AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

(16/16) Scénarii variés - WAbsY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Sam 5 Sep 2015 - 23:01

Avant Propos a écrit:

INFO AUTOUR DES PERSONNAGES :

-> La personnalité du vava n'est pas obligatoire et peut être modifiée du moment que les traits principaux sont gardés - Pas de vava "inconnu" ;

-> Les dates de naissance peuvent être modifiées (sauf précision spéciale comme pour Alice K.) du moment que l'année scolaire ne change pas (se référer à ce topic) ;

-> Les années scolaires indiquées sont pour l'année 1997/1998 (dernier Tome HP) ;

-> Pour les indications des clubs, vous pouvez bien entendu en rajouter. Ce n'est pas imposé (hors AD & Jane), mais juste pour donner une idée plus précise du personnage ;

-> La plupart de ces Posts Vacants ne sont pas fait pour les relations amoureuses, les harems, les coucheries et autres histoires de fesses. Merci de prendre ceci en compte avant d'envisager des liens avec les membres du forum : je préfère ne pas voir mes PV joués que de les lire agissant n'importe comment pour combler les désirs d'un joueurs ;)



LES LIENS :

-> Si vous désirez un lien prédéfini avec l'un de ces personnages, MP moi en m'expliquant le type de lien ;

-> Les liens entre les PV ne sont pas tous obligatoires, mais c'est pour donner plus de vie au personnage en lui donnant des relations d'avance. Me demander pour la possibilité de modifier un lien ;

-> Les liens avec les membres sont tous d'actualité et avec des membres actifs qui ont déjà utilisé les PV dans leurs RP. Wayoth Fawkes est mon DC ;

-> Les liens inter-PV sont fait avec l'accord d'Elwyn H. Miller (DC : Shawn Inoue);




-> Pour plus d'information, n'hésitez pas à me MP ou à poster dans l'AIDE en indiquant [PV Wabsy] dans le titre  ;

-> Étant donné que j'utilise les PV ci-dessous en tant que PNJ, je demande une maîtrise du caractère, et non pas un personnage qui changera au gré des envies du joueur ;

-> Si vous souhaitez simplement la personnalité du vava/la maison, je vous invite à vous créer votre propre personnage ;

Merci ♪

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 13:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Sam 5 Sep 2015 - 23:12




BRÈVES PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES VACANTS :




JANE MACMILLAN Libre
6ème année
s.mélée (père sang pur)
Jolie jeune fille non intéressée par les histoires d'amours avec BadBoy ou autres bêtises, Jane est une adolescente simple et amusante qui adore la musique et les arts. Enfance heureuse dans une bulle, elle est naïve quand au monde qui l'entoure mais défend ses convictions avec force.
Elle aime : Les Arts, les Sortilèges, la Fête. Elle n'aime pas : Les gens qui jugent sans savoir, qu'on se moque d'elle, les séducteurs en cartons. Défaut : On peut la duper facilement. Qualité : Optimiste.

(feat Dove Cameron)
ALICE KELMENS Libre
7ème année
s.mélée (se croit n.m)
Alice est une jeune femme méfiante qui n'accorde pas sa confiance facilement. Blessée dans son enfance, elle parle rarement d'elle ou de ce qu'elle ressent et n'apprécie pas que les garçons la regardent comme une sucrerie. Elle a beaucoup de caractère et a l'esprit de leader, mais c'est une amie très à l'écoute.
Elle aime : Les petits-suisses au sucre, son ours en peluche, la Justice. Elle n'aime pas : La paresse et la mollesse, les gens indécis, qu'on la prenne pour une Barbie idiote. Défaut : Dictatrice à ses heures. Qualité : Compréhensive.
(feat Troian Bellisario)
GARETH FALFROM  Libre
7ème année
s.mélé
Gareth est un garçon qui tente de marcher dans les pas de son frère aîné dont il est très proche. Il a grandit dans une famille "moitié-moitié" et est un gamin curieux de nature. Maladroit, il n'est pas vraiment un pro pour garder les secrets, mais il compense en essayant d'encourager les gens à résoudre leurs problèmes. C'est aussi un chieur à temps partiel...
Il aime : Les Ragots, Taquiner, Expérimenter. Il n'aime pas : Attendre, Perdre son temps, Qu'on ne l'écoute pas. Défaut : Commère. Qualité : Calme olympien.
(feat Fabian Wolfrom)
BRADLEY CASTLE-ORCHARD Libre
7ème année
s.mélé
Bradley vient d'une bonne famille et a été bercé par les idées selon lesquelles le sang sorcier était supérieur à celui des moldus. Enfant rêveur à l'apparence froide, il a eu du mal à s'adapter à la vie en communauté de Poudlard. Le Serdaigle a tendance à être trop dans la lune pour finir ses phrases.
Il aime : Jane, la Peinture, Apprendre. Il n'aime pas : Les Histoires d'ado, les Moldus, les sujets Libidineux. Défaut : Trop Sérieux. Qualité : Mature.
(feat Lucas Till)
VICIA NAKONDA Libre
2ème année
s.mélée
Vicia est la benjamine d'une famille de garçon et cherche à s'identifier à un modèle féminin à Poudlard. C'est une petite fille fouineuse qui ne pense pas aux conséquences de ses actes et qui a tendance à croire que tout lui est dû. Malgré cela, Vicia est attachante et sait se montrer particulièrement mignonne lorsqu'il le faut.
Elle aime : Espionner, Faire la Grande, Être populaire. Elle n'aime pas : Faire ses devoirs, le Quidditch, les Boursoufs. Défaut : Influençable Qualité : Débrouillarde
Note : Possibilité de changer le Nom de famille (la créatrice aime les jeux de mots nuls)(feat Alexa Veronica Gerasimovich)
BEN DRAFT Libre
5ème année
s.mélé
Ben est un jeune garçon qui aime s'amuser : Esprit Farceur, il adore se faire remarquer et qu'on s'occupe de lui. Habitué à être l'aîné de la famille, il cherche des grands-frères et grands-soeurs pour le chouchouter. Il est turbulent, mais pas insolent et a été élevé dans le respect des aînés.
Il aime : Faire le clown, les Chats, Imiter. Il n'aime pas : Être puni, qu'on remette en doute son lien "paternel", les rabats-joie. Défaut : Susceptible Qualité : Facile à vivre
(feat Thomas Sangster)
RUTH ROSENBACH Libre
6ème année
s.mélée
Ruth a été séparée de sa maman durant cinq longues années et, lorsqu'elle la retrouva, celle-ci n'était plus qu'une coquille vide à cause d'Azkaban. C'est une jeune fille indécise qui a du mal à exprimer ce qu'elle ressent par les mots et s'empresse donc de le faire par des gestes. Fidèle et Protectrice, elle devient hargneuse si vous vous en prenez à ceux qu'elle aime.
Elle aime : les Garçons, le Commérage, les Câlins. Elle n'aime pas : Tu-Sais-Qui et les Mangemorts, les donneurs de leçons, qu'on s'en prenne à sa maison. Défaut : Mauvaise à ses heures. Qualité : Tendre.
(feat Dakota Fanning)
LYSANDER GILSON Joué
7ème année
né moldu
Lorsque les pouvoirs de Lysander sont apparus, sa petite vie tranquille en a pris un coup : enfant choyé, il s'est retrouvé à subir le divorce de ses parents et les remarques désobligeantes de son père qu'il admirait tant. Sa mère le soutient quoiqu'il fasse, mais le petit garçon a bien changé et s'est renfermé sur lui même en voyant sa famille partir en éclat. Il a du mal à accorder sa confiance et parle très peu de ce qu'il pense et ressent, sauf lorsqu'on lui demande.
Il aime : le Silence, la Musique, la Magie. Il n'aime pas : Ceux qui parlent pour ne rien dire, la Drague, les gens Superficiels qui jugent au physique. Défaut : Associable. Qualité : Sens de la réflexion.
(feat Andrew Garfield)
LUCAS ARAGON Libre
6ème année
s.mélé
Lucas est originaire de Colombie, mais il a vécu une grande partie de sa vie en Irlande auprès d'un père spécialiste dans la botanique et les lotions curatives et d'une mère maîtresse de l'illusion. Il a une petite sœur qui est également à Poudlard et, bien qu'ils s'adorent, ils ne sont pas vraiment proche. Lucas a l'esprit d'équipe et est très loyal envers sa maison, cependant il a tendance à se faire emporter par l'effet de groupe.
Il aime : les Études, sa petite sœur, Poufsouffle. Il n'aime pas : qu'on critique sa maison, le non-respect du règlement, ceux qui réussissent sans effort. Défaut : Hypocrite. Qualité : Travailleur.
(feat Avan Jogia)
LANA WAND Libre
7ème année
s.mélée
Lana apporte du soleil dans la vie de ceux qu'elle aime. Très maternelle, elle est toujours positive et aime faire le pitre -seule ou accompagnée- en se faisant remarquer. Très bruyante et légèrement loufoque, elle sait faire preuve de beaucoup de maturité lorsque l'occasion se présente. Avec un bon caractère, elle prend souvent les critiques à la rigolade, mais il ne faut pas pousser trop loin non plus. A savoir : si vous la blessez, vous le regretterez amèrement et elle vous le fera sentir. Elle ne sait pas être fausse, n'aime pas l'hypocrisie et préfère lancer une bombe que minauder devant une personne qu'elle ne supporte pas.
Elle aime : être tactile avec ses amis, les sucreries, danser n'importe comment. Elle n'aime pas : les anti-moldus, qu'on s’accapare ses amis, le Froid. Défaut : N'a pas le pardon facile. Qualité : Sait prendre du recul pour avoir un point de vue plus objectif.
(feat Victoria Moroles)
LUZ ARAGON Libre
5ème année
s.mélée
Luz est la petite sœur de Lucas. Contrairement à son frère, elle est née en Irlande et n'est pas travailleuse pour deux sous. Elle aime profiter "de la vie" en faisant tout autre chose que ses devoirs, mais, sans avoir des résultats très satisfaisant, elle n'en s'en tire pas trop mal car elle a une très bonne mémoire, ce qui agace son aîné. La jeune fille ne fait pas de demie mesure et voit les choses toutes noires ou toutes blanches. C'est une très mauvaise idée de venir pleurer dans ses bras car la demoiselle n'aime ni les pessimiste, ni les prétendues victimes. Ou tu marche, ou tu crèves, alors relève le nez et essuie ta morve !
Elle aime : se donner un aspect théâtrale, ses formes, baver sur les beaux garçons. Elle n'aime pas : le règlement, les suiveurs, les Calimeros. Défaut : Manichéenne. Qualité : Aventurière pleine d'imagination.
(Victoria Justice)
JOSHUA SHACKLEBOLT Libre
6ème année
s.pur
Joshua est un électron libre touche-à-tout et curieux avide de changement. Il ne tient pas en place et a du mal à se concentrer sur une chose en particulier : certains parlent d'hyperactivité mais il en est tout autre. Jo' a l'ennuie facile, c'est donc un garçon qui ne supporte pas la routine et aime se sentir "vivant" en faisant n'importe quoi (si c'est dangereux et qu'en prime ça le glorifie, c'est tout bénef'!). Il est bon camarade et n'a pas un caractère difficile. Si vous êtes bon public, vous vous entendrez forcément avec lui.
Il aime : les Bavboules, les Filles, Attirer l'attention. Il n'aime pas : les Cours, Perdre, les Trouillards. Défaut : M'as-tu vu. Qualité : Agréable à vivre.
(feat Jaden Smith)
RUBY O'MALLEY Libre
Apprentie
Auror
née moldue
Née moldue et ancienne Serpentard, Ruby est une jeune femme de fort tempérament qui sait ce qu'elle veut et aime prouver qu'elle vaut bien mieux qu'un amas de sang-pur fils à papa. Sa carrière l'importe plus que sa vie sentimentale et, bien que séductrice, il est fort possible que les mâles ne l’intéressent en rien et qu'elle ne fasse que s'amuser de leur faiblesse pour une paire de jambe. La rouquine ne supporte pas l'injustice dont sont victimes les minorités, comprenant ainsi les "sang de bourbe" et les loup garous qu'elle juge bien moins dangereux qu'un sorcier imbécile puisque "un garou n'est dangereux qu'une nuit par mois alors qu'un idiot l'est H24".
Elle aime : se Battre en duel, Prouver ce qu'elle vaut, l'Adrénaline. Elle n'aime pas : les Stéréotypes, les Idéaux du sang, les Lâches. Défaut : Insolente. Qualité : Confiance en ses capacités.
A NOTER : avec le changement de Ministère et la chasse aux Nés-Moldus, Ruby sera possiblement en fuite...
(feat Kristen Dunst)
JONAS LOY-STEVENSON  Libre
Étudiant dans un domaine au
choix sauf Ministère
s.mêlé
Jonas est un jeune homme qui a été élevé dans les valeurs pro-mangemort mais aucun Stevenson ne portent de marque. A vrai dire, il est possible que la famille soit trop peureuse pour prendre parti en tant de guerre, et Jonas ne semble pas souhaiter devenir un toutou à la botte de Vous-Savez-Qui. Après une adolescence plutôt riche en surprise, il se découvre la volonté de gagner sa vie par lui même et de re-dorer l'image familiale en renflouant le coffre fort. Jonas aime maîtriser ce qu'il se passe autour de lui et les imprévus le laissent très souvent perplexe car il ne sait comment réagir.
Il aime : le Pouvoir, avoir Raison, se faire Bien Voir. Il n'aime pas : qu'on lui prenne ce qui lui "appartient", les gens Irrespectueux, ne pas savoir de quoi les gens parlent. Défaut : Impulsif. Qualité : Protecteur.
(feat Kellan Lutz)
GRACE LOY-STEVENSON Libre
Femme au Foyer & Partisane des
idées de Vous-Savez-Qui
s.mêlée
Qui a dit qu'une femme au foyer devait devenir bobonne et faire le ménage lorsque le petit mari était au travail ? Grace a mis sa carrière de côté pour enseigner ce qu'elle souhaitait à son fils. Elle aime, comme lui, maîtriser ce qu'il se passe et le premier à voir sa vie surveillé est bien Jonas. Grace est une femme de convictions qui ne se plie que très peu à un avis différent du sien, à moins que ce soit pour se faire bien voir.
Elle aime : son Fils, les Idéaux Sang-Pur, l'Argent. Elle n'aime pas : qu'on la Devance, ne pas être Prise au Sérieux, qu'on s'oppose à son Avis. Défaut : Manipulatrice. Qualité : Fidèle à sa famille et ses convictions.
(feat Reese Witherspoon)
CHARLES PETRESON  Libre
Métier au choix hors Ministère
Ordre du Phoenix
s.mêlé
Si vous demandez à ses proches ce qu'ils pensent de Charles, les termes "bon-vivants", "charmeur" et "bon duelliste" reviendront tout autant que "irresponsable", "lâche" et "sal*ud". Et ça lui convient très bien puisque le sorcier sait très bien qu'il mérite ces appellations. Il fut un temps où Charles avait mis sa liberté en cage pour s'occuper d'une femme et d'une fille, mais ce temps est révolu. Il ignore cependant tout du prix de sa liberté.
Il aime : le Changement, la Liberté, la Provocation. Il n'aime pas : les Responsabilités, les Attaches, Parler d'Enfants. Défaut : Oisif. Qualité : Reconnait ses tords.
(feat Sting)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 14 Déc 2016 - 13:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Sam 5 Sep 2015 - 23:31




Citation :

> JANE MACMILLAN Libre s.mélée (père sang pur) - 6ème année (feat Dove Cameron)

> ALICE KELMENS Libre s.mélée (se croyait née moldue) - 7ème année (feat Troian Bellisario)

> GARETH FALFROM Libre s.mélé - 7ème année (feat Fabian Wolfrom)

> BRADLEY CASTLE-ORCHARD Libre s.mélé - 7ème année (feat Lucas Till)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 25 Déc 2016 - 23:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Dim 6 Sep 2015 - 0:03



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




JANE MACMILLAN

SERDAIGLE - 6 EME ANNÉE
15/16 ANS - SANG MÊLÉE - MEMBRE DE LA CHORALE & PIANISTE






Princesse moderne • Jane est la fille de Stuart Macmillan (ancien Serdaigle, sang pur anglais -depuis neufs générations-) et d'Aslinn Gormlaith (sang mêlée d'origine irlandaise, non scolarisée à Poudlard). La rencontre s'est faite lors d'un séminaire. Aslinn était fiancée mais tomba sous le charme de Stuart bien qu'elle ne le montra pas. Il tenta de la séduire et elle repoussa ses avances jusqu'à ce que tous deux tombent amoureux l'un de l'autre. Couple passionné, ont couvé Jane comme une princesse (possibilité d'avoir un petit frère ou petite sœur), lui faisant croire que l'amour peut vous tomber dessus chaque jour et que c'est la plus belle chose au monde.
Elle est la cousine d'Ernie Macmillan (Poufsouffle de la même année qu'Harry Potter)

Jane a tendance à trop réfléchir avant d'agir, ce qui la fait passer pour indécise alors que la demoiselle sait pertinemment ce qu'elle veut ou pas. C'est aussi une jeune fille très taquine avec ceux qu'elle considère comme des amis et très à l'écoute des autres. La blondinette rêve au prince charmant, et ce n'est pas n'importe quel prétendant qui fera l'affaire. Exigeante, la demoiselle refuse de se laisser intimider ou séduire par le premier coq venu et celui qui prendra son cœur devra prouver au monde entier qu'il la mérite. Aussi, elle n'a aucun mal à approcher les garçons, les considérant comme de simples camarades. Loin d'être timide, la demoiselle est curieuse de tout et pose parfois des questions sorties de nul part. A tendance calme, il peut lui arriver de sortir de ses gonds lorsqu'on la cherche un peu trop, mais Jane reste une grande pacifiste. Elle n'est en rien rebelle et respecte le règlement sans pour autant jouer la rabat-joie de service lorsqu'elle surprend un élève fautif : elle fait comme si elle n'avait rien vu.







ft. Dove Cameron




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

LE PREMIER AMOUR : LA MUSIQUE • Puisqu'Absynthe est gentille avec elle, Jane ne voit pas de raison de ne pas l'aimer. Les deux adolescentes s'entendent plutôt bien -dans la mesure du possible- et Jane joue du piano pour Stevenson qui chante. Hormis cela, elles ne partagent pas grand chose, hormis le goût pour la littérature (Théâtre) et l'amour des animaux.
Jane voit en Absynthe un petit animal sauvage qui a besoin d'être domestiqué et il est vrai que sa gentillesse et sa patience ont tendance à adoucir la verte et argent. Elles se fréquentent depuis la première année et son relativement proches bien qu'elles ne se comprennent pas toujours.




Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

PROFESSEUR PARTICULIER ET PLUS SI AFFINITÉS • Dès que Jane souhaite de l'aide en Sortilège ou en Métamorphose, c'est Wayoth qu'elle vient systématiquement chercher, et ce depuis sa troisième année et le sujet sur les animagus : le garçon alors en quatrième année l'avait grandement aidé et, pour l'amuser, avait même imiter leur professeur de métamorphose.
Elle apprécie beaucoup discuter avec cet aigle. Borné, parfois tordu, elle essaie de comprendre son point de vue et est l'une des rare qui arrive à lui faire entendre raison sans être proche de lui. C'est réciproque : ils peuvent se chamailler des heures durant pour quelques choses de futile, mais jamais le ton ne s’élèvera étant donné que Jane sait que Wayoth l'écoute et prend son avis en compte sans la juger. Elle fait donc de même et est contente de se savoir complice avec un garçon sans que ça ne paraisse ambiguë.
Chose que Fawkes n'avouera jamais, c'est que Jane lui fait penser à son frère cadet, Tomas, et que son calme et sa naïveté le rassure. Monde de brutes.
Depuis qu'il a quitté Serdaigle pour Nuncabouc, Jane n'ose plus l'approcher publiquement -sur conseil de ses parents elle "garde sa place"- et, bien qu'elle ne sache que trop penser sur les nés moldus, elle ne peut s'empêcher de penser que son camarade n'a pas l'air si dangereux que ça...




Elwyn H. Miller
6ème année

CAMARADE PIANISTE • Jane a découvert par le plus grand des hasards qu'Elwyn savait jouer du piano et n'a pas jugé nécessaire d'aller le crier sur tous les toits. Elle l'apprécie sans le connaître plus que ça : ils se côtoient peu du fait que Stanley Wang (PNJ), l'ami Serpentard d'Elwyn, fait peur à Jane qui trouve son regard effrayant. Cependant, Miller est un garçon agréable qui attise sa curiosité par ses dessins. Jane n'apprécie pas trop son amie Fay (PV) qu'elle trouve trop virulente envers Absynthe (bien que la réciproque soit d'autant plus vraie).
C'est suite à un empêchement que la jeune fille a demandé au garçon de le remplacer pour une répétition, oubliant de l'avertir de qui il s'agissait. Ainsi, Absynthe et Elwyn se sont vu réunis dans la même salle alors que, le matin même, la verte avait giflé l'aiglon.





Bradley Castle-Orchard
7ème année - PV ci-dessous

CHEVALIER SERVANT PAS A LA HAUTEUR • Jane sait qu'elle plait à Bradley, mais ce n'est pas réciproque. Elle ne le connait pas bien et savoir que le garçon la dévore des yeux la gêne vraiment. Elle en a déjà parlé à Wayoth, mais le garçon ne voit pas trop ce qu'il peut faire hormis...euh...se fâcher contre lui ? Le problème est que les deux garçons ne s'apprécient déjà pas du tout et qu'ils ont du mal à se supporter. C'est aussi ce qui dérange Jane qui considère le brun comme un ami, elle ne supporte donc pas les réflexions de Bradley.




Gareth Falfrom
7ème année - PV ci-dessous

COMMÈRE • Il n'est pas méchant et est parfois très drôle, mais les allusions qu'il fait sur Bradley la met mal à l'aise. Elle le trouve très lourd à ses heures et essaie de l'éviter au possible.




Lucas Aragon
6ème année - PV ci-dessous

FEU-PRÉTENDANT • Au début, Jane appréciait les attentions du garçons sans se douter que quelque chose se cachait derrière les petits cadeaux. A partir du moment où ils ont commencé à être de plus en plus gros (voir cher), la demoiselle a commencé à refuser les présents de peur de la suite qui ne tarda pas : Lucas tenta de l'embrasser et, puisqu'elle tentait de le repousser, Wayoth est intervenu avant que ça ne dérape. Le Poufsouffle n'ayant pas apprécié l'intervention a commencé à s'en prendre à l'aiglon qui ne s'est pas laissé faire pour autant. Jane ne sait plus trop comment agir avec Lucas.

Jane a été jouée en PNJ dans le premier post. Ce ne sont que des grosses lignes pour donner l'idée du personnage.
Note : gourgandine s'abstenir, je ne souhaite pas voir Jane jouée si c'est pour lui constituer un harem ou lui trouver un lien "crush" une fois la fiche validée.


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 26 Déc 2016 - 22:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Dim 6 Sep 2015 - 0:45



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ALICE KELMENS

SERDAIGLE - 7 EME ANNÉE
18 ANS (02/10/1979) - SANG MÊLÉE mais se croyait née moldu jusqu'en été 1997







La Lune • Patricia Solioms et Charles Petreson ont tous deux été élèves à Poudlard, mais leurs cinq années d'écart ont fait qu'ils ne se sont jamais côtoyé en tant qu'élèves de l'école.
Elle était à Serdaigle. Née moldue, Patricia vivait seule avec son père, Edouard, sa mère les ayant quitté suite à un cancer du sein décelé trop tard. Menue, blonde comme les blés, de grands yeux bruns et un petit nez en trompette, Patricia se fondait dans la masse, trop discrète pour détonner parmi ses camarades. Douce et naïve, elle restait imprévisible et raisonnait souvent à haute voix sans se rendre compte de ce qu'elle faisait.
Avec cinq ans de plus, Charles était un garçon de Poufsouffle plus populaire. Né de parents sorciers, le châtain avait tôt fait de s’intéresser au Quidditch, puis, plus tard, aux filles. Séducteur, le jaune et noir savait que ses beaux yeux vert et or était une arme non négligeable.

C'est cette même arme qu'il utilisa devant la jeune serveuse de 21ans qui avait abandonné la magie et ses études en médicomagie pour revenir vivre auprès de son père. Patricia se sentait bien plus à sa place chez les Moldus. Plutôt timide et solitaire, la jeune femme n'avait jamais eu de petit ami avant Charles : elle s'y attacha rapidement bien que les jeunes gens n'avaient pas grand chose en commun, pour ne pas dire que tout les opposait. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se séparer d'un commun accord, Patricia apprit qu'elle attendait un enfant. Contre toute attente, son compagnon décida de rester auprès d’elle et c’est ensemble qu’ils accueillirent la petite Alice le 2 octobre 1979, petite frimousse aux grands yeux bruns. Pendant quelques mois, l’arrivée de la petite fille sembla consolider leur couple mais très vite l’ennui revint pointer son nez et Charles eut de plus en plus de mal à le supporter.

En mars 1980, il quitta donc le foyer familial pour une destination inconnue, ne laissant derrière lui qu’une longue lettre comme seule explication. Patricia apprit qu’il abandonnait sa paternité sur l’enfant et qu’ils ne seraient sans doute plus jamais amenés à se revoir. Désespérant à l’idée de se retrouver toute seule pour assurer l’éducation de leur fille, la jeune femme se réfugia dans l’alcool jusqu’à en devenir complètement accro. Tellement accro qu’elle ne parvint pas à s’en détacher lorsqu’on lui annonça qu’elle était de nouveau enceinte, de Charles. En fait, cette nouvelle ne faisait que l’enfoncer davantage. Voilà qu’elle se retrouvait à devoir éduquer seule deux enfants en bas âge puisque sa grossesse était trop avancée pour qu’elle envisage un avortement.

Lorsque sa deuxième fille vint au monde, Patricia décida de l’appeler Absynthe en hommage à sa meilleure amie : la boisson. Et comme second prénom, celui de son géniteur se transforma en "Charlie". Finalement, ce fut celui-ci que Patricia employait pour appeler la petite, "Absynthe" la renvoyait trop à sa dépendance.
Si la jeune femme parvint à assumer l’éducation de ses enfants durant plusieurs années ce fut grâce au soutien de son propre père, Edward Solioms. En fait, elle se reposait totalement sur lui puisque, elle, était complètement ivre du matin au soir, et il lui arrivait de déverser sa frustration sur la dernière de ses filles. Cependant, Patricia fit ce qu'elle pu pour être une mère aimante : lorsqu'elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool, c'était une femme adorable et tendre avec les fillettes. Malheureusement, elle marqua ses filles par l'image d'un monstre incapable de prendre soin d'elles.

Grâce à leur grand-père, les deux fillettes eurent une petite enfance assez stable. Hélas, le vieil homme, qui avait des problèmes de santé depuis de nombreuses années, décéda brutalement en février alors qu’Alice n’avait que six ans et Absynthe tout juste cinq. Désormais sans repères, les sœurs se serrèrent les coudes malgré leur jeune âge. Leur liens, qui étaient déjà très proches, en devinrent très vite fusionnels et elles se jurèrent de ne jamais se séparer. Pour officialiser cette promesse, elles s’échangèrent un bien auquel elles tenaient plus que tout. Alice légua son collier fétiche (représentant une lune) à sa sœur tandis que cette dernière lui remit son ours en peluche, Bretzel. Malheureusement, la promesse qu’elles s’étaient faite fut très vite mise à l’épreuve puisque les services sociaux décidèrent en effet de les placer dans des familles d’accueil jusqu’à ce que leur mère soit en mesure de pouvoir les reprendre en charge. Mais un malheur n’arrivant jamais seul, cette dernière se donna la mort quelques semaines plus tard en se pendant dans le petit appartement. Les deux fillettes qui pensaient que leur séparation n’était que provisoire, ne se revirent jamais.


Alice fut très vite adoptée par un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants, les Kelmens. A force de patience et d’amour, ceux-ci parvinrent à gagner sa confiance et son affection mais aussi à lui redonner envie de sourire malgré l’absence de sa sœur. La fillette, qui avait connu de nombreuses perturbations, eut enfin la chance de s’épanouir au sein d’un foyer équilibré et sain. Et lorsqu’ils découvrirent, à ses onze ans, que leur fille adoptive était une sorcière, c’est avec fierté et amour qu’ils l’aidèrent à préparer son départ pour Poudlard…
Aujourd’hui, Alice ignore totalement ce qu’il a bien pu advenir de sa petite sœur. Elle a bien essayé de retrouver sa trace mais elle n’est jamais parvenue à trouver le moindre indice qui pourrait l’aider à la localiser. Même si dix ans ont passé depuis leur séparation, elle l’aime toujours autant et ne perd pas l’espoir de la retrouver un jour. Au fond de son lit, un vieux ours en peluche, attend lui aussi de retrouver sa première maitresse… Les deux jeunes filles ignorent qu'elles dorment désormais sous le même toit étant donné que Patricia ne leur a jamais parlé de magie.

Brune, les yeux aussi sombre que ceux de sa mère biologique, Alice paraît froide au premier abord, peu avenante et même snobe, alors que c'est une jeune fille très sociable. Méfiante, elle se déride difficilement et, si elle prend parfaitement le rôle de confidente, elle ne s’épanche que trop rarement sur ce qu'elle ressent ou pense. Secrète, elle n'a jamais parlé à personne de "Charlie" et a du mal à faire confiance aux hommes en général. Elle a peut-être eut un petit copain par le passé, mais la jeune fille ne trouve pas d’intérêt aux relations sans sentiments et a rapidement rompu. Pour ce qui est de tomber amoureuse, ce qu'elle considère comme une énorme faiblesse, elle n'en a pas du tout envie et craint même de le devenir.

Avec les événements de l'été 1997 et les lois anti-né moldus, Alice a finit par céder à ses parents adoptifs qui ont entamé une procédure afin de retrouver les parents biologiques de leur enfant et ainsi la protéger des lubies de sang. Aussi, Alice a récemment découvert que Charles Petreson était un sorcier...tout comme Patricia Solioms. La jeune sorcière a décidé de reprendre ses recherches sur Charlie : elle espère retrouver sa trace au plus vite. Une petite sorcière des services sociaux, ça ne se perd pas...si ?

Le reste de l'histoire d'Alice est libre. Les Kelmens ont des preuves papier du Ministère que les géniteurs d'Alice étaient sorcier : elle ne risque pas d'aller à Nuncabouc.
Veuillez contacter en MP ou dans la section Aide Absynthe C. Stevenson si jamais ce PV vous intéresse.







ft. Troian Bellisario




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

PETITE SŒUR PERDUE • A ses yeux, cette fille n'est qu'une étrangère. Elles ne se connaissent pas, pourquoi irait-elle lui parler? Pourtant, si le destin pouvait les rapprocher, ne serait-ce qu'une fois. Peut-être découvriraient-elles le lien si fort qui les unit... (voir histoire)
Depuis l'été 1997, Alice est persuadée que "Charlie" est également une sorcière. Mais est-elle à Poudlard ? Dans quelle maison ? Elle ne se souvient pas du prénom officielle de sa cadette et le fait que cette dernière ce soit teint les cheveux en brun n'arrange rien.




Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

CAMARADE NÉ MOLDU • C'est un garçon de sa classe et de sa maison. Ils ont fait connaissance sur les bancs suite à la répartition, mais aucun des deux n'étaient très bavard : les deux enfants ne se sont pas vraiment parlé. Alice lui a seulement adressé un sourire rassurant alors que le Choixpeauflou avait dépassé les cinq minutes trente de répartition et, face à leur étonnement mutuel en voyant arriver des fantômes, ils se sont confiés être nés-moldus.
C'est un camarade qui semble sérieux et réservé, bien qu'elle l'ait surpris plusieurs fois à faire le guignol. Nucabouc semble l'avoir beaucoup affecté et la demoiselle ne peut que s'estimer heureuse d'avoir échappé à cette pseudo maison.





Vicia Nakonda
2ème année PV ci-dessous

L'INSTINCT MATERNEL • La jeune femme a trouvé Vicia pleurant toutes les larmes de son corps après la mort de son hibou. C'est elle qui l'a consolé et qui lui a montré comment utiliser Scouthibou, un oiseau de nuit de l'école. Pour changer les idées de la petite, elle l'a accompagné à Pré-au-lard pour faire les boutiques.
Une raison particulière...? Petite et blonde, elle lui fait penser à sa Charlie perdue.





Gareth Falfrom
7ème année - PV ci-dessous

SOUPIRANT FACE AU MUR DE GLACE • Est-ce qu'il se moque d'elle ? Basée sur une mauvaise interprétation des regards répétitifs du garçon, Alice pense que Gareth parle dans son dos et se moque d'elle. Une façon comme une autre de se masquer le fait qu'elle puisse plaire. De toute façon, Alice a bien du mal avec les attractions physiques et elle n'aime pas qu'on l'aborde sans la connaître : quoi, c'est à ma poitrine ou à moi que tu t'adresses ?




Charles Petreson
Ordre du Phoenix - PV ci-dessous

GÉNITEUR LÂCHE • Père biologique, il les a abandonnées et n'a même pas connu la petite Charlie. Elle lui en veut profondément et ne souhaite jamais le revoir. Ou alors seulement pour lui renvoyer toute la haine qu'elle éprouve à son sujet. Pour elle, il n'est qu'un moins que rien et ne peut prétendre au rang de "père".
Ses parents adoptifs peuvent dormir sur leurs deux oreilles.


/!\ Alice Kelmens a été joué avant que je ne prenne le personnage d'Absynthe. Avec l'accord du Staff, j'ai récupéré le PV d'Alice pour la remettre à neuf selon ce que j'ai fait de l'histoire d'Absynthe. Aussi, il n'est pas nécessaire de suivre le personnage qui a déjà été joué. Merci ♪
NOTE : Merci de ne pas en faire une Marie-couche-toi-là ou un cœur d’artichaut. Alice n'est pas faite pour un joueur qui souhaite avoir des histoire de cœur ou de fesses.


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 26 Déc 2016 - 22:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Dim 6 Sep 2015 - 1:26



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




GARETH FALFROM

SERDAIGLE - 7 EME ANNÉE
17/18 ANS - SANG MÊLÉ







Et blablabla, et blablabla ! • Né entre septembre 1979 et août 1980, Gareth a été élevé dans une famille moitié-moitié : son père vient d'une famille de sorcier et sa mère est une née moldue très attachée à ses origines. (Note : avec le contexte actuel, la mère de Gareth est, au choix, en fuite ou privée de baguette).
C'est un garçon que l'on considère comme gentil et calme, et ce, dès son plus jeune âge. Il apprend à lire tôt grâce à un grand frère qui a l'esprit du partage et tente de faire la même chose que son aîné qu'il prend pour exemple. Ensemble, les frères Falfroms s'essaient à plusieurs expériences enfantines et la curiosité les pousse inévitablement à Serdaigle, chacun leur tour.

D'environ 1.70m (maximum), Gareth est un brun aux yeux clairs qui aime rire et s'amuser en faisant des expériences. Maladroit, ses gaffes ne servent pas du tout son côté commère et il voue un culte aux ragots en tout genre et son admiration pour Jessicayumi Belmontet, rédactrice en chef de la Gazette de l'école, n'est un secret pour personne. Il n'en fait cependant pas partie.
Fin observateur, il a également l'habitude d'avoir une réponse claire et rapide de la part de son frère, aussi, il réclame la même chose de la part de ses amis. Malheureusement, cette petite manie peut agacer.

Autre précision ? Gareth ronfle.







ft. Fabian Wolfrom




SES RELATIONS



Alice Kelmens
7ème année - PV ci-dessus

LA BELLE AU CŒUR DE GLACE • Fut un temps où Gareth était fou de la brune. Elle n'avait pas fait grand chose, mais l'imagination du garçon avait fait qu'il interprétait le moindre de ses regards comme de la réciproque. Mais en fait non... A vrai dire, il ne comprend pas trop ce qu'il lui a fait car elle est très froide avec lui.




Jane Macmillan
6ème année - PV ci-dessus

LA BLONDE DE BRAD • Il ne connait pas personnellement la jeune fille. Au début, il pensait que Wayoth et elle étaient un peu plus qu'amis -le garçon lui donnait des cours de métamorphose près du lac- et, après en avoir parlé dans les dortoirs (et déclenché une dispute), Gareth s'est rendu compte que c'était non pas Wayoth mais Bradley qui en pinçait pour la blondinette. Depuis, il ne manque pas de faire des sous entendus quand la demoiselle est dans le coin, s'attirant les foudres de Bradley.




Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

CAMARADE DE DORTOIR FOU • Wayoth n'a pas été facile à approcher. A son arrivée dans le monde de la sorcellerie, le garçon s'est refermé sur lui même et le fait que Bradley le bassine avec les histoires de pureté de sang n'ont rien arrangé.
Le fait que la moitié de sa famille est moldu a beaucoup aidé Gareth dans l'approche de ce drôle de spécimen au vocabulaire emprunt de l'accent des mauvais quartiers de Londres. Le petit brun garde un oeil sur le garçon qui est plus qu'un compagnon de Sortilège et Enchantement, mais moins qu'un ami. En réalité, le challenge est de comprendre comment Fawkes fonctionne.





Vicia Nakonda
2ème année - PV ci-dessous

PROTÉGÉE • Il la trouve marrante, cette petite. Même si c'est une gamine, Gareth adore passer du temps à bavasser cancans avec elle et ses réflexions enfantines sont très drôle. Néanmoins, il trouve dommage que la petite calcule son taux de réussite seulement via la popularité, donc il tente de la remettre sur le droit chemin en l'incitant à travailler à l'école.





Bradley Catle-Orchard
7ème année - PV ci-dessous

CAMARADE DE DORTOIR SÉRIEUX • Gareth apprécie Bradley pour son point de vue "adulte" sur certain sujet. C'est un bon camarade et ils s'entendent bien si les sujets de pureté de sang et de Jane sont évités. Bradley n'aime pas écouter Gareth parler inlassablement des histoires de cœur d'Untel et Unetelle, mais ils peuvent passer un nombre incalculable d'heures à discuter sur des expériences ou théories magiques.




Joshua Shacklebolt
6ème année - PV ci-dessous

ENNEMI D'ENFANCE • Ils se fréquentaient en étant gamins car ils habitent le même quartier. Ils n'ont jamais été très proches et Joshua garde une certaine rancœur envers le Serdaigle qui lui avait volé son "namoureuse" alors qu'ils étaient en primaire, dans une école moldue. Pour Gareth, Joshua n'est qu'un imbécile de première.


Gareth a été joué en PNJ dans le post HIDE et dans le premier post de Wayoth après le BreakTabou. Ce ne sont que des grosses lignes pour donner l'idée du personnage. Ah, ne faites pas de lui un beau gosse ténébreux, s'il vous plait...


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 26 Déc 2016 - 22:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Lun 28 Mar 2016 - 23:07



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




BRADLEY CASTLE-ORCHARD

SERDAIGLE - 7 EME ANNÉE
17/18 ANS - SANG MÊLÉ - 5ème LIGNÉE DE SORCIER







La Magie est Puissante • Né entre septembre 1979 et août 1980, Bradley est issu de l'union de deux familles de sorcier visant à entrer dans la catégorie sang pur. A l'heure actuelle, les Castle-Orchard n'en sont qu'à la cinquième lignée de sorcier. Aussi, le garçon a été éduqué par ses parents dans le dégoût des Moldus et des Sang de Bourbe. Il n'y a pas de Mangemort dans sa famille, mais certains membres sont partisans des idées de Vous-Savez-Qui quand à la supériorité du sang.
C'est surtout la tante de Bradley, jeune sœur de sa mère, qui s'est occupé de l'éducation du bambin. Enfant curieux, le blondinet a été plongé dans l'amour de l'art et des livres par la jeune femme qui avait étudié à Serdaigle. Il est proche d'elle et la considère comme le mélange d'une mère et d'une sœur. Elle reste la personne en qui il a le plus confiance, celle qu'il admire le plus et à qui il obéit sans rechigner.  

Bradley est un garçon blond ne dépassant pas les 1.80m, mais sa carrure carrée de sportif en impose. D'apparence très froide, il ne semble pas attentif, encore moins patient. Il en est pourtant tout autrement : complètement dans son monde, Bradley a tendance à interrompre sa phrase sans la terminer pour plonger dans ses pensées. Son plus grand agacement est lorsqu'on lui dit ce qu'il doit faire. C'est un jeune homme indépendant, mais ça n'empêche pas son envie de se mêler aux autres. L'adolescence n'est pour lui qu'un mythe qu'il observe chez ses camarades : les relations amoureuses sans intérêts, c'est très peu pour lui, et il a le raisonnement adulte de ce qui est utile ou non. Il a du mal à saisir le comportement des jeunes de son âge et les filles ont tendance à l'agacer dès lors qu'elles lui paraissent trop superficielles.

Autre précision ? Bradley ronfle et adore les sucreries. Il a un chat de 1996 à 1997 (à vous de voir s'il le garde).







ft. Lucas Till




SES RELATIONS



Lysander Gilson
7ème année - PV ci-dessous

CAVALIER SILENCIEUX • Ils jouaient l'un contre l'autre au club d'échecs (2ème à 5ème année). Le fait que Lysander était peut-être né moldu n'a jamais effleuré l'esprit du garçon : on lui avait bien trop souvent répété que les Serpentard n'étaient jamais de sang douteux. Aussi, le peu qu'ils se parlaient, Bradley engageait la conversation sur les arts ou encore sur certaines idées concernant le sang chez les sorciers.
Bien qu'ils se croisaient durant certains cours, ils ne pouvaient pas beaucoup échanger et, pour tout dire, les fréquentations du Serpentard ne donnait pas à Bradley l'envie d'approfondir leur relation : entre Fawkes et Wand, ce vert choisissait vraiment mal ses fréquentations.




Jane Macmillan
6ème année - PV ci-dessus

PRINCESSE & MUSE • Jane ♪ ou comme dirait Fawkes "Jany-Jane", mais il ne peut se permettre de la surnommer ainsi. Cela fait bien longtemps que Bradley l'a remarqué, mais il n'ose pas aller vers elle pour le moment : il l'a bien compris, la jeune fille de veut pas d'histoire de cœur pour plaisanter. En un sens, il lui en est reconnaissant : pas de concurrence pour lui lacérer le cœur de jalousie. Mais de l'autre, il se demande comment prouver à la demoiselle qu'il est "celui qu'elle attend" ? Parce que, en soit, Jane ne sait rien de lui et ne semble le voir que comme un camarade.




Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

GUERRE FROIDE • Entre eux, c'est très compliqué. L'éducation de Bradley a fait que le garçon de onze ans qu'il était a mis ses distance entre ce né moldu et lui, au point où les deux gamins ne pouvaient s'adresser la parole sans menacer de se tomber dessus, les deux premières années au château.
Après que Wayoth ait obtenue une meilleure note que lui en Sortilège en première année, Bradley a du admettre que, peut-être, les nés-moldus avaient autant de talent que les autres sorciers... Leur relation est comparable à la Guerre Froide opposant USA à URSS : les deux ont des armes redoutables pour faire tomber l'autre, mais pour que la tour Serdaigle ne finisse pas dans la cour de l'école, les deux adolescents font en sorte de se tenir. Avec les années, ils se tolèrent sans pour autant s'apprécier. Le langage vulgaire de Fawkes déplait particulièrement à son camarade. De plus, il sait que Jane et Wayoth s'entendent bien et, malgré le fait que les deux garçons ne s'aiment pas, Fawkes ne semble pas vouloir se mettre en travers de son chemin et ne cherche pas à mettre la demoiselle dans "son camp".




Ben Draft
5ème année - PV ci-dessous

TYRAN HAUT COMME TROIS POMMES • Depuis que Ben a vu Bradley (soit disant) littéralement baver devant Jane Macmillan et son piano, le garçon est devenu un tirant pour son aîné. Le Serdaigle essaie bien de l'ignorer, mais ça devient compliqué de faire semblant de ne pas voir le petit serpent dévisager Jane avec un regard amoureux avant de prendre un air malicieux en fixant son aîné. Il y a des baffes qui se perdent ?





Gareth Falfrom
7ème année - PV ci-dessous

PIPELETTE SYMPATHIQUE • Sans Gareth dans le dortoir pour calmer Bradley et Wayoth, la tour Serdaigle se serait déjà retrouvée dans la cour du château depuis bien longtemps. Le garçon tempère les deux autres et essaies d'apaiser les tensions...mais quand il commence à faire des sous-entendu libidineux ou à évoquer les sentiments de Bradley par rapport à Jane, le garçon voit rouge. Là encore, il est reconnaissant envers Wayoth qui arrive à faire taire leur camarade...vraiment...
Autrement, il apprécie discuter de sujets plus sérieux avec son camarade. Le seul souci qu'ils rencontrent est que l'un aime avoir des réponses immédiatement et que l'autre part souvent dans ses pensées, oubliant de partager ses théories à voix haute.




Lucas Aragon
6ème année - PV ci-dessous

GROS BLAIREAU • Lucas ignore qui est Bradley, mais lui le connait très bien : c'est ce sale type qui a osé prétendre pouvoir embrasser Jane... Et dire qu'à cause de cet imbécile, Bradley en doit une à Fawkes.




Lana Wand
7ème année - PV ci-dessous

SALE PESTE IDIOTE • Bradley et Lana ne s'apprécient pas du tout. Si on met de côté que Bradley est celui qui a fait de la première année de Fawkes un enfer, que leurs opinions envers les moldus divergent et que leurs pères se vouent une animosité sans pareil, la cause de ce sentiment est que le garçon a, à plusieurs reprises, eut des propos insultants envers sa maison. En soit, rien de bien méchant, mais la demoiselle n'a pas apprécié entendre que Poufsouffle était une "maison poubelle", que l'uniforme jaune faisait penser à "des pissenlits" (une mauvaise-herbe, contrairement à un tourne-sol ou un bouton d'or) et que les blaireaux n'étaient que des "sous-Gryffondor".
C'est la guerre !
De son côté, Bradley la trouve trop bruyante, trop tactile, trop mère-poule, trop... bref, il ne supporte pas du tout son comportement, bien qu'elle ne soit ainsi qu'avec ses amis. Se faire enguirlander par une jaune au détour d'un couloir, très peu pour lui. Peut-être que, en un sens, il est jaloux de sa facilité à aller vers les autres.


Bradley a été joué en PNJ dans le post HIDE. Aucune relation "ex" possible, Brad' n'est pas du genre à flirter avec la première venue. En revanche, possibilité de lui insuffler un comportement (malheureusement) homophobe. Attention, je ne parle pas d'insultes et de comportement agressif, mais au vue de son éducation, il se pourrait qu'il trouve ça " pas normal", voir même "dégoûtant".
Tous propos à tendance homophobe peut valoir l'exclusion du joueur du forum. Merci de ne pas profiter du caractère du personnage pour déverser sa propre bêtise.


