AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

EDELWEISS, Gwenn - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Sam 29 Aoû 2015 - 17:30

Gwenn Edelweiss

Qui est-elle ?

Gwenny est à Gryffondor, entre la 4ème et la 5éme année. C'est une jeune fille au sang - mêlé, au Patronus en forme de martre, et elle est âgée de 14 ans.  Elle est douée en Soins aux Créatures Magiques, en Métamorphose et en Astronomie, mais elle a un niveau "D" voire parfois ''T'' en Potions.
Elle est secrète, renfermée, méfiante, susceptible, téméraire, incontrôlable, pessimiste, patiente, perspicace, intelligente, rusée. Elle a une histoire compliquée. Dans les grandes lignes : ses parents sont séparés. Son père est un sang-pur Mangemort enfermé à Azkaban pour meurtre, sa mère est une née-Moldue guérisseuse à Ste-Mangouste et son oncle est l'Auror qui a arrêté son père.
Comme son père parlait du Seigneur des Ténèbres en bien, Gwenn ne sait pas quel camp est le bon et hésite à choisir.

Actuellement, elle n'a toujours rien choisi. Elle rumine une vengeance contre une certaine « Belette » qui l'a violemment ridiculisée dans un pseudo-journal. Elle a aussi décidé de mettre le maximum de bazar en s'amusant, à Poudlard, pour le début de sa cinquième année, avant …

Avant quoi ?

Malheureusement, le temps est contre elle. Elle a opté pour l'option Mangemort, mais repousse leurs idéologies loin d'elle. Sa mère est née-moldue, après tout. Elle s'est dit qu'elle allait attendre la fin des vacances d'été pour assumer son choix. Mais voilà, la rentrée est là ... Et elle ne se sent pas prête.

Sa tête en mosaïque

Recherches

Hors-Maison

Maison spécifique

...

Là :

Ici :

♦ Des amis, des ennemis, d'autres liens intéressants ... Tout me convient :) !

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.

Dernière édition par Gwenn D. Edelweiss le Sam 9 Juil 2016 - 15:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Mer 6 Jan 2016 - 15:09

Dans l'Antre Lionnesque

[Gryffondor]

Lions en général
Positif
 « Les Gryffys, je les aime bien. Ils sont cools, dans le genre amicaux et drôles. Ils sont tous fous, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de les côtoyer. Je les adore même s'ils sont un peu immatures, des fois. Je n'ai pas beaucoup de côtés Gryffondors, mais comme c'est ma Maison, je pense quand même que c'est la meilleure ! Même si on perds la Coupe … »
Brave Rosier
The Best of your dreams ♥
On a passé tellement de choses ensemble ...Brave, tu es ma meilleure amie. On s'entend comme deux gouttes du même lac, comme deux Cailloux de la même montagne, comme si nous avions toujours vécu ensemble.
Ce que je ne sais pas, c'est que si nous avons le même âge, la même maison et les mêmes difficultés en Potions, c'est que nous avons presque la même histoire. Mon histoire ? Je ne t'ai presque rien dit de la mienne, mais toi non plus.  
Gabriel Asher
Real friend.
MON POTE.
J'adore être avec toi, vraiment. J'me sens en sécurité, toussa toussa. T'es un mec sympa. Je ne vois pas pourquoi les autres te trouvent idiot. Moi, je t'adore d'un bout à l'autre. J'ai l'impression d'être une autre personne, avec toi. Je ne sais pas pourquoi je me sens bien comme ça, mais j'espère que ça partira pas. J'espère qu'on ne se disputera jamais.
Mon Gab'.
Je ne sais pas pourquoi, mais le fait de m'éloigner de Brave quand j'ai envie de papoter avec toi, le fait de même parfois l'abandonner, ça me pose aucun problème, aucune culpabilité. Je ne sais pas ce qu'elle en pense. Mais j'tiens à toi. Vraiment.  
Meredith Breckenridge
Jalousie étrange
Je devrais t'aimer, t'es tout à fait le genre de fille que j'apprécie, qui est ouverte aux autres, gentille et même pas superficielle. En plus, t'es dans le même dortoir que moi et Brave. En plus, t'es l'amie de Gab.
Mais. Justement.
Je ne t'aime pas trop, parce que tu es son amie. J'sais pas ce que je crains, ni ce que je ressens exactement à ton égard. De la haine ? Ça m'étonnerai, je ne pense pas être de ce genre. De la rancune ? Tu ne m'as rien fait. Alors ça n'a pas de sens. De la jalousie ?
Oui, ça doit être ça. Mais pourquoi ? Quelle jalousie ? Peut - être pour Gab, mais je ne vois pas pourquoi je serai jalouse que tu sois sa meilleure amie. Mais ce serai la seule raison.
Étrange.    
Kenneth Coughlin
Entraîneur en bêtises et bordel en tout genre
Je n'ai pas l'impression d'être une vraie Gryffondor … Sauf qu'avec toi, je me transforme pour devenir chahuteuse. Tu me provoques, me lance des défis, tout pour me « décoincer » et me rendre « plus lionnesque ». Tu ne veux pas me laisser tranquille ! Je fais semblant d'être exaspérée, mais en fait, je t'adore. Même si parfois, tu me pousses trop loin …

