AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis Mer 26 Aoû 2015 - 21:11




FICHE DE PRÉSENTATION
DE Tracey Davis


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Davis Tracey
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 25 décembre 1979, 18 ans.
ANNÉE :6e année
ORIGINE * : Irakiennes
ANIMAL ÉVENTUEL : chat
CLUB(S) : texte explicatif (pas obligatoire d'y appartenir)
BAGUETTE : 22.5 cm, bois de rose, nerf de Dragon, souple et rigide.
PATRONUS :Leopard des neiges

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Votre réponse
ÂGE IRL : 18 ans.
Célébrité de l'avatar : Kristina Bazan EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Qui pourrait deviner que Tracey est irakienne ? Surtout si on regardait son physique et son nom. C’était aussi dû aux clichés qu’on se faisait sur les Arabes. On pensait qu’ils étaient tous mattes de peau, avec les cheveux noirs bouclés et les yeux marrons. Or, le physique de la jeune fille prouvait que la blancheur existait aussi chez le peuple irakien. Quand à son nom de famille, elle le devait à son arrière-arrière grand-père qui était un touriste anglais en vacances en Irak, qui tomba amoureux d’une femme irakienne et finit par l’épouser…
Elle avait des yeux bleus, dotés de longs cils noirs naturellement recourbés. Au moins, elle n’avait pas besoin de mascara... Par contre, elle se mettait du eyeliner noir pour s’agrandir le regard, ainsi que du fard à paupières de couleur clair. La demoiselle avait des sourcils chatain, voir marron parfois, un nez droit, mais un peu rectangulaire. Elle avait des lèvres pulpeuses qui dévoilaient des dents bien blanches et assez droites. Elle avait des faussettes qui se creusaient sur ses pomettes chaque fois qu’elle étirait sa bouche. La jeune irakienne avait un visage assez rond, mais avec un menton quand même bien pointu. Elle avait aussi de longs cheveux blonds bouclés qui encadraient son visage et qui lui arrivait pratiquement jusqu’au milieu du dos.
Elle arborait une très jolie silhouette pour une fille de son age. Elle avait des bras minces mais fermes, une poitrine généreuse (et ça c’était de famille), un ventre plat, des hanches marqués, un postérieur rebondi, des jambes galbées et légèrement dodues. On l’avait compris, la blonde avait déjà un corps de femme, avec tous ce qu’il fallait là où il fallait. Question vêtements, elle s’habillait toujours de façon élégante. Et quand on voyait son style vestimentaire et son allure, on pouvait facilement deviner qu’elle venait d’une famille très aisée. Même sa façon de porter son uniforme était rafiné, car elle se les faisait sur mesure et avec des tissus de très haute qualités.  Elle n’était pas très grande par contre. La jeune Orientale mesurait seulement 1m55s. Elle devait jouer parfois sur les longueurs pour se donner un air plus élancée. Elle remontait un peu sa jupe sur sa chemise et laissait sa veste ouverte pour que silhouette paraisse un peu plus élancée.
Quand c’était les weekends, ou lorsqu’elle n’était pas à Poudlard, elle mettait un peu de tout : des robes, des chemises, des t-shirts, des pantalons, des vestes, des manteaux, des chaussures à talons… Tout était accessoirisé et harmonieux, mais de façon chic.  

