AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pésentation de Ramsay Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pésentation de Ramsay Parker Ven 11 Sep 2015 - 13:06

Code:

FICHE DE PRÉSENTATION
DE RAMSAY PARKER


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Parker, Ramsay
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 08 juillet 1970
ORIGINE * : Ces parents sont des anglais de pur souche. Ils sont également des sorciers confirmés.

MÉTIER(S) : Professeur d'Histoire de la Magie.
AUTRE(S) : /
BAGUETTE : Bois de chêne, 27 centimètres avec une plume d'Hyppogriffe.
PATRONUS : Le renard.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google, like always !
ÂGE IRL : 26 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Stephen Amell
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Je ferai une demande pour faire de Ramsay un loup-garou.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Oui. Ça peut aider, je crois.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Ramsay Parker est un grand homme. Par la taille tout du moins. Jeune, il avait toujours été le gringalet de la bande, cette époque est désormais révolue. Il doit mesurer un bon mètre quatre-vingts pour plus ou moins le même poids. De corpulence normal, l'homme se livre à d'intense séance de musculation depuis de nombreuses années maintenant. Les résultat sont on-peut-plus remarquables. Sûrement aussi grâce au régime alimentaire stricte que s'impose Ramsay. Viande maigre, fromage ou thon sont au menus. Friture et autres graisses sont proscrites.

Physiquement parlant, Ramsay possède pas mal d'atouts. Un visage d'homme, avec des traits marqués. Sa barbe ne le quitte plus depuis que Ramsay a dépassé la vingtaine. D'abord sauvage, elle est maintenant parfaitement taillée. Une fine cicatrice marque son visage, sous son oeil gauche. Elle n'est visible que de près. Détail marquant : le sourcil gauche de Ramsay se trouve être légèrement sur-élevé par rapport à celui de droite. Une histoire de centimètres.

Depuis que son visage est marqué par une cicatrice, Ramsay ressent le besoin de passer son index droit sur la marque. Il doit faire ça deux ou trois fois par heure. Le corps de Ramsay est tatoué à plusieurs endroits. Tout d'abord, son avant bras gauche, marqué à jamais d'une croix, discrète. Référence à dieu. Son dos est également tatoué, en mémoire de sa soeur jumelle morte à la naissance. Deux ailes reliées par le symbole du gémeaux. Au dessus, en écriture de style grecque, le prénom devant être assigné à sa soeur ; Marie. Son dernier tatouage se trouve sur son avant-bras droit . Quelque chose de beaucoup moins discret que la croix s'y trouve.

Son style vestimentaire reste somme toute assez simpliste. Il n'est pas extravagant et préfère passer inaperçu. Il ne possède pas une garde-robe très variées, il ne souhaite pas gaspiller son argent inutilement. Quelques jeans et autres t-shirts, avec deux ou trois pulls et gilets. Le compte doit être bon.



PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Ramsay est une personne intelligente et observatrice.  Il aime regarder et apprendre des gens qui l'entourent. Son intelligence lui permet de comprendre certaines choses plus vite que les autres. Comme les mathématiques par exemple. Par contre, il a développé une sorte d'incompréhension à l'humour.  Comprendre une formule mathématique lui prend quelques secondes, comprendre la blague sur la blonde qui.. lui en prendra de longues supplémentaires.

Il est passionné d'Histoire. Il a du lire des centaines d'ouvrages traitant de l'histoire des sorciers ainsi que sur celle des moldus. Il trouve leur histoire particulièrement intéressante, parfois même similaire à celle des sorciers. Ramsay est un sang-mêlé qui adore les moldus. En tout cas leur façon de vivre. Il trouve fascinant que l'on puisse vivre sans Magie.

Bien que de nature gentille et généreuse, Ramsay reste une personne pouvant devenir violente. Jeune, il était maltraité par ses camarades de classes. Même à Poudlard. Durant toutes ses années, il a accumulé une rage énorme. Aujourd'hui, il n'arrive plus vraiment à la contrôler et, parfois, pète un plomb pour presque rien du tout.

Peu sur de lui, Ramsay préfère la solitude. Il ne va que très rarement vers les autres. Les seules raisons qui pourraient le pousser à entamer la discutions avec quelqu'un sont : 1) Que la personne en face lui semble intelligente. 2) que la personne en face lui semble digne de confiance. Chose vraiment rare. Ramsay est proche du stade de paranoïaque et refuse d'accorder sa confiance à qui que ce soit. De par son passé scolaire difficile, Ramsay ressent beaucoup de difficultés à se lier d'amitiés avec des hommes.

Un autre aspect important de la personnalité de Ramsay est qu'il est un bon croyant. Preuve en est avec ses tatouages. Il prie tous les soirs et se rend à la messe chaque dimanche dont il dispose. Il est connu que la religion est peu présente chez les sorciers, pourtant elle est omniprésente chez les Parker. Bien que très souvent tenté, et fort proche de céder, Ramsay est toujours un homme pur. Il se réserve pour la personne avec qui il partagera le vrai amour. Celui qui unit un couple devant dieu.

En tant que Professeur Parker, Ramsay est intransigeant. Il ne laisse rien passer. Son côté impatient lui a valu de nombreux doutes sur la carrière qu'il allait entreprendre. Néanmoins,  il s'est laissé guider par son désir de rendre le cours d'histoire de la Magie attrayant aux yeux des élèves. Toutefois, il ne compte pas s'arrêter là. Ramsay est ambitieux et souhaite gravir les échelons. Que ça soit à Poudlard en tant que directeur ou au ministère en tant que Ministre

PROJET(S) D'AVENIR :

Son objectif était,  avant toute chose, d'être Professeur d'Histoire de la Magie. Après ça, c'est le flou total. Il a bien quelques idées, toutes aussi ambitieuses les unes que les autres. Par exemple, il envisage de rester à Poudlard pour y devenir directeur adjoint puis directeur. Néanmoins cela reste fort peu probable. Il y a bon nombres de candidats plus adéquats pour ce poste que lui.

Il s'imaginerai bien finir Ministre de la Magie aussi. Il se dit que, peut être,  une fois sa carrière de Professeur finie, il pourrait se diriger vers le département enseignement du ministère. Pour y faire ses classes et apprendre la politique. Après avoir pris la tête du département, et acquis une solide réputation,  il pourrait postuler aux élections du Ministre de la Magie et, un jour, les remporter.

Un ambitieux, je vous dis .



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Né dans une famille riche, Ramsay est le parfait exemple pour ceux qui pensent que l'argent ne fait pas le bonheur. Son père, Jake Parker, est un sorcier âgé de 40 ans aujourd'hui. Le vieil homme est un féru d'histoire, il a d'ailleurs transmis sa passion à son fils, de ce fait il a voué sa carrière à sa passion. Jake a ouvert un musée d'histoire magique, se trouvant à Godric Hollow. Le musée lui appartient, ainsi que chaque oeuvre exposé dans celui-ci. Les affaires marchent très bien, et en est une familiale. En effet, Myriam, la mère de Ramsay, travaille également dans ce musée, en tant qu'employé d'accueil. Le Professeur d'Histoire est fils unique, même s'il n'était pas censé l'être. La famille Parker est rempli de jumeaux. Son père en a un, son grand-père en avait un,.. Ramsay devait avoir une soeur jumelle, lui. Malheureusement, cette dernière est morte-née. Elle aurait du s'appeler Marie.

Enfance.
Ramsay a grandit dans une famille de sorcier. Son père et sa mère pratiquait couramment la magie dans la demeure familiale. Il a, donc, un très bon rapport avec la magie. Il a très vite accumuler des connaissances théoriques, grâce aux livres de son père. Après avoir appris à lire à l'école moldue, il s'est vu obliger de lire certains livres d'histoire à son père. Au début, il détestait ça. Au fur et à mesure, il a apprécier, puis aimer, puis adorer.

A l'époque, Ramsay était un jeune gringalet incapable de se défendre. Il n'avait ni la force, ni la répartie lui permettant de se sortir des situations délicates. Il est rapidement devenu le souffre-douleur de ses camarades moldus. Encore plus lorsque des événements étranges se passaient autour de lui. Tout d'abord, il ne s'était fait qu'insulter. Des mots méchants, mais aucune violence physique. Tout a changé lorsque Michael est arrivé. Ce Jon était le gros de la classe, il devait peser une bonne quinzaine de kilos en plus que le plus gros des camarades de Ramsay. Qui disait plus gros, disait plus fort. Ramsay étant le plus faible, c'est à lui que s'en prenait Michael. Coup de poing, coup de pied et coup de latte, Ramsay avait tout pris sur la tête, revenant chez lui encore plus bleu que la veille. Ses parents, fort catholiques, lui interdisait de répondre aux offensives de son camarade. De toute manière, même s'il le voulait il n'en avait pas la force. Ni physique, ni mentale.

Dieu, parlons-en. Il a prit une grande place dans la vie des Parker. Son père et sa mère sont très croyants, priant matin et soir, se rendant à l'église pour la moindre occasion. Ils ont poussés leur fils très tôt dans la foi. Comme pour la lecture, au début Ramsay avait pris ça par dessus la jambe, estimant qu'il ne s'agissait là que de connerie faîtes pour les naïfs. Au fil des ans, des entrevues avec le prêtre et de lecture sur dieu, il s'est pris au jeu et est devenu un de ses naïfs qu'il critiquait tant. Aujourd'hui, il est encore et toujours à fond dedans.

Bien que catholiques, ses parents n'ont pas toujours été exempt de tout reproche. Ramsay n'aimait pas l'école, car il s'y faisait taper. Il n'aimait pas non plus rentrer chez lui, car ses parents ne cessaient jamais de se disputer. Surtout à cause de son père. Ce dernier était assez violent, verbalement seulement pendant très longtemps. Il insultait Myriam, lui crachant à la figure qu'elle était une femme entretenue par sa fortune. Le premier coup a été porté lorsqu'il avait 10 ans. Une gifle. Il s'en était voulu, après. Il avait prier dieu de lui pardonner.. Et avait recommencé. Combien de fois, Ramsay ne saurait dire. Aujourd'hui, la situation avait évolué. Jake s'était excusé, avait appris à gérer sa colère et n'avait plus levé la main sur sa femme depuis plus de 10 ans.

Poudlard

Surprise ! Devinez qui s'est retrouvé dans le Poudlard Express avec Ramsay ? Michael, le bagarreur. A peine rentré dans le train, Ramsay l'avait vu chuchoter à deux autres personnes quelques trucs. Les deux autres avaient ensuite fixé le jeune Parker pour rigoler ensuite. Ramsay fut envoyé chez les Serdaigle après l'épreuve du choixpeau. Durant l'année, il ne s'était lié d'amitié avec personne. Michael et ses acolytes avaient harcelé le néo-sorcier toute l'année durant. Loin de ses parents et loin de dieu, il avait subit son année. Malgré tout, quelques points positifs ; les cours. En priorité ceux d'histoire.

Les années suivantes ne furent que pure répétition de la première : il y avait les cours, heureusement, mais aussi Michael, malheureusement. Ce dernier semblait s'être donné la mission de ruiner le parcours scolaires de Ramsay. Chaque jours, il lui réservait une nouvelle blague. Il en était arrivé à détester Poudlard, chose rare pour un sorcier. Il n'avait jamais vraiment réussi à trouver sa place dans l'école. Il avait bien quelques copains, mais aucun d'assez proche pour le défendre au moment voulu.

L'année de ses 16 ans, il avait pris une bonne vingtaine de centimètres. Faisant de lui l'un des plus grands de son année. Il avait également pris du muscle. Au final, il avait réussi à se révolter et donner la leçon que méritait Michael. Depuis ce jours, il ne s'était plus jamais rien passé. Il avait pu passer ses deux dernières années d'études sans le moindre soucis. Et là, ce fut le bonheur. Il voyait Poudlard comme tous les autres le voyait depuis leur début. Un lieu reposant, loin de tous problèmes et dans lequel il apprenait tant de choses. Il concluait ses sept années d'études par de très belles notes. Particulièrement en Histoire, où il terminait par un Optimal.

17 - 25 ans

Une fois ses études terminés, Ramsay était parti à l'étranger afin d'étudier l'histoire dans d'autres pays. Les voyages avaient été payés par son père, Jake avait toujours voulu réaliser ce voyage mais n'avait jamais pu. Il réalisait son rêve à travers son fils. Le jeune diplômé avait commencé par la France. Il était ensuite parti en Italie, en Norvège, en Finlande ou encore en Islande. Après 3 ans, il avait décidé de sortir de l'Europe. Il était parti aux Etats-Unis. Visité et apprendre les coutumes de cet immense pays lui avait pris 3 ans. A 23 ans, il avait décidé de revenir en Angleterre, afin d'y trouver un travail et, d'enfin, rentrer dans la vie active. Il ne voulait plus dépendre de l'argent de son père. Il avait enchaîné les petits boulots, serveurs, guide touristique sorcier ou moldus, etc. Il s'était pris un appartement dans le centre de Londres jusqu'au jour où il avait découvert qu'un remplaçant était cherché pour son ancien Professeur d'Histoire de la Magie. Sûr de ces compétences, il avait aussitôt déposé sa candidature.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?





Dernière édition par Ramsay Parker le Sam 12 Sep 2015 - 22:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Pésentation de Ramsay Parker Ven 11 Sep 2015 - 14:32

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum !

Même si tu n'as pas encore terminé ta fiche, je me vois dans l'obligation de te signaler qu'il te manque encore certaines choses à la question du règlement ;)

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pésentation de Ramsay Parker Ven 11 Sep 2015 - 15:20

Oups C'est corrigé, inattention de ma part :m

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice
AVATAR : + nina dobrev.
MESSAGES : 1481

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Pésentation de Ramsay Parker Ven 11 Sep 2015 - 20:44

C'est bon donc !

N'hésites pas à nous le signaler lorsque tu auras terminé ta fiche. Après ça, ta fiche pourra passer en discussion !

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Pésentation de Ramsay Parker Lun 28 Sep 2015 - 17:32

Bonjour !

N'ayant toujours pas eu de nouvelles de ta part, je me permets de déplacer ta fiche dans les inachevées. Merci de faire un petit up si tu reviens la terminer un jour !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pésentation de Ramsay Parker Aujourd'hui à 2:52

Revenir en haut Aller en bas

Pésentation de Ramsay Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jean Parker [Validée]» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-