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.

Dernière édition par Gwenn D. Edelweiss le Mar 2 Fév 2016 - 17:51, édité 13 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE

Dans la grotte du serpent

[Serpentard]

Serpents en général
Mitigé
« Les Serpentards … Ce n'est pas que je les déteste, mais ils ont une réputation de manipulateurs, surtout dans ma Maison. Je ne veux pas avoir de préjugés, mais je suppose qu'il y a du vrai dans ces mots … Alors, je me montre plus méfiante avec eux qu'avec les autres. Mais certains peuvent être sympas, regardez … euh … Si si, certains peuvent être sympas ! »
Dan Carter
Insupportablement sarcastique ?
Ami.
Enfin. Avant. Depuis quelque temps, on dirait qu'il me déteste. Ou alors, qu'il me méprise. Il ne me parle plus, quand Brave et moi, on le croise, c'est à Brave qu'il adresse la parole ... Qu'y a t - il qui le dérange ?
Bon … Depuis qu'on a mis les points sur les i, ça va mieux. Il ne m'ignore plus. Enfin, … Je crois. Hum. Je devrais vérifier, peut – être. En tout cas, la prochaine fois que je le croise, 'faudra que je lui fasse un croche – patte. Héhé.
Finalement, il est insupportable. Je n'ai pas envie de lui jeter de sort ni de lui faire mal, passque ça s'fait pas, et puis au fond je m'amuse bien.
Mais il reste le crétin le plus incroyablement énervant que j'aie jamais eu la malchance de croiser.
P'tit Serpent
Lien
Ceci est une place de texte libre, mais j'écris dedans parce que j'aime pas quand y a du vide.
Vert et argent
Lien
Vous trouvez pas que c'est mieux quand il y a du texte ? Normalement ici y a un lien, mais tout le monde est devenu inactif. D:

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.

Dernière édition par Gwenn D. Edelweiss le Mar 2 Fév 2016 - 18:10, édité 5 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE

On arrive chez les piafs !

[Serdaigle]

Aigles en général
Négatif
« Mes bons aiglons. Vous êtes trop intelligents pour moi, trop curieux, trop calmes, trop, trop trop. Vous êtes trop. C'est pour cela que vous faites partie de ceux avec qui je m'entends le moins. »
Eleanor M. Dewar
(Merci Slughorn)
EN COUUUUUUUURS d'ailleurs faut que j'aille valider. Hum. ><
Simon Kane
Au secouuuurs !
J'connais pas vraiment son prénom, n'empêche que des fois y m'regarde bizarrement. Je crois que j'ai compris pourquoi. Cette pimbêche d'Astria s'est permise de lui raconter des mensonges sur moi. Ou alors … Ou alors elle lui a raconté … Non, même elle n'est pas assez stupide pour ça. Mais quand même … Elle me déteste tellement … Peut – être qu'il faut que je me méfie. Peut – être que ce Simon aux côtés duquel je bosse dans deux matières est au courant.
Astria D. Derwick
Casse – toi, cousine.
Non mais elle se prends pour qui ? Pourquoi elle me toise toujours de haut avec ses copines les Serdaigles là ? Je rêve ! D'après elle, je serais faible, et le fait que je ne sache pas dominer mes émotions et blabla machin chose, ce serait une tare ! Oh, j'suis une Gryffondor moi, pas une Serpy ! D'ailleurs, je me demande pourquoi elle est allée chez les aigles, parce que c'est une vraie vipère.
En plus, comme son papou est Auror et a des idées bien fixes et bien ancrées sur les Mangemorts et tout le toutim, elle me méprise depuis qu'elle a appris que mon père en est un. Désolée, Astria, mais je l'ai su en même temps que toi.
Et elle passe son temps à me surveiller, histoire de voir quelle voie je vais prendre. Si je me l'attrape, elle va regretter de m'avoir croisée.

