AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Daphne McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
    ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
AVATAR : Mélanie Laurent
MESSAGES : 40

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Daphne McPhee Dim 30 Aoû 2015 - 20:44


FICHE DE PRÉSENTATION
DE DAPHNE McPHEE


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Daphne Albane McPhee
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 10 mars 1973
ORIGINE * : Née-moldue

MÉTIER(S) : Eleveuse d'animaux magiques
AUTRE(S) : Soutien de l'Ordre du Phénix ou au moins opposée à Vous-Savez-Qui
BAGUETTE : Châtaignier, crin de Licorne, 28 cm, souple
PATRONUS : Mulot

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google
ÂGE IRL :  32 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Mélanie Laurent
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Approchons progressivement de Daphne pour la découvrir. De loin, on peut découvrir une silhouette fine et sportive. La jeune femme se déplace avec grâce et en se tenant très droite. Les nombreuses années de danse de son enfance ont assuré son maintien. Ses cheveux sont généralement attachés en un chignon très simple et elle s'habille de vêtements moldus simples et confortables (veste, débardeur, jean, bottines, casquette). Dans ses mains, on observe souvent un seau ou des outils, qui lui servent dans son travail.

A ses côtés, on retrouve généralement un Fléreur, appelé Dwayne, qui la suit partout et feule de jalousie lorsqu'elle rit avec un garçon. Dans une de ses poches, un jeune rat, Bucky II, remplace Bucky, qui était son animal de compagnie à Poudlard. Elle a aussi un chien, Luthon, tout ce qu'il y a de moins magique. Les visiteurs de la ferme McPhee s'interrogent sur son pedigree, mais il est un véritablement hommage à la bâtardise, mélange de dogue, de chien de berger et de tant d'autres races. Il est très grand, bave beaucoup, aboie encore plus, mais est une crème.

De plus près, on distingue davantage les traits de Daphne. Un sourire illumine son visage, creusant des fossettes dans ses joues et montrant ses belles dents blanches. Ses yeux sombres brillent et pétillent, derrière ses longs cils. Elle est rarement maquillée. Par contre, le travail d'élevage salit souvent ses mains ou ses joues. Une fine cicatrice court le long de son menton, souvenir d'un accident de vélo, lorsqu'elle était enfant.
Les mains de Daphne sont fines et ses ongles sont coupés courts. Cependant, elle est musclée et sa poignée de main est ferme et franche. Aux poignets, elle porte des nombreux bracelets, la plupart en argent, ainsi qu'une montre.
Un pendentif pend autour de son cou, contenant les photos (moldues) de ses parents.
Sa baguette est glissée dans un fourreau, qui la protège à sa ceinture. Elle garde généralement un couteau dans sa poche, en bois de hêtre, qui appartenait auparavant à son grand-père.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Daphne est une âme passionnée. Ses parents l'ont élevée dans une grande maison de Kirkwall. Ils étaient tous les deux vétérinaires, enfants d'éleveurs de moutons et de pêcheurs des îles Orcades. Elle était leur fille unique. Malheureusement pour eux, ils n'ont jamais eu de second enfant.
Dès son plus jeune âge, elle a fait de la danse et de l'équitation, deux loisirs qui ont rythmé sa vie, depuis ce jour. A Poudlard, elle dansait dans un club et avec ses amies de chambrée. Actuellement, elle est chorégraphe, dans un petit club, près de chez elle, pour les enfants.
Ses parents étaient très occupés par leur travail. C'est pourquoi, elle a été surtout élevée par ses grands-parents. A la ferme, elle a appris à aimer les balades dans les prés, pour chercher les moutons. Rien ne lui plaisait autant que de courir le long du chemin côtier, les cheveux dans le vent et les lèvres salées par les embruns. Son grand-père paternel lui a appris l'amour de la nature. Daphne passait des soirées entières avec lui, à observer les étoiles et apprendre les noms des constellations. Les après-midi étaient consacrées à la pêche à pied ou à la cueillette de mûres. Avec sa grand-mère, elle faisait des tartes et des confitures, qu'elle dégustait avec autant de bonheur.
Aujourd'hui encore, elle adore être dehors et peut se nourrir exclusivement de desserts.
A chaque vacances, elle allait chez ses grands-parents maternels et vivaient des aventures variées avec ses cousins. Elle a gardé d'excellents rapports avec eux, même s'ils sont tous moldus. Malheureusement pour elle, elle doit leur mentir pour préserver le secret du monde magique. Il s'agit là de sa plus grande peine. Un véritable déchirement pour elle.
Si elle vit dans un monde magique, entourée des Sombrals de son élevage, elle garde la plupart du temps sa baguette rangée. Elle est une magicienne compétente, mais en bonne née-moldue, elle est tout à fait capable de vivre sans magie.
Depuis qu'elle a quitté l'école, Daphne s'est mise à la musique et apprend à jouer de la guitare. Elle reste médiocre et poursuit ses entraînements tous les soirs.
Elle vit seule et sort souvent. Lorsqu'elle ne va pas au village voisin ou à Kirkwall pour retrouver des amis moldus dans un pub, elle utilise de la poudre de cheminette pour aller à Pré-au-Lard. Elle est une habituée des Trois-Balais et aimait y retrouver Hagrid, avec lequel elle discutait de l'élevage des Sombrals.
Elle a quelques habitudes, comme de prendre son thé tous les jours en fin d'après-midi. Elle garde une Thermos d'eau chaude avec elle, pour cela.
Chaque dimanche, elle va chez ses parents pour déjeuner. Le repas traditionnel se compose d'un gigot d'agneau avec des pommes de terre à l'ail. Depuis que tous ses grands-parents sont morts, la table est réduite. Daphne a bien du mal à justifier l'absence de petit ami à ses côtés.
Au pub, elle commande un verre de whisky. C'est fort, mais elle aime sentir l'alcool couler le long de son œsophage.  

