AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

CARTER, Dan (4e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: :hehe:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 mai 1982 à Newcastle
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: CARTER, Dan (4e année) Lun 19 Oct 2015 - 17:22

Dan J. Carter15 ans ▬ Sang-mêlé ▬ Serpentard

Dan a toujours vécu dans un environnement moldu. Cependant, à cause de la réputation de sa maison, il a toujours menti à propos de sa famille. Franchement insupportable, son but sera de vous ennuyer le plus possible et de vous faire perdre vos moyens et jouer avec vos nerfs. Considéré par beaucoup comme un cancre, il reste extrêmement doué dans certaines matières, compensant celles où il ne dépassera jamais le D. Enfin, pour les personnes qui sont parvenues par peu importe quel moyen à gagner sa confiance et son amitié... Sa loyauté laissera à désirer. Pas qu'il ne vous aime pas. Mais sauver sa peau est le plus important.

• Sarcastique
  • Déterminé
  • Égoïste
  • Sociable
  • Adaptable
  • Curieux
  • Compétiteur
  • Déloyal
  • Charmeur
  • Audacieux
  • Lâche
Infos

Présentation
Fiche RP
Défis
Prédéf

▬ Ft Jeremy Irvine

▬ Aime beaucoup le lac

▬ Considère les cuisines comme un paradis...

▬ La salle de bains des préfets aussi

▬ S'entraîne beaucoup au Quidditch

▬ Petit génie des potions

Steve D. Eriksen (PnJ)
+
Ah, cette saloperie d'Eriksen. Dès le premier jour, on s'est casés ensemble dans le maximum de cours. On se ressemble un peu. On en a rien à faire des cours, on a la flemme de bosser. Moi plus que toi quand même. J'ai quand même un peu l'impression que tu te transformes en Serdaigle avant les exams. Puis c'est cool, en quatre ans, tu t'es jamais laissé faire, t'es un des rares à arriver à sortir autant de sarcasmes que moi à la seconde et à ne jamais m'avoir dit de la fermer. Bref, heureusement que t'es là petit con.
Brave W. Rosier
...
Je sais pas à quoi c'est dû. Peut-être que t'es différente chaque jour. Et que c'est pour ça que parfois j'ai envie de te frapper et de te faire très mal, et l'autre de te considérer comme quelqu'un dont je ne veux pas me séparer... J'ai vu que t'avais peur Rosier. Je sais pas de quoi, je sais même pas si j'aurai envie de t'aider quand t'en auras besoin. Mais... Essaye quand même. Fais pas un choix qui nous séparerait.
Enora Waldorf
...
Ce qu'il s'est passé. C'était typiquement ma crainte. Abandonner le jeu un instant pour m'abandonner à autre chose de plus viscéral. Maintenant, je fais n'importe quoi quand elle est dans les environs, je me contrôle plus, j'ai terriblement envie de finir ce que j'ai commencé. Sauf que je n'ai aucune envie de laisser cette partie de moi gagner. Alors je vais continuer à t'éviter, et à tenter de survivre à moi-même quand t'es dans le coin.

Raphaëlle V. Winter
+
LA fille à qui j'ai payé un verre. C'est rare vous savez. Mais au vu des circonstances, ça paraissait normal. C'est une véritable joueuse, je l'avais vu au premier regard dans cette serre. Je ne pensais pas non plus qu'elle serait tentatrice pour s'accorder la victoire plus facilement. Mais je compte pas me laisser faire tu sais. Je ne suis pas une cible si facile.
Megan Harthwell
Ah Blondie. Que serait ma vie sans entendre tes grognements incessants et tes insultes en irlandais. Et puis, n'oublie pas maintenant, on est super proches depuis notre nuit de noces. Je vais pas tarder à te passer la bague au doigt. Non, je déconne. Blondie, elle a beau pas être si chiante qu'elle en a l'air, on aura toujours du mal à se comprendre. En plus, elle me fait jouer au prince Charmant, j'aime pas ça, elle le comprendra vite.
Tim Murray
-
Certains ne comprennent pas le principe du "Fiche le camp", Murray en fait partie. En plus d'être dans la clique de Kent, il a fallu qu'il vienne me déranger dans mon entraînement. Il aurait pu au moins se rater et être mauvais que je puisse me foutre de lui. Mais non, même pas. Il s'est contenté de me mettre en PLS mentale.
Bellone Flint
- -
Vous savez, il en faut pas mal pour que je déteste quelqu'un. Il faut que ce soit viscéral, que rien ne me revienne dans sa personne. Ce n'étaient pas les sang de bourbe qui avaient de la boue dans le sang. C'était elle. Et probablement un peu dans le cerveau. Et sur son physique aussi. Je ne supporte rien d'elle. Aies l'obligeance de vouloir rejoindre ton maître tel un toutou rapidement. Que je me débarrasse de toi.
Gabriel Asher
+
Et oui, un Serpentard peut être pote avec des Gryffondor quand ceux-ci ne sont pas trop chiants. C'est le cas de Gab, il est moins bon en sarcasme que moi et n'a pas une très grande confiance en lui. Sauf qu'il est dans l'équipe de Quidditch de sa maison... Et pas moi. Mais j'y serai, et compte sur moi pour gagner !
Jimmy J. Kent
-
Quoi ? La description ne vous suffit pas ? Bon, si vous insistez. Ce mec, c'était l'agaçant par excellence, et pas malin pour un sou. Pour autant, c'est une personne dont j'ai besoin. Ne serait-ce que pour me moquer, pour emmerder et tout le champ lexical. Puis, il me le rend pas trop mal en général. J'ai connu pire comme adversaire.

Gwenn D. Edelweiss
Gwenn... C'est une longue histoire, je l'ai connue grâce à Brave, elles étaient, et sont toujours inséparables. Elle avait tendance à plus réfléchir que Brave, être un peu plus sérieuse sans pour autant être inintéressante. Puis il s'est passé je ne sais quoi, tu as commencé à moins parler, être renfermée. A être une loque. Et je ne veux rien avoir à faire avec ce genre de personnes sans caractère. Heureusement que ça a changé.
Eleana Jenkins
++
Bon, laissez-moi récapituler. Elle est plus vieille, elle est belle, elle est douée, elle est poursuiveuse, elle a une excellente réputation. Ais-je réellement quelque chose de plus à dire à part que c'est objectivement la femme la plus parfaite ? Oh, par contre, je ne ressens rien pour elle. RIEN j'ai dit. Rien du tout.
Sevan McAlister
+
Bon, certes tu ne m'as pas pris dans l'équipe quand tu en as eu l'occasion. Certes parfois j'ai l'impression d'être ton larbin. Certes, tu as la chance de sortir avec Jenkins. Sauf que tu m'as aidé à progresser, tu le fais encore. Et t'es pas trop chiant, si j'avais ta réputation et ton poste de capitaine, crois moi que le mot prétention prendrait une nouvelle dimension. Bref, c'est cool de ta part de t'abaisser à parfois trainer et parler avec moi.
Carlie E. Peters
-
Ce qui est cool avec les potes de Jimmy, c'est qu'ils sont tous plus ennuyeux les uns que les autres. Et tous un peu premier degré et justiciers. J'adore ces personnes. J'ai adoré quand elle a voulu défendre son cher Kent. Depuis, je n'en rate pas une pour l'énerver, pour la titiller, pour la provoquer, jouer avec ses nerfs. Juste pour la faire aboyer encore.
Simon Kane
Je commence à te voir un peu beaucoup à mon goût. Je ne sais même pas si je t'ai adressé la parole une seule fois depuis cette retenue pendant notre première année. Je sais juste que tu es le scribe de Brave et qu'elle m'a dit que je n'avais pas le droit de t'embêter... Alors je le fais encore plus... Mais discrètement... Tes pots cassés en potion... Ta prothèse n'est pas la seule coupable. M'enfin, t'es pas si désagréable et insupportable que la plupart des lions !
May Dawn
Cette fille est absolument terrifiante. Outre le fait qu'elle était particulièrement violente et caractérielle. Elle voulait aussi soigner les gens qui lui faisait du mal. Elle avait voulu ME soigner. Et ME tirer le portrait. Et j'avais fini par lui parler de ma vie moldue... Elle en savait beaucoup trop sur moi, je l'évitais à tout prix.

Absynthe C. Stevenson
Une fille que je connais grâce à Sevan. Elle est pas chiante, j'suis pas chiant avec elle, ça s'arrête là. Pour autant, elle fait partie des personnes qui savent que je vis mal le fait d'être remplaçant et que j'ai tendance à faire de l'excès de sérieux dans certaines matières... Je préfère rester méfiant envers elle. Elle a fourberie que je ne peux qu'admirer.
Meredith Breckenridge
+
Ce premier cours de botanique... Je n'ai pas pour habitude de montrer de la reconnaissance envers qui que ce soit. Mais tu es sans aucun doute la personne qui m'a le plus sauvé la mise dans ce château... Même si ça suffit pas toujours. Et puis tu m'as fais connaître Gab'. Même si on a jamais été vraiment proches, il faudra quand même que je te remercie un jour et que je te paye une bièraubeurre.
Elaheh Kavanaugh
T'es la première personne que j'ai jamais vu dans ce monde magique. Je m'en souviens encore, à cette terrasse, tu lisais un conte tranquillement et j'étais venu te déranger. Je savais pas encore que tu était considérée comme une fille rêveuse et un peu perdue à la manière de Luna. Je ne t'ai jamais vraiment parlé depuis. On a pas vraiment suivi la même trajectoire.
Aurore Diam
Alors gamine, on ne veut pas se laisser faire ? C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir corrompre des jeunes gens pour leur faire découvrir de nouvelles aventures, illégales bien entendu. Et le meilleur moyen de les initier, c'est de les prendre par les sentiments, c'est à dire par leur estomac en fait ! Tu verras gamine, le côté obscur, c'est pas si mal.
Isaac Hawk
C'est fou de voir à quel point les insultes et les sarcasmes peuvent rapprocher. Tu m'avais insulté, pour je ne sais plus quelle raison. Et j'avais répondu, et tu avais répondu. Et au final, on s'est aperçu qu'il était plutôt drôle de se balancer des vannes. En revanche, ça ne va pas beaucoup plus loin, et quand tu commences à péter un câble, je suis le premier à dire au revoir !
Heather I. Trown
Connaissez-vous ce fameux moment avant les examens. Celui où vous arrivez enfin à vous motiver à étudier ces matières inintéressantes. Je connais celui du moment où l'on se rend compte qu'on a aucun cours. A partir de là, comment ne pas demander à mademoiselle Optimal que l'on ne connait, qui a la réputation d'être parfois froide et qui a deux ans de plus. Et imaginez maintenant à quel point il était divin d'en savoir plus qu'elle sur les potions et de s'en sortir avec un cahier complet et annoté d'HDM !

Artemis I. Rowle
+
Quand Slughorn m'a dit de venir essayer son club de sciences, je me suis retenu de lui rire au nez. J'y suis quand même allé, pour voir. Après tout, si c'était le maître des potions qui le disait... Je n'avais mis personne au courant. C'était comme ça que j'ai fini en binôme avec Artémis et ses manières aristocrates. Pour autant, elle m'a permis de faire d'immense progrès. Je tâcherait de ne pas l'oublier.
Kenneth Coughlin
Il est l'une des personnes qui m'a façonné comme je suis. Les sarcasmes, une certaine extravagance, tout ça, je lui dois en partie. Ça n'empêche que je trouve de plus en plus lourd. Surtout quand il vient interrompre au lac une opération de la plus grande importance. En plus, il est rouge.
Amaryllis Douverisa
J'ai tout essayé pour t'énerver. Je peux rien faire de plus. Je l'ai provoquée, insultée, fait chuter, et j'ai le droit à quoi ? Non, pas à des représailles, juste à des sourires gentils, et des paroles tout aussi sympathiques. Elle se paye ma tête à être aussi gentille. Manquerait plus que McGo me force à un cours avec elle ou qu'elle me voit m'entraîner. Parce que bien sûr, il fallait qu'elle soit titulaire. Dans mon rôle de prédilection. Elle est pas moins étrange que May.
Maya Livingstone
-
Ah la grosse Maya , Maya l'obèse, Bouboule. Je ne savais encore rien de ces délicieux surnoms quand je me suis retrouvé avec l'équipe de retenue de choc dans la bibliothèque. Par la suite, je ne me suis pas vraiment retenu. Elle ripostait que j'était un sac d'os, un squelette d'un squelette, qu'on voyait encore plus mes os que ceux de Pince. Depuis, elle s'est quand même pas mal améliorée... Va falloir trouver d'autres surnoms.
Aristophane Huxley
+
Ah la témérité... C'est quelque chose qui s'était perdu ces derniers temps... Je ne pensais pas qu'elle se réservait pour arriver dans une quantité aussi énorme en un seul garçon. Je n'accorde que rarement de l'attention à plus jeune que moi... Mais il est le parfait compagnon de cellule et mon compagnon de conneries en colle. Qui nous entraîne dans un cercle vicieux de colle duquel aucun de nous deux ne se sortira jamais...
Millicent Bulstrode
Entre elle et moi, ça a toujours été très clair. Le but était de faire le plus de crasses possibles à l'autre. Pièges, manipulations, coups foireux. Autant vous dire que j'avais d'abord cru que c'était à elle que je devais mon crâne tondu. Pour ne pas améliorer les choses, elle a ruiné ma fuite de la grande salle en me tombant dessus et en transformant mon nez en geyser. Mais je me vengerai, comme toujours !

Joyce Neller
+
Joyce ? C'est une des personnes qui m'a aidé à ne plus être le petit naïf blaireau pour me faire devenir un parfait petit serpent ? Comment cela ? Tout simplement car elle s'y connaissait en monde moldu. Et que ça lui manquait de ne pas en parler. Et qu'en échange, elle m'avait parlé du monde magique, de tout ce que j'avais besoin de savoir. Ça crée une belle complicité.
Léandre Camus
Ah Camus. Je l'ai toujours bien aimé celui-là. Il est sourd-muet mais on s'amuse toujours bien tous les deux. On a toujours une petite spéléologie de placard ou de bataille d'encre à faire ! Bon, tu n'as pas plus compris le sens du mot riposte que quand je te dis qu'on s'amuse vraiment beaucoup mais bon ! C'est un détail.
Adam E. Wright
-
Comment voulez-vous que je m'entende ou que j'estime un binoclard aigle avec un animal crevé sur la tête en guise de coiffure ? Titulaire dans son équipe ? Vice-président du club de duel dans lequel je n'ai pas osé m'inscrire de peur de me faire laminer ? Rarement seul malgré son aspect ? Non, jamais entendu parler de ça !
Kate Carter
+++
C'était toi qui avait raison, me voilà à Serpentard. Même s'il m'arrive de ne pas parler de toi parce qu'avoir un parent moldu et être élevé dans un environnement moldu, je n'ai pas honte de toi et tu es certainement la seule personne avec Liam pour qui je ferai quelque chose sans que j'y gagne quoique ce soit. Ça aurait été cool que tu sois sorcière aussi.
Rick Carter
---
J'ai beau aussi avoir ma dose de lâcheté, je ne t'arrive toujours pas à la cheville dans ce domaine "père". Ce salopiaud s'est barré au moment où il s'est aperçu que son petit monde s'écroulait à cause de mes pouvoirs. Les mêmes que lui. Il a beau eu dire que c'était mal, que je ne devais pas aller là-bas. Rien n'y a fait. Et il s'est barré en faisant du mal à ma mère. Ne reviens pas. Ne me contacte pas. Contente toi de rester hors de mon chemin, et de mourir en silence, merci.
Cole Carter
+++
Tu serais allé à Serpentard aussi frangin, c'est sûr. Le mec qui a toujours su tricher sans se faire repérer et finir premier de la classe. Dommage que tes trucs marchent pas dans mon monde. T'as beau avoir presque dix ans de plus que moi, et être maintenant l'avocat le plus roublard de la terre, on a quand même toujours été proche.

Dernière édition par Dan J. Carter le Jeu 21 Jan 2016 - 22:50, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Mer 21 Oct 2015 - 15:53

Bonjouuuur !

Je viens à cause de Brave pour te demander un lien évidemment négatif...
Ayant été injustement mêlée à vos histoires, me voilà dans l'obligation de te détester au même titre que Miss Rosier ! De plus, nous sommes en quatrième année et nous avons baigné dans le monde moldu (sauf que moi, j'en étais vraiment une!).

J'viens de regarder tes relations et je suis amie avec Gwenn, Meredith et Gabriel... Cela-dit Brave et Victoria sont mes super ennemies ♥ Donc en fait, on est pas forcément obligé de se haïr, mais je ne pense pas qu'on pourra non plus s'adorer (loin de là!).

Pour la rencontre on pourrait dire qu'elle a été déclenchée après votre RP polynectarien ?

PS : tu apprendras à tes dépends que sur ce forum, les Pouf-pouf sont loin d'être des "simple guys"  
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Mer 21 Oct 2015 - 16:27

Boooongjouuuur 8D (à prononcer avec l'accent du sud)

Je pense que ouais, le meilleur moyen de vraiment savoir s'ils se détestent ou ne se détestent pas trop serait de faire un RP et on détermine la teneur du lien en fonction de ce qu'il s'y passe ! Et après le RP polynectarien me convient parfaitement ! 8D

Et mon perso attend impatiemment qu'on lui prouve que les Pouffy ne sont pas des simple guys ! 8D
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Dim 22 Nov 2015 - 17:52

Yop ! Tu veux être mon ami ? Ennemi ? Ou ce que bon te semble XD ! J'ai pas d'idée précise là tout de suite (c'est plutôt rare d'ailleurs) ... mais si tu as une envie particulière je suis preneur ! Après si tu n'as pas d'idées, je vais activer mon cerveau pour une intense réflexion :p

don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Dim 22 Nov 2015 - 18:29

Alors activons ensemble notre cerveau pour tenter de trouver quelque chose

Déjà, on trouvera pas grand chose dans les clubs. Il n'est ni dans le BDE (Y a Richester dedans c'est risqué...) ni au club de duels (Il y rentrera en septième année quand il sera sûr de pas se faire rétamer par les trois quarts du groupe). Dan déteste tellement le jardinage, euh la botanique qu'ils ne se verront pas là-bas. A part si le club a lieu à un moment où Dan est collé dans les serres (à peu près tout le temps) et s'il voit Dan maltraiter une plante récalcitrante, il peut réagir, probablement mal étant donné qu'il est dans le club de botanique ce qui peut donner une animosité !

Quant au caractère, ils ont quelques similitudes (Bon, pas sur la modestie, mais Carter montre pas trop qu'il est vantard). Quant à la gourmandise, il mange comme un gros porc, il vit aussi au jour le jour et aime le Quidditch. Sur cette base, ils pourraient s'être croisés lors d'à peu près n'importe quelle situation. Supposons un moment où Dan est parti seul s'entraîner, Tim aurait pu avoir la même idée au même moment. Et là Carter aurait tendance à dire (à mentir) qu'il avait réservé le terrain et donc que personne ne peut venir. Et là, Murray pourrait avoir une vraie réservation, (ou mentir aussi d'ailleurs), et on pourrait faire un RP sur ce genre de base et laisser le RP décider de la tête qu'aura leur relation !

Enfin, au niveau des liens. On a en particulier Jim et Isaac en commun. Comme il ne croise pas énormément Isaac (et surtout qu'il s'en va dès qu'il fait une crise, il risque de ne pas beaucoup voir Tim), ça partirait plus au niveau de Jim avec qui il a relation de rivalité (qui est en train de dégénérer 8D). Auquel cas il aurait pu voir Tim avec Jimmy, et donc l'associer à lui de manière plutôt négative. Et comme Kent doit probablement casser du sucre sur le dos de Carter, ça aurait pu lui donner une mauvaise image de Dan !

Voilà pour les idées du moment
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Sam 20 Fév 2016 - 16:30

Coucou

Il nous faut un lien, je suis le nouvel meilleur ami d'Enora

Je suis au courant de votre histoire du lac, Elliot commence à avoir des sentiments pour elle alors (Il ne le dit pas mais Dan ne peux pas ne pas s'en rendre compte) .... il te déteste, ça ne fait aucun doute ! Il est extrêmement jaloux également, de Dan.

Mais comme ils sont tous les deux en 4ème année, ça fait longtemps qu'ils se connaissent. On pourrait avoir un lien déjà négatif à la base et depuis l'affaire du lac ça a dégénéré
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Mer 23 Mar 2016 - 19:14

Shame on me de mettre 25 ans à te répondre

J'adore le lien que tu proposes ! Déjà parce que c'est un lien négatif et que les liens négatifs, c'est la vie ! Et ensuite, parce que Dan adore qu'on le déteste. S'il n'en mène pas large quand Nora est dans les parages, s'il n'y a qu'Elliott, ce sera autre chose ! Ainsi, il s'amuserait à le torturer en lui racontant des petits passages de lac quand ils se croisent avec son bon vieux sourire insupportable

Quant au lien qu'ils avaient avant l'épisode du lac, ce serait pas surprenant que Dan l'ait déjà emmerdé en cours (principalement pour ne pas s'emmerder lui-même) et donc qu'il y ait un lien déjà négatif entre eux !

/! Attention message important /!:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Mer 23 Mar 2016 - 22:11

Daaaaanjiii
Je viens te quémander un lien ♥ (C'est ta Gwenny préférée sous couverture) avec Jena bien sûr :D
Aurais-tu une idée ?
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Jeu 24 Mar 2016 - 1:48

Ahah c'est pas grave

C'est parfait Elliot est du genre a ne pas oublier, donc déjà si il l'a emmerder n'est-ce qu'une seule fois c'est déjà assez pour qu'il te déteste.

J'adore le fait que Dan aime le faire **** en racontant des détails du lac, avec son grand sourire que j'imagine très bien. Mon pauvre Elliot

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CARTER, Dan (4e année) Aujourd'hui à 15:05

CARTER, Dan (4e année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut