AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Mar 22 Sep 2015 - 23:49


FICHE DE PRÉSENTATION
DE PRÉNOM NOM


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Rebecca Lee Blackswan
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 15 mars 1981
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE * : UK sans-mêlée
ANIMAL ÉVENTUEL : une chouette lapone grise prénommée Irma
CLUB(S) : club d'art
BAGUETTE : la baguette de Rebecca est faite de saule et d'un crin de centaure, 23,5cm
PATRONUS : un aigle

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Par le biais du site Tour de Jeu et parce qu'il y a 6 ans je l'avais déjà fréquenté mais ayant une mémoire de moineau j'ai oublié le pseudo de mon personnage!
ÂGE IRL : 24 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Arden Cho
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Quand Rebecca est née, tout le monde s'est extasié devant la couleur ébène de ses cheveux. Sa mère étant née dans les Philippines à Manille sûrement avec des origines asiatiques (chinoises ou autres) et son père d'origines hispaniques mais Anglais, ses yeux sont marron foncés aux reflets ambrés et légèrement bridés. Elle a les lèvres minces et est peu bavarde. Sa tête est ronde, son port altier, elle se tient bien droite et regarde droit devant elle bien que ses débuts à Poudlard furent timides et discrets. Elle a le sourire charmant, qui illumine son visage avec ses pommettes saillantes et ses joues bien rondes.

Plus jeune, entre 8 et 12 ans, elle fut un peu boulotte, ne contrôlant pas son appétit ni sa satiété, elle mangeait pour deux et mettait de larges pulls noirs par dessus ses jeans pour dissimuler sa taille grassouillette. Ses amies, et elle en avait peu, l'évitèrent peu à peu, ce qui renforça sa détermination à vouloir changer de style. Ce qu'elle entreprit de faire dès ses 14 ans, décidant d'opter pour des tenues plus féminines, plus colorées, et adoptant une démarche assurée et un ton plus stricte.

Elle met souvent ses cheveux en chignon ou en longues tresses indiennes. Aucune mèche rebelle ne vient gâcher son visage. Ce qu'elle préfère néanmoins c'est la cape de sorcier et l'uniforme de Poudlard car elle trouve qu'ils la mettent en valeur. Elle aime tout ce qui a trait à la magie noire, et préfère donc le noir qu'elle porte sur les yeux en un trait élégant de rimmel. Elle porte souvent un rouge à lèvres et déteste les talons hauts. Elle n'est pas bien grande, de taille moyenne 1m70, elle n'aime pas se trouver au-dessus des autres autrement que par son caractère et ses qualités.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Rebecca a longtemps eu des problèmes pour se faire entendre. Née dans une fratrie de deux sœurs, elle est la plus jeune et doit grimper sur une chaise pour pouvoir en placer une lors des repas familiaux. Dans la famille c'est aussi la plus discrète, peu bavarde, économe de ses mots, elle préfère réfléchir deux fois et tourner sept fois la langue dans sa bouche. Elle est très raisonnable et semble être la plus sage de la famille. Cependant, sa mère étant une artiste peintre, elle a hérité de sa passion pour les Beaux Arts et cultive quelques talents artistiques timidement dissimulés.

Enfant, elle a développé un goût prononcé pour le sport. Son père, homme d'affaires moldu mais sportif, amateur de rugby, l'emmena sur le terrain dès son plus jeune âge. Peu à peu, elle s'engagea dans des activités moldues de type rugby, natation et course à pieds. Arrivée à Poudlard, on la voit rêver de Quidditch... Mais son passe-temps reste la marche à pieds et le footing aux alentours de Poudlard (aux heures autorisées bien entendu...). Elle est assez studieuse, curieuse de nature mais indépendante dans son esprit. Les règlements sont faits pour être respectés mais les consignes l'ennuient rapidement. Elle aime être libre, créative et s'intéresse à tout pourvu que les limites puissent être repoussées. Il ne faut pas non plus trop lui en demander.

Vu le caractère de sa mère (colérique), de ses sœurs (bavard, expansif) elle peut se mettre en colère et piquer un fard en deux temps trois mouvements. Elle est douce mais s'énerve rapidement pour des sujets qui lui tiennent à cœur: elle défend les droits des animaux et déteste qu'on les maltraite (même en cours de métamorphoses par exemple) ou pour la distribution du courrier. Elle défend les minorités, cela venant du fait qu'elle est elle-même métisse et que l'on s'est parfois moquée de ses origines. Elle aime écrire librement, elle ne supporte pas les personnes qui croient aux contes de fées et elle est assez maladroite. ... surtout avec sa baguette magique.

