AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

ROSIER, Brave Weapon - 5e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
SANG SANG: pur
MessageSujet: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Sam 29 Aoû 2015 - 17:00

Brave Weapon Rosier

« you’re gonna hear me roar »

Courageuse
Explosive
Paranoïaque

Ambitieuse
Charmeuse
Destructrice

Impulsive
Manipulatrice
Joueuse

« Courage... Impulsivité...
Hmh, je vois que tu souhaites aussi aller loin...
Oui, le mieux pour toi sera...
GRYFFONDOR ! »

Sang pur Gryffondor 15 ans Cinquième année
Batteuse au Quidditch Club des Duellistes

Sweet haunted girl

Née à Londres le 1er juin 1982, Brave a grandi dans l’ombre de son père mangemort psychopathe. Entre petite fille modèle et apprentie tortionnaire, elle n’a pas peur d’avoir du sang sur les mains. Destinée malgré elle à accomplir d’effroyables exploits, elle craint l’avenir qui l’attend plus qu’elle ne le désire. Ambitieuse, elle exécute les ordres de son père avec une confiance aveugle. Paranoïaque, elle se laisse aisément déborder par ses émotions qu’elle tente souvent de camoufler. Jusqu’à l’an passé, elle passait son temps à exploser des tas de trucs, accumuler les bêtises et mener la vie dure à ses ennemis ! Mais, après le grand retour de Voldemort, elle a officiellement rejoint le camp des mangemorts, bien qu’elle n’arbore pas encore leur marque.

Dark, darker, darkest
❝ Blood of my blood❞
Kristoffer F. Rosier, Mangemort [Libre]
Complètement malade, le père de Brave est le directeur d’une clinique psychiatrique et enseigne à l’université. Ce psychopathe manipule Brave depuis toujours, tout en la chérissant. Pour plus d’informations sur ce prédéfini, clique-moi !

Ami(e)s d’enfance au sang pur [2/2]
Brave a l’impression de connaître ces personnes depuis toujours ! Ils/Elles se connaissent depuis l’enfance et sont resté(e)s proches ! Qu’ils/elles partagent les doutes de Brave quant à l’avenir, qu’ils/elles soient certaines de rejoindre les rangs de Vous-Savez-Qui ou qu’ils/elles refusent tout ça en bloc, ils/elles sont ami(e)s et c’est le plus important !

Mangemort(s) admiré(es) [1/2]
Brave est toujours dans l’ombre de son père. Bien qu’elle n’assiste pas aux réunions officielles des Mangemorts, elle en a rencontré un bon paquet. Et, parmi eux, il y en a un ou deux pour qui elle serait prête à tout, même à vendre son âme.

Mangemort(s) redouté(es) [1/2]
Les Mangemorts, c’est tout de même très, très, effrayant. Brave ne se sent jamais très à l’aise en leur présence, mais certains lui donnent carrément la chair de poule. Elle fait de son mieux pour éviter de se retrouver près d’eux et préfère fixer ses pieds humblement quand ils sont dans les parages.

Bright, brighter, brightest
❝ Friends & Foes❞
Nemesis de toujours [1/1]
Elle l’a rencontré(e) durant un de ses premiers cours. Tout allait bien jusqu’à ce que Brave fasse une bêtise, que l’autre s’en offusque et que le professeur débarque. Prise de panique, elle l’a accusé(e) et l’autre l’a dénoncé(e). Bien sûr, Brave s’est vengée en lui balançant un pétard à la figure, ce qui lui a fait perdre encore plus de points. Depuis, elle le/la déteste. Tous les coups sont permis, surtout les plus délirants.
(Restriction : cinquième année, pas Gryffondor)

Les admirateurs et les outrés [Libre]
Mangemort et (presque) fière de l’être depuis la rentrée, Brave est avant tout une garce irréfléchie toujours occupée à planifier son prochain coup d’éclat. Offrez-lui des fleurs et des chocolats ! Ou jetez-lui des tomates ! Tout ce qui compte, c’est que vous ne lui soyez pas indifférents. (Mais si vous lui lancez des tomates, préparez-vous à mourir.)

Affreux du train [3/3]
Brave n’a pas fait très bonne impression sur eux. Alors qu’ils discutaient, elle restait dans son coin à observer le paysage (pour plus de détails, voir le test RP de ma présentation).
• Fille bavarde et amicale, Poufsouffle
• Garçon je-sais-tout, Serdaigle
• Garçon possédant un crapaud

Camarades de torture [Libre]
Tous les élèves de quatrième année rencontrés en cours. Mais aussi les Gryffondors côtoyés dans la salle commune, les membres du Club de Duellistes, les joueurs de Quidditch et n’importe qui d’autre croisé au détour d’un couloir ou en retenue. Toutes les idées sont les bienvenues ! En toute honnêteté, Brave n’apprécie pas grand monde. (Alors ce lien est plus qu’envisageable en version négative) Il ne lui faut pas grand-chose pour détester quelqu’un et vouloir lui faire quelques crasses de temps à autres. Les raisons les plus futiles sont les bienvenues et les contextes les plus loufoques également !

