AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Friendzoné
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 décembre 1981 ~ Édimbourg
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Mar 10 Nov 2015 - 22:49

Simon Kane

A propos
  • Kane
  • Simon
  • 15 ans, 5e année
  • Nuncabouc
  • Fiche
  • RP
Simon est né-moldu mais surtout né sans bras gauche. Ce qui est tout de même assez handicapant dans la vie de tous les jours. Il essaye de faire son possible pour compenser ce membre manquant, mais c'est parfois difficile. Il ne compte plus le nombre d'accidents qu'il a causé, c'est peut-être certainement grâce à cela qu'on le connait.
  • Manchot
  • Né-moldu
  • ex-Serdaigle
  • Gentil
  • Intelligent
  • Timide
  • Friendzoné
  • Maladroit
  • Sérieux
  • Malin
  • Serviable
  • Soumis
Recherches
[0/?] Des bourreauxSerpentard si possible, Ceux qui se font une joie de discriminer les sang-de-bourbes, et encore plus s'ils sont handicapés, parce qu'après-tout taper sur plus faible que soi c'est vraiment marrant maintenant que c'est légal.

[0/?] Des sauveursToute maison confondue, exactement l'inverse de ceux d'au dessus. Eux ils ont pitié des Nuncaboucs et essayent de les aider, Simon compris.

[0/?] Amis dans la douleurD'autres Nuncaboucs qui souffrent tout autant que Simon, parce que se plaindre à plusieurs ça marche mieux

[0/?] N'importe quoiVous pouvez sinon me proposer des liens, je suis ouvert à toutes les idées funs et innovantes ! ;)

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Huehuehue:

Dernière édition par Simon Kane le Jeu 28 Juil 2016 - 21:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Mer 11 Nov 2015 - 15:43

Les amis

C'est la tarée qui l'embarque toujours dans des coups pas possibles, que Simon n'aurait même jamais l'idée de faire sans elle. C'est peut-être ça qu'il aime chez elle. Non, elle et Simon n'ont rien en commun, et pourtant ça marche plutôt très bien entre eux, puisque c'est sa meilleure amie. Ce n'était pas parti de grand chose, un simple pacte qui se résume à "Je te sers de bras gauche, celui qui te manque, si tu me sers de cerveau, l'organe qui me manque". Tout le monde y gagnait, Brave quelqu'un qui travaillait gratuitement pour elle, et Simon quelqu'un sur qui compter. Il n'a jamais rien demandé de plus après tout.
Malheureusement, il est fils de moldus, elle est fille de mangemorts, et ça il ne le sait pas encore, et la nouvelle risque de lui saper le moral encore plus.
Brave W. Rosier

Kenneth et Simon ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais il ne fallut pas plus de temps pour que Simon ne tombe en admiration devant l'élève d'un an son ainé. Puis cela devînt bien plus que de l'admiration, bien que Simon ne puisse pas précisément définir ce qu'il ressentait.
Aussi, la mère de Kenneth devait sauver Simon des mangemorts en falsifiant son arbre généalogique, d'où la présence du sang-de-bourbe à Poudlard cette année encore. Malheureusement tout cela ne s'est pas passé comme prévu, puisque Simon s'est retrouvé à Nuncabouc malgré tout. Il en veut à Kenneth, mais n'ose même pas lui parler, ignorant ce qu'il s'est réellement passé pour la famille Coughlin.
Kenneth Coughlin

Malia et Simon auraient pu très bien s'entendre, et puis un jour (par accident, évidement) Simon envoya sa prothèse droit dans le visage de Malia, lui cassant le nez. Rancunière, la jeune fille l'évita pendant quelques années puis passa à autre chose. Mais en cet été 1997, ils se croisèrent à nouveau à Édimbourg, et Malia invita Simon chez elle pour une après-midi. Normalement les choses devraient mieux se passer entre eux, s'ils font chacun des efforts et qu'aucun accident trop terrible ne se produit. Croisons les doigts pour que tout continue sur cette bonne voie
Malia Montgomery

Même initiale, même maison, même classe, ils ne pouvaient pas ne pas se connaître. Et mieux encore, elle et Simon s'entendent même assez bien. Ils travaillent souvent ensemble (pas Serdaigle pour rien) et s'amusent bien ensemble. Mais comme toujours, il y a une ombre au tableau. Une ombre rouge, criarde et machiavélique du nom de Brave, qui déteste Samuelle et réciproquement. Ainsi, Samuelle ne comprend pas que Simon puisse lui servir de scribe par exemple, mais c'est l'un des quelques points sur lequels aucun des deux ne lâchera sa position.
Pendant l'année à venir, ils devront se serrer les coudes encore plus que d'habitude puisqu'il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent ensemble dans la "salle commune" des Nuncaboucs.
Samuelle Burroughs

Dernière édition par Simon Kane le Jeu 28 Juil 2016 - 1:02, édité 14 fois
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Mer 11 Nov 2015 - 15:43

Les ennemis

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Dernière édition par Simon Kane le Jeu 28 Juil 2016 - 1:02, édité 9 fois
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE

Les autres

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Huehuehue:

Dernière édition par Simon Kane le Jeu 28 Juil 2016 - 1:04, édité 4 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Mer 11 Nov 2015 - 18:20

Helloooo !

Deuxième inauguration de ta fiche ! *grille Meredith au passage*

Alors, alors... On est de la même année... On est dans le club de Duels ! On peut clairement pas passer à côté d'un lien !

Brave est pas de nature très très très sympathique avec les gens... mais je pense qu'elle pourrait trouver Simon courageux ! Et, du coup, l'apprécier ! 8D

Ça te tente qu'ils soient voisins de chaise en histoire de la magie ? Et que Simon soit celui grâce à qui Brave n'a pas tout le temps des Troll ? Je pense qu'elle va rapidement lui proposer une sorte d'alliance : qu'il l'aide à faire ses devoirs (ou qu'il les fasse tout seul XD) d'HDLM en échange de son aide à elle ! On parle pas de l'aider à faire des tartines, hein... ! Mais, par exemple, lui donner quelques cours de vol, le recruter en mission bêtise de temps à autres, etc !

Un lien plutôt très positif, du coup !

PS : J'ai vraiment envie de faire cette histoire de cours de vol en RP 8D Et si t'es branché bêtises, je t'embarque dans notre prochaine folie avec Dan Carter !

Be Brave ★ :

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Mer 11 Nov 2015 - 19:02

Oui oui oui ! Mille fois oui !
Du coup on commence directement ? Où/Quand/Comment ?! :D

Pourquoi pas un rp passé, genre la première fois qu'on s'est retrouvé en classe côte à côte et commen on a commencé à se causer/marchander, histoire de faire les choses bien ?

Et pour toi Meredith, t'es au club des duellistes aussi, y'a forcément un truc à faire !
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Mer 11 Nov 2015 - 20:54

Totalement d'accord pour le RP dans le passé ! Peut-être en cours d'histoire de la magie justement ? :D Si tu veux commencer, fais-toi plaisir !!!  Sinon, j'essaye de te faire ça ce week-end !!!

En plus, Brave est encore gentille en première année, tu en as de la chance !  

Puis pour la session bêtise avec DJ Carter, c'est lui qui va commencer le RP... très bientôt ! Si tu veux venir, tu es le très bienvenu !!!

Be Brave ★ :

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/12/81 à Londres
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Jeu 12 Nov 2015 - 15:46

Je veux un lien **

Je sais absolument pas lequel, mais j'en veux un \o/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Jeu 12 Nov 2015 - 19:07

Pareil que Léandre ! On est en 4e année et si t'as un lien avec Brave il nous en faut forcément un
Après... C'toi l'nouveau donc tu dois avoir des idées toutes fraiches non ?
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Jeu 12 Nov 2015 - 19:44

Je vous ai ajouté à ma liste, mais là tout de suite j'ai aucune idée de quel type de lien faire...
En plus j'en ai déjà deux en court et un troisième dans les tuyaux, va pas falloir que j'en prenne trop je pense, du coup faudra que vous attendiez un peu désolé... :(

Mais ça nous laisse le temps de trouver de bonnes idées de liens en attendant ! :D

Huehuehue:

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Jeu 18 Fév 2016 - 4:20

4ème année, Serdaigle ! Pas le choix il nous faut un lien
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Lun 18 Juil 2016 - 12:27

Hello Simon !

On est tous les deux à Serdaigle et on entre tous les deux en 5ème année donc on pourrais avoir un lien ? Si ça t'intéresse, j'ai déjà une petite idée
Tu es dans le club des duellistes depuis ta deuxième année si j'ai bien lu ta fiche. Malia, elle, se décide à y mettre les pieds qu'en 5ème année, donc à la rentrée. Ses raisons ? Se prouver qu'elle est capable de se défendre et de s'affirmer. D'après ta fiche, Simon a intégré ce clubs pour à peu près les même raisons : prendre confiance en lui. Du coup, je me suis dit que ce soit Simon qui ait incité Malia à le rejoindre au club des duellistes pour qu'elle aussi puisse montrer qu'elle vaut quelque chose. Ce serait donc une relation amicale basée sur une sorte de compassion commune.
Bien sûr, à toi de me dire si un lien comme celui-ci t'intéresserait (en espérant que oui ).
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Ven 26 Aoû 2016 - 4:48

Moiiiiii moi moiiii
NUNCABOUC1re année
    NUNCABOUC
    1re année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Lun 29 Aoû 2016 - 21:47

Moi j'aimerais bien un lien avec toi
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Mar 30 Aoû 2016 - 16:10

JE VIENS QUÉMANDER UN LIEN AUSSI (Oups, le Capslock était activé D: )

J'ai deux-trois idées, vite fait.
Déjà, Simon a qu'un seul bras et ça c'est super cool. Dans les mauvais jours de Simon "Je me déteste", j'imagine bien Ari aller le voir et lui dire que c'est ce qui fait qu'il est unique, qu'il doit s'accepter comme il est, etc. Par contre, elle serait pas du tout dans la pitié avec lui, il est né comme ça et il doit faire avec. Disons que le fait qu'il n'ait qu'un bras ne suffit pas pour qu'elle l'apprécie vraiment. Mais comme c'est un Nunca, par solidarité elle l'aime bien. Et puis elle aime bien faire des blagues sur son bras aussi :D
Bref, ils sont pas hyper-proches mais ils sont potes d'entraide. Ah, et si jamais elle entend que Simon a des "problèmes/questionnements" concernant son identité sexuelle, c'est fort probable qu'elle vienne lui en parler parce qu'elle aussi se pose souvent des questions sur ça ! o/

Bref, c'est un peu n'importe quoi mais dis-moi comment on pourrait étoffer ce lien

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ? Aujourd'hui à 11:08

KANE Simon ~ 5ème année ~ Un manque à combler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut