AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aydan Garrow | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aydan Garrow | u.c Dim 18 Oct 2015 - 22:49


FICHE DE PRÉSENTATION
DE AYDAN GARROW


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Aydan Louis Garrow
SURNOM(s) : Dan ou Louis
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 27 Décembre 1965, 32 ans
ORIGINE * : Sang-mêlé étant donné que sa mère était né-moldu

MÉTIER(S) : Directeur de Poufsouffle et Professeur d'Histoire de la Magie
AUTRE(S) : Claustrophobe et souffre de TDA sans hyperactivité
BAGUETTE : Mélèze, Crin de Licorne, Souple, 29,47 cm
PATRONUS : Une tortue de mer

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google m'a aidé, je lui ai juste donné quelques informations sur ceux que je cherché et puis voilà.
ÂGE IRL : 15 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jeremy Renner
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Animagus : Loup noir avec une tache blanche sur la pate arrière droite, une sur l'oreille gauche et tout le bout de sa queue, yeux bleus ? Si possible
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Oui, pourquoi pas
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE


PHYSIQUE :

Jeune, Aydan était petit et frêle. On entendait chez les professeurs en parlant de lui qu'un coup de vent pourrait le faire voler bien plus loin. Il possédait un visage très enfantin où un sourire en coin était toujours présent. Ses yeux d'un bleu profond, montrer toutes ses émotions aux yeux des autres. Ses cheveux blonds court, sont en raie sur le côté gauche ou en épis. A présent tout est différent, de loin, on pourrait le décrire comme étant grand et peu larges d'épaules. En vérité, il doit mesurer dans les 1m75-78, il n'est ni trop gros, ni trop fin grâce à la carrure qu'il a. Il prend soin de lui faisant de l’exercice régulièrement, que ce soit pour se tenir en force que pour l'amour du sport. Sur son épaule gauche se trouvent un tatouage, un symbole anglais et un autre tatouage sur son avant-bras droit. Son visage est devenue fin et comporte quelques rides, un sourire souvent aguicheur ou alors doux est affiché aux yeux de tous comme avant. Un regard qui pourrait en faire tomber plus d'une sous le charme. D'une couleur bleu-gris, ses yeux ont changé et sont à présent tout ce qui peut le rapporter à son père, ainsi que sa fâcheuse tendance à mordre ou manger ses lèvres, ce qui exaspère au final beaucoup de monde, surtout son frère. Ses cheveux autrefois de couleur blonde sont devenue châtains claire qui commencent à avoir quelques mèches d'une couleur grise, parsemées un peu partout. Sa coiffure n'est pas vraiment soignée et est en désordre total, des mèches qui partent à droite et d'autres à gauche et surtout relevé en l'air. Plus court sur le côté et plus longs sur le haut de son crâne. Une barbe assez bien taillée est souvent présente, mais quand elle devient trop présente, il la rase entièrement et attend tout doucement que sa repousse.

Niveau vestimentaire, Dan préfère les habits moldus à ceux des sorciers, les robes, non merci. Vous le verrez donc porter des t-shirts, des jeans, des chemises, ... Souvent, de couleur sombre ou assez sobre, qui ne demande pas à passer trois heures devant sa garde-robe pour pouvoir associer les bonnes couleurs. Il porte deux ou trois bracelets à son poignet droite dont un en cuir noir, d'où un phénix est gravé dessus. Durant ses années au collège voir même avant, il avait l'habitude d'aller en cours en sautillant légèrement quand il était content, maintenant avec l'âge, il ne le fait plus. Mais si vous avez de la chance, un jour, vous pourriez le voir refaire ce geste enfantin, car il a reçu une bonne nouvelle.  


PERSONNALITÉ


CARACTÈRE :

Le caractère d'un personnage est unique en son genre, comme le personnage lui-même. Aydan est une personne qui pourrait mettre sa propre vie en danger, que ce soit pour sa famille ou ses amis. Enfin "amis" n'est pas vraiment le mot qu'il emploierait, car dès que vous établissez un lien positif avec lui, vous faites directement partie de la famille jusqu'à ce qu'il y est trahison ou tout autre chose susceptible de faire basculait la balance. Si on lui demandait de trahir quelqu'un ou juste de l'espionnait, car on le soupçonne de quelque chose, ne vous étonnez pas s'il repart d'où il était en vous lançant un sarcasme. Il est très loyal, donc évitez de lui demander. Par contre, si lui-même a des doutes, il ira les vérifier par lui-même et si par malheur tout est vrai et qu'il peut y avoir un danger pour tout le monde, alors il n'hésitera pas à intervenir. Éternel adolescent, Aydan est qualifié comme étant un adulescent. Un adulte qui refuse à tout pris de grandir, il peut sauter de joie comme un enfant de cinq ans parce qu'on lui a dit oui ou peut piquer une crise, car c'est un non. Il prend souvent des risques et s'amuse à embêter ses collègues comme ses élèves tout le temps. Malgré tout, il est responsable quand il s'agit de ses élèves (cours ou de sa maison), parfois, il joue aussi le bon papa poule, que ce soit en aidant les nouveaux arrivants que les adolescents qui ne font que poser des questions et qui ne savent pas trop où ils en sont. Rancunier comme il est, n'essayez pas de lui faire une blague, il se vengera et pas qu'une fois, toujours avec le sourire et pas bien méchant. Il panique très vite s'il est enfermé dans une petite pièce étant claustrophobe, allant parfois jusqu'à faire des crises de panique. Souffrant de TDA (Trouble du Déficit de l'Attention), il lui est presque impossible de se concentrer sur deux choses à la fois et ce sur une trop grande durée.

PROJET(S) D'AVENIR :

Pour plus tard, comme une bonne partie des adultes, Dan aimerait bien évidemment fonder une famille, avoir une femme à aimer et des enfants à chérir. Avoir une maison dans un endroit calme, si possible à la campagne est assez loin d'un endroit où des moldus pourraient passer, pour pouvoir utilisez la magie et voler. Étant professeur d'Histoire de la Magie et Directeur de Poufsouffle, il souhaite le rester le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'un jeune ou une jeune personne prenne le relais. Il n'a pas beaucoup de rêves, étant déjà pour la plus part tous déjà fait. Visiter la France et d'autre pays, voir des dragons, ...  Pour l'instant tout va bien, mais ... On en reparle dans dix ans ?    



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Avant 1965 | Rencontre de ses parents



Année 1965 - 1976 | Une enfance presque heureuse

La neige recouvrait tout, les voitures, les trottoirs, les boites aux lettres, ... Tout le pays était blanc, dans les quartiers, et même dans les rues, du sel étaient versée pour faire disparaître toute la neige, mais le lendemain tout revenait et parfois encore plus que la veille. Il faut dire qu'un Écosse, Noël se passe toujours comme ça, les enfants qui jouent, les achats et la famille qui arrivent pour fêter cette fête. Cela faisait neuf mois que Jade et Kieran Garrow attendaient leur enfant avec impatience. Jade est d'une beauté magnifique, de grands yeux bleus et de longs cheveux blonds font d'elle une femme que tous les hommes désirent. Quant à monsieur Kieran, ses yeux bleus-gris sont souvent très expressifs et ses cheveux bruns toujours bien peignés.
Le lundi vingt-sept décembre, donc deux jours après Noël, c'est à l'hôpital St-Magouste que le petit Aydan fait son apparition à deux heures trente-six de l'après-midi. Le voilà enfin dans les bras de sa mère en passant par ceux de son père. Ses grands-parents, paternels et maternels, aussi sont présents et offrent une multitude de doudous comme de jouet au nouveau venu. Il fut appelé Aydan, dérivé du prénom Aiden et prononcé Édane, pour rendre hommage au petit frère de son père, décédé au cours d'une mission, il était auror. Son deuxième prénom Louis était une idée de sa grand-mère maternelle, elle voulait le donner à un de ses enfants, si elle avait eu un fils. Durant les deux premières années de son existence, il fut choyé et câliné de partout, entre les journées chez sa tante et chez ses grands-parents, Aydan avait tout d'un enfant gâté par sa famille. Mais une nouvelle vint égayer sa curiosité, il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Ce n'est que le deux août que le petit Eoin voit le voir lui aussi.