Be Brave ★ :

Dernière édition par Brave W. Rosier le Jeu 21 Juil 2016 - 23:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Sam 29 Aoû 2015 - 17:03

Si à Gryffondor, vous me rejoignez
Vous aurez de fortes chances de m’embêter.
Les Lions font toujours les malins
Et vous disent qu’ils ne craignent rien.
C’est simple : ils sont fous.
Moi aussi. C’est tout.

Gwenn D. Edelweiss
5e année – Entre toi et moi, c’est indestructible ! On s’est rencontrées le premier soir, juste après avoir été balancées chez Gryffondor, un peu perdues… On s’est tout de suite appréciées et on est rapidement devenues de meilleures amies inséparables ! Dans les dortoirs, pendant les cours ou même n’importe où dans le château, nous sommes très souvent ensemble !

Jimmy J. Kent
6e année – Ô, mon sombre crétin préféré. Je t’appréciais beaucoup, c’est d’ailleurs pour cela qu’on est sortis ensemble, non ? D’accord, cela n’a pas duré longtemps mais je te jure que j’ai tout fait pour être parfaite. Mais… toi… tu as décidé que cela ne te plaisait pas et tu m’as lâché comme une vieille chaussette sale. Quant à ses rumeurs comme quoi je t’aurai rendu gay… S’il te plait, dis-moi que c’est faux. Biiip. Enfoiré. Toutankhamon. Et dire que je vais devoir t’endurer comme capitaine dans l’équipe de Quidditch. Au moins, je saurai qui viser… T’étonne pas si tu reçois un cognard. Après tout, tu vois, je ne suis pas « trop parfaite » pour toi. Citrouille.

Neville Londubat
7e année – Tu es devenu mon grand frère de cœur le jour où tu as pris ma défense alors que je n’étais qu’une petite nouvelle insignifiante ! Depuis, je ne te lâche pas d’une semelle ! Tu représentes tout ce que j’admire, tout ce que j’aime, vraiment tout… Malheureusement, tu ne te rends pas vraiment compte de ce que je ressens, hein ? À moins que tu ne fasses semblant de les ignorer pour ne pas me blesser ? Mais ce n’est pas grave, je t’aime quand même !

Meredith Breckenridge
5e année – Nous partageons le même dortoir et, pourtant, nous sommes (très) loin d’être proches. Ce n’est pas que nous ne nous entendons pas, nous ne nous sommes simplement jamais vraiment parlé. Je ne t’en veux pas, moi aussi je t’ignore un peu. Peut-être qu’un jour nous nous connaîtrons un peu mieux. Nous pourrons alors nous apprécier… ou nous détester. Nous verrons. En attendant, tu n’hésites pas à me remettre à ma place quand j’abuse trop. Et, même si tu te prends sans doute trop au sérieux, j’imagine que ça me fait du bien.

Gabriel Asher
5e année – Même année, même maison, même équipe de Quidditch… Et pourtant, nous ne sommes pas vraiment amis. Tu traines avec Meredith, et moi avec Gwenn. Mais lorsque nos amis ne sont pas là, nous nous entendons bien. Avec moi, tu n’es pas le même Gabriel, et je ne suis pas exactement la même non plus. Avec toi, je n’ai pas peur d’être vulnérable. Je sais que tu ne me jugeras pas, que tu me soutiendras, que tu ne me laisseras pas tomber. Et c’est pour ça que je t’apprécie. Puis, aussi, parce que je ne pourrai rêver d’un meilleur chevalier volant que toi !

Tony J. Garner
7e année – « Hé Tony ! Tu veux sortir avec moi ? » Oh, combien de fois j’ai pu te dire cette phrase ! J’étais jeune, naïve, et je voulais absolument être ta petite amie. Pour être cool. Finalement, j’ai appris à rire de tes refus et cette phrase est devenue une blague. Tu es trop sympa pour que je ne t’apprécie pas. Alors, si un jour tu as besoin de moi (ou si tu veux me dire « oui ») je serai là, c’est promis. Nous sommes sortis ensemble après la bataille de Poudlard et sois sûr que cet été fut le meilleur de ma vie… Mais tu n’as pas supporté d’apprendre la vérité, de découvrir que mon père était un mangemort. À présent que j’en suis presque une à mon tour, j’imagine que c’est complètement foutu, hein ? Alors je t’ignore, et je te jette des éclairs, et des regards larmoyants, et des insultes, et des mots doux… Je ne sais pas comment me comporter avec toi. Pourquoi as-tu cessé de m’aimer Tony ?

Kenneth Coughlin
6e année – Je vais d’abord te dire merci. Parce que, sans toi, je ne me serais sans doute jamais sentie à ma place chez Gryffondor. Tu m’as montré que la vie, ça pouvait être autre chose que ce que je connaissais, et qu’on se moquait bien des affreux et de leurs coups bas. Par contre… Pourquoi tu m’as trahie ? Pourquoi tu m’as dénoncé ? Pourquoi tu ne t’es jamais excusé ? Il aurait suffi de quelques mots. Et maintenant… c’est trop tard. J’ai peut-être trop d’orgueil, mais tu m’as fait tellement de mal. Désolée. C’est peut-être moi qui ait tout gâché… J’en sais rien…

Céleste A. Thompson
6e année – Entre nous, c’est très… étrange. On peut rigoler comme les meilleures amies du monde, se raconter des potins en mangeant des sucreries et se disputer de manière effrayante seulement quelques secondes plus tard à cause d’une bêtise sans importance ! Un mauvais jeu de mots, une parole de travers ou même une désapprobation de comportement… Tous les prétextes sont valables pour déclencher une guerre de lionnes !

Catherine Strauss
7e année – EH, MATE ! Il n’y a pas à dire, le Quidditch, ça rapproche ! S’entraîner ensemble, c’est déjà quelque chose, mais vivre la folie d’un match et grimper sur mon balai pour essayer de venger ta chute… whoahhh ! Toi, t’as pas peur des sensations fortes, ni de frapper de toutes tes forces dans le cognard, et pour ça tu mérites mon respect. Je croise les doigts pour que je sois batteuse avec toi l’an prochain, on ferait des ravages !!!

Be Brave ★ :

Dernière édition par Brave W. Rosier le Jeu 21 Juil 2016 - 23:41, édité 24 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE

Si à Serpentard, tu t’exiles,
Sache que je te rejoindrai sur ton île !
Les Serpents sont vicieux et flippants,
Mais je n’ai pas peur, ce serait indécent.
Ils me ressemblent beaucoup trop,
Tellement que je doute des paroles du Choixpeau…

Dan J. Carter
5e année – AH, CARTER ! CE FOURBE SALOUPIAUD PRÉTENTIEUX ! Je t’adore ! Et je te déteste ! T’es clairement mon meilleur ami, mais notre relation n’est pas très ordinaire… On se frappe, on se congratule, on s’insulte, on s’enlace, on planifie les pires bêtises de l’histoire de Poudlard ensemble… et on se dénonce mutuellement ! On est binômes en Métamorphose et en Potions et, sérieusement, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Carter, tout ce que je te demande, c’est de jamais disparaître de ma vie, tu me manquerais trop ! Par contre, maintenant que t’es préfet, sache que t’es dans la citrouille. Genre profondément.

Eleana Jenkins
7e année – Parmi tous les merveilleux duellistes de notre (merveilleux) club, tu es assurément la plus géniale ! Peut-être est-ce ton charme, ton sourire ou ton assurance, mais j’ai tout de suite voulu me rapprocher de toi (quitte à jouer des coudes pour être ta partenaire, ahah) ! Au fil des mois et des années, tu es devenue bien plus qu’une idole pour moi. Je te considère non seulement comme le mentor idéal mais aussi comme une amie véritable à qui je peux me confier lorsque j’en ressens le besoin. J’espère seulement que tu sais que tu peux faire la même chose, malgré notre différence d’âge, nos deux ans d’écart…

Théodore Nott
7e année – Pourquoi Théodore ? Pourquoi ? Cela faisait sept ans qu’on était fiancés. Tu as toujours été mon promis. Non pas que cela m’enchantait grandement, mais c’était ainsi. C’était normal. Pourquoi a-t-il fallu que mon admission à Poudlard change cela ? Pourquoi être à Gryffondor change-t-il quoique ce soit ? Qu’est-ce que tu trouves de mieux à Serpentard ? Je ne comprends pas. Et je suis désolée que tu me détestes, maintenant. On était fiancés, bordel. On ne devrait pas se détester. La vie est mal foutue.

Stefan H. Hawthorne
6e année – Je t’ai rencontré dans les gradins, en 2e année, lors d’une épreuve du tournoi. Tu m’as donné quelques friandises, tu étais gentil et tu m’as proposé de sortir avec toi. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté. Nous sommes rentrés au château en se tenant la main et, lorsque tu as voulu me faire un bisou sur la joue, je t’ai balancé un vilain coup de pied. Puis, je suis partie en courant me réfugier dans le dortoir. Depuis, je n’ai jamais osé de te reparler et je t’évite comme la peste. Désolée.

Be Brave ★ :

Dernière édition par Brave W. Rosier le Jeu 21 Juil 2016 - 23:53, édité 16 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE

Si à Serdaigle, tu t’envoles,
Nous ne vivrons plus dans la même école,
Les Aigles savent tout sur tout,
Et ils sont aussi modestes que les gnous.
Ils ne pensent qu’à réviser
Et, moi, à les plumer…

Isaac K. Hawk
6e année – Papa m’a dit que tu étais mon demi-frère et que j’étais supposée devenir ton amie. Le truc, c’est que je m’entends vraiment bien avec toi (même si mes techniques de triche ne sont pas suffisantes pour te battre aux échecs…) et que ce n’est pas du tout une corvée ! À toi, je peux te dire n’importe quoi, je sais que tu seras toujours de mon côté et que tu feras tout ton possible pour m’aider. Si tu n’étais pas déjà mon frère, je t’aurai adopté… mais je ne t’ai toujours pas dit la vérité…

Simon Kane
5e année – Simon, toi, t’es tout à moi ! À la base, je voulais simplement faire de toi mon esclave-scribe. C’est vrai que c’est drôle pratique d’avoir un Serdaigle (même manchot) qui prend les cours d’Histoire de la magie à sa place. Mais, en fait, je te trouve drôlement courageux. Moi, je ne pourrais pas vivre sans bras gauche. Tu as du mérite. Et tu es plutôt sympathique, aussi. Du coup, je ne peux que t’apprécier. Mais hors de question de partager ! T’es trop mignon, il faut que je te protège, et que je te garde rien que pour moi. J’avoue que tu me facilite pas les choses en t’exilant chez les Nuncaboucs. Mais t’inquiète chaton, je te sauverai. Je te fournirai à manger, et je trouverai le mot de passe de la salle de bain des préfets, et je ferai tes lacets tous les matins ! On s’en sortira, tu verras !

Samuelle Burroughs
5e année – à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir

Jessicayumi Belmontet
6e année – Alors c’est toi, la folle qui s’agrippe tant bien que mal à Londubat ? T’as toujours pas compris que t’es plus dans la compétition ? Que c’est moi qui serai bientôt sa petite amie ?! Pff. Et après, on dit que les Serdaigles sont intelligents… Il y a des exceptions partout hein. (Bon, la vérité, c’est que je suis carrément jalouse. Mais, ça, je te l’avouerai quand tu seras morte. Attention aux escaliers glissants, Belmontet…)

Eliott B. Campbell
5e année – à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir

Elwyn H. Miller
6e année – à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir
Joseph D. Cauldwell
2e année – Mais qu’est-ce que tu fiches à Serdaigle, ma petite myrtille préférée ?! N’aimes-tu pas beaucoup trop le frisson de l’aventure pour être enfermé dans une tour pleine de bouquins ? Si jamais, un jour, tu veux venir chez les lions, compte sur moi pour convaincre le Choixpeau de rendre ce rêve possible ! En attendant, si tu as besoin de quoique ce soit… Je suis là. Je te dois une faveur, de toute manière. Mais ce n’est pas uniquement pour honorer ma parole que je t’aiderai. Je t’apprécie, même si t’es un peu trop bleu ! Vivement la prochaine expédition !

Be Brave ★ :

Dernière édition par Brave W. Rosier le Sam 23 Juil 2016 - 22:11, édité 18 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Sam 29 Aoû 2015 - 17:04

Si à Poufsouffle vous échouez,
Vous ne devrez pas m’approcher.
Les Blaireaux sont bien trop amicaux,
Je ne veux ni de vos sourires ni de vos jolis mots.
Je ne vous aime pas,
Et rien ne changera jamais ça.

Léandre Camus
5e année – JE TE DÉTESTE. Non seulement t’es Poufsouffle, mais en plus tu fais exprès d’être muet juste pour m’ennuyer. Et, pire encore, t’es nul en botanique ! Même si c’est pas entièrement de ta faute (on est partenaires après tout…), on a toujours des sales notes. En vérité, je me moque des notes mais tu m’énerves. C’est comme ça. (Sorryyy !)

Enora Waldorf
5e année – AHAHAH, JE TE HAIS. Tu es ma binôme en Soins aux Créatures Magiques et je n’aurai peut-être pas t’accuser d’une bêtise que j’ai faite. Tu l’as mal pris. Je l’ai mal pris. On se déteste mutuellement… Dès que je te vois, je ne peux pas résister à l’envie de te faire une crasse et, sérieusement, tu me le rends vraiment très (trop) bien. Bref, t’es ma foutue Nemesis. (Je t’ai dit que je te haïssais… ?!)

Carlie E. Peters
7e année – Toi, tu n’es pas comme les autres. Honnêtement, je t’admire. Le problème, c’est que je ne peux pas décemment admirer une Poufsouffle gentille, souriante et trop parfaite. Alors, quand on se croise, je suis peut-être un peu méchante… Croche-pattes, insultes, regards foudroyants, bon, ça va, ça va ! On ne va pas en faire tout un potiron ! Un jour, il faudra que je trouve le courage de te détester pour de vrai ou d’avouer que j’aimerais te ressembler… Un jour…

Aurore Diam
2e année – À venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir à venir

Be Brave ★ :

Dernière édition par Brave W. Rosier le Ven 22 Juil 2016 - 0:16, édité 11 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Sam 29 Aoû 2015 - 18:03

Si à Poudlard, vous n’êtes plus,
C’est qu’adultes vous êtes devenus.
Les vieux ne sont pas vraiment effrayants,
Mais ils font de mauvais choix et deviennent chiants.
Ne m’en voulez donc pas si je me méfie,
Je veux seulement vivre ma vie.

Kristoffer F. Rosier (PNJ)
Mangemort – Complètement malade, le père de Brave est le directeur d’une clinique psychiatrique et enseigne également à l’université. Ce psychopathe manipule Brave depuis toujours, tout en la chérissant. Il la considère comme un outil, comme un instrument, comme une arme bien dressée prête à être utilisée au moment voulu ! Pour plus d’informations sur ce prédéfini, clique-moi !

Rohan E. O’Quinn
Mangemort – Rohan fait tellement peur qu’il ne doit même pas avoir besoin de s’embêter à sortir sa baguette pour effrayer ses victimes. À chaque fois que je croise son regard noir, je me fige sur place et n’ose plus bouger d’un pouce. Je fais de mon mieux pour ne pas me retrouver trop près de toi ou avoir à te parler. Et, si tu devais me donner un ordre… je serais trop flippée pour oser refuser...

Finnegan J. Cosgrave
Mangemort – Hé bébé… ! Je ne te connais pas vraiment. Évidemment, je sais que tu es un Mangemort, mais ça ne me fait pas peur. Bien au contraire. Il y a quelque chose chez toi d’absolument irrésistible. D’envoûtant. J’aimerais te voir plus souvent, discuter… Ou simplement te regarder. Demande-moi n’importe quoi. Je te jure que je le ferai. Tu verras ! (Et, steuplè, sois mon babysitter pour toujours… !)

Doraleen N. Finch
Mangemort – Mon père t’aime beaucoup, je crois. Du coup, si je veux gagner son approbation et le rendre fier de moi, il faut que je fasse tout mon possible pour te ressembler. Il paraît que tu es encore plus terrifiante que tu n’es jolie. Je ne t’ai jamais vu à l’œuvre, et c’est bien dommage. Je t’admire vraiment beaucoup, parce que tu es parfaite. Tu me montres la voie à suivre pour faire honneur à mon nom. Un jour, j’aurai suffisamment de courage pour te demander d’officiellement devenir mon mentor…

Be Brave ★ :

Dernière édition par Brave W. Rosier le Dim 1 Nov 2015 - 12:56, édité 6 fois
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Sam 29 Aoû 2015 - 19:27

+6

C'est bon pour moi, à vous !

Be Brave ★ :

SERPENTARD7ème annéePoursuiveuseModératrice
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: en couple.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Sam 29 Aoû 2015 - 19:37

J'inaugure ta fiche du coup Bref, tu l'auras compris, je te propose un lien. D'après ce que j'ai pu voir, Brave fait partie du club des duellistes et est poursuiveuse remplaçante ? Eleana en fait également partie, et est poursuiveuse également dans son équipe, mais pas en tant que remplaçante. Sinon, autres points communs que j'ai relevé : Elles sont ambitieuses et charmeuses toutes les deux. Par contre, ce qui les sépare, c'est que si, de son côté, Brave admire son père, qui est un mangemort (et cautionne ses actes et partage son point de vue, donc?), Eleana ne les porte pas dans son coeur. Tout simplement parce que sa mère a refusé de les rejoindre, ce qui n'a pas été très bien accueilli. Même si Eleana n'adhère pas aux mangemorts, cela ne l'empêche pas pour autant de mépriser les moldus, par contre. Toutefois, elle évite de le montrer, tout comme son antipathie pour les mages noirs. Donc je doute qu'elles pourraient se confronter à ce sujet, puisque Eleana n'en dit rien.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Dim 30 Aoû 2015 - 14:07

Qu'est-ce que tu fiches chez les Lions toi ? Espèce de serpent !

Bref, pour en revenir à notre discussion via MP, en effet je pense qu'une relation négative s'impose entre nos deux personnages.

En revanche, je ne conviens à aucun de tes liens prédéfinis, huhu. Tout d'abord, Enora est honnête et brillante; donc elle n'aurait jamais raté une potion, et encore moins balancé quelqu'un d'autre à sa place.  Ensuite, elle n'est pas du genre bavarde, ni trop généreuse ou en manque d'amis, donc malheureusement ça ne colle pas non plus avec ton test RP... Peut-être qu'on pourrait revoir les détails de ton dernier lien négatif recherché, ou bien en créer un nouveau ? :)
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Dim 30 Aoû 2015 - 17:19

Owiiii, des liens avec vous !!!

Eleana -> Toi qui inaugure ma fiche !!! Je suis gâtée !!! *o* (Tu auras compris que Nina + Serpentard = OMG OMG OMG *__*) Le père de Brave est bien un Mangemort, par contre elle ne l'admire pas vraiment ! Elle est plutôt confuse par rapport à tout ça et son avenir justement... Et elle ne méprise pas vraiment les moldus ! Enfin, bien sûr, les sorciers sont supérieurs etc mais elle ne déteste pas les inférieurs juste pour ça :D En revaaanche, elle est effectivement Poursuiveuse (remplaçante) et membre du Club de Duellistes ! Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas :D Elle rejoint le club en 1ère année et pourrait assez aisément se rapprocher de Eleana, faire en sorte de s'entraîner avec elle et la prendre pour modèle jusqu'à ce qu'elles se lient d'amitié ? :D

Enora -> Eheh, relation négative ! C'était totalement trop certain ! Par contre, effectivement ça colle pas trop avec la PNJ de ma prez ^^' Je suis bien tentée par un lien type Nemesis quand même (parce que Claire Holt *o* (cette raison est entièrement suffisante XD)) en revoyant les détails de la description ! Je peux changer tous les détails de la description, ça me dérange pas :D Peut-être qu'on pourrait faire l'inverse en fait... ? Brave qui rate la potion (ou autre devoir dans une autre matière où elles sont voisines/binômes) et qui accuse Enora... qui le prend mal ? Et puis concours de crasses pour l'éternité ? 8D Dis-moi si ça te tente ou si tu as une autre idée !

Be Brave ★ :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 31 Aoû 2015 - 11:24

Il me faut un lien avec ce personnage étrange !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 31 Aoû 2015 - 11:27

Ahahah, c'est pas parce qu'Enora est Claire Holt qu'elle agit de la même façon

En potion, je suis censée être avec Léandre (en plus, Brave l'adoooore....), donc on pourrait peut-être être un binôme en... euh... je réfléchis.   Soins aux créatures magiques ? Étant donné le fait qu'Enora soit une passionnée d'animaux, elle n'aurait sans doute pas supporté que sa partenaire l'accuse de mauvais traitements ? Ça pourrait être pas mal !

Habituellement Enora n'est pas du genre à faire des crasses, mais elle ne se laissera pas faire non plus si on lui en fait. Alors exceptionnellement, j'accepte d'être ta "Nemesis de toujours", héhé. Je pense qu'au fil des ans, Enora aura tellement l'habitude de recevoir des crasses de Brave, qu'elle en aura marre d'être toujours sur ses gardes, et finira par se dire que la meilleure défense, c'est l'attaque. Et hop, un cercle vicieux, un !

PS : Eleanor, si tu deviens aussi copine avec elle, je te renie xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 31 Aoû 2015 - 11:43

Hahaha j'avais même pas vu que tu avais un lien avec elle
C'est la soeur inconnue du potentiel futur petit ami d'Eleanor, j'étais obligée, mais peut être qu'on sera pas amies  

Désolée Brave, je pollue, mais je veux toujours un lien
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 31 Aoû 2015 - 11:51

Coucou Bravy ! Juste pour te dire que l'image que tu a prise pour Gwenn est bien celle de mon avatar ... Mais à 11 ans, donc je ne sais pas si ça colle :) Si tu veux une image actuelle, prends celle de mon avatar ou celle de ma fiche de liens ♥

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Décembre, en 1979, à Londres.
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 31 Aoû 2015 - 13:14

Aha, je suis flattée (Que devrais-je dire d'Eliza ? ) Ahh ! C'est un bon point, finalement, ça nous ouvre plus de portes. On aurait pu croire qu'elle était plus intolérante que ça ! Mais ce n'est pas plus mal. Oui, j'y songeais aussi. Je pense que si Brave a réussi à s'attirer l'attention d'Eleana, oui, ça aurait pu déboucher sur ça. Vis à vis de la différence d'âge, elle aurait pu la considérer comme une mini protégée, de manière discrète (elle ne le montrerait pas forcément, même si elle a un côté "protecteur" quand elle s'entend suffisamment bien avec une personne). Et si Brave la prend un peu pour modèle, raison de plus ! Après, en grandissant, ça pourrait facilement évoluer oui. Elles pourraient parler plus longuement (parce que bon, à 11 ans et 13 ans, on a pas forcément les même sujets de conversation xD) et, se lier d'amitié du coup.

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 31 Aoû 2015 - 13:28

Nyuuh ! Trop de messages par ici ! *o* I'm famouuus !

Eleanor -> Future amoureuse de mon demi-frère, hein ? Hm. JE TE JUGE. (Non, en fait, t'as Taylor comme avatar alors je suis faible et je ne peux que t'adorer *____*) Je suis totalement d'accord pour un lien !!! Et je suis très tentée par cette histoire de drague suite à un philtre d'amour... Tu as une idée particulière en tête ? :D  

Enora -> MWAHAH ! Ravie que tu sois ma Nemesis ! (Surtout que t'es jaune, en plus, c'est encore plus maléfiquement parfait 8D) Je t'ai rajouté dans mes liens :P À bientôt pour des crasses bien tordues, ma chère binôme de Soins aux Créatures Magiques ! Okay, j'ai beaucoup trop hâte (tu devrais te méfier... ^^')  

Gwenn -> J'ai changé l'icône ! J'avais même pas remarqué la différence d'âge... #SHAMEONME ! Sorry ! ^^'

Eleana -> C'est parfait !!! Une amitié évolutive, donc ! Dis, tu m'aideras en sortilèges ? *o* C'est sûr que leurs sujets de conversation vont évoluer... Et ça risque d'être intéressant lorsqu'elles parleront de forces du mal, mangemorts, You-Know-Who et toute la clique ! Que de jolis RP en perspective !!! :D  

Be Brave ★ :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 31 Aoû 2015 - 13:41

Par contre faut pas qu'Eleanor soit amie avec mes deux seules ennemies de l'école, c'est quoi ce non-sens là ?

En tout cas, je t'ai aussi rajouté dans mes liens, en rouge méchant, en compagnie de Victoria. Tout le reste de mes relations est vert gentil (parce que je suis une gentille pouffy!) ahahah !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Mar 1 Sep 2015 - 11:03

(Je savais que Tay' était un bon choix )

Je suis pour l'histoire du filtre d'amour ! Brave et Eleanor ne se connaissaient que de vue, jusqu'au fameux soir où El a ingurgité, par mégarde, un filtre d'amour. Elle avait alors passé sa soirée à chercher Brave dans le château et une fois trouvée, elle lui avait joué le grand jeu, tout en subtilité (ou pas haha). Brave aurait fini par céder ?
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Mar 1 Sep 2015 - 11:26

Brave W. Rosier a écrit:
Eleana -> C'est parfait !!! Une amitié évolutive, donc ! Dis, tu m'aideras en sortilèges ? *o* C'est sûr que leurs sujets de conversation vont évoluer... Et ça risque d'être intéressant lorsqu'elles parleront de forces du mal, mangemorts, You-Know-Who et toute la clique ! Que de jolis RP en perspective !!! :D   [/justify]

Aha, tu as de la chance, Eleana est douée en sortilèges (et aime bien le montrer, en plus) Et oui, ce sera un peu plus sérieux et intéressant, je pense. On aura de quoi faire en tout cas ! Et quand tu veux, pour le rp

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Mar 1 Sep 2015 - 14:06

Brave... je suis désolé hein, mais ce .GIF, alors là, c'est NON!  
( Même si je suis une fan fini de Sheehan version Misfits, m'imaginer Adam avec cette expression me fait un peu flipper! )

Dis donc alors, comme je suis un peu perdu dans mes trop nombreuses propositions des derniers jours, je ne me souviens plus si nous nous étions entendu sur une base de lien ou pas du tout en fait? J'ai l'impression qu'un peu comme avec toute les lionnes, Adam risque d'être bien intimidé par Brave et chercher à s'en tenir le plus loin possible... Après, il est vice-président du club de duel après tout, tu crois qu'on pourrait s'être déjà affronté? :)
Voir même, et si ton premier "duel" ou bien salve d'exercices pour intégrer le club avait été supervisé par Adam? Ou même contre Adam? Ça pourrait être lui qui était charger de t'évaluer? Qui aurait remporté? Aurais-tu bien pris qu'il te fasse quelque commentaires ( positifs? négatif? ) sur tes qualités/défauts en tant que duelliste? Limite, ça pourrait faire un joli RP...

... Je te laisse réfléchir à ça!
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Mar 1 Sep 2015 - 21:09

Enora... Tu peux même pas savoir comment j'adore te détester ! 8D

Eleanor -> OH MY WARREN GOSH ! OUIII ! Par contre... je veux qu'on fasse ça en RP ! (S'il te plaaaaît !) Parce que c'est trop magnifique comme situation et j'ai trop envie de jouer ça avec toi !!! *o* Et puis comme ça on saura comme Eleanor sort le grand jeu... et à quel Brave est difficile... Okay, j'avoue que j'ai un peu peur de voir ce que ça va donner, mais c'est encore plus génial !!!!!

Eleana -> Tu es trop parfaite *o* Un petit RP de révision de sortilèges (et papoterie) avant les examens ? :D Si tu es motivée, feel free de le commencer :D Sinon, je devrais avoir le temps ce week-end !!!

Adam -> Ahhh mais je l'aimais vraiment ce gif moi ! (Et Isaac a bien rigolé !) Je vais le changer ;D (Mais pas ce soir <3) J'aime beaucoup ton idée de départ de lien ! Je rêve ou tu me proposes un RP ?! ;D /OUT/ Brave rejoint le Club en première année (et c'est évident que c'est Adam qui gagne les duels, genre... c'est évident XD) et... j'ai envie de faire ça en RP ! Je ne pense pas qu'elle prenne trop mal la critique... sauf si c'est en mode "han petite fille faible inutile gnagnagna" (obviously...) Et plus j'y pense et plus j'ai envie de faire ça en RP ! Tu préfères l'ouvrir quand tu veux ou me laisser la main ? :D (Oui, oui, j'ai totalement accepté ta demande de RP et tu n'as plus le choix /sbam/) (PS : Dis, dis, dis ! Où as-tu trouvé cette magnifique bannière de soutien à l'équipe de Quidditch de Gryff' ? *o*)

Be Brave ★ :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Mar 1 Sep 2015 - 21:41

Ahahah si tu veux, on parle de toi dans notre RP avec Gwenn, tu peux aller voir ! Je l'ai mis sur ma (misérable) fiche RP :p
    SERPENTARD
    7ème année
    Poursuiveuse
    Modératrice

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Mer 2 Sep 2015 - 10:39

Brave W. Rosier a écrit:

Eleana -> Tu es trop parfaite *o* Un petit RP de révision de sortilèges (et papoterie) avant les examens ? :D Si tu es motivée, feel free de le commencer :D Sinon, je devrais avoir le temps ce week-end !!!

Héhé Aucun souci pour ça. Par contre, si tu as bien le temps ce week-end, je ne dirais pas non

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Ven 4 Sep 2015 - 11:53

Au fait, tu veux pas un lien avec ma Gryffy aussi ? Promis, elle est pas aussi sexy que Finno mais elle est chouette aussi.

Cath fait partie du club de duelliste aussi, même si c'est une énorme quiche qui sèche beaucoup. Et elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch. Donc obviously, lien hein.
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Dim 6 Sep 2015 - 22:33

Han siiiii !!! J'avais complètement zappé que tu étais aussi Catherine ! :O (Shame on me... ) Et de toute manière, on refuse jamais un lien, eheh 8D

Tu as une idée particulière ? Peut-être un lien plutôt négatif ? Histoire de varier les plaisirs...

Be Brave ★ :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 19 Oct 2015 - 20:32

Heyhey o/
Filles de sang pur toutes les deux, ça te dirait un lien avec moi ? *3*
En plus aux vues de nos liens respectifs avec Costgrave, bon, c’est obligé x'D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Ven 23 Oct 2015 - 20:32

Pense à moi
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Sam 7 Nov 2015 - 13:13

Hellooo !!!

Désolée pour le délai de réponse... :O J'avais... zappé...

Miss Abbot -> Tu es (enfin) rajoutée !

Miss Collins -> Oui, ouiii, OUIIII ! Carrément !!! De ce que j'ai lu/compris Jack est pas vraiment très sages, hein ? Brave était plutôt petite fille modèle (en public) quand elle était petite et, depuis qu'elle est à Poudlard... Adieu l'influence de son père ! Du coup, elle est drôlement moins réservée, plus casse-cou et... adore les bêtises ! Du coup, j'imagine qu'on peut partir sur un lien positif ? 8D Je vois bien mini-Brave avoir zieuté sur Jack quand elle était petite pour se dire que, quand même, ça serait cool de faire ce qu'elle veut (tout en désapprouvant légèrement, par pur principe XD) À Poudlard, elles se voient de temps en temps ? :D Notamment pour faire des bêtises... après le couvre-feu... ? Ça te tente un RP ? /n'ose même pas regarde sa liste de RP en retard, chut/ En fait, j'ai l'image de Jack qui fait fumer sa première cigarette à Brave et je trouve ça merveilleusement drôle donc... voilàààà ! Tu me dis si t'es d'accord avec ce que je raconte ! Ou si t'as d'autres idées !!!

Be Brave ★ :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Lun 23 Nov 2015 - 18:31

Si Jack est pas sage? C'est un euphémisme, huhu x'D
Oui, je pense qu'un lien positif est tout à fait envisageable o/ Jack à commencé à devenir moins sage vers sa deuxième année, et comme Brave à un an de moins, ça pourrait tout à fait colle en "Jack, mentor du coté obscur de la force" xD Du coup on aurait Brave, très tenté, mais habitué à suivre le droit chemin à cause son père, et qui du coup aurait parfois du mal, et Jack qui l'entraine à s'en foutre, et s'amuserait à l'encourager à faire des conneries, okok, très bien 8D Et première clope, voir autre chose de plus interdis hein 8D
Quant à un RP, pourquoi pas x) Je t'avoue que j'ai pas beaucoup de RP en ce moment mais peu de temps à accorder au RP également, à cause des cours entre autre, donc réponse assez lente U.U''''
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROSIER, Brave Weapon - 5e année Aujourd'hui à 1:23

ROSIER, Brave Weapon - 5e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut