AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Merit Sullivan - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Merit Sullivan - Gryffondor Mer 21 Oct 2015 - 15:34


FICHE DE PRÉSENTATION
DE Merit Sullivan


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Merit Sullivan
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 12 septembre 1972 - 25 ans
ORIGINE * : Sang mêlée

MÉTIER(S) : Commerçante
AUTRE(S) : Gryffondor
BAGUETTE :  Noisetier - Crin de Licorne - 21.5 cm
PATRONUS : Renard polaire

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google
ÂGE IRL : 17 ans (bientôt 18 :3)
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Freida Pinto
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Nop
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non ^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Merit est une jeune femme de 25 ans tout à fait normal malgré ses pouvoirs. Elle est un peu plus grande que la moyenne étant donné qu'elle mesure un bon mètre soixante quinze. Dotée de magnifiques cheveux bruns, la Sullivan fait succomber les hommes durant ses folles soirées très alcoolisées, qui se terminent souvent dans un lit avec des inconnus… Souvent détachés sur ses épaules, la jeune femme aime néanmoins faire boucler ses cheveux de temps à autre pour leur donner un peu de volume, ou tout simplement les attacher en queue de cheval voire en chignon pour éviter qu'ils ne la gênent. La peau de Merit est mate, mais si peu qu'on a souvent l'impression qu'elle est simplement bronzée. La façon de s'habiller varie selon les jours mais la plupart du temps, elle s'habille de manière décontractée, bien qu'elle apprécie de s'habiller de manière chic lors que certaines sorties. Ses yeux sont d'une magnifique couleur noisette qui font tout son charme. Elle apprécie le fait de pouvoir les maquiller légèrement pour les faire ressortir, lui donnant un regard bien plus profond que d'habitude. Merit ne fait pas forcément attention à son physique et à son "style" car elle a les goûts vestimentaire de sa mère qui s'habille très bien et qui est très coquette. Selon ses parents et sa grand mère, elle a un très jolie sourire et un très beau visage qui est en harmonie avec tout les vêtements qu'elle porte. La jeune fille aime se mettre en valeurs avec des tenues qu'elle choisit toujours avec soin dans des magasins de hautes coutures. Et oui, c'est ça d'être la fille de parents plus ou moins riches… Elle peut tout se permettre ! Fière de son corps, la jeune femme passe beaucoup de temps à en prendre soin et reste coquette dans n'importe quel moment, de la tête aux pieds, jusqu'au bout des ongles.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

A son entrée à Poudlard, Merit était une simple jeune fille timide mais qui n'hésitait pas à se montrer pour se défendre ou défendre quelqu'un d'autre. Son tempérament lui permettait de ne jamais abandonner ce qu'elle faisait. Le don qu'elle a lui permettait d'entretenir une relation privilégiée avec les animaux et les créatures magiques. Elle aimait beaucoup s'isoler quand elle ne se sentait pas bien. Mais Merit était aussi assez sensible, donc voir quelqu'un mourir l'affectait souvent sauf quand c'était un ennemi à elle bien entendu... Elle parvenait à cacher les sentiments qu'elle éprouvait, ce qui n'était pas bénéfique pour son moral étant donné qu'elle finissait la plupart du temps par craquer. Souvent solitaire étant petite, quand elle est arrivée à Poudlard, elle s'est fait de nombreux amis et sortait beaucoup plus étant devenu moins peureuse. Son courage était souvent récompensé par les appréciations des professeurs de Poudlard et par les félicitations de ses amis et de ses parents.
Maintenant, Le caractère de Merit est dur à cerner. Tantôt joyeuse, tantôt exécrable, la jeune femme change d'humeur comme de chemise pourrait-on dire. En fait, cela ne dépend que des gens qui l'entourent et du pied duquel elle s'est levée le matin même. La Sullivan est tout de même chaleureuse et pleine de bonnes manières, du fait de son éducation très suivie par ses parents et ses gouvernantes. Elle aime sa famille et se comporte très bien en étant avec elle. Mais lorsqu'elle se retrouve à Poudlard, loin d'eux, la rouquine est complètement différente. Rebelle, insolente, fêtarde, elle fait tout pour s'amuser et nuire aux professeurs et au reste du personnel. Elle reste tout de même une bonne élève qui fait la fierté de ses parents et garde toujours un côté maternel et généreux, apprécié par son cercle d'amis.  

PROJET(S) D'AVENIR :

Après sa formation à Poudlard, Merit aurait aimé devenir professeur de soins aux créatures magiques. C'est sa passion et elle a cette sorte de don avec les créatures et les animaux moldus qui lui permet de faire des choses que d'autres personnes ne peuvent pas réaliser. Malheureusement, la jeune femme est devenue une simple commerçante. Néanmoins, elle n'hésitera pas à poursuivre ses études pour devenir professeur à Poudlard !  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Merit Sullivan est née en Australie le douze septembre mille neuf cent quatre vingt douze. Elle a vécu plusieurs années avec ses parents dans ce beau pays à l'intérieur d'une grande maison où elle pouvait souvent courir et se cacher lorsqu'elle jouait avec ses amis. Descendante d'une grande famille de sang mêlée peu connue, la jeune Sullivan a toujours été très ambitieuse en ce qui concerne ses études, et connait pas mal de choses sur le monde des sorciers.  Ses parents sont d'ailleurs tous les deux des sorciers. C'est pour cela qu'avant de se coucher, tous les soirs, Merit les harcelait souvent, voire les collait jusqu'à ce qu'ils se décident à venir lui raconter, encore, comment s'étaient déroulées leurs années d'études à Poudlard. Elle aimait aussi beaucoup travailler avec ses parents dans la réserve animalière qu'ils tenaient depuis la mort de sa grand mère. Et elle ne s'attendait sûrement pas à ce que sa lettre d'admission à Poudlard tombe dans un des enclos de la réserve. Ce jour là, elle n'avait pas hésité une seconde et était partie la chercher, toute excitée,  sans se soucier des animaux menaçants autour d'elle. Ses parents avaient réunis toute la famille pour fêter son entrer à la grande école des sorciers, Poudlard. D'ailleurs, toute cette grande famille l'avait accompagné jusqu'à la gare mais l'avait laissé seule, elle et ses parents passer par le portail magique. C'était un moment qu'elle appréhendait mais qui s'était au final très bien passé. 
Merit vient d'une famille de classe moyenne. A l'époque de leur études, ses parents étaient tout deux à Poudlard. Son père était de la maison Gryffondor et sa mère de la maison Serdaigle. Elle a un oncle qui vit avec eux depuis sa naissance qui était à la même école que ses parents, mais dans la maison Serpentard. Ils étaient tout les trois très proches et étaient de bons élèves. Quand elle avait 11 ans, l'année de sa première rentrée à Poudlard, sa mère avait mit au monde sa petite sœur du nom de Irina. Merit se sent très proche d'elle et aime passer du temps avec elle et leur chien de compagnie nommé Wolf.  Merit a découvert ses pouvoirs assez tard. Elle avait 9 ans quand s'est arrivé. Elle se promenait tranquillement dehors avec ses parents. C'était une belle après midi d'automne, et Merit adorait regarder les feuilles voler avec le vent. Mais sans le comprendre, le vent s'était brusquement arrêté et Merit contrariée, avait aperçu une feuille voler jusque devant son visage, et s'enflammer sous ses yeux. Elle s'était alors tournée vers ses parents souriant et avait deviné: Ses pouvoirs s'étaient enfin révélés et il était tant. Depuis, même si ses parents lui interdisent, elle aime s’entraîner à jeter des sorts aux mauvaises personnes.
En ce qui concerne sa scolarité, Merit a toujours été une bonne élève et a eu une bonne vie. Du moins, c'est ce qui s'est passé durant ses premières années. La jeune femme, vers l'âge de 17 ans a vécu une expérience traumatisante qui a mit toute sa vie en l'air. Alors qu'elle passait une bonne semaine de vacances chez ses grands parents avec sa petite sœur, la jeune femme a vu des mages noirs pénétrer dans l'enceinte de la propriété de ses grands parents... Cachée dans les buissons avec sa sœur, Merit a assisté à la mort de sa grand mère, puis celle de son grand père par un sortilège impardonnable dont elle n'avait jamais eu l'idée d'user. Suite à cette expérience terrible pour elle même et sa sœur, l’aînée des Sullivan est devenue alcoolique et passait la plupart de ses soirées enfermée dans des bars, ou dans les rues une bouteille à la main. Bien entendu, ça ne l'a pas empêché d'avoir ses ASPIC avec la mention Optimal... mais la jeune femme ne s'est jamais totalement remise de la mort de ses grands parents dont elle était énormément proche. Dans sa période d'alcoolisme, la jeune femme a fait quelques erreurs. Entretenant une bonne relation avec un ami, elle avait fini par sortir avec ce dernier durant plusieurs mois, lui permettant de vivre quelques expériences amusantes et inattendues. Mais son état dépressif lui avait fait faire une erreur qu'elle avait longuement regrettée. Ayant une aventure avec un inconnu, elle n'avait pu se résoudre à le cacher à son ami et lui avait tout avouer avant de le quitter et de le perdre de vue durant des mois... Ce n'est que six mois plus tard que la jeune femme pu le revoir, dans une fête organisée par une amie en commun. Là, les deux amis s'étaient réconciliés et étaient redevenus très bons amis. Sauf que nous ne pouvait être rose bien longtemps. En effet, la Sullivan, en quête de vengeance depuis le meurtre de ses grands parents s'était mit en tête de retrouver les meurtriers de ses grands parents, que ce soit des Mangemorts ou non. Et c'est en interceptant une lettre assez mystérieuse que la jeune femme avait eu la chance de pouvoir trouver des mages noirs... Se rendant au point de rendez vous fixé dans la lettre, la jeune femme avait au préalable envoyé une lettre à son ami, avant de s'organiser avec un individu pour mettre en scène sa mort. D'une quelconque manière, cette mise en scène avait fonctionné à merveille et chaque personne de son entourage avait cru à sa mort. C'est après cela que la jeune femme pu partir à la recherche des meurtriers de ses grands parents durant de longs mois, se faisant passer pour une autre personne et évitant les endroits où se trouvaient sa famille et ses amis.
Suite à cela, ne trouvant rien durant près de cinq longs mois, Merit préféra revenir, se montrant en vie auprès de ses parents et de sa petite sœur qui avait malheureusement mal vécu cette disparition. Revenant tout d'abord en Australie, son pays natal, la jeune femme resta quelques semaines dans sa maison, cherchant à se remettre de son expédition, retrouvant ainsi la forme. Puis c'est plus motivée que jamais que la Sullivan reprit la route, prête à refaire surface à Londres, et à se montrer en vie auprès de ses amis, avant de pouvoir reprendre une nouvelle vie, trouver un boulot et gagner sa vie comme toute personne normale.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Alors que vous êtes à l'extérieur, vous croisez une vieille femme qui vous donne un parchemin non signé, vous invitant à vous rendre dans un bar de l'allée des embrumes. Le message indique également que si vous ne venez pas, vous n'aurez pas l'antidote du poison contenu dans le parchemin que vous avez dans les mains et qui est sûrement déjà en train de réduire votre espérance de vie.

2/ Racontez le premier Patronus Corporel de votre personnage (le souvenir heureux utilisé, les difficultés, la symbolique de l'animal.

3/ Racontez en détails votre première rencontre avec un Epouvantard.

4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).

5/  C'est votre quatrième jour dans le monde du travail. Les trois premiers ont été une vraie catastrophe, vous vous demandez par quel miracle vous n'avez pas été viré. Après une journée pénible (a raconter) vous vous rendez compte qu'il s'agissait de blagues de vos nouveaux collègues pour vous souhaiter la bienvenue. Comment réagissez vous.

6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?


1/ Alors que vous êtes à l'extérieur, vous croisez une vieille femme qui vous donne un parchemin non signé, vous invitant à vous rendre dans un bar de l'allée des embrumes. Le message indique également que si vous ne venez pas, vous n'aurez pas l'antidote du poison contenu dans le parchemin que vous avez dans les mains et qui est sûrement déjà en train de réduire votre espérance de vie.

Merit se demandait réellement ce qu'elle faisait là. Oh oui, c'était une dure à cuire et elle savait ce qu'elle devait faire pour se sortir de toute situation. Mais elle devait avouer que cette fois-ci, elle n'avait aucune idée de comment elle se débrouillerait pour se sortir de cette situation là.

Quelques heures plus tôt

Merit était revenue d'Australie il y a quatre jours seulement, après être restée en convalescence chez ses parents durant plusieurs mois. Sa soeur, tout juste entrée à Poudlard du haut de ses onze ans n'avait pu lui tenir compagnie bien longtemps, si bien que la jeune femme s'était principalement occupée des animaux avec ses parents, et de ses deux petits frères jumeaux qui n'avaient que quelques mois. La relation avec ses parents restait froide malgré le temps qui passait. Les deux adultes, d'abord surpris puis soulagés de voir leur fille aînée en vie, s'étaient mit dans une colère noire, capable d'effrayée la jeune femme qui ne s'y était pas attendue malgré sa longue absence. Tout d'abord choquée par tant de colère, la jeune femme avait ensuite compris que sa fausse mort avait souffrir énormément de personnes... Doutant pour écrire à quelques personnes proches par la suite, la Sullivan n'avait rien fait, préférant être en face à face avec ses plus proches amis pour leur annoncer qu'elle était en vie, et pour leur expliquer par la suite pourquoi elle avait décidé de faire ce choix... préférable pour elle.

Mais bien entendu, tout ne pouvait se passer comme prévu. C'était comme ça dans la vie de la brunette. Jamais rien ne se passait comme elle le souhaitait, c'était inévitable. Enfin rentrée à Londres, la jeune femme avait mit quelques temps à se réhabituer au temps de la région, avant de se remettre à sortir. C'était d'ailleurs aujourd'hui que la belle brune s'était décidée à sortir pour la première fois, prête à se montrer à ses anciens collègues et à ses amis, qui, elle espérait, la reconnaîtraient et ne lui en voudraient pas pour sa disparition de plusieurs mois.

C'est donc angoissée que la jeune femme s'était habillée, tôt ce jour là, enfilant un simple jean et un sweet blanc, faisant ainsi ressortir la couleur de sa peau bien mate suite à son séjour en Australie. Les cheveux attachés en une queue de cheval haute, la brunette était par la suite sortie, attrapant sa veste en cuir achetée la veille après avoir chaussé de simples baskets lacées.

Ce jour là, à dix heures trente deux du matin, les rayons du soleil tentaient déjà de percer à travers les nuages pour illuminer la grande ville de Londres, pour l'instant plongée dans une ambiance calme mais étouffante à cause des nuages bien trop encombrants. Les yeux grands ouverts pour voir où elle allait et sa mémoire travaillant pour se souvenir des endroits où elle devait se rendre, la jeune femme se rendit compte, avec plaisir, qu'en quelques mois, elle parvenait toujours à se souvenir des chemins qu'elle devait emprunter. Fière d'elle mais honteuse de sa disparition, c'est d'un pas plus ou moins déterminée que Merit avait prit la route pour se rendre en premier lieu chez son ami le plus proche, Jake... Mais encore une fois, rien ne se passait comme prévu.

Dans son élan, la jeune femme n'avait pu voir la vieille dame qui s'était mit en travers de son passage, bloquant sa progression. Surprise sur le coup, Merit s'était ensuite excusée auprès d'elle, se faisant passer par la fautive qui n'avait rien venu venir. Mais au final, c'est elle qui s'était fait avoir. Ne disant rien en premier lieu, la vieille dame avait tendu un bout de parchemin à la Sullivan qui n'avait pas hésité à l'attraper, ne voulant pas causer de problème... Puis ce n'est qu'après que la vieille dame lui avait apprit le contenu du parchemin. Perplexe et prudente, la belle brune avait attrapé le parchemin du bout des doigts, se rendant compte qu'il était beaucoup trop tard pour annuler l'effet du poison qui devait à présent se propager dans son corps, réduisant ainsi ses chances de survies. N'ayant plus aucune pitié pour la vieille dame, l'australienne n'avait pas cherché à comprendre plus longtemps et l'avait repoussé avec une certaine violence avant d'ouvrir le parchemin et de lire l'adresse du bar auquel elle devait maintenant se rendre si elle souhaitait survivre.

Angoissée à l'idée de se sentir en danger, bien qu'elle l'avait été en permanence durant ses derniers mois, Merit pressait le pas pour se rendre jusque dans l'Allée des Embrumes. Se souvenant parfaitement du chemin pour s'y rendre, la brunette évita les chemins les moins sécurisés et garda le cape sur le chemin principal. Elle ne tourna finalement dans une petite ruelle qu'au moment où elle se rendit compte que le bar était dans les parages. Évitant les personnes étranges qui se trouvaient dans cette petite ruelle sombre mais peu encombrée, Merit laissa son instinct la guider jusqu'à la porte qui se trouvait au bout de l'impasse. Ce n'est qu'après avoir inspiré à bon coup que l'australienne poussa la porte, passant à côté du " garde ", si elle pouvait l'appeler ainsi, posté à côté de la porte. Elle pensa qu'il l'arrêterait et l'obligerait à sortir. Mais en apercevant le parchemin dans les mains de la brune, cette dernière le vit la laisser passer en s'éloignant de quelques pas. Les sourcils froncé, elle continua son chemin et s'avança jusqu'à une autre porte où cette fois-ci, quelqu'un la poussa dans le dos, l'agaçant fortement, pour la guider jusqu'à une pièce dans le fond de la salle principale du bar, blindée, remplie de personnes aussi mystérieuses et probablement aussi dangereuses les unes que les autres.

Entrant en première dans la petite pièce à la lumière tamisée, la jeune femme regarda un vieil homme, assit derrière un bureau encombré, entouré de deux gardes du corps plus ou moins baraqués. Sans demander une quelconque permission, la brunette alla s'installer en fasse du vieil homme barbu qui, cela se voyait, s'entretenait étonnement bien. Les sourcils toujours froncés et les yeux plissés, la belle jeune femme posa le parchemin devant elle dans un soupire et fixa son opposant, cherchant à avoir l'antidote coûte que coûte.

- Qu'est ce qui vous amuse là dedans ? Je suis venue jusqu'à vous pour avoir cet antidote et espérer vivre, mais je veux savoir. Pourquoi faites-vous cela ?

- Pour l'argent bien évidemment ! Et pour un petit contrat... J'aimerai que vous fassiez quelque chose pour nous. Nous avons entendu parler de votre retour à Londres suite à votre disparition. Vous êtes douée. Vous allez devoir nous aider à piéger un mage noir particulièrement fourbe et rusé.

Sur le cul. C'était les seuls mots qui pouvaient décrire la réaction de Merit à ce moment là. Stupéfaite par cette demande, la jeune femme regarda, bouche bée, l'homme en face d'elle pousser un papier avec une case vide vers la brunette. Alors c'était donc ça ? Si elle signait elle vivait ? Sinon elle devait mourir ? C'était tellement délirant et improbable aux yeux de la Sullivan... elle devait se réveiller.

- ... alors acceptez vous mademoiselle ?

- Donc si j'ai bien compris... je signe ce contrat en échange de l'antidote et je piège votre ennemi ?

- C'est exactement cela.

Hésitante, la jeune femme attendit un instant et s'entretenu un long moment avec le vieillard qui avait l'air sincère à sa grande surprise. Pourquoi elle ? Elle n'en savait rien. D'où il la connaissait ? C'était le même problème... Mais elle sentait qu'elle devait accepter. Elle n'avait plus rien à perdre maintenant...

- Très bien. J'accepte.

30 minutes plus tard.

Merit ressortit du bar, l'antidote contre le poison du parchemin dans le corps. Ne se sentant plus en danger, la jeune femme fixa un instant le nouveau papier qu'elle avait dans les mains. L'adresse qu'elle avait cette fois-ci lui permettrait de mettre fin à son contrat, lui permettant ainsi d'être enfin tranquille dans ce monde de brute. Elle avait l'impression de devoir réaliser des missions pour la mafia russe... Ironique.



Dernière édition par Merit Sullivan le Jeu 22 Oct 2015 - 22:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merit Sullivan - Gryffondor Mer 21 Oct 2015 - 22:27

Bonsoir et bienvenue sur Rictusempra Miss Sullivan !

Avant que tu ne continues ta fiche, je t'invite à aller relire le règlement, car cette réponse n'est pas tout à fait celle que nous attendons ;)

Merci d'avance pour tes modifications et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merit Sullivan - Gryffondor Jeu 22 Oct 2015 - 14:48

Bonjour !

Merci bien :) J'ai changé le code pour le règlement ^^ Et il ne me reste que le RP à écrire, ce qui ne devrait plus tarder ;)

Merit
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8474

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Merit Sullivan - Gryffondor Mar 27 Oct 2015 - 23:06

Bonjour,

Nous sommes au regret de t'informer que nous refusons ta fiche. Nous trouvons que ton niveau RP est un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons des membres de ce forum. De plus, nous n'avons pas été convaincu par le personnage que tu nous as proposé. Nous trouvons qu'il manque de cohérence.
Pour ne te donner qu'un exemple :

Citation :
l’aînée des Sullivan est devenue alcoolique et passait la plupart de ses soirées enfermée dans des bars, ou dans les rues une bouteille à la main. Bien entendu, ça ne l'a pas empêché d'avoir ses ASPIC avec la mention Optimal...

J'espère que tu comprendras notre décision, et que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques qui ont pour but de te faire progresser. Sache cependant que ce refus n'est pas définitif, tu pourras retenter ta chance un peu plus tard lorsque tu auras progressé, si tu désires toujours nous rejoindre avec un autre personnage.

Bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merit Sullivan - Gryffondor Mer 28 Oct 2015 - 0:02

Bonsoir.

Très bien. Mon compte peut-il être supprimé ?

Cordialement,
Merit
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8474

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Merit Sullivan - Gryffondor Mer 28 Oct 2015 - 9:31

Bonjour,

Je m'en occupe.

Bonne continuation.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merit Sullivan - Gryffondor Aujourd'hui à 19:30

Revenir en haut Aller en bas

Merit Sullivan - Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Merit Sullivan [TERMINEE]» Présentation de Merit Sullivan» Roxanne Weasley ~ Gryffondor (4e année) (Aide à la création)» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-