div>

PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Au niveau du caractère, c’était une vraie crème. Elle était gentile, polie, cultivée et serviable. La jeune étudiante était très généreuse, elle savait donner, offrir, aider, acceuillir, recevoir et partager. Elle aimait aider et essayait de se faire la plus présente dans la vie des gens. C’était aussi quelqu’un de très sociable, elle n’hésitait pas à aller vers les gens. Elle était aussi drôle, car elle n’avait pas peur du ridicule. Elle aimait faire la folle, fair des farces, des mimiques avec son visage, des gestes avec ses mains, et changer le ton de sa voix. La Serpentard avait beaucoup d’énergie à vendre, et attirait toujours du beau monde autour d’elle. Son sourire et sa diplomacie étaient ses véritables atouts. Sans parler qu’elle était intelligente, on pouvait vraiment parler de tout et de rien. Avec elle, on pouvait se lancer dans de longs débats interminables, tout comme rire en faisant les fous...
La jeune sorcière prenait aussi soin de son corps et de sa santé. Elle faisait du sport, mangeait équilibré, et n’avait jamais touché à une goutte d’alcool, une cigarette ou un juin. A la voir, elle faisait office de la fille de rêve et parfaite. C’était effectivement une perle, mais loin d’être parfaite…
Tracey était peut-être intelligente, mais elle était quand meme assez paresseuse. Elle avait même redouble sa 3e pour dire… Elle ne travaillait et avait des bonnes notes uniquement sur les matières qu’elle aimait. Pour le reste c’était un vrai cancre...
Sinon, elle était très rusée. La jeune fille savait obtenir ce qu’elle voulait et savait très bien manipuler les gens.  Elle utilisait justement son physique, son sens de l’humour et ses talents de cuisinières, pour  avoir ce qu’elle avait et tenir dès proies dans ses filets.
La  jeune demoiselle était très narcissique et soignait beaucoup son image. Tout tournait autour d’elle, imbue d’elle-même, et persuadée que tout le monde finirait par l’aimer, d’une façon ou d’une autre. Aspirant à être Photo-journaliste, elle avait toujours son petit appareil photo sur elle, et se prenait en photo dès qu’elle en avait l’occasion. Parfois, elle laissait aussi le plaisir à Colin Crivey de le faire…
L’Irakienne était quand même très franche. Elle essayait toujours de dire ce qu’elle pensait avec diplomacie, mais il arrivait que certaines vérités blessent, et la diplomacie ne pouvait pas toujours avoir lieu.
Elle était aussi très curieuse, ce qui faisait son vilain défaut. Bien que la demoiselle ne cherchait pas à nuire les autres, elle voulait tout savoir, tout guérir, et gare à celui qui osait souffrir en silence ! Elle pensait aussi toujours faire bien, mais elle ne se rendait pas compte que cela pouvait taper sur les nerfs. Si quelqu’un lui refusait de lui révéler un secret, elle allait faire devant lui comme si  elle s’en fichait. Mais par derrière, la blonde allait essayer de le découvrir de toutes les façons possible. Elle utilisait la seduction pour le cuisiner par exemple, ou elle allait l’espionner, voir même questioner les gens de son entourage...
La jeune étudiante était aussi une grande séductrice, voir même une croqueuse-d'hommes comme certaines filles lappelaient. Cependant, elle s'intéressait en particulier aux hommes beaucoup plus âgées qu'elle

PROJET(S) D'AVENIR :

Tracey n'était pas encore sûre de ce qu'elle voulait faire plus tard, mais pour l'instant elle aspirait à être Photo-journaliste mondiale, où elle pourrait utiliser ses compétences languistiques. Elle songeait aussi à trouver quelque chose qui pourrait être en rapport avec le monde des Moldus. Peut-être qu'elle ferait deux boulots à la fois... En tout cas, ses rêves étaient classiques : trouver un travail, se marier et avoir des enfants.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Tracey naquit le 25 décembre 1984 à Londres, mais elle vécut à Surrey toute sa vie. Elle était d’origine Irakiennes, mais ses parents vécurent une grande partie de leur vie au Liban avant de venir s’installer en Angleterre, ce qui fait qu'ils parlaient 3 langues couramment : l'arabe, le français (appris au Liban) et l'anglais. Ils voulurent transmettre à leur fille ce côté trilingue. Pour cela, ils lui parlèrent en arabe à la maison et ils la placèrent dans une école privée qui était bilingue où on lui apprenait à parler français et anglais. C'était une école assez spéciale, car en plus des matières générales, on lui apprenait les bonnes manières. Elle avait été mis en place à la base pour les bourgeois et les nobles. On lui apprenait donc à manger à l'équerre, l'étiquette et le protocole, etc... Les cours commençaient de bonne heure à 7h30 et se terminaient à 17h30. Mais heureusement que les deux dernières heures était la partie la moins ennuyante, puisqu'il y avait le cours de cuisine et la cérémonie de thé, et c'était un long moment de récréation. L'avantage c'était qu'il n'y avait pas de devoirs à faire, ce qui fait que Tracey pouvait jouer et se reposer, une fois rentrée à la maison. Le week-end était aussi plus long car ils n'avaient pas cours le vendredi.
Elle avait toujours été  en avance et éveillée par rapport aux enfants de son age. A 2 ans, elle était déjà bavarde comme une pie et savait aller aux toilettes toute seule comme une grande. Elle commença donc la maternelle à cet age-là. A l'époque la loi l'autorisait. En Angleterre, on commençait la primaire à l'age de 5 ans en général, mais elle, elle put y aller à l'age de 4 ans. Dans son école, elle fut très bonne élève et put sauter une classe.
La blonde était issue d'une famille de sorciers aux sang-mêlé. Ils étaient sorciers depuis quelques générations, mais ils avaient une ascendance moldue. Elle avait un côté anglais, d'où elle tenait son nom Davis, car un de ses arrière-grand-père était un vrai anglais. Pendant ses  vacances en Irak, il tomba amoureux d'une irakienne et l'épousa...
Sa famille était ouverte, malgré leur statut. La plupart travaillait au ministère de la magie et avait un poste important, sans parler qu'ils étaient riches. Mais contrairement à certaines familles de sorciers, les Davis ne ressentaient aucune haine envers les Moldues, ou les sorciers qui étaient nés dans des familles Moldus. Sûrement à cause de leur ascendance... Ce qui fait qu'ils cohabitaient normalement avec eux, et envoyaient leurs enfants dans des écoles normales jusqu'à ce qu'ils recevaient un jour la lettre de Poudlard. Cependant, ils se créaient peut-être des liens d'amitié avec eux, mais préféraient se marier uniquement entre sorciers, afin de pouvoir mieux se comprendre les uns et les autres. Être sorcier pour eux, était comme une culture. Seul deux personnes venant de la même culture pouvait se comprendre.
La jeune irakienne eut sa première lettre de Poudlard à l'age de 11 ans, mais ne put intégrer l'école qu' à partir de 11 ans et 9 mois à peu près, car elle était née en Décembre, alors il avait fallu qu'elle attende la rentrée de Septembre pour pouvoir commencer sa première année. Etant donné qu'elle avait deux ans d'avance, elle put terminer sa 3e année de collège (dans son école privée), avant de se retrouver dans celui des sorciers. Elle avait pu faire en quelque sorte deux systèmes scolaires : le système Moldu et le système sorcier.
Cependant, la jeune sorcière se retrouva réparti dans la maison de Serpentard. Cela fut un grand choc pour tout le monde, car personne dans sa famille ne se retrouva dans une telle maison, à part un de leur cousin, et celui-ci tourna mal, car il se mit à pratiquer la magie noire et rejoindre le camp de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ils avaient peur que leur fille en fasse de même. Surtout qu'elle avait toujours été une gentille fille, et aller à Serpentard était quelque chose de surprenant quand on regardait sa personnalité. Mais cela en fait révélait son vrai fond. Elle n'était pas mauvaise, mais avait un côté rusé et un peu peste.
Ses deux premières années à Poudlard se passèrent très bien. La demoiselle s'était vite intégrée et elle avait de bons résultats scolaires. Ce fut à partir de sa 3e année que les choses se gatèrent. C'était l'ère de la puberté, et puisqu'elle s'intéressait aux garçons et qu'en retour elle les attirait, elle se préoccupait que de cela et oublia le reste... Enfin pas tout, il y avait certaines matières où elle continuait d'être brillante comme Etude des Moldus, Métamorphose, Sortilège, DCFM et Histoire de la Magie. Pour le reste, c'était moyen, ou alors elle recevait que des Trolls. Chaque année scolaire, la Serpentard la passait avec justesse. Même pour ses BUSES, elle n'avait réussi que dans ses matières préférés...
Au niveau des amitiés, les choses commençaient à se gâter à partir de sa 3e année. Étant donné qu'elle sympathisait avec tout le monde, certains Serpentard vaniteux et arrogants lui faisaient la guerre car ils considéraient cela comme de la traîtrise... Mais elle s'en fichait, elle continuait de vivre sa vie comme elle le souhaitait.
La jeune étudiante était aussi active. Pendant l'été et pendant les périodes de vacances où elle ne partait nulle part, elle travaillait. Mais elle faisait des petits boulots de vendeuse, en général dans les boutiques chics et les boutiques de parfums. A cause de son physique, elle se faisait engager très facilement. Même quand elle voyageait, elle travaillait. Enfin, quand elle le pouvait... Pour elle, c'était aussi une occasion à chaque fois de faire de belles rencontres.
A présent, elle était en 6e année et avait choisi de prendre une voie qui pourrait la faire briller dans le domaine des Langues, de l'Histoire et le monde des Moldus.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.


Dernière édition par Tracey Davis le Lun 21 Sep 2015 - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis Mar 1 Sep 2015 - 17:49

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra Miss Davis !

Je viens aux nouvelles, comme le délai d'une semaine est pratiquement terminé. As tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis Jeu 3 Sep 2015 - 23:21

Merci et désolé pour le retard de la réponse ! Oui svp, je veux bien un délai supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis Jeu 3 Sep 2015 - 23:34

Bonsoir Tracey,

Pas de soucis, on laisse donc ta fiche en place. Prends le temps qu'il te faudra.
N'hésite pas un faire un UP quand tu as terminé pour qu'on ne t'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis Lun 21 Sep 2015 - 21:51

Bonjour Tracy,

Comme nous sommes toujours sans nouvelles de toi, je me permets de déplacer ta fiche dans les inachevées. N'hésite pas à faire un petit up si tu reviens la finir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis Aujourd'hui à 2:08

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.» Crème hydratante visage» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure» moules à la normande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-