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:35




Citation :

> VICIA NAKONDA Libre s.mêlée - 2ème année (feat Alexa Veronica Gerasimovich)
(possibilité de changer le nom : la créatrice aime les jeux de mots pourris)

> BEN DRAFT Libre s.mêlé - 5ème année (feat Thomas Sangster)

> RUTH ROSENBACH Libre s.mêlée - 6ème année (feat Dakota Fanning)

> LYSANDER GILSON Joué né moldu - 7ème année (feat Andrew Garfield)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 25 Déc 2016 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:38



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




VICIA NAKONDA

SERPENTARD - 2 EME ANNÉE
12 ANS - SANG MÊLÉE







Quand je serais grande... • Née entre janvier et juillet 1985, Vicia est la Benjamine d'une famille de quatre enfants. Seule fille, elle n'en est pas pour autant chouchoutée, au contraire : ses grands frères lui en font voir de toutes les couleurs. Elle est proche de ces derniers qui aiment la taquiner et l'entraîner dans les bêtises à faire. Ils la protègent seulement en cas de besoin, mais à Poudlard, la petite est libre de faire ce qu'elle veut. L'aîné a quitté Serpentard avec ses ASPICS, le second est toujours à Gryffondor, le troisième poursuit une formation en tant que vendeur depuis qu'il a ses BUSEs et c'est également un ex-rouge. De ce fait, Vicia n'a aucun problèmes avec les rouge et or, en revanche elle trouve les jaunes inutiles et les Serdaigles lui donne l'impression d'avoir un égo surdimensionné. Chose prouvé par son père, mais elle lui pardonne car c'est son papa et que, après tout, elle est sa digne fille : de l'égo, elle en a à revendre ! La mère travaille au Ministère en tant que secrétaire [Service au choix]. C'est une famille aux revenus moyens, soudée et tout à fait convenable. La petite Vicia n'a manqué de rien durant ses jeunes années et, sans être considérée comme la petite princesse, elle n'a pas du tout de raison d'être malheureuse, bien au contraire.
Elle n'a rien d'une gamine pourrie-gâtée malgré ses crises et caprices, et Vicia cherche la compagnie des filles plus âgées qu'elle, mais surtout celle qui sont "populaires". Elle aimerait devenir la Reine de Poudlard, aussi elle semble un peu maniérée et, bien que jeune, elle commence à faire les yeux doux aux garçons (surtout les plus âgés!) ce qui peut être très amusant à voir (mais qui agace ses grands frères).

Son entrée à Poudlard est en 1996. Elle avait un hibou/chouette qui a été décapité suite à l'attaque de la volière, début 1997. A vous de voir si elle a un autre animal.









ft. Alexa Veronica Gerasimovich




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

MODÈLE • La "grande" a eu le malheur de vouloir défendre Vicia face à une nuée de piaf bleus de troisième année. Lorsque Absynthe leur a cloué le bec et volé dans les plumes, la petite en est restée statufiée, des étoiles dans les yeux. Malheureusement pour Vicia, la couleuvre ne semble pas particulièrement vouloir assumer son rôle de mentor et n'aime pas l'avoir H24 dans les pattes. Têtues, elles le sont toutes les deux et, quand bien même Stevenson semble vouloir rejeter la gamine, Vicia croit lire quelque chose dans son regard comme un mélange entre la fierté et l'amusement.
Elle ne voit pas en Absynthe l'étoffe d'une grande sœur, mais elle aimerait s'en rapprocher car elle trouve que, malgré l'apparence froide de son aînée, la verte et argent dégage quelque chose qui impose le respect...ou alors, peut-être que Vicia se fie trop aux apparences et aux rumeurs circulants sur la demoiselle !




Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

PANTIN ET FILTRE D'AMOUR • Elle qui croyait que les aigles était facile à adopter et dresser comme un petit chien... Celui-ci lui a bien démontré le contraire. Ce qui est étrange c'est que, malgé toutes les petites piques qu'elle lui lances, tous les coups bas qu'elle peux lui faire, Wayoth revient vers Vicia. Oh, il n'hésite pas à la remettre à sa place avec des phrases bien cinglantes ou même des moqueries, mais au final, la petite Serpentard a bien remarqué que ça l'embêtait de la laisser galérer avec ses cours. Comme quoi, il semblerait que loin d'être un chien-chien, ce n'est pas non plus un loup.
Mais depuis le petit incident du filtre d'amour raté mélangé à du jus de pomme (sa boisson favorite) en Mai 1997, la demoiselle craint un petit peu de se retrouver seule avec lui. Comment lui expliquer qu'elle pensait qu'il serait "plus gentil" en étant amoureux ? C'était idiot. Mais assez rigolo de voir ce garçon allergique aux câlins prendre Pierre, Paul et Jacques dans ses bras.
Maintenant qu'il est à Nuncabouc, la gamine se dit qu'il sera plus facile de lui ordonner de faire ses devoirs.





Alice Kelmens
7ème année PV ci-dessus

UNE GRANDE SŒUR, ENFIN ! • La jeune femme a trouvé Vicia pleurant toutes les larmes de son corps après la mort de son hibou. C'est elle qui l'a consolé et qui lui a montré comment utiliser Scouthibou, un oiseau de nuit de l'école. Pour changer les idées de la petite, elle l'a accompagné à Pré-au-lard pour faire les boutiques. Comme une grande sœur.
Vicia a un peu tendance à abuser de la gentillesse et de la patience d'Alice, mais cette dernière le lui fait bien comprendre sans pour autant s'énerver. La plus jeune sait qu'elle peut compter sur son aînée et lui voue une admiration sans faille. C'est très fièrement qu'elle vient la voir pour afficher ses bonnes notes sous le nez de la Serdaigle.





Gareth Falfrom
7ème année - PV ci-dessus

COPAIN DE COMMÉRAGE • Elle aime beaucoup discuter avec ce Serdaigle-ci pour tout ce qui est rumeurs et ragots. Elle ignore si Gareth se moque d'elle ou non, mais il lui donne aussi plein de conseil pour être connue au château... et pour ça, il semblerait qu'elle doit bien travailler à l'école ? Bizarre tout de même, mais selon le garçon, c'est la clef pour devenir préfète et être connue de tous !




March Nakonda
7ème année - PV ci-dessous

LA CHAIR ET LE SANG • Son grand frère, et elle ne le cache pas. Il n'est pas rare de voir la petite lui tourner autour, le rejoindre à la table des lions ou encore lui sauter sur le dos au détour d'un couloir. Si le comportement du lion et de la vipère a pu surprendre au début, March a bien vite fait comprendre que sa petite sœur restait SA SŒUR même si leurs maisons étaient différentes. Ses amis n'en furent pas tourmentés plus que ça étant donné que l'aîné de la fratrie Nakonda était, lui aussi, de Serpentard et ne manquait pas une occasion de venir ricaner avec March, d'un an son cadet. Le jeune homme ne voit pas inconvenants à ce que sa petite sœur le rejoigne au dîner, mais il ne peut s'empêcher de rouler des yeux en la voyant papillonner autour des garçons de son âge à lui. Tssss...
Quand à Vicia, elle ne peut s'empêcher de râler lorsque son frère la reprend sur son comportement, mais ça la rassure de voir qu'il est toujours là pour elle. La famille, c'est ce qu'il reste de plus important par les temps qui courent...


La petite Vicia a un caractère très libre car entrant dans l'adolescence, donc elle peut encore bien changer. Elle reste un peu gamine, mais libre à son joueur de profiter de cette année pour la faire grandir ;)
Si elle aime bien dragouiller pour rigoler, n'en faite pas non plus une séductrice : ce n'est qu'une enfant et elle s'habille et se comporte comme tel. Pas de poitrine (silence, ça pousse...), pas de hanches, pas de maquillage pour cacher les petits boutons qui apparaissent, etc... Il faut lui faire vivre des choses de son âge ("il m'a pris la maaain   " ou "aaaaah mon premier bisous du bout des lèvres !!" et pas " toi + moi + du chocolat et chicaboumboum !")
Vous voyez ce que je veux dire  





_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:40



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




BEN DRAFT

SERPENTARD - 5 EME ANNÉE
15 ANS - SANG MÊLÉ - CLUB DE THÉÂTRE







L'Esprit Farceur a encore frappé ! • Né entre le 1er septembre 1981 et le 31 août 1982, Ben est un petit garçon dont les deux parents étaient sorciers. Son père biologique est parti avant sa naissance et Ben n'en garde aucun souvenir. De toute façon, celui qu'il appelle papa est l'homme qui l'a élevé et donc le mari de sa mère. Il est l'aîné de la fratrie et aime faire le clown pour amuser ses plus jeunes frères et sœurs (nombre et noms au choix). C'est une famille aux revenus corrects qui n'a jamais eu à se plaindre de quoique ce soit.
Du côté de son père adoptif, on est alchimiste de père en fils et Ben partage cette même passion. Il souhaite rendre fier ses parents et, au fond de lui, prouver que les liens du sang importent peu et qu'il est bien le "fils de son père". Il n'est en aucun cas rejeté par cet homme dont il est très proche. Ben a ce quelque chose qui donne envie de tout abandonner pour jouer avec lui, un bouille d'enfant qui fait qu'on ne se méfie pas du tout de ce qu'il peut préparer.

Il fait son entrée à Poudlard en 1993 et est envoyé à Serpentard. Pour la première fois, il est le "petit frère" de la famille et en joue beaucoup, cherchant à se faire materner par les filles et cherchant un modèle parmi les garçons. Il est assez turbulent mais pas méchant. C'est un garçon qui aime beaucoup s'amuser, qui ment pour un rien avant d'éclater de rire et qu'on surnomme affectueusement "Ben, l'Esprit Farceur". Peeves et lui se livrent une guerre sans merci et c'est à celui qui va le plus dénoncer les méfaits de l'autre au concierge.
Le garçon adore les chats (mais il n'en a pas) et s'amuse à feuler lorsqu'on le sermonne (hors corps professoral, bien sûr). Il sait se faire bien voir quand il faut et peut se montrer très stratèges dans ses relations. Il est, en général, apprécié pour sa bonne humeur et a souvent la chance de son côté.
Il souhaite bien faire et peut angoisser rapidement lorsque quelque chose ne va pas en son sens ou comme il l'avait prévu. Ben s'avère être étrangement méticuleux et soigneux alors qu'il laisse une impression de désordre et de brouillon de par son comportement, pourtant c'est son coin de chambre qui est souvent le mieux rangé.







ft. Thomas Sangster




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

AIME-MOI, ABSY ! • Il voue un culte au Maine Coon de la jeune fille. Le chat gris perle est étonnamment amical avec le garçon et se met à miauler dès lors que Ben entre dans les cachots. Absynthe s'en amuse car il est connut que son chat n'aime pas grand monde (tout comme elle...) et Ben essaie bien maladroitement de lui faire comprendre que c'est un signe, qu'elle aussi doit l'adorer. Ça reste bon-enfant et Ben n'a pas du tout l'âme d'un séducteur. Disons qu'il aime bien la voir lever les yeux au ciel avec un sourire amusé. Aussi, il peut arriver que le garçon surgisse de nulle part sans prévenir pour lui sauter au cou et lui raconter sa journée, très joyeusement, qu'elle soit seule ou pas. Si les premiers contacts furent douloureux (ne s'y attendant pas, Absynthe avait cherché à se "défendre" en lui donnant un coup de coude), la seule réaction de la jeune fille est de soupirer exagérément, bras croisés. Mais Ben prend ce geste à la rigolade : il est persuadé, qu'au fond, Absynthe l'aime bien.




Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

OH ! LE VILAIN SERDY ! • Le Serdaigle et lui sont tombés nez à nez dans les couloirs, après le couvre-feu. Ben a cru avoir un arrêt cardiaque et s'apprêtait à engueuler copieusement son aîné lorsque la voix de Rusard s'est fait entendre. Finalement, le plus vieux s'est révélé bien habile pour détourner l'attention du Cracmol et les deux garçons s'en sont sortis indemne.
Mais depuis quand les aigles ne respectent pas le règlement ??





Bradley Catle-Orchard
7ème année PV ci-dessus

ALORS ÇA C'EST MARRANT ! •Depuis que Ben a vu Bradley (soit disant) littéralement baver devant Jane Macmillan et son piano, le garçon est devenu un tirant pour son aîné. Le Serdaigle essaie bien de l'ignorer, mais ça devient compliqué de faire semblant de ne pas voir le petit serpent dévisager Jane avec un regard amoureux avant de prendre un air malicieux en fixant son aîné. Il y a des baffes qui se perdent ?




Lysander Gilson
7ème année - PV ci-dessous

OOPS I DID IT AGAIN... • Ce bon vieux Lys... Ben n'avait rien contre lui, vraiment, mais par un curieux concours de circonstance, Gilson s'est retrouvé victime d'une de ses blagues ! En résumé, Ben cherchait à se venger d'une crasse faite par un de ses camarades de dortoirs en mettant des chocogrenouilles dans son lit. Sauf que voilà, la blague rata puisque, ce même jour, le gars en question avait décidé de changer de dortoir avec un type de deux ans plus âgés qu'eux, soit : Lysander !
Après cette mésaventure, l'aîné de la chambre a décidé de ne pas se laisser faire et a eu la bonne idée de décorer la cape du jeune Draft d'un message du genre "Si vous cherchez Lysander, vous le trouverez", mot que le plus jeune fut obligé de se traîner toute la semaine car impossible à enlever. Au final, il s'en est bien amusé, allant jusqu'à poser pour mettre ladite cape en valeur, courant vers Gilson pour le rattraper et se poster dos à lui en hurlant "TROUVÉ !". Pas de malaise entre les deux camarades de dortoirs pour autant : Ben apprécie la farce et le farceur, alors sans rancune !




Ruth Rosenbach
6ème année - PV ci-dessous

OUI, MAMAN CHÉRIE ! • Sa Ruth, il l'aime d'amour ! Petite maman ou grande sœur à ses heures, elle se plie à tout ses caprices et le dorlote depuis son arrivée au château. C'est à côté d'elle qu'il s'était installé après sa répartition et c'est à côté d'elle qu'il pose ses fesses dès qu'il le peut ! Si, pour ce faire, il doit pousser Zack Inoue, il ne se gêne pas.
Il est extrêmement sincère avec la jeune fille qui est certainement la seule à le savoir soucieux et morose là où le reste de Poudlard ne voit qu'un clown qui aurait dû trouver sa place chez les rouges et or. Pile électrique, il se calme en venant poser sa joue contre le bras de la demoiselle et joue au petit garçon quand elle ne s'occupe pas assez de lui.




March Nakonda
7ème année - PV ci-dessous

C'EST PAS MOI, C'EST LUI ! • Ben a souvent beaucoup de chance. En revanche, il lui arrive de poster la poisse à d'autre ! La preuve en est avec March qui, par je ne sais quel miracle, a été accusé par Rusard pour une bêtise commise par Draft. Vu que Nakonda a bon dos et que son propre casier d'étudiant est bien rempli, Ben ne se gène pas pour remettre ses bourdes sous la responsabilité du Gryffondor. Ce dernier n'a pas dit son dernier mot, mais on ne sait si les deux garçons s'apprécient...ou pas ?

Ben a tout pour faire "cliché de Gryffondor", mais c'est surtout un "anti-cliché" de Serpentard. Ce n'est pas un garçon torturé ou au passé douloureux, c'est juste un gamin farceur qui a de l'ambition. Petite ambition, certes, mais rien n'est trop petit pour un Serpentard !  


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:41



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




RUTH ROSENBACH

SERPENTARD - 6 EME ANNÉE
16 ANS - SANG MÊLÉE - CLUB DE MUSIQUE (CONTREBASSE)







Seules les cartes le diront... • Née entre le 1er septembre 1980 et le 31 août 1981, Ruth est fille unique. Elle n'avait qu'un an lorsque sa mère lui a été arrachée pour être enfermée à Azkaban : la femme, sous Impero, avait été vue en train de torturer des sorciers dans le but de les faire rejoindre les camps de Vous-Savez-Qui. Bien entendu, Madame Rosenbach n'était pas plus partisane que sa fille, mais le Ministère n'a vu son erreur qu'à la fin de sa traque. A six ans, Ruth retrouve sa maman sous forme de coquille vide. Atterré à la vue de sa femme déambulant comme un fantôme dans leur maison, le père de Ruth se fait fuyant et n'éduque que partiellement sa fille qui fut élevée par sa grand mère maternelle. Il reste un père et mari aimant, quoique absent, et est très proche de sa fille.
Pour les Rosenbach, rien n'importe plus que la famille et il s'en ressent dans le comportement de Ruth.

Sa répartition à Poudlard se fait en 1992 : maligne et ambitieuse, Ruth est répartie à Serpentard. Loin d'être solitaire, la petite cherche la compagnie de ses camarades et, si elle aime bien bavarder avec les filles, c'est auprès des garçons que la demoiselle recherche de l'affection. Facile, elle n'en reste pas moins attachante et une amie adorable. Attention, la demoiselle ne voit des alliés qu'en les autres serpents et, si elle se lie d'amitié avec les autres maisons, elle ne va pas entrer dans les combines des uns et des autres. Sa Maison, c'est sa famille, et bien qu'on ne puisse pas apprécier tous ses frères et sœurs, la vipère fait passer les valeurs familiales avant ses affinités. Ruth est, à elle seule, la preuve que les Serpentard ne sont pas tous des salauds sans cœur et sans attache.
Elle s'entend généralement bien avec tous les Serpentards et apprécie les Serdaigles, mais inutiles de venir lui parler si vous êtes un lion ou un blaireau : loin de juger en fonction du blason à son arrivée, elle s'est rapidement rendu compte que les rouges étaient fatiguant et foncièrement idiots là où les jaunes étaient ennuyeux à mourir et juste bon à suivre un leader.

Ruth est très coquette et cherche à plaire, physiquement parlant. Pour ce qui est de son caractère, c'est à prendre ou à laisser... Mais lorsqu'il est question de vêtements, de coiffure et surtout de chaussures -elle en est folle-, la demoiselle peut devenir légèrement superficielle. Lorsqu'elle s'en rend compte, elle s'agace et râle toute seule. Récemment, elle s'est vu dans l'obligation de porter des lunettes lorsqu'elle fatigue, mais son pêché d'orgueil fait qu'elle n'ose pas les mettre en dehors du dortoir. Elle peut passer des heures à choisir une tenue ou à se coiffer et la jeune fille est très friande d'articles de mode.
Elle adore la Divination et c'est une bonne duelliste. En revanche, elle est très mauvaise en métamorphose.
Ruth n'a jamais caché que sa mère était une "Détraquée", mais peu de gens le savent. C'est un sujet assez tabou pour la jeune fille qui n'aime pas la tournure que prend Poudlard et le reste de la Grande Bretagne : elle craint que sa mère soit de nouveau utilisée par des mages noirs.







ft. Dakota Fanning




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

C'EST COMPLIQUÉ • Elles ne sont pas amies, elles ne s'entendent pas, se font des crasses dès qu'elles le peuvent, ne se font pas confiance...Mais elles ne se détestent pas, savent s'entre-aider et sont présentes lorsque l'autre a besoin d'aide.
En réalité, leur relation a toujours été incompréhensible : Ruth est responsable en grande partie des rumeurs qui circulent au sujet d'Absynthe, allant de son soutien-gorge rembourré aux parties de jambes en l'air avec l'équipe de Quidditch des verts ; Absynthe prend un malin plaisir à lui rappeler qu'elle est trop sensible aux gentilles paroles des garçons et que sa camarade n'a pas fait tomber Miller dans ses filets. A côté de ça, c'est Ruth qui apporte un verre d'eau à Absynthe lorsqu'elle fait un cauchemar et celle-ci réconforte la première lorsqu'elle voit Zack en train de fricoter avec une autre.
On a du mal à comprendre le lien qui les uni, mais pour elles il est clair que la famille reste la famille même si on ne supporte pas sa sœur.





Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

PROFOND CONN*RD • Ce garçon est un idiot, et il n'y a pas grand chose à ajouter. Sans intérêt, il ne parle pas, ne la regarde pas et ne prend même pas la peine de répondre à la verte lorsqu'elle le pique. Elle n'aurait pas retenu son visage s'il n'avait pas commenté en ricanant une scène se passant sous leurs yeux : horrifiés pour Ruth, blasés pour Fawkes, ce crétin d'aigle a lâché un "il lui compte les dents, ou quoi ?" en voyant SON Zack à ELLE embrasser une autre fille. Pauvre Con !!





Elwyn H. Miller
6ème année

LE GNOME DEVENU JEUNE HOMME • Point de discorde non négligeable entre Absynthe et Ruth, Elwyn a été malgré lui la cible des deux jeunes filles. Alors que Stevenson commençait à s'amuser de sa timidité et à papillonner des cils devant lui pour le mettre mal à l'aise, Miller a vu Ruth, amie de Fay, se rapprocher de leur trio et de fil en aiguille, Ruth se rapprocher de lui. Ce qui n'était pas au goût d'Absynthe. Si aujourd'hui la blondinette semble avoir abandonné la partie, elle ne lâche pas pour autant l'affaire : si elle n'a pas pu avoir Miller, alors Stevenson ne l'aura pas. Et elle compte bien sur Fay pour l'aider dans sa tâche.
Mais avant le béguin de 4ème année, Elwyn n'existait pas aux yeux de Ruth, ou du moins pas sous ce nom : le Gnome de leurs jeunes années ne l'intéressait pas des masses et la blonde ne cherchait pas à le connaitre au delà de son visage purulent d'acné. Berk.





Fay Doherty
6ème année - PV d'Elwyn

(MEILLEURE) AMIE • Elles s'entendent (très) bien et se sont rapprochées pour trois raisons :
1/ Elles sont toutes deux adoratrice de divination,
2/ Elles ont en commun le fait de ne pas supporter Absynthe,
3/ Fay est l'amie d'Elwyn et Ruth avait des "vues" sur lui en 4ème année.
Même si la Serpentard ne veut pas entrer dans les combines de l'aiglonne lorsqu'il s'agit d'humilier Stevenson, elles sont souvent fourrées ensembles et font un beau duo de commères. Ruth apprécie la folie douce de Fay, son énergie et son franc parler. Et puis, la voir aussi passionnée pour le tarot l'a touché, lui donnant envie de s'y mettre aussi. Bien que très portée sur l'apparence, Ruth "tolère" les tenues négligées de Fay et cherche même à la rendre plus féminine et coquette...peine perdue.




Stanley Wang
6ème année - PNJ

LE ROI DU SILENCE • Ami de Fay et d'Elwyn. Il n'est pas très bavard au grand damne de Ruth et il ne semble pas apprécier qu'elle vienne dans les dortoirs pour voir Zack.
Ruth ignore la puissance de la famille Wang et s'amuse simplement à tourner autour de Stan quand il s'agit de lui faire avouer tout et n'importe quoi au sujet de ragots. Elle a un talent pour interpréter les silences du garçon pour des aveux. Elle n'a pas d'atome crochu avec lui, mais elle l'apprécie sans avoir de raison particulière : c'est un frère de Serpentard.





Zack Inoue
6ème année - PV

MON DOUX MON TENDRE MON MERVEILLEUX AMOUR • Premier petit copain et gros coup de foudre. Si vous cherchez Ruth et qu'elle n'est pas avec Fay, elle est possiblement en train de trottiner derrière Zack, cherchant à lui voler un peu d'attention. On ne sait pas s'ils sont encore ensemble (visiblement, non), mais Ruth est d'une jalousie maladive lorsqu'on s'approche de SON Zack. A ses yeux, il est parfait et il est fort envisageable qu'elle en soit amoureuse.
Elle aime venir s'asseoir sur le lit du vert, ignorant l'agacement des autres garçons. Elle sait qu'il a un frère jumeau, mais il est tellemeeeeeent moins bien que Zack ♥
Le fait que ce dernier ne lui montre pas autant d'attention qu'elle le souhaiterait l'agace, surtout lorsqu'elle surprend ses jolis yeux sur une autre fille. Ils ne sont plus ensemble ? Et alors ? Ruth compte bien en faire sa propriété privée ! S'il faut, pour ça, faire courir le bruit qu'il est très mauvais amant, elle ne se gênera pas. A l'amour, comme à la guerre, tous les coups sont permis !




Shawn Inoue
6ème année

DÉBILE PROFOND • Shawn est le frère jumeau de Zack, Ruth l'a appris à ses dépends : un jour de première année, le Gryffondor s'est amusé à troquer son uniforme contre celui d'un vert et argent pour se faire passer pour son frère. Ruth fut donc la victime de sa farce, prenant le garçon pour son frère.
Aujourd'hui, Shawn aurait bien du mal à renouveler sa boutade étant donné que la demoiselle connait le visage de son ex-petit-ami sur le bout des doigts, mais... Et si c'était la seule façon de rendre Zack jaloux ? Elle ne sait trop comment juger l'aîné Inoue. Elle ne l'aime pas pour la simple raison qu'il n'est pas Zack et que ce dernier ne fait pas vraiment d'éloge de sa copie conforme, mais elle ne s'est jamais arrêtée sur lui pour revoir son jugement.




Gayna Spudmore
5ème année - PV

SPUDPROUT • Sale pimbêche prétentieuse qui n'a pour elle que son joli minois. Ruth la trouve pédante, stupide, capricieuse, égocentrique, superficielle et... et puis elle manque de mot pour lui cracher sa haine. Gayna ne manque jamais une occasion de la rabaisser avant de rire comme une dinde avec sa Pouffy-de-Compagnie (alias Ruby Pao) et sa Tête-de-Piaf (dit Mia Fuller), mais Ruth sait aussi le lui rendre. Devinez qui lui a subtilisé son rouge à lèvre pour y mettre du pus de Bubobulb ? Et qui a bien eu l'idée de lui faire un croche-pied dans les escaliers lorsque Zack avait le dos tourné ? Parce que, oui, ce qui oppose par dessus tout les deux jeunes filles, c'est Zack : ce que Ruth peut le trouver tête à claque lorsque l'autre rouquine débile est dans les parages...




Ben Draft
5ème année - PV ci-dessus

MON GROS BÉBÉ • Ben, le petit Ben, un Amour de Ben. Ruth a énormément d'affection pour son cadet et ne se gêne pas pour le prouver en le maternant et le couvant plus que de raison. Lui, bien sûr, se laisse faire : c'est bien agréable d'avoir une fille à ses pieds, puis, il ne le niera pas, il aime beaucoup Ruth aussi.
Mélange d'un petit frère et d'un ami, Ben a un passe-droit auprès de Ruth et se permet tout et n'importe quoi, allant d'une subite étreinte doublé d'un chant pour lui déclarer son amour à lui faire des yeux de chaton pour avoir son aide pour un devoir en passant par "je te pique ta place et ton bol par la même occasion !". Elle lui cède beaucoup de chose et apprécie la complicité sans tabou et sans limite avec Ben : il n'y a rien de sexuel entre eux et il ne se passera sans doute jamais rien.





Abigail Hook
6ème année

SŒUR NOYÉE • Abigail, c'est un peu le double d'Absynthe à la nuance près que cette dernière ne fait pas peur à Ruth. Abby, elle, a quelque chose d’effrayant dans le regard, dans ses gestes, dans ses silences. A vrai dire, Ruth arrive à comprendre Absynthe là où Abby reste un mystère, mais un mystère pour qui elle a beaucoup d'attention et qu'elle ne fuit pas. Elles ont sût grandir ensemble dans ce dortoir et, si Abby et Absy se sont rapprochées par leurs silences, Ruth complète très bien cet étrange trio en comblant le vide par ses bavardages.
Elle ne sait pas grand chose sur Abigail mais devine un passé compliqué et l'absence de famille. Elle se désole de la voir si distante et du mal qu'elle peut se faire toute seule. Plus encore, les "C'est qui Zack" de Hook agacent Ruth qui se demande si elle ne le fait pas exprès.



ci-contre, un rp d'Absynthe où Ruth est jouée en PNJ:
 
Ruth est un personnage très important pour plusieurs PV qui ne sont pas les miens, et elle est (souvent) utilisées en tant que PNJ par Elwyn/Shawn, Abby et moi-même. Disons que c'est notre petite peste préférée, aussi, si vous avez des questions plus précises sur les relations, n'hésitez pas à demander car il se peu que ça évolue.
Comme dit dans son caractère, Ruth est "facile" dans le sens que des histoires courtes lui vont parfaitement bien, mais elle reste amoureuse de Zack. A voir si ça évolue, mais un crush soudain pour un inconnu n'est pas envisageable.
A noter qu'en fonction du comment vous développer l'histoire de ses parents, Ruth pourrait finir son année à Nuncabouc...   (chose que Fawkes ne vous conseille pas car c'est tout pourri là bas :/ )


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:42



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




LYSANDER GILSON

SERPENTARD /!\ OU NUNCABOUC - 7 EME ANNÉE
17 ANS - NÉ MOLDU /!\  - ARMÉE DE DUMBLEDORE







Le Silence est d'or, l'amitié aussi. • Né entre le 22 décembre 1979 et le 19 janvier 1980, Lysander a vécu sa petite enfance dans une famille moldue des plus normale. Enfant unique, il a été choyé et adulé de ses parents. Le charme prit fin lorsque les premières démonstrations de pouvoirs apparurent et les excès de colère du petit divisa le couple qui divorça quelques mois avant que Lysander ne reçoivent sa lettre, à ses onze ans.
Bien que l'envoyé du Ministère ait essayé de convaincre M. Gilson de la nécessité d'envoyer son fils dans une école spécialisé pour les jeunes sorciers, le moldu s'est opposé à cette décision en prétendant que son fils pouvait redevenir normal s'il suivait des cours dans le collège privé du quartier. C'est donc contre la volonté de son ex-mari que la mère du garçon fit les achats scolaires de son fils et le mena à la gare. Les relations père-fils sont toujours extrêmement tendues et Lysander n'a pas l'autorisation paternelle de fréquenter ses demi-sœurs. En revanche, sa mère s'est remariée avec un sorcier rencontré à plusieurs reprises chez Fleury et Bott, un Guérisseur de Sainte Mangouste anciennement de Serdaigle, qui aime considérer Lysander comme son propre fils. Ce dernier, en revanche, a du mal à apprécier le ton paternel. Il est possible que ce re-mariage ait donné des enfants.

Envoyé à Serpentard en 1991, Lysander n'est pas un garçon très loquace et se fait très discret. Il garde souvent ce qu'il pense pour lui et se contente d'observer sans commenter. Comme tout Serpentard qui se respecte, il a très peu d'amis mais leurs est entièrement dévoué et n'aime pas vraiment qu'on leur fasse de la peine. C'est un faux-calme qui peut exploser de façon très soudaine pour peu qu'on l'y pousse : il a la baguette facile et est très bon en duel, métamorphose et sortilège. Au niveau des relations amoureuses, il n'en voit pas l'intérêt et se trouve trop jeune pour ces bêtises : il faut dire aussi que l'histoire de ses propres parents l'a vacciné et il ne voit pas en quoi batifoler à droite et à gauche dans les placards de Poudlard est glorifiant. Être "puceau" ne le dérange pas le moins du monde et, selon le vieil adage, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Chose à noter : Lysander est très maladroit dans ses propos et, même s'il veut faire une blague, il apparaîtra froid, voir cassant. Habituellement ironique et sarcastique, il a beaucoup de mal avec le second degré et peut parfois tout prendre au pied de la lettre ou mettre un temps avant de comprendre le double sens. Il a tendance à soupirer lorsqu'il juge un comportement, une réflexion ou un vocabulaire inapproprié, mais là encore, attention à ne pas confondre avec son soupire amusé. La nuance est dans le sourire.
Beaucoup disent que Lysander aurait fait un bon Serdaigle, mais le jeune homme est presque trop logique pour avoir un passe chez les originaux de service. Il doit sa maison à son envie de faire ses preuves et son ambition le poussera vers un métier qui pourra impressionner son paternel.






ft. Andrew Garfield




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

LA PETITE BLONDE ET LA BRUNE • Ils ne savent pas trop comment se comporter avec l'autre : sont-ils de simples camarades ou des amis ? Depuis l'arrivée d'Absynthe à Serpentard, le garçon s'est retrouvé à partager la salle commune avec la plus jeune, une fois vingt-deux heures passés. Ils ne se sont, pour ainsi dire, quasi jamais adressé la parole avant la troisième année de la jeune fille qui avait brusquement changé de couleur de cheveux en prenant plusieurs centimètres. Si Lysander n'a jamais posé la question, il soupçonne la magie là dedans. Il ne regrette pas la minuscule blonde des premières années : maintenant qu'elle est plus grande, la brune et lui peuvent se mettre dos à dos sur le sofa sans menacer de l'écraser. Quoique...
Absynthe l'a déjà surpris en train de s'habiller alors qu'elle chercher Ethan et Sevan, ses amis qui partagent les dortoirs de Lysander.





Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

AMI A ANALYSER • Lana les a introduit l'un à l'autre et Merlin sait qu'elle a bien fait. Lysander retrouve des part de lui chez Wayoth lorsque ce dernier est silencieux ou se met à perler de métamorphose, mais le vert se retrouve perdu quand le bleu change du tout au tout pour devenir un vrai gamin. Il n'empêche qu'ils s'apprécient, bien que Lysander ait du mal à saisir la logique de Fawkes. Tantôt sérieux, tantôt joueur, l'aigle est assez fatiguant à comprendre mais, après avoir analysé certaines phrases du garçon, Lysander a cru comprendre que ses parents aussi s'étaient séparés quand ses pouvoirs s'étaient déclarés.
Le fait d'être nés moldus les rapprochent, tout comme les passions communes en terme de magie. Maintenant qu'il y a Nuncabouc, Lysander est chargé de contenir Lana tandis que Wayoth garde le secret quand aux origines de son ami Serpentard.




Lana Wand
7ème année - PV ci-dessous

AMIE MÈRE POULE • Il ne la côtoie que depuis l'AD où elle était sa partenaire pour l'Expelliarmus. Lana est une jeune fille débordante d'énergie et qui sait mettre les gens à l'aise. Elle parle beaucoup mais sait aussi respecter le silence de ses camarades et Lysander remercie mentalement Fawkes pour être passé avant lui : le Serdaigle a sût tempérer la bruyante Lana qui ne parle plus pour rien dire et sait à présent rester immobile dans le plus simple des silences. C'est elle qui a entraîné Wayoth et Lysander à se fréquenter et, bien qu'ils ne se côtoient que de loin, ils apprécient les rares moments passés ensemble. Ils ont tous les deux une passion pour les Sortilèges et la Métamorphose et Lana est souvent la première à en subir les conséquences : à croire que lui donner des attributs d'animaux est un passe-temps apprécié des deux garçons.
Lysander apprécie la demoiselle pour son respect et sa bonne humeur, mais il n'a jamais évoqué ses soucis de famille avec elle. Le fait qu'elle vive parmi les moldus et ne les voient pas comme des bêtes de foire rassure le garçon





Bradley Catle-Orchard  
7ème année - PV ci-dessus

ECHEC ET MAT • Ils jouaient l'un contre l'autre au club d'échecs (2ème à 5ème année). Le fait que Lysander était peut-être né moldu n'a jamais effleuré l'esprit du garçon : on lui avait bien trop souvent répété que les Serpentard n'étaient jamais de sang douteux. Aussi, le peu qu'ils se parlaient, Bradley engageait la conversation sur les arts ou encore sur certaines idées concernant le sang chez les sorciers. Le calme du bleu et bronze et la logique de son raisonnement intéressait Gilson.
Les deux garçons ne se sont pas plus côtoyé que cela et les fréquentations de Lysander n'y sont pas pour rien.




Ben Draft
5ème année - PV ci-dessus

HOMME SANDWICH • Après avoir échangé de dortoir contre un garçon de deux ans son cadet, Lysander s'est retrouvé avec des chocogrenouilles fondues dans ses draps. N'appréciant pas la farce -dont il ignore encore qu'il n'était pas le destinataire-, le garçon a décidé de ne pas se laisser faire et, pour dissuader de futurs bourreaux, s'est servi de Ben comme messager en inscrivant sur sa cape que, lorsqu'on cherchait Lysander, on le trouvait. Message qui a mis plus d'une semaine à partir.
Quoiqu'il en soit, il reste en bon terme avec Ben qui ne semble pas s'être vexé de la situation et a même trouvé ça plutôt drôle.





Luz Aragon
5ème année - PV ci-dessous

ADMIRATRICE GÊNANTE • Grande admiratrice de Lysander, du moins, c'est ce qu'il a fini par comprendre. Il ne voit pas pourquoi la petite lui tournait autour dès son arrivée, mais il y a rapidement mis en stop. Il sait qu'elle le regarde toujours en douce et fait mine de rien, mais ce comportement le gêne et il ne comprends pas ce qu'il a pu faire. Il ne la connait pas plus que ça.


ci-contre, Lysander en PNJ:
 
Bien que créé très récemment, Lysander est un PV auquel je tiens particulièrement. Non sérieux, Gary-Sue ou Don Juan s'abstenir. Ce n'est pas un personnage pour vivre l'amûûûr, mais un adolescent plutôt complexé et mal à l'aise avec les sentiments, que ce soit les siens ou ceux d'autrui.

A voir avec mes rp, mais le statut de né moldu de Lysander fait qu'il peut être dans la "maison poubelle" de Nuncabouc (cf contexte), mais pour le moment je pars du principe que /!\ Lysander a menti sur ses origines et que son beau-père (sorcier) prétend qu'il est son fils. Je préciserais ici s'il rejoint les combles, mais il appartiendra à la personne qui le jouera de faire de lui, ou non, un ex-Serpentard avant que je ne le fasse ;)



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:44




Citation :

> APRIL GRAPE Libre s.mêlé - 5ème année (feat - )

> LUCAS ARAGON Libre s.mêlé - 6ème année (feat Avan Jogia)

> LANA WAND Libre s.mêlée - 7ème année (feat Victoria Moroles)

> OLYMPE ROGER Libre s.mêlé - 7ème année (feat - )

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:45



LUCAS ARAGON

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Né entre le 1er septembre 1980 et 30 août 1981 en Colombie (Amérique du Sud), il est issu de deux parents sorciers. Sa mère était une danseuse et comédienne dans un petit théâtre moldu où elle enchaînait également des "tours de magie". Quand à son père, il était ouvrier pour une compagnie d’élevage de mandragore. Après la naissance de Lucas, monsieur Aragon obtient une mutation pour l'Irlande où il serait responsable de vérifier la bonne production de centaines de plants de Bubobulb. Il travaille pour une grosse entreprise cosmétologique sorcière. Sa petite sœur, Luz, est née en Grande Bretagne.

Réparti en 1992 à Poufsouffle, Lucas se fait facilement des amis bien qu'il soit très timide. Il a tendance à se reposer sur l'avis de ses camarades de maison et à suivre le mouvement des jaunes et noir, en dépit de l'avis de sa famille. A titre d'exemple, Lucas craignit Potter (le soit-disant héritier de Serpentard) lors de sa première année et se joignit au mouvement "anti-Potter" lors de sa troisième année, lorsque les Poufsouffle ont produit des Badges visant à soutenir le champion de leur maison. C'est l'un des sujets qui exaspère le plus sa petite sœur qui soutient les actions de l'Élu et Lucas espère que ses parents -admirateurs de Potter et Dumbledore- ne lui en tiennent pas rigueur.

Influençable, il se laisse entraîner dans les histoires de ses proches qui aiment avoir son avis (souvent en leur faveur), mais Lucas est un garçon travailleur et sérieux dans ses études. Pour autant, il n'est pas doué dans tout et en veut un peu à sa cadette d'avoir autant de facilités sans pour autant se tuer à la tâche. Il aime tendrement sa petite sœur, mais elle l'agace et le gêne souvent. Il la trouve trop affectueuse avec les inconnus et ne supporte pas la voir tourner autour des garçons (et inversement) mais ne lui montre pas de peur de provoquer une scène publique ou de se faire moquer sur ce sujet.



POUFSOUFFLE - 6ÈME ANNÉE - 16 ANS - SANG MÊLÉ

ft. Avan Jogia
BY Zaiphir



Luz Aragon [PV]; C'est sa petite sœur. Bien qu'ils s'adorent, ils se prennent fréquemment la tête pour des broutilles ou dès que leurs maisons sont en jeu. C'est une relation fraternelle des plus normales, mais Lucas aimerait que sa cadette soit plus responsable et sérieuse dans ses études. Il la trouve aussi pot-de-colle et lui reproche son cœur d'artichaud.
Wayoth Fawkes; En janvier 1997, les deux garçons se sont retrouvé à se prendre la tête au sujet de Jane Macmillan. Cela faisait un moment que Lucas insistait auprès de la jeune fille en lui offrant des cadeaux -qu'elle refusait souvent- et lui faisant des compliments, suggérant donc qu'elle lui plaisait... Mais lorsqu'il a "été trop loin" en essayant de l'embrasser contre son gré, Wayoth est intervenu pour dégager Jane et repousser Lucas. Après tout ce qu'il avait fait pour la Serdaigle, Lucas s'attendait à pouvoir prétendre au titre de petit ami, ce qui n'était visiblement pas au goût du bleu.
Il ne comprend pas pourquoi Fawkes s'est mêlé à cette histoire et lui en veut énormément de l'avoir ainsi affiché en public.
Jane Macmillan [PV]; Lucas ne sait pas s'il en est amoureux, mais Jane est gentille, jolie, intelligente et elle lui plait beaucoup. C'est donc très naturellement qu'il a essayé de l'embrasser après lui avoir offert plusieurs cadeaux et attentions qui semblaient gêner la demoiselle. Fawkes est intervenu lorsque Jane a tenté d’échapper à l'emprise de Lucas. Il souhaiterait se faire pardonner, mais en même temps il pense qu'elle l'a laissé espérer et s'est moqué de lui.
Absynthe Stevenson; Il ne la côtoie pas vraiment car la couleuvre ne semble pas vouloir se mêler avec les Poufsouffle, mais Luz lui a raconté ce que la demoiselle avait fait pour elle. Il ne comprend pas trop pourquoi et la surveille de peur que ce soit une combine de la Serpentard qui semble beaucoup s'amuser de son comportement envers Jane. Il sait que Joshua et Absynthe ne peuvent plus se voir depuis qu'ils sont sortis ensemble, mais Lucas vient d'apprendre qu'elle serait héritière de sa famille. Et si...?
Joshua Shacklebolt [PV]; Ils s'entendent très bien sans être meilleurs amis. Les deux garçons étaient en binôme en Botanique durant leur première année et n'ont pas jugé pertinent de séparer une équipe qui gagne. Lucas a le pouvoir de calmer les nerfs de Joshua alors que ce dernier arrive à l'entraîner dans des combines tordues.



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 3 Juil 2016 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:46



LANA WAND

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Née entre le 1er septembre 1979 et 30 août 1980 de deux parents sorciers, Lana grandit à Glasgow (Écosse) parmi les moldus. Sa mère s'occupent d'enfants dans une garderie Moldue et son père travaille en tant que chroniqueur pour Sorcière Hebdo. Il est fort possible que Lana soit l'aînée de la famille au vue de sa façon de jouer la maman poule.

Répartie à Poufsouffle en 1991, elle a alors un rat qu'elle balade toute l'année avec elle, dans une poche ou dans son sac. Elle a une passion pour les friandise en tout genre, affectionnant tout ce qui est acide. Elle adore les surprises.
Douée en Botanique, elle déteste les Potions.

La jeune blairelle est une amie fidèle qui a tendance à suivre l'effet de groupe de sa maison (port du badge "A bas Potter" en 4ème année) au risque de blesser ses camarades qui n'y sont pas. En revanche, elle ne se vexe pas pour un rien et prend le temps d'écouter les différents avis. La brune est patiente et très agréable à vivre, quoique bruyante. Elle a aussi bien du mal à partager ses amis et souhaite les garder pour elle seule, au risque de piquer une crise de jalousie en public.



POUFSOUFFLE - 7ÈME ANNÉE - 17 ANS - SANG MÊLÉ - MEMBRE DE L'ARMÉE DE DUMBLEDORE

ft. Victoria Moroles
BY Zaiphir



Wayoth Fawkes; Elle a rencontré Wayoth dans le Poudlard Express. Après que le garçon se soit fait remarqué en hurlant face à la découverte d'un crapaud visqueux sur une banquette, le petit ébouriffé à la mine bougonne s'est installé face à elle. En essayant d'engager la conversation (ce qui fut difficile), Lana appris que c'était un né moldu. Se voulant rassurante, elle commença à lui raconter ce que ses parents lui avaientexpliqué sur le château et à quel point c'était super...pour se faire rembarrer sèchement. Après avoir arraché de courtes informations, Lana en avait déduit que le garçon n'avait aucune envie d'être ici et s’auto-proclama alors comme son guide spirituel et son ange gardien. Au début agacé de l'acharnement de sa camarade, Fawkes en fut finalement amusé et ils devinrent bons amis, dans la mesure du possible où Lana est "trop sociable" pour Wayoth qui ne préfère pas la suivre de groupe en groupe.
Ils sont maintenant très proches dans le sens complice, mais une gêne subsiste entre eux du fait qu'ils n'ont jamais joué carte sur table : tous deux se soupçonnent d'avoir des vues sur l'autre alors qu'il n'en est rien.
Ruby O'Malley [PV]; Ruby et Lana se connaissent depuis que Wayoth a renversé une Bombabouse sur les pieds de la jeune femme, par pur accident. Si son ami n'en a plus reparlé après et qu'il n'a sûrement pas revue la rouquine, Lana a été amenée à la revoir lors de l'été 1997, quand une brigade d'Auror est intervenue dans le voisinage écossais à la suite de la disparition d'une famille moldue au complet. En vérité, le père était un ancien journaliste de la Gazette du sorcier (donc un collègue du père de Lana) qui avait fait plusieurs articles dénonçant les pratiques des Mangemorts lors de la disparition de Vous-Savez-Qui. Lana n'a fait que de poser des questions à la jeune femme sur sa carrière et son parcours d'étude. La jeune fille n'a certainement pas le niveau pour devenir Auror, mais rien n'empêche de rêver.
Lysander Gilson [PV]; Elle ne le côtoie que depuis l'AD où il était son partenaire pour l'Expelliarmus. Lysander est un garçon très calme et réservé que la demoiselle apprécie pour sa logique et son sens de la réflexion. C'est elle qui a entraîné Wayoth et Lysander à se fréquenter et, bien qu'ils ne se côtoient que de loin, ils apprécient les rares moments passés ensemble. Ils ont tous les deux une passion pour les Sortilèges et la Métamorphose et Lana est souvent la première à en subir les conséquences : à croire que lui donner des attributs d'animaux est un passe-temps apprécié des deux garçons.
Bradley Castle-Orchard [PV]; Bradley et Lana ne s'apprécient pas du tout. A vrai dire, la blairelle ne se souvient pas avoir été aussi haineuse envers quelqu'un auparavant. Si on met déjà de côté que Bradley est celui qui a fait de la première année de Fawkes un enfer, que leurs opinions envers les moldus divergent et que leurs pères se vouent une animosité sans pareil, la cause de ce sentiment est que le garçon a, à plusieurs reprises, eut des propos insultants envers sa maison. En soit, rien de bien méchant, mais la demoiselle n'a pas apprécié entendre que Poufsouffle était une "maison poubelle", que l'uniforme jaune faisait penser à "des pissenlits" (une mauvaise-herbe, contrairement à un tourne-sol ou un bouton d'or) et que les blaireaux n'étaient que des "sous-Gryffondor".
C'est la guerre !



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 3 Juil 2016 - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:48




Citation :

> LUZ ARAGON Libre s.mêlée - 5ème année (feat Victoria Justice)

> LEELO SHIPMAN Libre s.mêlée - 5ème année (feat Kiernan Shipka)

> JOSHUA SHACKLEBOLT Libre s.pur- 6ème année (feat Jaden Smith)

> MARCH NAKONDA Libre s.mêlé- 7ème année (feat Shawn Mendes)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:50



LUZ ARAGON

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Née en entre 1er septembre 1981 et 31 août 1982 en Irlande, Luz tient ses origines d'Amérique du Sud, plus exactement de Colombie. Ses parents, tous deux sorciers, se sont rencontrés là bas. Sa mère était une danseuse et comédienne dans un petit théâtre moldu où elle enchaînait également des "tours de magie". Quand à son père, il était ouvrier pour une compagnie d’élevage de mandragore. Après la naissance de Lucas, monsieur Aragon obtient une mutation pour l'Irlande où il serait responsable de vérifier la bonne production de centaines de plants de Bubobulb. Il travaille pour une grosse entreprise cosmétologique sorcière.

Répartie en 1993 à Gryffondor, la jeune fille sociable et pleine de vie s'inscrit au club de théâtre et ne fait guère attention au conflit avec la Maison verte et argent... En revanche, elle a une dent contre les Poufsouffle depuis que cette bande de mouton a fait circuler des rumeurs de tricheries ainsi que des badge "A BAS POTTER" lors de la coupe de feu. Elle adhère à tout ce que dit l'Élu et Dumbledore -chose qu'elle tient de ses parents qui sont de grands admirateurs de ce vieux fous- et s'est même fâchée avec son frère Lucas lorsque ce dernier a osé porter ce même badge. Bien qu'ils soient frère et sœur et qu'ils s'adorent, leurs disputes sont loin d'être une partie de plaisir lorsqu'il s'agit de leurs maisons respectives. Lucas lui reproche de ne pas assez travailler, Luz l'attaque sur son manque de réflexion.

Plutôt ronde, Luz ne fait pas très attention à sa ligne et prétend que, de toute façon, toutes les femmes de sa familles ont les hanches larges. Cœur d’artichaut, elle s'amourache très vite...pour finalement tourner la page. C'est une demoiselle qui aime le changement et être bousculée dans ses petites habitudes. Aventurière avec beaucoup d'imagination, elle est aussi très rêveuse et peut se faire des films pour un rien. Avec elle, se rendre à la grande salle pour prendre le petit déjeuner devient une mission d'une importance capitale, surtout que Bidule et Machin ne doivent pas les voir s'approcher dans leurs dos pour piquer trois toasts. Elle est possiblement fatiguante à cause de toute cette énergie, mais elle reste attachante et très drôle.


GRYFFONDOR - 5ÈME ANNÉE - 14 ANS - SANG MÊLÉE - CLUB DE THÉÂTRE

ft. Victoria Justice
BY Zaiphir



Lucas Aragon [PV]; C'est son grand frère. Bien qu'ils s'adorent, ils se prennent fréquemment la tête pour des broutilles ou dès que leurs maisons sont en jeu. C'est une relation fraternelle des plus normales, mais Luz aimerait que son grand frère soit, comme le mythe du grand frère, vous savez, plus protecteur avec elle et qu'il ne la voit pas que comme un pot de colle.
Absynthe C. Stevenson; Luz "aime bien" Absynthe... Disons que la couleuvre l'a couverte une fois alors que la plus jeune avait prétendu être malade pour sécher un cours d'Histoire de la Magie. Trop contente de pouvoir gambader gaiement dans les couloirs, Luz avait passé sa journée à se prélasser au soleil avant de se rappeler qu'elle devait aller à l'infirmerie. Une chance, Pomfresh n'y était pas quand elle avait pointé son nez, mais une Serpentard était couché dans un des lits, feuilletant un manuel de potion. Après avoir haussé un sourcil, Absynthe avait fait signe à Luz de se coucher dans le lit en face dont les rideaux étaient déjà tirés. Quand l'infirmière était revenue, Lyz avait alors entendu la verte prétendre qu'elle avait oublié de dire que, depuis deux bonnes heures, une Gryffondor dormait dans la couche où la plus jeune reposait.
Luz sait qu'elle a une dette envers la verte, mais ça ne la dérange pas et elle aime la saluer bruyamment en l'appelant "Ajenjo". Absynthe ne réagit pas, mais nul doute que si elle savait ce que cela voulait dire, Luz passerait un sale quart d'heure.
Wayoth Fawkes; Il s'est pris la tête avec Lucas à cause d'une fille de Serdaigle. Luz ne sait pas la raison de la dispute, mais le fait que son frère l'envoie bouler fait qu'elle a pris le parti de l'autre garçon. Elle ne connait pas pour autant, mais voilà. Lucas n'a qu'à lui dire, mince !
Lysander Gilson [PV]; Son grand amour de première année, elle n'avait d'yeux que pour lui. Sans être méchant, le garçon l'a stoppé en pleine tirade enflammée en lui avant que ça le gênait et qu'il préférait que la demoiselle arrête de l'escorter jusqu'au cachot et cesse de s'inviter à la table des Serpentard. Bien que ce soit une vielle histoire "de cœur", comme elle le dit, Luz ne peut s'empêcher de continuer à le dévorer des yeux. Elle ne peut s'empêcher d'agir comme une idiote quand il est dans les parages.
Ce n'est pas de l'amour, mais un simple crush adolescent duquel la demoiselle se fait tout une histoire...Ce qui risque d'agacer Lysander.



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 3 Juil 2016 - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:51



JOSHUA SHACKLEBOLT
neveu de Kingsley Shacklebolt

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Né en entre 1er septembre 1980 et 31 août 1981, Joshua est le neveu de Kingsley Shacklebolt qui est le frère de son père. C'est une famille de sang pur qui reste neutre sur l'attitude à avoir envers les moldus. Joshua, lui, les trouve amusant et adore chercher une utilité aux objets étranges que les sans pouvoir créent.

Réparti en 1992 à Gryffondor, le garçon connait de grande difficulté pour suivre les cours et préfère discuter avec ses voisins. Il reste sérieux lorsqu'il fait ses devoirs, mais le jeune homme est dissipé et a surtout besoin qu'on lui explique plusieurs fois une chose afin de bien l'assimiler. Il a un niveau assez faible en Sortilège et Enchantement. Et en Métamorphose...puis en Histoire de la magie, en Astronomie et ...
Vous l'auriez compris, même s'il fait des efforts, Jo' a du mal à tenir le rythme d'une classe.


GRYFFONDOR - 6ÈME ANNÉE - 15 ANS - SANG PUR - CLUB DE BAVBOULE

ft. Jaden Smith
BY Zaiphir



Absynthe C. Stevenson; Ils ont été ensemble un ou deux mois peut-être durant le milieu de leur quatrième année. Les deux adolescents s'étaient mis ensemble sur un coup de tête, ils se sont quitté sur un coup... Un coup, oui, étant donné qu'Absynthe n'a pas apprécié une main baladeuse de son "petit copain" et l'a non pas giflé, mais frappé d'un coup de poing dans le nez. Les tords sont partagés, mais le fait est qu'à l'heure actuelle, ils ne supportent pas se situer dans un rayon de dix mètres l'un de l'autre.
Wayoth Fawkes; Joshua s'était inscrit au club de l'aide aux devoirs, mais n'y venant qu’occasionnellement, il a jugé préférable de le quitter. Le professeur Flitwick, sûrement lassé de lui assigner constamment des Désolant et des Troll, l'a alors mis en contact avec son aîné pour qu'il l'aide en Sortilège. Tout cela s'est déroulé alors qu'il était en troisième année et Fawkes en quatrième, mais ça s'est étrangement bien passé du point de vue du Gryffondor qui en garde de bons souvenirs, à quelques pétages de câbles près.
Lucas Aragon [PV]; Ils s'entendent très bien sans être meilleurs amis. Les deux garçons étaient en binôme en Botanique durant leur première année et n'ont pas jugé pertinent de séparer une équipe qui gagne. Lucas a le pouvoir de calmer les nerfs de Joshua alors que ce dernier arrive à l'entraîner dans des combines tordues.
Gareth Falfrom [PV]; Ils se fréquentaient en étant gamins car ils habitent le même quartier. Ils n'ont jamais été très proches et Joshua garde une certaine rancœur envers le Serdaigle qui lui avait volé son "namoureuse" alors qu'ils étaient en primaire, dans une école moldue. Le asse-temps préféré du lionceau ? Deviner quelle fille plait à Gareth pour aller lui faire du charme sous le nez...le soucis est que l'autre emplumé ne semble pas vraiment courir après qui que ce soit.



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 3 Juil 2016 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:54




Citation :

> RUBY O'MALLEY Libre née moldue - Apprentie Auror (feat Kristen Dunst)

> JONAS LOY-STEVENSON Libre s.mêlé - Étudiant dans un domaine au choix sauf Ministère (feat Kellan Lutz)

> SETH AARDVARK Libre s.mêlé - Chanteur Pop/Rock (feat Sam Claflin)

> GRACE LOY-STEVENSON Libre s.mêlée - Femme au Foyer - Partisane des idées de Vous-Savez-Qui (feat Reese Witherspoon)

> CHARLES PETRESON Libre s.mêlé - Métier au choix hors Ministère - Ordre du Phoenix (feat Sting)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 25 Déc 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:57



RUBY O'MALLEY

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


Née en 1973 en Irlande dans une famille Moldue (frères et sœurs au choix), Ruby est répartie à Serpentard en 1984, en dépit de ses origines. Très bonne élève, elle parait soucieuse du règlement et elle joue de la réputation de sa maison pour cacher ses doutes et ses peurs. Elle a la faculté de rire au nez de ceux qui la nomme "Sang-de-Bourbe" et devient préfète de sa maison en 1988, sa plus grande satisfaction pour prouver aux imbéciles qu'une née moldue peut être tout aussi douée, voir plus, qu'eux. Elle le restera jusqu'en 1990, année où elle obtient ses ASPICS avec brio.
Partant de cette même logique, elle a entamé des études pour devenir Auror pour prouver à tous (mais surtout à elle-même) ce dont elle était capable. Malgré tout, elle reste une jeune sorcière et a encore beaucoup à apprendre puisqu'elle n'est pour le moment qu'apprentie et espère réussir ses examens.
Lors d'un accident en 1992, elle casse sa première baguette.


ANCIENNE SERPENTARD - APPRENTIE AUROR - 24 ANS - SANG MOLDU
possiblement en fuite avec la chasse des Nés-Moldus lancée par le Ministère



ft. Kristen Dunst
BY Zaiphir




Absynthe C. Stevenson; Jeune fille croisée chez Ollivander alors que Ruby venait acheter une nouvelle baguette. Ses essaies ont dévasté la boutique et la petite a bien mis une heure à trouver son bonheur.
Wayoth Fawkes; Garçon rencontré la première fois en 1996 à Pré-au-Lard chez Zonko (boutique de farce et attrapes).  Par maladresse, il fait exploser une Bombabouse au pied de Ruby. Après avoir tout nettoyé, il s'est empressé de s'excuser et de lui payer une Bieraubeurre en compensation. Ses joues rouges ont bien amusé la demoiselle.
Jonas Loy-Stevenson [PV]; Ils étaient de la même année à Poudlard et se détestent cordialement (raison au choix).



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 3 Juil 2016 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 18:57



JONAS LOY-STEVENSON

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


La famille Stevenson fut, autrefois, une famille de noble dont le coffre à Gringotts était bien rempli. A vrai dire, les héritiers de cette famille ont longtemps eu l'habitude de se reposer sur leurs lauriers et dépensant simplement la fortune amassée au cours des siècles derniers jusqu'à ce que Georges Stevenson, l'oncle de Grace, reprenne en main le sort de sa famille. Fin manipulateur et très dur en affaire, sa première action fut de revendre l'entièreté des objets traitant de Magie Noire que possédait les Stevenson, ce qui ne fut pas vraiment apprécié du reste de la famille sur l'instant, mais qui rendit bien service aux occupants du Manoir principal (c'est à dire Grace, ses parents, son époux et son fils) lorsque le Ministère commença des enquêtes pour envoyer à Azkaban les Mangemorts et les autres sorciers qui avaient apprécié sa montée au pouvoir. Parce qu'en plus d'être partisans du moindre effort, comme le disait si bien Georges, les Stevenson approuvaient les idées de pureté de sang et toléraient très peu la présence des Sang-de-Bourbe. Provocateur, l'oncle de Grace attendit que son frère cadet épouse une sorcière de belle lignée pour présenter sa compagne, une jeune psychomage née moldue.

Les parents de Jonas se marièrent jeunes. Tous deux de bonne familles sorcières, ils espèrent que leur fils perpétue la tradition : s'il a des enfants avec une femme ayant la même ascendance que lui, les petits seront considérés sang-pur. Jonas porte le nom de ses deux parents, une volonté de sa mère de faire ressortir son propre nom de jeune fille qui est bien plus connu que Loy.
Né l'été 1973 au Manoir familial, Jonas grandit entouré exclusivement par des sorciers. A grand coup de contes et d'anecdotes anti-moldu, le garçon développa une réelle peur pour ces sans-pouvoirs qui malmenaient ceux de son "espèce". De même, il suivit les conseils de sa mère et évita de fréquenter les Sang-de-Bourbe lors de son entrée à Poudlard en 1984.
En raison de l'éducation qu'il avait reçu et de l'entrainement que lui prodiguait sa mère, le garçon développa un goût certain pour les sortilèges et la Défense Contre les Forces du Mal. Sa passion inavouée -car trop honteuse à ses yeux- était pour les Créatures Magiques.

Jusqu'ici, Jonas avait toujours eu l'avenir tout tracé car sa mère lui avait assuré qu'il aurait à sa disposition bien assez d'argent pour vivre longtemps sans devoir travailler -bêtise!- et, enfant roi et choyé, le garçon avait longtemps écopé de l'étiquette d'héritier.
Absynthe entra dans la famille alors que le garçon avait 14ans et, l'adolescence n'arrangeant rien, Jonas piqua de véritables crises, cherchant à chasser la petite qui lui volait son trône. Les persécutions devinrent un jeu auquel il jouait seul étant donné que la petite se contentait de l'ignorer et de le fuir.

Jonas fut membre de l'équipe de Quidditch de 1987 à 1990 et obtient ses ASPICs en 1990. Avec l'âge, il devint moins capricieux et s'adoucit envers Absynthe. La petite, elle, commençait à avoir du répondant et, sans pour autant admettre qu'il l'appréciait, le garçon cherchait la compagnie de la gamine qui, elle, grandissait en considérant les moqueries et les remarques de Jonas comme un bon entrainement.
En réalisant qu'il n'aurait certainement pas autant d'argent qu'il le pensait, le jeune homme se mit en tête de trouver ce qu'il voulait faire plus tard. En réalité, la perspective de travailler et de ne plus vivre en parasite le séduit, mais il n'ose pas l'avouer à ses parents.

Autre : Jonas est blond aux yeux bruns. Il a une carrure de sportif et a été stoppé dans sa croissance par un surplus de sport. Il a les épaules larges et ne mesure pas plus d'un mètre soixante-deux.

Le reste de l'histoire de Jonas est libre, MP-moi pour plus de précision ;)

ANCIEN GRYFFONDOR - ÉTUDIANT (études au choix sauf Ministère) - 24 ANS - SANG MÊLÉ


ft. Kellan Lutz
BY Zaiphir




Absynthe C. Stevenson; Aujourd'hui, les deux jeunes gens arrivent à se comporter normalement, mais Jonas sait pertinemment que la jeune fille lui en veut toujours. Il n'aime pas que d'autres prétendent pouvoir la taquiner et, un peu comme un frère, il surveille de loin ses fréquentations. Le soucis étant qu'Absynthe n'apprécie pas du tout cette marque d'attention et ne le voit que comme un chaperon. Elle a tendance à croire qu'il se moque d'elle en permanence. Quand à lui, il n'aime pas sa façon se se comporter en société : pourquoi ne pas saluer devant Stanley Wang ?
(me demander pour plus de précision)
Grace Loy-Stevenson [PV]; Mère. Jonas est totalement ce qu'on peut appeler un enfant roi. Chouchouté et couvé par sa mère, il n'en reste pas moins ingrat comme tous les enfants et le Manoir familial a connu de nombreuses crises de la part du jeune homme. Grace lui pardonne tout, le laisse tout faire. D'une façon, il lui en veut car sa première année à Poudlard et ses premières relations avec des filles ne se passaient pas du tout comme lui le voulait.
Grace n'en reste pas moins sa maman et, bien qu'elle l'agace et qu'ils n'aient pas vraiment de centre d'intérêt commun, le jeune homme l'aime énormément et se montre bourru quand il veut lui prouver. 
Stanley Wang PV; Ce jeune homme est l'héritier Wang, une famille de sorciers haut placés. Les Stevenson espèrent se faire bien voir des Wang. Jonas a croisé Stanley au Musée en compagnie d'Absynthe et, ne l'ayant pas reconnu, il a eu un comportement odieux avec le jeune homme qui n'a pas manqué de lui rappeler où était sa place.
Il en veut à Absynthe de ne pas lui avoir indiqué l'identité du jeune Wang avant sa bourde et ne comprend pas pourquoi la demoiselle ne s'incline pas devant lui alors qu'elle respecte les bonnes manières.
Ruby O'Malley [PV]; Ils étaient de la même année à Poudlard et se détestent cordialement (raison au choix).
Elwyn H. Miller; Ce nom de famille ne lui dit rien du tout et Jonas ne comprend pas pourquoi l'héritier Wang se balade avec ce garçon et la jeune fille bizarre qui ne sait visiblement pas s'habiller [Fay Doherty, voir PV d'Elwyn].
En revanche, apprendre que ce garçon a fait un cadeau à sa cousine ne l'enchante guère. Au comportement d'Absynthe, le jeune homme comprend que ça s'est mal passé, mais quoi ? Étaient-ils ensemble ?




Généalogies récentes:
 

♪ Jonas a été joué en PNJ dans les premiers posts d'Absynthe. En cas de questions, n'hésitez pas à me MP. ♪

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 3 Juil 2016 - 1:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 19:00

en cours



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




SETH AARDVARK

CHANTEUR POP/ROCK - EX GRYFFONDOR
28 ANS - SANG MÊLÉE - OUTIL DE PROPAGANDE






Le Pouvoir de la Musique • ...







ft. Sam Claflin




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

LE LIEN • ....




Wayoth Fawkes
7ème année - NUNCABOUC

LE LIEN • ...




Elwyn H. Miller
6ème année

CAMARADE PIANISTE • Jane a découvert par le plus grand des hasards qu'Elwyn savait jouer du piano et n'a pas jugé nécessaire d'aller le crier sur tous les toits. Elle l'apprécie sans le connaître plus que ça : ils se côtoient peu du fait que Stanley Wang (PNJ), l'ami Serpentard d'Elwyn, fait peur à Jane qui trouve son regard effrayant. Cependant, Miller est un garçon agréable qui attise sa curiosité par ses dessins. Jane n'apprécie pas trop son amie Fay (PV) qu'elle trouve trop virulente envers Absynthe (bien que la réciproque soit d'autant plus vraie).
C'est suite à un empêchement que la jeune fille a demandé au garçon de le remplacer pour une répétition, oubliant de l'avertir de qui il s'agissait. Ainsi, Absynthe et Elwyn se sont vu réunis dans la même salle alors que, le matin même, la verte avait giflé l'aiglon.





Bradley Castle-Orchard
7ème année - PV ci-dessous

CHEVALIER SERVANT PAS A LA HAUTEUR • Jane sait qu'elle plait à Bradley, mais ce n'est pas réciproque. Elle ne le connait pas bien et savoir que le garçon la dévore des yeux la gêne vraiment. Elle en a déjà parlé à Wayoth, mais le garçon ne voit pas trop ce qu'il peut faire hormis...euh...se fâcher contre lui ? Le problème est que les deux garçons ne s'apprécient déjà pas du tout et qu'ils ont du mal à se supporter. C'est aussi ce qui dérange Jane qui considère le brun comme un ami, elle ne supporte donc pas les réflexions de Bradley.




Gareth Falfrom
7ème année - PV ci-dessous

COMMÈRE • Il n'est pas méchant et est parfois très drôle, mais les allusions qu'il fait sur Bradley la met mal à l'aise. Elle le trouve très lourd à ses heures et essaie de l'éviter au possible.[/




Lucas Aragon
6ème année - PV ci-dessous

FEU-PRÉTENDANT • Au début, Jane appréciait les attentions du garçons sans se douter que quelque chose se cachait derrière les petits cadeaux. A partir du moment où ils ont commencé à être de plus en plus gros (voir cher), la demoiselle a commencé à refuser les présents de peur de la suite qui ne tarda pas : Lucas tenta de l'embrasser et, puisqu'elle tentait de le repousser, Wayoth est intervenu avant que ça ne dérape. Le Poufsouffle n'ayant pas apprécié l'intervention a commencé à s'en prendre à l'aiglon qui ne s'est pas laissé faire pour autant. Jane ne sait plus trop comment agir avec Lucas.[/

Précisions : blablablabla


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 25 Déc 2016 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 19:02



GRACE LOY-STEVENSON

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ


La famille Stevenson fut, autrefois, une famille de noble dont le coffre à Gringotts était bien rempli. A vrai dire, les héritiers de cette famille ont longtemps eu l'habitude de se reposer sur leurs lauriers et dépensant simplement la fortune amassée au cours des siècles derniers jusqu'à ce que Georges Stevenson, l'oncle de Grace, reprenne en main le sort de sa famille. Fin manipulateur et très dur en affaire, sa première action fut de revendre l'entièreté des objets traitant de Magie Noire que possédait les Stevenson, ce qui ne fut pas vraiment apprécié du reste de la famille sur l'instant, mais qui rendit bien service aux occupants du Manoir principal (c'est à dire Grace, ses parents, son époux et son fils) lorsque le Ministère commença des enquêtes pour envoyer à Azkaban les Mangemorts et les autres sorciers qui avaient apprécié sa montée au pouvoir. Parce qu'en plus d'être partisans du moindre effort, comme le disait si bien Georges, les Stevenson approuvaient les idées de pureté de sang et toléraient très peu la présence des Sang-de-Bourbe. Provocateur, l'oncle de Grace attendit que son frère cadet épouse une sorcière de belle lignée pour présenter sa compagne, une jeune psychomage née moldue.

Elle-même épousa fort jeune un sorcier de bonne famille dans l'espoir de faire de ses petits enfants des sangs-purs. Fière de son nom qui était bien plus évocateur de son rang que celui de son mari, Grace le conserva. C'est une femme moderne et débrouillarde qui a délaissé l'idée d'une carrière pour s'occuper de son petit Jonas. N'allez pas croire qu'elle ne sait pas se battre : c'est elle-même qui enseigna les sortilèges à son enfant qui, à Poudlard, montra des facilités pour les Défenses contre les forces du mal.

Il faut savoir que Grace est complètement folle de son fils unique et l'a élevé comme un roi, ce qu'il méritait sûrement en tant qu'unique héritier : Georges et Jacynthe n'eurent jamais d'enfant. Élevé avec l'impression qu'il était un être supérieur, Jonas reçu une bonne gifle lorsqu’arriva Absynthe. Grace en devint rageuse et méprisante envers la petite de sept ans que venait d'adopter Jacynthe : à ses yeux, elle volait le titre de son fils prodige.
Grace n'est pas une femme méchante, c'est une personne patiente et douce. Seulement, son petit monde ébranlé par son oncle provocateur, sa sang-de-bourde de tante, puis par la gamine muette l'a profondément blessée. On s'en prenait à ses convictions, à sa famille.

Aujourd'hui, Grace tolère la vieille femme et l'adolescente, mais le comportement de cette dernière l'insupporte Non pas qu'Absynthe soit odieuse avec sa "cousine", mais elle ne daigne pas obéir si elle ne juge pas cela nécessaire (la chose qui l'horripile le plus est la manie de la demoiselle de se rendre dans les cuisines avec les Elfes de la famille). En revanche, Grace ne peut remettre en question l'éducation qu'a reçu la jeune fille et, depuis peu, se radoucie sur les conseils de son propre père : bientôt, Absynthe sera majeur et écopera de l'entièreté du prestige Stevenson au décès de Jacynthe. De plus, quoi de mieux que jouer la gentille cousine lorsqu'on considère l'héritière comme une main à marier ? Grace sait qu'elle peut en tirer parti...

Le reste de l'histoire de Grace est libre, MP-moi pour plus de précision ;)

ANCIENNE GRYFFONDOR - FEMME AU FOYER - PARTISANE DES IDÉES DU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES - ~ 45 ANS ou + - SANG MÊLÉ


ft. Reese Witherspoon
BY Zaiphir




Jonas Loy-Stevenson [PV]; Son fils unique qu'elle chérie par dessus tout. Elle lui a enseigné les valeurs avec lesquelles elle-même a été élevée, mais Jonas semble vouloir sortir du chemin tout tracé qu'on lui offre. A l'instar de son oncle, il souhaite reglorifier l'image des Stevenson et s'est mis en tête de poursuivre des études pour ensuite gagner son propre argent. Grace le soutient parce qu'il est son petit, mais elle ne supporte pas le voir se détacher du nid familial.
Absynthe C. Stevenson; Arrivée à ses sept ans, Absynthe avait peur de Grace à cause du comportement de cette dernière. Ne sachant pas que la petite avait espéré qu'elle aurait un peu d'affection de la part de cette gentille maman, elle ignore que toute tentative d'approche est désormais vue d'un mauvais œil de la part de la plus jeune. Grace n'apprécie pas Absynthe mais espère pouvoir en "tirer quelque chose" et se la mettre dans la poche..
Stanley Wang PV; Ce jeune homme est l'héritier Wang, une famille de sorciers haut placés. Grace espère se faire bien voir des Wang. Elle ne connait pas plus que ça le garçon, mais elle se doit de l'appeler "Monsieur".




Généalogie récente:
 

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 3 Juil 2016 - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Jeu 16 Juin 2016 - 19:02

...

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 17 Jan 2017 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Mar 17 Jan 2017 - 19:29

è_é j'ai besoin d'un post en plus...

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Mar 17 Jan 2017 - 19:30

puis d'un autre è______é

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Mar 17 Jan 2017 - 19:31

j'en ai mille TT_TT je ne sais même pas combien de posts il me faut

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Mar 17 Jan 2017 - 19:31

là, normalement, j'ai mes 2 gryffy et pouffy en plus....


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 679

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY Mar 17 Jan 2017 - 19:32



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




CHARLES PETRESON

PROFESSION LIBRE HORS MINISTÈRE - EX POUFSOUFFLE
45 ANS - SANG MÊLÉ - ORDRE DU PHÉNIX






Il ne faut jamais revenir en arrière. • Charles est né de l'union de deux sorciers. Sang mêlé, il a une enfance banale, mais heureuse sans aucun accrochage de la vie.
Envoyé à Poufsouffle lors de sa rentrée à Poudlard, il s'avère être un élève moyen mais sportif.
Patricia Solioms et Charles Petreson ont tous deux été élèves à Poudlard, mais leurs cinq années d'écart ont fait qu'ils ne se sont jamais côtoyé en tant qu'élèves de l'école.
Elle était à Serdaigle. Née moldue, Patricia vivait seule avec son père, Edouard, sa mère les ayant quitté suite à un cancer du sein décelé trop tard. Menue, blonde comme les blés, de grands yeux bruns et un petit nez en trompette, Patricia se fondait dans la masse, trop discrète pour détonner parmi ses camarades. Douce et naïve, elle restait imprévisible et raisonnait souvent à haute voix sans se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Avec cinq ans de plus, Charles était un garçon de Poufsouffle plus populaire. Né de parents sorciers en 1952 et réparti à Poudlard en 1963, le châtain avait tôt fait de s’intéresser au Quidditch, puis, plus tard, aux filles. Séducteur, le jaune et noir savait que ses beaux yeux vert et or était une arme non négligeable.

En 1975 il s'allie contre l'armée de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, mais il reste très souvent en retrait par couardise.

Avril 1978 : C'est cette même arme -les yeux- qu'il utilisa devant la jeune serveuse de 21ans qui avait abandonné la magie et ses études en médicomagie pour revenir vivre auprès de son père. Patricia se sentait bien plus à sa place chez les Moldus. Plutôt timide et solitaire, la jeune femme n'avait jamais eu de petit ami avant Charles : elle s'y attacha rapidement bien que les jeunes gens n'avaient pas grand chose en commun, pour ne pas dire que tout les opposait. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se séparer d'un commun accord, Patricia apprit qu'elle attendait un enfant.
Contre toute attente, son compagnon décida de rester auprès d’elle et c’est ensemble qu’ils accueillirent la petite Alice le 2 octobre 1979, petite frimousse aux grands yeux bruns. Pendant quelques mois, l’arrivée de la petite fille sembla consolider leur couple mais très vite l’ennui revint pointer son nez et Charles eut de plus en plus de mal à le supporter.
En mars 1980, il quitta donc le foyer familial pour une destination inconnue, ne laissant derrière lui qu’une longue lettre comme seule explication.

Octobre 1995 : Charles revient dans l'Ordre du Phoenix en tant qu'informateur, seulement.

• Possibilité de lui créer une nouvelle vie avec une famille et tout ;)








ft. Sting




SES RELATIONS



Absynthe C. Stevenson
6ème année

PETITE CHARLES • Parti avant même de savoir que Patricia attendait un deuxième enfant, Charles ne connait pas cette jeune fille et 'en a jamais entendu parlé. A ses yeux, son existence n'a aucun lien avec la sienne, et pourtant Absynthe Charlie Stevenson est sa fille. La demoiselle connait seulement le prénom de son géniteur.
Note : Absynthe est le portrait craché de Patricia en version brune et avec les yeux de Charles.




Alice Kelmens
7ème année - PV ci-dessus

ABANDONNÉE • Alice est la fille qu'il a abandonné aux bras de son ex-compagne. Charles a renié tout lien de paternité avec elle et ne cherche pas à la retrouver. Il ne serait pas en mesure de la reconnaitre s'il la croisait par hasard sauf s'il s'arrête un peu sur le regard d'un marron brûlant si semblable à celui de Patricia. Quand à elle, depuis l'été 1997, elle connait son nom ainsi que sa lignée : contrairement à la petite Charlie Solioms, Alice portait, avant son adoption, le nom de son géniteur.




...
Xème année - PV ci-dessous

FILLEULE • ...




...
Xème année - PV ci-dessous

LIEN • ...

Précisions : blablablabla


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (16/16) Scénarii variés - WAbsY

Revenir en haut Aller en bas

(16/16) Scénarii variés - WAbsY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (16/16) Scénarii variés - WAbsY» Mise en place des sénarii et des campagnes.» Nouvelles et textes divers et variés.» Textes divers et variés de Deril» rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-