PROJET(S) D'AVENIR :

Daphne compte poursuivre et développer son élevage. En plus des Sombrals actuels, elle aimerait avoir des Ethonans dans la ferme et peut être des Fléreurs. Elle espère avoir le renfort de quelqu'un pour cela. Un joli garçon serait le mieux, mais elle s'est aussi inscrite auprès du ministère pour accueillir un elfe de maison. Cependant, ils restent prioritairement accordés aux familles de sang pur, au grand agacement de Daphne.
Elle a aussi discuté avec Hagrid du retour de Vous-Savez-Qui. Il a laissé échappé le secret d'un groupe de magiciens qui luttent contre les Mangemorts et elle rêve de les rejoindre dans leur lutte.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Les îles Orcades étaient balayées par l'une des pires tempêtes de l'année, le matin de la naissance de Daphne. Même son grand-père hésitait à prendre la mer, à bord de son navire. Lester était sauveteur en mer à cette époque, après une longue carrière de pêcheur de morue au large des Îles Féroé et suite à un accident dans lequel il avait perdu deux doigts à la main gauche. Heureusement pour lui, les vents violents avaient été annoncés et aucun des navires croisant au nord de l'Écosse ne nécessitait son intervention. Cela lui permit d'accompagner sa fille à la maternité et de découvrir le bébé quelques minutes seulement après sa naissance.

Daphne criait comme un bataillon d'enfants, pour couvrir de sa voix le bruit de la pluie qui frappait les fenêtres de la salle de travail. Son petit nez retroussé rappelait celui de sa mère et ses yeux étaient indubitablement ceux de la famille McPhee.

Après quelques jours, elle arriva dans la maison de Kirkwall. Sa chambre avait été aménagée avec amour durant la grossesse, au-dessus du cabinet vétérinaire de ses parents. Le berceau se transmettait de génération en génération et avait accueilli tous ses cousins, parents, oncles, tantes et aïeux avant elle. Le papier peint fleuri la suivrait jusqu'à son adolescence, avant d'être recouvert de posters de groupes de rocks variés et des photos magiques de ses amis de Poudlard.

Mais nous sautons quelques étapes importantes.
Il n'existe aucun sorcier connu dans l'arbre généalogique de la famille McPhee. Il y a bien quelques originaux dans le clan, mais personne n'a de pouvoir recensé. C'est donc avec stupéfaction que ses parents virent un jour disparaître la cage d'un chien malade, qui aboyait depuis des heures et qu'ils réalisèrent que leur fille admettait vouloir libérer le pauvre animal. Ou qu'ils assistaient parfois à des déplacements incompréhensibles de Playmobil, lorsque Daphne inventait des histoires dans sa chambre.
Alors que la petite fille vivait sa cinquième année, une explosion assomma la maîtresse d'un chat. Il fallut toute l'énergie de Andrew McPhee, pour calmer Daphne. Et surtout, il fallut l'intervention opportune d'un inconnu pour soigner et réveiller la pauvre femme. Le vieille homme avait l'accoutrement le plus bizarre, que le cabinet avait vu. Il portait un kilt, un maillot de foot et un chapeau étrange. Il se présenta comme un membre du Ministère de la Magie, en charge de la réparation des accidents de sorcellerie. Il s'enferma pendant des heures avec les parents de Daphne. Lorsqu'enfin il sortit du bureau, il alla voir Daphne et lui demanda d'apprendre à se tenir face aux "moldus". Qu'elle devait attendre quelques années avant d'aller à Poudlard et patienter avant d'utiliser ses pouvoirs. La petite fille ne comprit pas grand chose, mais eut envie de fêter carnaval avec le gentil monsieur et de se déguiser également. Elle enfila son costume de lion pour le retrouver. Lorsqu'elle revint dans le salon, il avait disparu et Daphne l'oublia rapidement.
Elle posa encore parfois des problèmes à sa famille, mais rien d'important. Ses pouvoirs de magicienne restaient discrets.

Lorsqu'elle ne se déguisait pas et ne jouait pas aux Playmobil, Daphne allait chez ses grands-parents. Elle adorait quitter la ville pour les prairies des îles et les troupeaux de moutons. Son grand-père connaissait plein d'histoires sur tous les animaux de la campagne et pouvait lui parler des heures des étoiles, qui brillaient nombreuses les longues soirées d'hiver.
Et elle avait le droit de monter sur l'âne de la ferme, un vieux baudet qui acceptait docilement les quelques kilos de la petite. En plus, il y avait généralement ses cousins et cousines , avec lesquels elle allait ramasser des coquillages, courir après les moutons, danser aux bals du vendredi soir et améliorer l'immense cabane dans les fourrés, à l'arrière de la ferme.

Après une scolarité convenable, elle reçut au début de l'été de ses 11 ans, une lettre étrange. Il faut dire qu'elle fut déposée à côté de ses Frosties par une petite chouette chevêche. Elle portait le blason de Poudlard, une école de magie, qui voulait l'accueillir au mois de septembre. Elle s'enthousiasma immédiatement à cette idée. Mais ses parents ne comprenaient pas le courrier. Heureusement pour eux et pour elle, deux jours plus tard, ils eurent la visite d'une vieille femme, qui se présenta comme le professeur McGonnagal. Elle impressionna Daphne, qui sut tout de suite qu'elle voulait être une de ses élèves. Le professeur expliqua à monsieur et madame McPhee, les enjeux de l'éducation de Daphne. A 11 ans, la jeune adolescente ne comprenait pas tout, mais sortie enthousiaste de la discussion. Il ne lui fallut pas longtemps, pour convaincre ses parents d'aller à Londres, sur le Chemin De Traverse, pour ses achats de rentrée.
Avec l'aide de quelques sorciers bienveillants, ils trouvèrent tout ce qui leur fallait. Mais ils apprirent aussi des expressions, comme Sang-de-Bourbe, murmurées sur leur passage.
Daphne dévora ses livres pendant la fin de vacances, essayait sans y parvenir, d'utiliser sa baguette et jouait avec son nouvel animal, un grand rat gris, nommé Bucky. Et en s'endormant, elle rêvait de ce garçon roux, qu'elle avait croisé à la librairie. Elle avait juste entendu son prénom, prononcé par un affreux jumeau: "Charlie". Elle espérait bien revoir ce beau jeune homme.

Quelques semaines plus tard, elle arrivait à la gare de King's Cross, pour se rendre compte qu'il n'existait pas de quai 9 3/4. Alors qu'elle commençait à pleurer et que ses parents commençaient à se fâcher l'un avec l'autre. Elle vit passer les jumeaux et "Charlie". Elle eut juste le temps de tirer ses parents par la manche et de rattraper monsieur Weasley. Celui-ci se fit une joie de discuter avec des  moldus et de les aider. Elle pût monter à bord du train et rencontrer ses futurs camarades de classe.

La traversée du lac fut épique. Elle était dans le bateau de tête avec ce géant qui lui faisait un peu peur, il fallut même repêcher un jeune garçon qui se penchait par dessus bord, en parlant de sirène. Tout ici respirait la magie. Le vieux château, les armures, les tableaux, la brume du soir. Et les nouveaux élèves furent accueillis par le professeur McGonnagal. Daphne eut même droit à un petit clin d'œil de la vieille femme. Surprenant, venant d'une personne aussi distinguée. Mais Daphne osa lui répondre d'un sourire.

Elle fut très impressionnée lorsqu'elle mît le Choixpeau sur la tête. Ses pensées allaient de Charlie à McGonnagal, pour lui donner du courage. Il ne fallut pas longtemps au chapeau magique, pour faire d'elle une Gryffondor.
A la table, elle se retrouva à quelques assiettes de "Charlie". Elle fut presque aussi rouge que les tentures de Gryffondor et dormit peu cette nuit là, car elle en avait oublié d'avoir faim.

La scolarité de Daphne fut convenable. Elle se débrouillait bien dans la plupart des matières. Mais elle avait une incapacité à réaliser des potions convenables et faisait souvent perdre des points à sa Maison, le professeur Rogue soupirant à propos de ces satanés moldus. Et surtout, elle avait beaucoup de mal en Métamorphose, ce qui agaçait sa Directrice et l'attristait au plus haut point.

Elle se passionna rapidement pour le Quidditch, montrait des capacités élevées en botanique et en astronomie. En troisième année, elle adora les Soins aux créatures magiques, s'intéressa aux Runes et désespéra du niveau du professeur d'Etude des Moldus.
En quatrième année, elle devint poursuiveuse pour l'équipe de Gryffondor. Elle eut enfin droit à l'attention de Charlie Weasley. Ils sortirent même pendant quelques mois ensemble. S'ils sont séparés, ils gardent des bons contacts tous les deux.

Après ses BUSES, elle se spécialisa dans les Soins aux Créatures Magiques, pour devenir magicovétérinaire. Il lui fallu multiplier ses efforts et son travail, pour atteindre le niveau suffisant en Potions. La chance aidant, elle réussit même ses examens. Elle adorait étudier les Sombrals de Poudlard. Elle pouvait les voir,depuis la mort de sa grand-mère et ne se lassait pas d'en prendre soin, avec Hagrid. Celui-ci la laissait même les monter. Et plus tard, il plus prêta deux couples de reproducteurs pour démarrer son élevage.

Depuis sa sortie de Poudlard, Daphne se consacre beaucoup à ses animaux. Elle a repris la ferme de son grand-père et remplace lentement les moutons par des Sombrals. Elle essaye aussi de renforcer les protections magiques autour de son élevage et a commencé à dresser les plus âgés des créatures fantomatiques pour la monte.
Aujourd'hui, elle s'inquiète des nouvelles apportées par la Gazette du Sorcier et des rumeurs qu'elle entend murmurées par ses amis sorciers. Elle craint pour la vie de sa famille après les dernières attaques de Mangemorts, mais est prête à se battre pour sa liberté.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



3/ Racontez en détails votre première rencontre avec un Epouvantard.

Daphne est en train de courir dans les couloirs du château, essayant désespérément de trouver un escalier qui pourrait la mener vers le tableau de la Grosse Dame. Les allées sont faiblement éclairées par les rayons de la lune, au travers des vitraux. Elle entend les récriminations des différents personnages peints, qu'elle réveille en haletant. Elle a déjà dû lancer un sort à Miss Teigne qui miaulait pour appeler le sinistre Rusard. Elle l'imagine en train de ramasser son damné chat, maudissant l'élève responsable et choisissant quel supplice, il lui fera vivre.

Quelques minutes plus tôt...
La jeune Gryffondor n'est plus coinvaincue d'avoir fait le bon choix. Pourtant, lorsque ses amis lui ont proposé de chercher quelques victuailles en cuisine, elle était certaine d'y parvenir sans mal. Elle s'entendait bien avec quelques elfes de maison et avait appris le mot de passe des réserves. D'ailleurs, la descente vers les donjons c'était déroulé sans heur. Il avait fallu éviter les préfets de Poufsouffle, qui se rendaient vers leur salle de bain, mais ils étaient si occupés à se regarder et à s'embrasser dans le cou, qu'ils ne risquaient pas de remarquer une jeune fille, aussi agile et silencieuse qu'un chat. Daphne souriait déjà à l'idée de raconter la scène aux Gryffondor, à son retour.
Dans les cuisines, elle avait mis la main sur quelques litres de jus de citrouille et un stock impressionnant de bonbons. Elle emplit ses poches de paquets de dragées surprises de Bertie Crochue et de quelques pots de Fizwizbiz, en se demandant à qui pouvaient bien appartenir les sucreries, dans l'école.
Evidemment, c'est sur le chemin du retour, que les problèmes apparurent. Elle entendait les voix du Professeur Rogue et du professeur Quirrell. Ils semblaient se disputer. Daphne savait une chose. Il ne fallait jamais se retrouver seule entre les mains de Rogue. Encore moins après l'extinction des feux et surtout pas avec les poches pleines d'objets ne nous appartenant pas. Elle se glissa donc rapidement derrière la première armure venue et commença à retenir sa respiration. Mais elle comprit bien vite que sa cachette était mauvaise. Vite, il lui fallait trouver mieux. Elle eut alors un éclair de génie. Elle fit jaillir un sorbet de sa poche et avala en deux bouchées le Fizwizbiz. La sucrerie glaçée brûlait son palais, mais elle fit effet. Daphne commençait à léviter et put s'agripper à une arche du plafond, quand ses professeurs passèrent l'angle du couloir. Elle se plaqua autant qu'elle put à la voûte. Alors qu'ils passaient au-dessous d'elle, éclairés par la baguette du professeur Quirrell, elle les entendit parler d'une armoire et d'une créature, dont elle n'avait jamais entendu le nom. Un "Vantard" ou quoi que ce soit d'autre. Daphne se demandait encore à quoi ce Vantard pouvait bien servir, pendant les cours de DCFM, quand elle croqua le cornet, ce qui la fit redescendre et elle reprit son chemin vers la tour des Gryffondor.
Moins attentive, elle trébucha et fit tomber une de ses bouteilles de jus de citrouille. Elle entendait encore les derniers échos du fracas de la bouteille se brisant sur les épais carreaux du couloir, quand Miss Teigne feula devant elle. Horrifiée, elle sortit sa baguette et lança le premier sort qui lui passait par la tête, le Ventus fut si bien réalisé, que le chat fut emporté par une immense bourrasque et fut projeté contre le mur. Il semblait à moitié assommé par le choc, quand Daphne prit ses jambes à son cou.

Retour au présent...
Ne sachant plus comment échapper à une sanction et ne trouvant pas le moyen de rejoindre sa salle commune, la jeune Gryffondor pousse une porte au hasard, se glisse dans la pièce sombre et referme en douceur le battant. Juste à temps pour éviter un inconnu qui passe dans le couloir à ce moment. Professeur? Préfet? Un ennemi en tout cas. Daphne reprend son souffle et laisse ses yeux s'accommoder à la pénombre. Après quelques longues secondes, elle reconnait la salle de cours du professeur Quirrell et retrouve avec soulagement sa place habituelle. Rester assise ainsi permet de calmer son angoisse et de retrouver ses esprits.

Il ne peut être bien loin! Fouillons les salles! Rusard, vous commencerez de ce côté du couloir. Je me charge de cette partie.
Oh non! Il ne manquait plus que McGonnagal! Bien sûr, c'était toujours mieux que Rogue, mais Daphne savait qu'elle avait si souvent déçu sa Directrice. Que va-t-elle penser aujourd'hui? Vite, une meilleure cachette!
Sous le bureau? Derrière le mannequin? Sauter par la fenêtre? Dans l'armoire? Dans l'armoire! Elle se bat avec la clef et ouvre d'un geste vif le meuble pour en voir surgir... le professeur Rogue! Mais comment est-il arrivé là-dedans? Elle hurle et s'enfuit, en entendant derrière elle le professeur Rogue et en voyant devant elle le professeur McGonnagal qui dresse sa baguette dans sa direction. Daphne l'entend lancer un Riddikulus. Elle se jette au sol pour esquiver le sortilège qui frappe Rogue. Les 2 professeurs vont-ils se battre devant elle? A cause d'elle? Elle se tourne vers Rogue pour voir sa réaction. Et ne le trouve pas. A la place, un poupon semble s'extirper d'un chaudron, se débattant dans des robes de sorcier beaucoup trop grandes pour lui.

McPhee? C'est vous? Rusard croyait que Peeves faisait encore des siennes! Vous êtes cependant moins dangereuse qu'un poltergeist, murmure McGonnagal.
Puis, se tournant vers le couloir, elle continue. C'est bon, Argus je m'en charge. L'épouvantard du professeur Quirrell était sorti de son armoire. Et ce n'est sûrement pas lui qui s'en est pris à votre pauvre chat. Allez voir en-dessous, j'entends des bruits d'armure, non?
En entendant le pas rapide de Rusard, Daphne ne sait comment remercier sa Directrice. Elle a envie de sauter dans ses bras, de pleurer et de s'évanouir, tout à la fois. Elle ne peut que déglutir en baissant la tête.
Mademoiselle, je ne sais pas ce que vous faîtes dans la salle du professeur Quirrell, alors que vous devriez fêter la victoire de Gryffondor sur Serdaigle, dans votre salle commune. Sachez cependant que vous venez de faire perdre 10 points à votre Maison et qu'il faudra rembourser votre dette au professeur Dumbledore, mardi et jeudi soirs, en retenue. En attendant, je vais vous raccompagner vers la Tour de Gryffondor.
Elle se retourne en faisant bruisser sa robe et marche d'un pas rapide vers le couloir. Daphne n'a toujours pas lâché un mot. Tout juste a-t-elle osé hocher la tête en signe d'assentiment. Elle se demande encore qu'elle créature hante ce placard, courant derrière sa Directrice, en essayant tant bien que mal de ne pas faire teinter les bouteilles de jus de citrouilles entre ses bras.
Devant l'entrée de la salle commune, McGonnagal prononce le mot de passe, regarde le tableau s'ouvrir et prononce une derrière phrase.
A mardi, mademoiselle McPhee. Et félicitez Weasley de ma part pour son jeu!

Daphne entre dans la salle bruyante, accueillie par les cris de joie de ses camarades. Elle retrouve des couleurs devant leur joie de vivre, se demandant comment raconter sa mésaventure et surtout, comment oser parler à Charlie Weasley...



Dernière édition par Daphne McPhee le Mer 23 Sep 2015 - 10:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Ven 11 Sep 2015 - 18:16

Bonjour et bienvenue sur le forum Miss Mc Phee !

Le délai normalement imparti pour terminer ta fiche étant déjà largement écoulé, je me permets de venir aux nouvelles (en retard) pour savoir si tu avais besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche? ;)
Revenir en haut Aller en bas
ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
    ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
AVATAR : Mélanie Laurent
MESSAGES : 40

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Sam 12 Sep 2015 - 11:43

Oups, désolé !
Un ordi a changé et plus de boulot. Je dois finir ma fiche sur tablette. Ca m'a freiné. Mais je devrais finir ce we. L'histoire est-elle cohérente et acceptable, pour le moment?
Merci de la piqure de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Dim 13 Sep 2015 - 17:23

C'est bien noté, merci d'avoir prévenu
Pour le moment, et je m'exprime simplement en mon nom, ta fiche n'appelle pas de remarques particulières donc continue sur cette voie! Je t'invite cependant à relire ton texte car il y a quelques petites fautes
Revenir en haut Aller en bas
ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
    ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
AVATAR : Mélanie Laurent
MESSAGES : 40

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Dim 13 Sep 2015 - 17:30

Merci pour les encouragements.
Je me suis relu, pendant que tu envoyais ton message. Je crois que c'est mieux et espère avoir terminé.

Mais je peux apporter toutes les retouches que vous souhaitez.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8474

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Lun 14 Sep 2015 - 13:06

{ A toi valeureux adulte rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça. Pour recenser ta profession, et ainsi avoir une idée de qui tu pourrais croiser dans les couloirs du Ministère ou des lieux magiques divers et variés, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux listings en tous genres

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible! (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).


Tu as décidé de faire partie de la lie de la société, de la racaille ou encore pire des Mangemorts? Nous ne félicitons pas. Alors, hors de notre vue et va donc comploter avec tes semblables dans le coin des Mangemorts

Au contraire, tu as décidé d'être dans la lumière, dans l'équipe des winners et de te battre pour la veuve et l'orphelin? Sois le bienvenue parmi nous, nous t'adorons déjà. Tu peux aller retrouver tes petits camarades dans le coin des Membres de l'Ordre du Phoenix.

Tu te fiches pas mal de toutes ces vieilles rancoeurs et tu désires simplement exercer ton activité en toute tranquillité ? Pas de souci, tu peux profiter en toute quiétude de tous les lieux magiques ! Tu peux même ouvrir ta propre boutique dans le lieu qu'il te plaira sur simple demande adressée à un membre du Staff (dans laquelle tu préciseras le nom et l'activité de ta petite échoppe) !

Si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide.Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =)

D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }

[HJ : C'est une fiche pleine de fraîcheur que tu nous as proposé là. Nous te validons ! Nous te demandons juste de faire attention à ton orthographe : Il peut rester quelques fautes ici et là.]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
    ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
AVATAR : Mélanie Laurent
MESSAGES : 40

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Lun 14 Sep 2015 - 19:13

Cool! Merci pour tout. Je vais me mettre aux différentes fiches et listings
A bientôt pour des liens et des rp!
🍪🍩
Désolé pour les fautes. J'ai pas mal tapé sur tablette avec correcteur automatique. Ce qui entraîne des surprises parfois.
Je serai plus attentif pour les rp
Et je vais peut être partir à la chasse aux fautes si je peux encore éditer la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière défenseServeuse aux Trois Balais
    APPRENTI(E)
    Filière défense
    Serveuse aux Trois Balais
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 116

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 avril 1976, Godric's Hollow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Lun 14 Sep 2015 - 19:18

Bienvenue ! Une gentille, ENFIN ! On va peut-être commencer à avoir une chance de gagner cette guerre huhu

Au plaisir de te croiser en rp ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3088

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Lun 14 Sep 2015 - 20:39

Bienvenue sur Rictu !

Fais attention aux Mangemorts, même s'ils ne sont pas partout, ils causent pas mal de dégâts autour d'eux.
A très vite en rp !

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Lun 14 Sep 2015 - 20:42

BIENVENUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

EDIT : Une amoureuse de Charlie Weasley. Que je te comprends <3
Revenir en haut Aller en bas
ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
    ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES
AVATAR : Mélanie Laurent
MESSAGES : 40

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Lun 14 Sep 2015 - 21:19

Merci pour les messages de bienvenue.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Mar 15 Sep 2015 - 6:38

Oh! Très jolie fiche en effet! love
Ça fait du bien de voir enfin une bonne âme prendre le parti de l'ODP! ( ... et puis Mélanie Laurent quoi! )
Bienvenue parmi nous très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daphne McPhee Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas

Daphne McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» APOLLON ET DAPHNE/ LE BERNIN» ¤ Balade, discut' & bonbons ¤ [TERMINE]» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]» { Annif } Daphné, Katy, Cassandra, Rozalie et Jibrius» Combat de Paolo de Selena contre Cassios
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-