PROJET(S) D'AVENIR :

Plus tard, Rebecca ne sait franchement pas quoi faire... Elle aime beaucoup de choses diverses et variées et rêve de plusieurs carrières possibles. Elle sait qu'elle est plutôt douée en potions et en sport. Monter sur un balai la tente, créer des remèdes magiques aussi. Elle cultive une passion pour la magie dite noire bien qu'elle sache sa dangerosité et n'en fasse jamais, elle lit tous les ouvrages à ce sujet. Elle ne pense pas être du côté de Vous-Savez-Qui mais pense que la magie noire recèle des secrets intéressants qui pourraient aussi s'utiliser à bon escient en magie blanche. Elle ne détesterait pas faire une carrière politique, dans l'éducation, le sport ou la culture. Elle défend la cause animale mais se voit mal s'occuper d'animaux en souffrance... Elle s'intéresse aux forces du monde sorcier à l'international. Elle pourrait aussi être professeur ou encore peintre en tableaux magiques mais ça...  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


 


La Naissance

Née un 15 mars, la petite Rebecca hurle dans une pièce aux murs blancs. Sa mère Esperansa pousse un soupir de soulagement. Elle est une sorcière mais Est-ce que sa fille le sera également. Dans la salle à côté, sur un fauteuil, son père Edgar Blackswan attend le souffle court. On lui a dit "C'est une fille!" Il a balbutié "Encore...". Il aurait voulu un fils... Il tient dans sa main la Gazette mais pas celle du monde des sorciers, celle des moldus. Il en est un, et vivre avec une sorcière n'est pas chose facile mais il a appris à vivre avec. Esperansa et Edgar Blackswan se sont rencontrés voilà quinze ans déjà, deux filles au compteur et désormais une troisième...

L' Enfance

La petite chambre dans laquelle ses parents ont aménagé la tanière de Rebecca est exigüe et le lit prend toute la place. Parmi les jouets: une poupée et une licorne en peluche, une affiche d'un groupe de chanteurs masculins ayant la quinzaine et un ballon ovale de rugby posé par terre. Rebecca a 6 ans, son père l'inscrit au rugby, elle jouera comme les garçons... avec des filles... cela lui apprend la rigueur et le sens de l'équipe et de l'honneur. Ses deux sœurs Elisa et Lina ont quatre et cinq ans de plus, elles ont déjà d'autres préoccupations que de s'occuper de leur petite sœur: l'une rentre au collège des sorciers, rêve de Poudlard, l'autre y est déjà et rêve de tomber amoureuse et d'avoir des places au concert des rock stars de la magie... Rebecca évolue dans son monde. Elle n'a pas encore fait véritablement preuve de magie... mais patience est de mise. Son père cultive le doux songe qu'elle soit normale et fasse carrière comme lui dans une entreprise de la haute finance à Londres.  Sa mère voudrait une sorcière et une artiste. Dans les parages on la protège des mauvaises fréquentations car sa mère est issue d'une famille où quelques membres furent des partisans de la magie noire de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mais Rebecca entend des conversations, cela l'intrigue. Elle se met à lire des livres un peu curieux sur des créatures étranges et des sorciers peu commodes.

Les Premiers Pas de Sorcière

C'était un jour de pluie et le chat de la famille grignotait une carcasse de souris sur le tapis de l'entrée, la vieille horloge sonna onze heures. Onze heures du soir. Edgar, son père, dormait à poings fermés et sa mère Esperansa chantait une chanson espagnole en peignant le visage d'une illustre sorcière aux cheveux blonds dorés. Le chat soudain bondit hors de l'entrée et alla se cacher sous un meuble du salon. Sa mère lâcha son pinceau, le visage du tableau fit la grimace. Dans sa petite chambre, Rebecca lisait sous sa couette un livre de magie noire, ou les aventures d'un loup-garou. Sa vue sembla brusquement se brouiller et puis plus rien, le trou noir. Le lendemain matin, entourée de sa famille, un linge humide sur le front, on lui expliqua qu'elle devait se reposer et ne pas lire autant d'horreurs afin d'éviter les cauchemars, ainsi les livres de ce genre lui seraient interdits. Rebecca, en colère, refusa de manger, refusa l'entraînement au sport ce jour-là et s'enferma dans sa chambre. Alors que sa mère montait pour lui rendre des comptes et lui parler de sa façon de voir les choses, les livres compromettants de Rebecca disparurent en fumée devant ses yeux sans qu'elle n'ait rien fait à part désirer ardemment qu'ils s'évaporassent sur le champs.

La Lettre

Ainsi fut elle sorcière, ainsi reçut elle la lettre, la fameuse.

Poudlard l'enchantait. Une école pour apprendre la magie, être enfin libre de pratiquer quelques sorts, parler de rituels étranges entre amateurs de grande magie. Rebecca trouva rapidement sa place dans la classe de première année mais petit à petit son corps changea et les doutes l'assaillir. Qui était-elle? Quel était son avenir? ... *ferme les yeux et endors toi* c'est ce qu'elle se répétait sans cesse. Un jour elle eut une mauvaise note en métamorphose et décida qu'elle passait dans une période de rébellion contre le système. Elle posa des affiches politicardes sur un pan de mur de sa maison. Ca disait "Faites l'amour pas la guerre" héritée des moldus, ou encore "La Magie Noire peut vous guérir"... des choses bien transgressives.

Au bout d'un certain temps elle perdit le fil des choses, devenant discrète, se repliant sur elle-même, gribouillant des têtes de mort dans ses carnets et admirant les couchers du soleil dans un endroit reculé de Poudlard. Elle perdit quelques amis, moqueurs, et se réfugia dans les livre et la compagnie de sa chouette lapone, tout en correspondant abondamment avec ses deux sœurs et sa mère par courrier.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

 

C'était le début. Le début... de la fin. Assise sur le bord de son lit, Rebecca pleurnichait. Un énorme bouton était apparu sur son nez.

"Non." déglutit-elle.

Elle regarda par la fenêtre, l'horizon lui semblait laid, comme elle. Elle pensa *Je ressemble à un vieux torchon et même les torchons ont l'air mieux que moi...* Dans un soupir, elle regretta de ne pas avoir ses sœurs à ses côtés, elles qui avaient toujours de bons conseils mode/beauté, disponibles 24h/24h et 7 jours/7. Elle avait envie de pleurer comme un bébé. La veille elle s'était endormie justement comme un bébé ou ... un rat mort, tant elle était épuisée par ses cours de la journée, après quelques péripéties magiques, alors qu'elle se trouvait dans la salle commune, un beau jeune homme s'était approché. Elle le connaissait, elle l'aimait bien, de vue en tout cas. De vue, il n'avait pas ce signe extérieur pustuleux proéminant et suppurant comme elle, au bout de son nez. Il était beau..

Re soupir...

Il s'était donc approché. Appelons-le M. Et il s'était penché vers elle, d'une façon toute particulière, comme une petite révérence nonchalante. Pouf.

" Salut. " Avait-il d'un air angoissé mais souriant.

Il avait l'air joyeux et les yeux pétillants. Les mains dans les poches il lui lança:

" Qu'Est-ce que tu lis? "

Rebecca lisait un roman d'une moldue: Marguerite Duras. Son père voulait qu'elle eut une éducation moldue accomplie avant celle du monde des sorciers. Dans sa besace elle avait aussi un livre des aventures d'un loup garou solitaire dans la forêt des Ardennes françaises... Meilleure lecture pour elle qu'un roman de littérature moldue compliqué. Elle se crispa un peu honteuse, dans cette salle on n'aimait pas les moldus, voire on les moquait ou ignorait.

" Je... je " bafouilla-t-elle confusément.

" Oh Doou -- rasse " lut-il sur la couverture. " C'est qui ? "

" Euh... euh... une sorcière pas très connue... qui ... qui fait euh... des choses avec les boules de cristal. "

" Ah, genre une cristallomancienne ? "

" Ouais... ouais c'est ça! "
répondit Rebecca timidement mais reprenant son courage.

Sourire forcé. *t'es qu'une gourdasse mais une gourdasse vide parce que t'as rien dans le cerveau* se dit-elle. Elle lui renvoya néanmoins son beau sourire. Il passa sa main dans ses cheveux, sauvagement, enfin selon Rebecca et c'était sauvagement sexy.

"Si tu aimes lire je connais de bons auteurs. Tu veux qu'on mange ensemble demain matin comme ça après on va à la bibliothèque et je te montre. "

*Ouaaaah!* Rebecca n'en était pas revenue et elle avait acceptée. De bonne humeur s'étant couchée, fraîche elle s'était réveillée. Mais voilà que devant le miroir son nez lui parut faire le double, rouge et boursoufflé. Désespérée, elle se demanda que faire. Impossible d'aller voir un garçon ou même en cours comme ça. Mettre un voile ? Non... Un sortilège ? Elle n'en connaissait pas ? Ou un sort d'oubliettes une fois que le garçon l'aurait vue... Une potion, une décoction sur son nez ? Peut-être. Mais l'heure avançait et le rendez-vous approchait et son ventre criait famine! Elle décida de se faire porter pâle.

"C'est quoi votre excuse ?" demanda l'infirmière d'un air soupçonneux.

" Ben je me sens mal... nausées, fatigue, j'ai le tournis et tout..."

L'infirmière lui prit le visage entre les mains brutalement et lui dit:

"Des élèves comme vous j'en ai tous les jours, la plupart se débrouille mieux que vous et trouve des moyens de se débarrasser de ces horreurs sur le visage appelées acnés ..."

D'un coup de baguette magique, l'infirmière tapota le nez. Le nez paru lisse et brillant. Rebecca fut soulagée et s'affala dans un fauteuil, muette. L'infirmière lui tendit un miroir. Elle regarda son reflet en souriant. Mais horreur... au lieu d'un bouton sur le nez, d'énormes cernes étaient apparus sous ses yeux.

"C'est la rançon de la gloire! On ne peut pas tout avoir... Allez jeune fille, en cours! Ou je vous envoie en retenue nettoyer les toilettes des filles! "


*Eurk* pensa Rebecca en se précipitant hors de la pièce, le cœur en miettes.


Edit Way : Les couleurs sont utilisées simplement pour les dialogues ;)


Dernière édition par Rebecca L. Blackswan le Lun 28 Sep 2015 - 0:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Mer 23 Sep 2015 - 1:03

Re-bienvenue, petite revenante !

Juste une remarque préliminaire comme tu n'as pas terminé ta fiche, Shay Mitchell est déjà prise par la délicieuse Stella Rowell ;) Pour éviter une nouvelle déception je te conseille de te référer au bottin des avatars !

Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Mer 23 Sep 2015 - 19:29

Bonjour merci

arf je devais être carrément HS hier soir car je n'avais pas lu ce nom comme pris


EDIT >>> ok pour le nom de famille mais il faudra changer mon pseudo et je ne peux pas actuellement!


Edit Way : Serait-il également envisageable que tu prévois un autre nom de famille, s'il te plait ? :) Eden est utilisé sur Rictu comme un prénom, cependant nous préférons ne pas non plus avoir de doublon prénom/nom de famille ;) Cet idex peut t'aider.
Merci de ta compréhension ♫
Wayoth Fawkes


Dernière édition par Rebecca L. Blackswan le Lun 28 Sep 2015 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Mer 23 Sep 2015 - 20:34

Fini!

et donc quelqu'un peut-il changer mon peudo ? ^^


EDIT >>> aaaarg xD

Voilà c'est fait mais bon ... moi Joyce c'était en Nom de famille pas en prénom!!

et pour les couleurs c'est une erreur de codes hein ... j'ai bien lu le règlement ;)

Hanw... On a une Joyce (Neller) également :/


Dernière édition par Rebecca L. Blackswan le Lun 28 Sep 2015 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Jeu 24 Sep 2015 - 11:40

Bonjour et bienvenue à toi Rebecca !!

Vu les édit dans ton message, je préfère être sûre avant de faire la modification. Tu aimerais que ton pseudo soit changé par "Rebecca L. Blackswan" c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Jeu 24 Sep 2015 - 11:57

Bonjour et merci Théo! oui ce serait mon rêve le plus fou bien que quelqu'un modifie mon pseudo en Rebecca L. Blackswan
Vos désirs sont exaucés très chère.


Dernière édition par Rebecca L. Blackswan le Lun 28 Sep 2015 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR2ème annéeMembre des sales gossesModératrice
    GRYFFONDOR
    2ème année
    Membre des sales gosses
    Modératrice
AVATAR : Maisie Williams
MESSAGES : 423

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 mai à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Sam 26 Sep 2015 - 10:10

Bonjour et bienvenue Rebecca (on va tous passer dans ta fiche )

Juste une petite interrogation, si ton personnage est né le 15 mars 1981, cela le place en 5ème année et non en 4ème année. Préfères-tu modifier l'année de naissance, ou l'année scolaire de ton personnage par conséquent? Tu peux trouver ici un tableau récapitulatif pour ne pas s'emmêler :)

Et n'oublie pas de mettre un avatar !

Ta fiche va passer en discussion en attendant tes dernières petites modifications :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Sam 26 Sep 2015 - 11:05

Salut :)

Je ne peux pas remodifier mon avatar car je m'étais trompée j'avais pris un avatar déjà utilisé sur le forum.

EDIT j'ai modifié mon avatar, je n'y arrivais pas en fait ...  

Sinon oui je préfère être en 5 ème année donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Mar 29 Sep 2015 - 22:58

Après discussion avec le reste de l'équipe, je reviens vers toi pour clarifier certains points:

-  Nous n'avons pas vraiment compris la fin de ton histoire personnelle. Pourquoi se rebelle-t-elle (cela doit tenir à plus qu'à une mauvaise note quand même…)? Pourquoi est-elle tout à coup portée sur la magie noire? Pourquoi se renferme-t-elle sur elle-même? Bref, nous aimerions vraiment avoir plus de précisions sur l'histoire de ton personnage (on ne sait pas grand-chose de ses parents) et principalement sur ses années à Poudlard car pour le moment, nous ne savons pas grand-chose si bien que nous avons vraiment du mal à saisir la personnalité de Rebecca.  Il faut vraiment que tu donnes plus de profondeur à ton personnage qui nous apparait assez superficiel pour le moment (sans vouloir te vexer) car on a très peu de détails personnels/ de pensées intimes/d'informations sur lesquels se rattacher pour s'en faire une idée plus précise.) On ne comprend pas ce basculement dans sa personnalité, ça parait soudain et étrange.


- Comme tu as dû le lire dans le règlement, nous avons quelques règles au sujet de l'écriture:
Citation :
♦ Les RP s'écrivent à la 3ème P.S. Vous ne pouvez donc pas écrire à la 1re P.S sauf dans votre fiche de présentation.
♦  Pour les descriptions et les actions de votre personnage utilisez l'italique ou l'écriture normale.
♦ Pour les paroles de vos personnages, utilisez le gras ou/et une couleur. Vous pouvez également utiliser les "guillemets".
♦ Pour faire intervenir un autre interlocuteur, utilisez une autre couleur que celle que vous utilisez pour votre personnage.
Or, nous ne percevons pas le changement d'interlocuteur dans ton rp ce qui est assez dérangeant pour la lecture. Il faudrait donc que tu modifies ça aussi et que tu en prennes compte dans tes rps futurs ;)

- Petit conseil: évite d'utiliser trop souvent les points de suspension car ça devient gênant quand il y en a trop.

- Enfin, je cite un extrait de ta fiche:
Citation :
Dans sa petite chambre, Rebecca lisait sous sa couette un livre de magie noire, ou les aventures d'un loup-garou.
Nous ne comprenons pas vraiment ce qu'elle lit car tu cites deux choses. Est-ce un livre de magie noire? Mais dans ce cas, comment justifier qu'elle y ait accès? Est-ce ses parents qui lisent ce genre de livres? Ou bien est-ce simplement un livre sur un loup-garou qu'elle lit?



Voilà,  on te souhaite bon courage pour effectuer ces modifications. N'hésite pas à poser des questions au besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Mer 30 Sep 2015 - 10:36

Bonjour

Si tu permets je referai ma fiche ce week-end. Je n'ai pas le temps cette semaine avec mes cours à 2 facs différentes.

;)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Ven 2 Oct 2015 - 22:32

Bonjour,

Merci à toi.
Tiens-nous au courant quand les modifications ont été faites.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Mer 21 Oct 2015 - 15:33

Bonjour,

Sans nouvelle de ta part depuis le message de Miss Belmontet, je me permets de placer ta fiche dans les inachevées. N'hésite pas à nous faire signe si tu reviens la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE) Aujourd'hui à 2:08

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca L. Blackswan (FICHE TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE» ? SIGNALER UNE FICHE TERMINEE» POPPY ღ Don't Worry, Be Happy || FICHE TERMINEE.» Audaces fortuna juvat * FICHE TERMINEE *» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-