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.

Dernière édition par Gwenn D. Edelweiss le Mar 2 Fév 2016 - 18:30, édité 6 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE

Pour finir devant les blaireaux

[Poufsouffle]

Blaireaux en général
Positif
« Chers Poufsouffles. Je suis désolée que ma meilleure amie ne vous aime pas … Je n'ai pas d'antécédent particulier avec vous ; vous êtes sympathiques, bons et loyaux. Vous me semblez désintéressés. Sauf que toute cette gentillesse me dépasse. Je vous aime bien et je vous envie, mais je ne serai jamais très à l'aise avec vous. »
Enora Waldorf
Une amie ennemie d'une amie
Je ne te connais pas. Je sais que tu es à Poufsouffle et je sais que tu déteste Brave, et qu'elle te le rends bien. Je ne connais pas vos raisons, et de toute façon, elles ne me concernent pas. Je ne sais pas trop quoi penser de toi, tu ne me paraît pas foncièrement méchante - mais peut - être que je me trompe ?
Finalement, tu es vraiment sympa. J't'aime bien. T'avais même pas à soigner ma chouette, et tu l'as fait. Dommage que Brave soit arrivée juste après qu'on commençait à s'entendre. Je ne sais pas si notre amitié va durer plus de quelques minutes, mais au moins, elle aura commencé.
Depuis, t'es une amie. Je vous laisse tranquille, quand tu t'engueules avec Brave, et je me mêle pas de vos histoires. En échange, vous ne m'y mêlez pas non plus, et je peux passer du bon temps avec chacune d'entre vous. Mais séparément, bien sûr.
Amaryllis Douverisa
Adorablement généreuse
Comment fais – tu ? Comment fais – tu pour être aussi gentille avec tout le monde ? Et tout le monde t'adore. C'est phénoménal ! Jamais je ne t'arriverais à la cheville, en quoi que ce soit … Et pourtant, par générosité, tu t'obstines à essayer de me prouver le contraire (et tu t'obstines à essayer de m'empêcher de suivre Brave dans ses bêtises. Ça, c'est moins cool) !!
Quelqu'un
Lien
-Bla – bla – bla.
-Bla bla ?
-Bla …
-Blaaaaaaaaa !
-Blabla !
-Bla ?
-Bla !
-Blaba ??
-BLA !
-Bla, OK. Bla !
-Ok, Bla !

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.

Dernière édition par Gwenn D. Edelweiss le Mar 2 Fév 2016 - 18:48, édité 4 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Mer 6 Jan 2016 - 15:10

ET +5 !

A vous

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Jeu 18 Fév 2016 - 15:51

Allooo

Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux. Elliot est en 4ème année, super doué en soins aux créatures magiques (son père est magiezoologiste), et en métarmorphose (il veux être un animagus mais chutt c'est un secret) ! Donc je vois bien un lien positif. Gween va t'elle à l'aide aux devoirs ? Elliot est doué en potion et aurait pu l'aider.
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 15:46

Je me sens idiote un coup x)
Je viens d'aller poster sur ta fiches de liens alors que je ne savais pas que tu avais posté ici xD
Ben, je vois bien positif oui, mais Gwenn ne va pas à l'aide aux devoirs :/ Une autre idée ? ♥
(Et encore désolée XD)

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 21:36

Ahahah c'est pas grave

Eh bien, vu qu'ils sont dans la même année ils ont pu se connaître dans des cours où les maisons étaient partagés. Ils auraient pu simplement se mettre en équipe dans certain cours et découvert des liens en communs Après ça faudrait trouver ce que leur relation est devenu, pour avoir une relation intéressante ! En tout cas moi je les vois bien amis Si tu as des idées fait moi signe, je vais y réfléchir de mon coté
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 22:12

Oui, je les voyais bons amis, même très bons, je sais pas pourquoi
Et oui, ils auraient ou se mettre à côté dans certains cours, mais après, faudrait choisir si c'était volontaire (déjà amis avant donc) ou involontaire
Et puis Elliot aurait pu s'être confié à Gwenn au sujet d'Enora (je ne sais plus où j'ai lu qu'il commençait à en être amoureux), et elle de ... Ben y a pas grand-chose qu'elle aurait pu lui avouer, elle est vide de toute aventure amoureuse, passée ou actuelle, et ses secrets sont un peu gros pour qu'elle puisse les balancer comme ça x)
Mais si Elliot s'était confié à elle pour Nora, ça peut basculer en une relation confident/confidente etc, et on aboutit à un truc qui peut se creuser mais moins évoluer que le simple bons ami(e)s
Je penche pour les deux, même si j'ai une préférence pour le truc des confidences machin, je ne sais pas trop pourquoi mais bon :)
Tu préférerais quoi ? ♥

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 23:07

Oui, Elliot commence à être amoureux d'Enora. Pour l'instant, personne le sait, lui-même ne le sait pas trop ahah !

J'ai vu que Gwenn est très calme, renfermé et timide. Un peu comme Elliot ! Il n'est pas du genre à faire les premiers pas dans une relation, mais dans un situation ou par exemple, il devait se mettre en équipe dans un cours il aurait pu aller la voir du coup ils se sont liés d'amitié.

J'aime bien la relation confident, mais pour que ça marche, ils doivent avoir une relation vraiment solide pour que ça marche puisqu'Elliot est vraiment renfermé et ne dit jamais ses problèmes. Je ne dit pas non, c'est à voir si ça t'intéresse ! Faudrait qu'ils soient presque meilleurs amis. C'est sûr qu'il ne parlerait pas directement de ses sentiments qu'il éprouve envers Enora, faudrait que Gwenn le pousse un peu, par exemple en remarquant son changement de comportement.

Qu'elle relation as-tu avec Enora et Dan ? Ça aiderais à bâtir un lien intéressant !

D'après ce que je lis, tu ne supporte pas Dan ! Elliot non plus depuis que le Serpy a eu un aventure avec Enora ! Ça donne un point de plus en commun ahah !
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 23:25

Mouais, ça arrange pas tellement cette histoire de renferment x)
Presque meilleurs amis, c'est super comme mien /sbaf/ Plus sérieusement, c a me tente bien, vu qu'ils ont un max de points com, et puis Elliot peut aider Gwenn en Potions etc et elle en échange, lui prêter une oreille attentive :D et ça aurait évolué au fil des années pour finalement arriver sur le stade très très bons amis ♥
Et concernant ses liens ave. Dan et Nora, Gwenn est une amie de Nora, même si celle-ci est la meilleure ennemie de sa meilleure amie (cherchez le compliqué) et pour Dan, Gwenn et lui sont une sorte de "je te hais moi non plus, tu m'embetes je te baffe, je te baffe, tu m'embêtes" etc x) mais ils ne se détestent pas (trop)
Donc, le fait que Gwenn doive pousser Elliot à lui confier tout, pas grave, je m'engage à qu'elle en soit pénible 8D

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Dim 21 Fév 2016 - 23:49

Ahah, effectivement ça s'en vient compliqué cette histoire de lien

Ça me va, Elliot est présentement en mode jaloux et je déteste Dan, il tout faire pour qu'elle le déteste

J'imagine qu'une fois qu'il va s'être confié, Elliot va réaliser que ça fait du bien finalement, d'évacuer ses bobos !
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Mer 24 Fév 2016 - 18:35

So, je t'ajoute dès que j'ai pu la flemme !

On s'fait un rp ?

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Mer 24 Fév 2016 - 20:52

De même pour moi ahah !

Je suis partant
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Mer 24 Fév 2016 - 22:55

Qui commence ?
On le fait où ?

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Mer 24 Fév 2016 - 23:49

Comme tu veux, je peux le faire mais c'est sur que ça n'ira pas avant le weekend. Alors je te laisse choisir qui le part

N'importe où  as-tu une préférence ? je n'ai pas d'inspiration en ce moment donc ça m'importe peu ahah
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Jeu 25 Fév 2016 - 21:15

Gwenn aurait pu envoyer un hibou à Elli pendant les grandes vacances histoire de se donner rdv pour papoter un peu et échanger les derniers potins/les dernières confidences ?
Donc sur le chemin de traverse, dans un bar ou autre ?
Je le commence demain si j'ai le temps (et l'envie o/) ♥

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Jeu 25 Fév 2016 - 23:33

Bonne idée, dans un genre de pub sur le chemin de traverse ça serait bien Je te laisse le choix
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Ven 26 Fév 2016 - 10:19

Très bien ! Je le commence aujourd'hui et j'essaie de le finir aujourd'hui aussi x)

Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.

.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Ven 26 Fév 2016 - 10:50

Tu es ajouté à ma fiche !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EDELWEISS, Gwenn - 5ème année Aujourd'hui à 10:38

EDELWEISS, Gwenn - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut