 Aoû 2016 - 17:40

Ok Bilbo, on voit pour arranger ça!

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Dim 4 Sep 2016 - 18:24

Alors, alors, ce lien ? Qu'est-ce qu'on en faiiit ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COUGHLIN, Kenneth - 6ème année Aujourd'hui à 9:48

COUGHLIN, Kenneth - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut