AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quidam à la porte
Invité
MessageSujet: Jeunesse Jeu 29 Oct 2015 - 17:00

Bonjour,

Songeant à m'inscrire sur Rictusempra mais j'aimerais éclaircir quelques points avec vous.

Je souhaite interpréter un garçon de première ou de seconde année. (potentiellement issu d'une famille existante, à voir)

En survolant les différentes parties du forum, j'ai vu que la moyenne d'âge des personnages était plutôt haute ce qui m’amène donc à me poser la question suivante : quid de l’intérêt de jouer un première ou deuxième année ? Je ne risque pas trop de me retrouver tout seul et potentiellement exclu des events et avoir des difficultés à trouver des partenaires de jeu ?

J'imagine que côté administration l'accent sur l'organisation de la vie du forum est plus centrée vers les groupes où la population est la plus importante ? (ce qui est tout à fait légitime)

Merci pour votre retour ;-)

R.

Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jeunesse Jeu 29 Oct 2015 - 17:50

Salut !

Gabriel, Sale Gosse, briseur de règles et joyeux drille, je te souhaite la bienvenue ici.

Je peux affirmer sans soucis, ni même autres idée que jouer un première ou deuxième année sera très apprécié ! Nous avons en deuxième année déjà deux jeunes filles du nom d'Elise et de Louise. J'imagine que je n'ai pas à te définir l'esprit des tous jeunes sorciers mais c'est souvent assez fun à jouer.

Le forum en lui-même suis surtout l'histoire du livre. Pas de grandes surprises à ce niveau là et les events ne sont pas compartimentés par années, chacun y trouve sa place. L'administration y veille bien. Chacun trouve quelque chose à faire ici. Les membres sont motivés et toujours prêts à aider.

De manière général, tu seras aussi invité dans de grands topics communs où chacun y met de son grain de sel. Nous sommes là pour jouer ensemble, entre nous et pour nous amuser. On a des gens ici qui aiment bien apprendre les pires tours aux jeunes ou faire office de grande soeur/frère. Tu ne seras pas mis sur le carreau, je ne peux que te dire de tenter l'expérience ! Et tente de faire un rouge.

Viens tester la température sur la chatbox si le cœur t'en dis et n'hésite à pas à poser des questions vis à vis de liens ou autres aux membres !

Quidam à la porte
Invité
MessageSujet: Re: Jeunesse Jeu 29 Oct 2015 - 18:30

Salut Gabriel et merci pour ta réponse et pour toutes ces précisions. (j'ai aussi vu vos message sur la shout box vous êtes mimis !)

Je me permettais de poser la question car en vieux briscard des RPG je sais qu'il est parfois difficile de s'insérer dans une communauté déjà forte et d'autant plus en choisissant d'incarner un personnage un peu différent et je voulais être rassuré sur de ce côté là.

Du coup je pense que je vais me décider à passer la porte ;-)

Merci encore.

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jeunesse Jeu 29 Oct 2015 - 18:38

Toujours un plaisir !