Année 1976 - 1983 | Année scolaire



Année 1983 - 1992 | De petit boulot en petit boulot



Année 1992 - Maintenant | Nouveau professeur et directeur de maison


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Alors que vous êtes à l'extérieur, vous croisez une vieille femme qui vous donne un parchemin non signé, vous invitant à vous rendre dans un bar de l'allée des embrumes. Le message indique également que si vous ne venez pas, vous n'aurez pas l'antidote du poison contenu dans le parchemin que vous avez dans les mains et qui est sûrement déjà en train de réduire votre espérance de vie.

2/ Racontez le premier Patronus Corporel de votre personnage (le souvenir heureux utilisé, les difficultés, la symbolique de l'animal.

3/ Racontez en détails votre première rencontre avec un Epouvantard.

4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).

5/  C'est votre quatrième jour dans le monde du travail. Les trois premiers ont été une vraie catastrophe, vous vous demandez par quel miracle vous n'avez pas été viré. Après une journée pénible (a raconter) vous vous rendez compte qu'il s'agissait de blagues de vos nouveaux collègues pour vous souhaiter la bienvenue. Comment réagissez vous.

6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?


Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.


Dernière édition par Aydan Garrow le Lun 19 Oct 2015 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aydan Garrow | u.c Lun 19 Oct 2015 - 9:32

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Je sais que tu n'as pas encore terminé ta fiche, mais il y a quelques points sur lesquels j'aimerais revenir. Tout d'abord, il va falloir que tu ailles relire le règlement, quelques petites choses t'ont échappé, me semble-t-il ;)
Pour ce qui est du poste de Directeur de Poufsouffle que tu sembles vouloir prendre, on va en discuter entre nous. Concernant ta demande pour devenir animagus (J'ai vu que tu avais posé la question dans le coin aide, mais je préfère te répondre ici), je t'invite à te rendre dans ce sujet : Obtenir un pouvoir pour son personnage.

Bon courage en tout cas

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aydan Garrow | u.c Lun 19 Oct 2015 - 12:46

Oups ? ^^" Je file relire le règlement. D'accord et donc si j'ai bien compris, je remplie le formulaire et je le poste dans le retourneur de temps ? Et merci aussi. Je vais la finir de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de vol
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de vol
AVATAR : * nous repasserons après une courte page de pub *
MESSAGES : 256

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Aydan Garrow | u.c Mar 20 Oct 2015 - 23:28

Bonjour Aydan et bienvenue parmi nous !

Pour répondre à ta question, je te conseille de finir ta fiche dans un premier temps, et de poster, à la suite, ton test RP pour valider ta demande de pouvoir (au lieu de le faire dans le retourneur de temps, car il te faut être validé pour pouvoir y poster un RP).

Si tu es validé, je nettoierai nos messages entre afin que ta fiche de présentation soit clean.

Bon courage :)

_________________
Never say goodbye...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aydan Garrow | u.c Mer 21 Oct 2015 - 0:45

D'accord et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aydan Garrow | u.c Jeu 12 Nov 2015 - 20:52

Bonsoir Aydan,

Voilà plus de deux semaines que nous sommes sans nouvelle de toi, je déplace donc ta fiche dans les présentations "en attente". N'hésite pas à nous le signaler si tu souhaites la poursuivre ;)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aydan Garrow | u.c Aujourd'hui à 2:11

Revenir en haut Aller en bas

Aydan Garrow | u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-