AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kenneth Coughlin [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Sam 7 Nov 2015 - 7:07


FICHE DE PRÉSENTATION
DE Kenneth Coughlin


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Kenneth Coughlin
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :20 Février 1981 (16 ans)
ANNÉE :Cinquième année
ORIGINE * : Sang mêlé, mère sorcière née de parents moldus et père moldu.
ANIMAL ÉVENTUEL : Un Hibou Grand-Duc de Verreaux appelé Hermes
CLUB(S) : Armée de Dumbledore. Sa mère étant une née-moldue et n’appréciant pas lui-même Dolores ombrage pour… Tout ce qu’elle pouvait représenter, il savait que pour affronter vous-savez-qui, il devrait rejoindre une personne qui savait effectivement de quoi elle parlait, et qui de plus qualifié pour ça qu’un élève à Lunette avec une cicatrice sur le front ? Surtout que pour avoir des cours de défense corrects, on ne pouvait pas compter sur l'autre crapaud du ministère...
BAGUETTE : Une baguette de Séquoia mesurant 29 cm, souple. Le cœur de la baguette est une plume de phénix.
PATRONUS : Un Suricate.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google
ÂGE IRL : 25 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Devon Werkheiser
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?: Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Kenneth est un garçon dans la moyenne. Mesurant dans le mètre soixante-dix mais semblant encore prendre quelques centimètres. Il ne semble pas vouloir se faire remarquer par une quelconque extravagance physique comme des cheveux d’une couleur pétante ou dont la coupe pourrait être qualifiée d’abstraite ou cubique, au choix. Son visage, au demeurant très expressif, laisse entrevoir dans ses traits une certaine naïveté simplette frisant l’insolence. Il ne semble jamais perturbé et paraît incroyablement dur à mettre hors de ses gonds, affichant généralement un sourire bon enfant. Sa carrure, sans être celle d’un modèle de brochure ou de magazine, peut faire des envieux étant donné qu’il ne semble rien faire de particulier pour s’entretenir.

Son regard est souvent ce qui attire le plus l’œil chez lui de par la couleur bleutée de ses pupilles qui ressort énormément, tel un phare en pleine nuit sauf qu’ici, ils sont au nombre de deux et entourent un nez droit et fin. Pour faire un résumé général de son physique, les petites vieilles s’en sortent le mieux en expliquant qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession. Un air angélique, une coiffure travaillée et pourtant classique, toujours habillé de façon à être propre sur lui sans en faire des tonnes. Il a ce côté « gendre idéal » et britannique qu’on pourrait tout à fait le croire sorti tout droit d’une comédie romantique. Pourtant, en regardant plus attentivement et en le scrutant du regard, on peut voir de la malice dans son regard et dans quelques petits rictus et sourires en coin. Pas de la malice malsaine, loin de là mais plutôt celle qui vous fait dire qu’il n’en ratera jamais une pour se retrouver dans des histoires rocambolesques et se mettre dans les ennuis jusqu’au cou d’une façon ou d’une autre.

Quand il n’a pas le temps de se préparer, cependant, c’est une toute autre paire de manche. Ses cheveux ont très vite tendance à partir dans tous les sens, donnant très vite à son visage l’air bourru de l’ours mal léché qui va ruminer dans son coin des heures durant avant de venir s’excuser plus tard pour son comportement désagréable.

En le voyant torse nu, au-delà de sa musculature présente sans pour autant faire de lui un body-builder, on peut remarquer qu’il a un petit nombre de cicatrices assez profondes dont l’histoire n’est guère reluisante… A moins que se défenestrer suite à une première tentative  ridiculement épique de pilotage de balais magique chez ses grands-parents soit digne d’être inscrit sur l’arrière d’une carte de choco-grenouille.




PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Kenneth dégage une joie de vivre à toute épreuve qui semble lui donner des ressources d’énergies inépuisables. Cela peut lui apporter des mésaventures assez disproportionnées comme des moments de chances incroyables, résultats de son insouciante audace dont lui-même n’a pas conscience. Chaque geste qu’il fait et chaque mot qu’il prononce semblent arriver avant même qu’il n’y ai réfléchi. Bien entendu, il sait reconnaître ses torts et sait qu’il n’est pas exempt de défauts et peut-être, bien malgré lui, à l’origine d’ennuis plus ou moins graves pour son entourage, ce qui peut le pousser à s’excuser et à tenter de se faire pardonner généralement au détriment de sa crédibilité. En effet, le jeune homme n’a absolument aucun orgueil en lui, aucune once de fierté mal placée. Cela ne veut pas dire non plus qu’il s’abaissera devant quiconque, loin de là, mais plutôt qu’il ne prête aucune attention aux commérages ou même aux insultes qui peuvent être proférées à son égard. Selon lui, si des personnes sont assez idiotes pour faire cela, alors elles ne sont pas intéressantes pour un rond. Cette façon de penser lui a cependant donné un sens de la répartie assez aiguisé et naturel. Sans même essayer d’être acerbe et cynique, le jeune homme a développé un talent sans égal pour renvoyer un freluquet arriviste dans ses cordes d’un simple revers de la main, ou plutôt du verbe, et le tout avec un sourire purement bienveillant.

Cependant, ne croyait pas qu’il ne puisse jamais se mettre en colère ou même détester quelqu’un. Si vous vous en prenez à ses amis d’une façon ou d’une autre ou même à toute autre personne qu’il tient en estime, vous aurez à faire à un garçon imprévisible qui réagira au quart de tour pour vous remettre en place avec n’importe quel sort ou d’une autre façon tout aussi douloureuse pour le corps ou l’orgueil.

Avec les personnes qu’il considère comme ses amis, le jeune garçon est d’une loyauté sans faille. Braver milles dangers pour eux ou même se dénoncer pour une chose qu’il n’a pas commis histoire de ne pas les laisser dans la panade ou avec Rusard sans personne avec qui s’amuser sont des lots quotidiens pour lui. Cependant, il essaiera avant tout de passer à travers les mailles du filet, de trouver LA bonne excuse ou même un alibi en béton pour leur éviter, à lui et ses camarades, la sanction. Il est ce genre de personnes énervantes qui s’en sortent assez fréquemment avec une pirouette digne d’un cirque, ne comprenant pas lui-même comment un mensonge si vite improvisé puisse passer. Cependant, il est aussi un garçon qui préfère crever l’abcès en cas de problème, sautant les deux pieds dans le plat si un climat tendu commence à s’installer entre lui et un proche. Il pense qu’une chamaillerie bruyante vaut mieux qu’un point de non-retour silencieux.

Ayant souvent l’air de rêvasser, il lui arrive de faire preuve de maladresse, bien que celle-ci ne soit pas maladive au point où le terme maladroit vienne tout de suite à l’esprit d’une personne entendant son nom.
Enfin, si vous voulez savoir ses ambitions, ses rêves les plus fous, il n’y a qu’un mot pour résumer tout ceci : l’aventure ! Il ne vit qu’avec ce mot à la bouche et se voit déjà à affronter des sorciers maléfiques et à parcourir le monde à dos de créatures plus spectaculaires les unes que les autres. Après tout, il est jeune et peut encore rêver pour quelques années, non ? Cette soif d’aventures, de nouvelles découvertes mêlée à sa curiosité à toute épreuve en font, malgré son insouciance, un élève intéressé qui prend plaisir à apprendre toute sorte de chose.


PROJET(S) D'AVENIR :

Lui-même n’en a pas vraiment idée. Sa lubie du moment serait d’être Auror, ou explorateur du monde magique. Bref, une vie d’aventure pour un jeune fantasque en mal de sensations fortes.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


La jeunesse de Kenneth Coughlin fut somme toute classique. Des parents aimants, des grands-parents présents et avenants envers leur unique petit-fils, le tout dans une petite maison de la banlieue londonienne. Son père, Richard Coughlin était un moldu travaillant dans la police anglaise tandis que sa mère, Jennifer Coughlin et de son nom de famille Eirin, sorcière quant à elle, travaillait au ministère de la magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Comment ces deux êtres humains vivant dans deux mondes  somme toute diamétralement opposés ont-ils pu s’épouser ? Rien de plus simple en fait, Jennifer venant d’une famille moldue, Richard n’était autre que son voisin et meilleur ami depuis la maternelle, du reste, le temps ayant fait son œuvre, leur profonde amitié s’est transformée en un amour exemplaire, passant au-delà de cette différence significative qu’était la magie. Bien entendu, dans sa famille, Richard est le seul au courant de cette « particularité » dont hériterai le chérubin qu’il tenait dans ses bras, répondant au prénom fraichement donné de Kenneth.

Le jeune enfant vivait donc dans un climat particulier, apprenant de fait les coutumes de deux mondes aux mœurs différents, aux aspirations diverses et aux jargons tout aussi étrangers. Au grand damn de son père, cependant, le monde magique semblait attirer l’enfant bien plus que le monde grisâtre des moldus. Il buvait chaque mot, chaque aventure de sa mère, il rêvait de Poudlard, cette école de magie dont on lui vantait les mérites, il revenait les yeux brillants des balades avec sa mère sur le chemin de traverse et dévorait les livres sur l’histoire de la magie et les sorciers célèbres, rêvant d’être, plus tard, cité dans ces bouquins.
Son père, en sa qualité d’agent des forces de l’ordre au tempérament bien trempé, lui inculqua quant à lui une morale emprunte de justice, lui expliquant ainsi qu’il fallait toujours aider les plus démunis et que si la cause était juste, alors enfreindre un règlement devait être le cadet de ses soucis. Ainsi, bien qu’il se fit souvent réprimander par ses professeurs pour avoir participé à des chahuts pour protéger les enfants plus timides ou faibles, son père l’en félicitait à chaque rentrée, expliquant que les bleus qu’il recevait étaient à porter comme des médailles de ses faits d’armes. Généralement, ce genre de réaction amenait des petits élans verbaux entre Richard et Jennifer, cette dernière s’inquiétant pour son petit bout de chou, ayant peur qu’il n’ait plus tard quelques cicatrices indélébiles sur le visage à cause de ce tempérament de fonceur qu’il avait hérité de son paternel.

Bien entendu, le monde n’était pas rempli de personnes bien intentionnées à tous les coins de rue et c’est au chemin de traverse qu’il entendit la première fois sa mère se faire insulter de sang-de-bourbe par une ancienne connaissance de sa promotion de Poudlard. Jennifer  lança alors un regard noir comme il n’en avait jamais vu à son interlocutrice qui baissa très vite le regard vers le pavé de la rue. Sans véritablement comprendre le sens des mots employés, le gamin qu’il était savait malgré tout reconnaître une insulte quand il entendait quelqu’un en proférait une, surtout quand celle-ci était destinée à l’un de ses parents. Une fois Kenneth rentré chez lui, il s’empressa de demander à sa mère ce que voulait dire cette phrase qu’il n’avait pour ainsi dire jamais entendu. Lorsqu’explication il y eut, car jamais sa mère ne l’aurait laissé dans l’ignorance des maux de ce monde comme la discrimination entre mages de par leurs origines, il n’en comprit tout simplement pas la logique.

« Bah… On n’est pas censé juger les gens sur ce qu’ils font plutôt que sur leurs parents ? »

A cette phrase de son enfant, la jeune femme fit un sourire éclatant et chaleureux, remarquant que son fils avait déjà ancré en lui des valeurs morales affirmées et un mode de pensée qui ne plairait certainement pas à quelques familles de sang pur. En tout cas, pour elle qui avait dû subir les quolibets et autres chahuts à son époque à Poudlard, elle savait qu’elle n’avait pas engendré un de ces idiots se sentant supérieurs à qui que ce soit de façon inné, de par leur héritage.

Cependant, une petite angoisse semblait naître dans le cœur de cette mère sorcière qui en avait glissé quelques mots à son mari. Le jeune garçon qu’était Kenneth approchait de ses dix ans et n’avait pas encore fait preuve de capacités à la magie. Il était donc fort probable qu’il soit un cracmol, ce qui ne lui vaudrait rien de bien dans le monde de la magie. Non pas que la possible faiblesse de son fils l’ennuie, mais elle était bien plus angoissée par les possibles répercussions que cela pourrait avoir sur lui et le jugement des autres. Bien entendu, dans les endroits qu’elle côtoyait, cette rumeur se répandit comme une traînée de poudre à laquelle il suffisait de mettre le feu pour la voir exploser. Cette explosion se passa un Samedi.

Ce jour-là, alors que Kenneth se promenait sur le chemin de traverse avec sa mère et entrait chez Fleury et Bott pour y trouver un livre sur l’histoire de Poudlard que le gamin voulait, ils y croisèrent une femme étrange. Son regard était mauvais, son nez aquilin et ses cheveux noirs tirés vers l’arrière lui donnaient un véritable air de sorcière comme les voyaient les moldus la plupart du temps. Cependant, malgré ses traits tirés par son air menaçant et des rides qui n’inspiraient en rien la gentillesse d’une personne bienveillante, elle semblait connaître Jennifer comme une ancienne camarade de promotion.

« Qui voilà… Jennifer Eirin ! Cela fait bien longtemps qu’on ne s’était pas recroisées. »

Au vu du visage de sa mère, le jeune Kenneth comprit alors que cette rencontre ne l’enchantait guère. Il crut même l’entendre murmurer une insulte, nommant son interlocutrice vieille peau dans un soupir inaudible pour la femme, ce qui le fit pouffer de rire.

« Salutations, Magda. Je suis désolée de ne pas pouvoir te parler très longtemps, je venais juste acheter un bouquin pour mon fils avant de devoir partir, j’ai quelques invités chez moi ce soir. Au plaisir de te revoir une prochaine fois. »

Le sourire forcé, Jennifer tenta de faire faire un pas vers un couloir de la librairie mais la main crochue de la sorcière l’agrippa à l’épaule comme une serre qui se refermait sur sa proie. Un rictus déformé, mélange entre une grimace et un sourire était dessiné sur le visage de cette plaie, dévoilant des dents jaunies par un quelconque tabac lui donnant l’air d’un monstre.

« Allons allons, tu ne vas pas me faire croire ça, mais petite Jenny. Au fait, il parait que la petite sang-de-bourbe que tu es aurait engendré un cracmol avec un moldu. Comme quoi… »

Magda n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle sentit étrangement ses pieds se soulever du sol de plusieurs centimètres. Soudain, ses cheveux se mirent à s’ébouriffer, se soulevant sur sa tête et s’hérissant avec force. Pour finir, un bouquin vint s’écraser avec force contre son visage. Le garde de la victime de ce coup se tourna alors immédiatement sur le jeune Kenneth qui la regardait, furieux. Le regard du jeune enfant de neuf ans était emprunt alors d’une colère et d’une frustration que même sa mère n’avait jamais pu voir chez lui. Ses oreilles semblaient rougir à vue d’œil tandis qu’il ouvrit la bouche.

« Laissez ma maman tranquille, vieille bique ! »

C’est alors que Jennifer sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Il venait enfin de montrer son aptitude à la magie. Certes, cela s’était fait sur le tard, mais quelle démonstration ! A n’en pas douter, le petit avait le sens du spectacle et n’avait pas conscience de ce que le mot peur pouvait bien vouloir dire pour s’en prendre ainsi à une sorcière aguerrie. Elle lui posa alors une main sur l’épaule puis lui dit de se calmer, ce qu’il fit immédiatement. La jeune femme ramassa alors le bouquin puis sourit, amusée de la situation. Elle regarda alors une Magda médusée, les cheveux dans tous les sens.

« L’Histoire de Poudlard, volume trois ! Justement celui qu’il voulait ! Sur ce, au plaisir de ne plus te revoir, ma chère ! »

Inclinant poliment sa tête, elle paya alors le bouquin puis s’en alla tandis qu’un silence de gêne planait dans la boutique. Une fois chez elle, elle s’empressa d’annoncer la bonne nouvelle à son mari, qui, entendant l’histoire, fut pris d’un énorme fou rire et félicita son fiston pour avoir défendu sa mère de la plus belle des manières. Dès lors, la vie du jeune homme changea du tout au tout. Il dû se préparer à intégrer l’école Poudlard, lisant des livres de sortilèges, écoutant les conseils de sa mère et apprenant toutes sortes de chose sur l’école, histoire de ne pas trop se faire remarquer. En effet, la mère ne se faisait pas d’illusion, avec un caractère aussi trempé que le sien, le garçon ne risquerait pas de passer inaperçu. Et enfin, peu de temps avant son onzième anniversaire, il reçut la lettre tant attendue, signée de la main de Dumbledore. Sa mère était aux anges et son père semblait tout aussi heureux.

Les quatre premières années du jeune homme à l’école se passèrent bien malgré ses frasques et ses élans héroïques. D’un côté, il était connu comme un perturbateur, un élève à surveiller de par ses nombreuses prises de risques et mésaventures dignes d’un trio d’élèves étant arrivés un an avant lui. De l’autre cependant, il était indéniable qu’il était talentueux, s’en sortant toujours, si ce n’est avec l’excellence, au moins avec les honneurs dans tout ce qu’il entreprenait par audace ou par connaissance du sujet. Il fallait dire que pour les cours, il avait eu une sacrée préceptrice, sa mère. Le voici maintenant en cinquième année à Poudlard, se demandant ce qui pourrait bien l’attendre encore une fois au vu des toutes ces années plus mouvementées les unes que les autres, ponctuées par un tournoi des trois sorciers qui furent en fait quatre ou encore le retour inattendu d’un chauve sans nez dont le nom ne devait pas être prononcé. C’était bien sa veine de tomber à Poudlard un an après qu’un certain Harry Potter y fasse ses marques. Bien entendu, il avait déjà entendu parler de lui, mais étonnamment, Kenneth semblait bien plus admiratif des parents du jeune homme qui s’étaient sacrifiés pour le protéger plutôt que de lui qui avait eu, somme toute, une chance à toute épreuve. A bien y repenser, Kenneth s’était déjà imaginé vous-savez-qui trébuchant au moment de lancer le sort et se l’envoyer en pleine poire. Une mort ridicule pour le plus grand méchant de l’histoire du monde magique, voilà qui aurait eu du panache, vous ne trouvez pas ?


EXEMPLE DE RP (1000 mots)





7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.
Depuis quelques temps maintenant, Kenneth était pensif. Avec les attaques de vous-savez-qui qui semblait ne pas chômer et sa mère travaillant au ministère ne voulant en aucune façon quitter sa place, le danger semblait plus proche et vivant que jamais. Maintenant, ce n’était plus quelques cicatrices et autres heures de colles qui l’attendaient, mais plutôt une boule au ventre qui le brulait avec force, sachant pertinemment qu’au vu de son statut, la jeune femme serait une cible de choix pour le Seigneur des ténèbres. Pourquoi ne comprenait-elle pas que son fils et son mari ne voulaient pas la perdre pour une question d’honneur ridicule ? Pourquoi risquait-elle sa vie pour une chose aussi futile ? Enfin… Sur ce terrain-là, le garçon n’avait rien à dire, lui-même en avait fait des choses risquées pour des raisons plus ou moins idiotes. Tenir tête à Dolores Ombrage, rejoindre l’Armée de Dumbledore dirigée par Harry Potter que certains prenaient pour un fou et si il devait affronter des mangemorts pour protéger sa famille, alors sûrement que lui non plus n’hésiterai pas à se mettre en première ligne.

Les pensées fusaient dans son esprit, plus complexes les unes que les autres, la suivante étant en contradiction avec la première et ainsi de suite. Comment un climat aussi tendu pouvait-il influer sur le caractère des gens à ce point. Partout il ne voyait que des mines assombries, ternies par la peur et l’angoisse ou par la perte soudaine d’un être cher. Dans un sens, c’était rassurant de savoir qu’il n’était pas le seul à ressentir cela, mais d’un autre, cela lui semblait particulièrement vil de se sentir apaisé en sachant que chacun de ses amis se sentait au moins aussi mal que lui. S’il le pouvait, il voudrait en discuter avec quelqu’un, histoire de se rassurer, mais comment savoir qui se portait bien, qui était le mieux loti et qui n’avait déjà plus que ses yeux pour pleurer ? Il se rappela alors qu’il avait bientôt cours de botanique puis lâcha machinalement.

« Pas vraiment la tête à faire du jardinage… Désolée, Chourave. »

Voilà qu’il se mettait à parler tout seul, à croire qu’il devenait fou. Il espéra alors ne pas acquérir la même réputation que Rusard, cet espèce de concierge déjanté que personne n’osait vraiment approcher à cause de sa bizarrerie, ou pire, Trelawney ! Cette professeure était sympathique, pour sûr, mais c’était proportionnel à son taux de bizarrerie extrêmement élevé. Toujours était-il qu’il devait se changer les idées et, par la même occasion, changer d’air. Rester dans son dortoir n’était définitivement pas une bonne idée et semblait renforcer cette sale manie collective de broyer du noir ! Il se leva alors d’un bond puis s’étira avec force avant de filer à pas rapide vers la sortie du château. Il ne remarqua pas vraiment les visages des autres élèves et n’y fit pour ainsi dire pas attention. Peut-être même avait-il croisé une connaissance qu’il avait ignorée par inadvertance. Après tout, pour le moment cela était bien le cadet de ses soucis. Se baladant tout en prenant soin de ne pas s’approcher des serres pour ne pas se faire prendre, il respirait à plein poumon pour se ressourcer et se ressaisir.

*Allez mon vieux, faut pas se laisser abattre. T’as encore des examens à passer et peut-être que M’Man sera plus raisonnable pendant les vacances d’été !*

Il leva alors ses mains puis se frappa doucement mais sèchement sur les joues puis se dirigea alors vers l’endroit le plus reposant de Poudlard selon lui, le lac. Certains semblaient avoir peur des êtres l’habitant, mais le son de l’eau calme avait un effet apaisant sur lui, et puis faire des ricochets était un passe-temps comme un autre. Une fois arrivé à cet endroit il commença à ramasser ci et là des cailloux, scrutant minutieusement pour trouver les plus plats possible. Après tout, les ricochets, c’était tout un art, un sport de qualité chez les professionnels de l’école buissonnière ! Le jeune homme se dit même que faire un sujet d’étude sur les bienfaits de la pratique comme remède contre le stress serait sûrement avant-gardiste. Une fois un bon petit tas ramassé, il s’assit en tailleur sur le rebord du lac puis fixa son regard au loin, un air sérieux affiché sur le visage.

« Dix ! Je suis sûr de faire dix rebonds ! »

Il attrapa alors le premier caillou de la masse puis le lança avec force et fermeté. Un, deux, trois… huit et plouf. Un air dépité se dessina quelques secondes dans les traits de son faciès, l’air de dire « sérieusement ? ». Bien entendu, il en fallait plus que ça pour le décourager et ce fut au troisième essai qu’il réussit alors à atteindre le résultat qu’il s’était fixé. Il s’allongea alors dans l’herbe et ferma les yeux quelques instants, respirant les odeurs de pelouse et du lac. Dans son esprit, ce fut alors un défilé de souvenirs. Joyeux ou tristes, drôles et… moins drôles, mais toujours mémorables. Pas une fois en cinq ans il ne s’était ennuyé, pas une fois il n’avait regretté d’avoir reçu cette lettre d’invitation à Poudlard pour ses onze ans, ça non ! Même ses heures de colles, ses punitions les plus douloureuses et ennuyeuses avaient été des aventures qu’il pourrait raconter plus tard à ses enfants s’il vivait assez vieux pour en avoir. Il rigola alors nerveusement, la pression s’envolant au gré de ce qu’il avait eu du mal à comprendre ces derniers temps. Alors c’était ça, ce qui poussait sa mère à ne pas abandonner son poste malgré les dangers encourus ? Cette peur de regretter de vivre autrement que ce qu’elle entendait parce qu’elle vivrait alors dans la peur ? Il n’y avait pas à dire, le jeune homme admirait le courage de cette femme plus que de n’importe quelle autre et se sentait maintenant pour le moins ridicule d’avoir ne serait-ce que pensé qu’il pourrait la dissuader de suivre ce chemin empreint de danger. Non, tout ce qu’il pouvait faire pour aider sa mère était d’accepter son choix, de la soutenir et de faire tout son possible de son côté pour vivre selon ses propres principes.

Alors qu’il se relevait, se tenant les côtes suite à ce rire incontrôlé, il entendit un bruit venant d’un endroit ombragé où sa vision semblait étrangement s’évanouir pour ne laisser qu’une masse d’ombre noir. Sans même réfléchir, il attrapa un de ses cailloux puis le lança vers le lieu du bruit qu’il avait entendu. Un bruit de choc se fit entendre ainsi qu’un petit cri étouffé. Il avait fait mouche ! La satisfaction d’être un tireur d’élite laissa très vite place à la sensation d’être un parfait idiot qui venait peut-être d’amocher un autre élève sans réfléchir. Il éleva alors la voix vers l’endroit désigné.

« Oula ! Euh… Désolé ! Vous allez bien ? »

Il se sentait affreusement idiot sur le coup, mais il ne voulait pas trop en faire dans les excuses, après tout, peut-être était-ce une personne qui méritait bien de recevoir un bleu ? Si c’était le cas, nul doute qu’un sourire viendrait souligner ses traits, sinon, il passerait un sale quart d’heure à méditer sur son A.I.J, son Action Idiote du Jour, une courante chez lui, un peu l’inverse d’une B.A, si vous voulez. Après tout, il essayait toujours d’équilibrer les deux acronymes, histoire de ne pas trop se sentir bête.




PS: Une lettre semble être passée à la trappe lors de mon inscription, mais le nom de mon personnage est bien Coughlin et non Couglin comme semble le dire mon pseudo. S'il était possible de changer cela, ce serait parfait. Merci d'avance.


Dernière édition par Wyatt Coughlin le Jeu 12 Nov 2015 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3816

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 20:48

Bonsoir et bienvenue Wyatt !

Tout est en ordre concernant ta fiche, elle est donc passée en discussion. En revanche, je vais te demander s'il était possible que tu envisages de changer de prénom? La prononciation de celui-ci est en effet assez proche du prénom d'un de nos membres (Wayoth), et nous n'acceptons pas les doublons, ceci pour éviter les confusions.

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 21:18

J'ai modifié le prénom dans toute la présentation comme demandé. Donc le nouveau prénom de mon personnage sera Kenneth. Il me semble bien ne pas l'avoir vu lui ou un prénom ressemblant dans le listing. Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3816

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 21:27

Merci beaucoup pour tes modifications :). Je m'occupe de changer ton prénom, attention donc lors de ta prochaine connexion!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1169

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 22:04

Mhmm, en voilà un sacré garnement ! On peut dire que tu ne manques pas d'audace... oui, aucun doute, ta place est toute trouvée à ....

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1169

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 22:05

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 22:28

OUIIIII !  Enfin ! :D

Félicitations ! Et bienvenue, même si t'es arrivé avant moi, niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 821

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 22:54

Erk.
Je sais pas quel est le pire du coup : Pousouffle ou Gryffondor... ? Tu en pense quoi ?

BIENVENUE !! :D

(Wayoth)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 12 Nov 2015 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8823

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Jeu 12 Nov 2015 - 22:55

Bienvenue à toi :)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 2:51

Merci à vous pour l’accueil! Et en ce qui concerne le pire, Way', je dirai quand même Poufsouffle, la dernière que j'ai croisé voulait faire une collection de têtes empaillées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 3:46

Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 4:14

Désolé, je fais comme je peux pour me tirer d'affaire! On me demande de dire du mal de ma maison ou de celle d'autres personnes, t'aurais fait la même chose! Pas ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 4:21

Bienvenue au nouveau rouge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 5:16

Kenneth Coughlin a écrit:
Désolé, je fais comme je peux pour me tirer d'affaire! On me demande de dire du mal de ma maison ou de celle d'autres personnes, t'aurais fait la même chose! Pas ma tête!
Je serai clémente.
À une condition.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 5:41

Merci Hannah! ^^

Et pour la clémence, faut voir la condition. Pas envie de finir empaillé dans votre salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 5:43

J'ignore comment ça va se terminer en fait, alors il faudrait que tu acceptes en faisant abstraction des possibles dangers. Si tu t'en sens capable.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 5:46

Bon bah autant faire honneur aux Gryffy dans ce cas et... Accepter peu importe les conséquences dramatiques que cela pourrait avoir sur mon intégrité physique et mental. Donc en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 5:48

Va lire ton mp et prépare toi pour le pire~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 11:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3342

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 12:11

Bienvenue sur rictuuuu !!
Bon je me suis trompée tu n'es pas allée chez Pouffy ! Mais j'avais bien compris sur la box que c'était une punition et comme tu le reconfirmes ici..

Citation :
Merci à vous pour l’accueil! Et en ce qui concerne le pire, Way', je dirai quand même Poufsouffle, la dernière que j'ai croisé voulait faire une collection de têtes empaillées!
Aaaaah !

J'espère que tu vas t'éclater avec nous, et à très vite en rp

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 13:23

Citation :
Merci à vous pour l’accueil! Et en ce qui concerne le pire, Way', je dirai quand même Poufsouffle, la dernière que j'ai croisé voulait faire une collection de têtes empaillées!


Espèce de monstre. (Bienvenue ! : D )
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 14:02

Merci à vous pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3070

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Ven 13 Nov 2015 - 19:39

Bienvenue :)

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée] Mar 17 Nov 2015 - 19:42

Bienvenue !
Un 5 ème année ! C'est trop génial !!!

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons perdu Melissa. Actuellement en train de sautiller comme une enfant en gazouillant "Des nouveaux RP, des nouveaux RP", la jeune fille va être surprise par un membre de sa famille qui, inquiet, l'enverra à St Avé (hôpital psychiatrique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kenneth Coughlin [fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Coughlin [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]» Signaler une fiche terminée» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-