AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adrianna L. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Adrianna L. Grant Lun 24 Aoû 2015 - 18:50


   
FICHE DE PRÉSENTATION
   D'ADRIANNA L. GRANT




   

   
IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Adrianna Leila Grant
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Elle est née le 20 Décembre 1968 et à donc 29 ans
ORIGINE * : Née d'une mère sorcière et d'un père moldu elle est donc de sang mêlée

MÉTIER(S) : Professeur d'art et musique magique ainsi que Directrice de Poufsouffle (si cela est possible et si le poste est toujours disponible).
AUTRE(S) : Chanteuse à ses heures perdues et maman d'une filette de 11 ans.
BAGUETTE : 27 cm, bois d'acacia et contenant un ventricule de dragon
PATRONUS : Otarie
   

   
HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google
ÂGE IRL : 24 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ashley Greene
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non merci ^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
   


   
TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)

"Flash-back Été 1958

L'été venait à peine de commencer mais la chaleur se faisait déjà ressentir en Grande Bretagne. L'air était lourd et il n'avait pas plut depuis plusieurs jours, ce qui rendait l'herbe des jardins sèche et piquante. Il n'y avait presque personne dans les rues de Londres, seuls les travailleurs osaient braver la chaleur.
C'était une belle journée qui commençait pour les Grant, Madame Grant, une dame raffinée et élégante venait d'entrer en salle d'accouchement à l'hôpital Ste Mangouste pour donner naissance à son premier enfant, une petite fille qu'ils prénommèrent Leila.
Monsieur Grant un riche homme d'affaire du monde moldu dût vite retourner au travail et laissa sa femme et sa fille seules dans la chambre d'hôpital. Normal me diriez vous, c'était lui qui faisait vivre sa famille et Madame Grant y était habitué, c'est ainsi que pour la naissance de leur deuxième fille cela ce passa exactement pareil. Les deux jeunes filles furent élevées par leur mère qui leur apprit toutes les bonnes manières mais essayait en même temps de canaliser leurs pouvoir car tout comme elle, ses filles étaient nées sorcières, un pouvoir extraordinaire mais dangereux aux yeux des moldus.


Fin du flash-back "


Allongée sur son lit une jeune femme essayait de terminer sa dissertation sur l'histoire de l'art, matière qu'elle avait choisi parmi d'autre afin de pouvoir par la suite exercer le métier qu'elle avait toujours voulu faire, professeur d'art et de musique magique. Les vacances étaient bientôt terminées mais Adrianna avait pour habitude de faire ses devoirs toujours au dernier moment.
Pendant un moment d'inattention Adrianna se perdit dans ses pensées mais un bruit sourd la fit revenir à elle. C'est ainsi que sa vie, qui n'était déjà pas joyeuse devint un vrai cauchemar.
Quelques heure plus tard on put voir stationné devant la miteuse petite maison des Grant une voiture de police moldu. Adrianna venait de perdre la seule personne de sa famille qui lui restait, son père, il avait suffit d'une balle et d'un révolver... Il avait tenu treize ans sans sa femme et sa fille et avait finalement mit fin à ses jours en ne laissant pour seul mot à Adrianna qu'un vulgaire "Au revoir", même pas un "je t'aime ma fille", non, à croire qu'il n'avait pensé qu'à une chose durant toutes ces années, rejoindre ceux qu'il aimait vraiment.
S'en suivit une vie de galère pour la jeune femme qui venait juste de souffler sa 18ème bougie. Elle abandonna ses études et dépensa tout l'argent que ses parents avaient laissés derrière eux jusqu'à se retrouver à la rue.

"Flash-back Hiver 1973

- Adrianna ne touche pas à ça !
Âgée de cinq ans Adrianna était devenue une petite fille turbulente et ne laissait aucun répit à sa grande sœur. Tout était parfait dans cette petite famille et malgré les absences répétées de leur père les deux fillettes vivaient une petite vie de princesse jusqu'au jour ou... des cris, une minute de silence puis à nouveaux des cris et enfin des pleurs, les pleurs d'une mère anéanti, d'une petite fille qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer et regardait sa grande sœur allongée en bas des escaliers, le regard vide et la bouche ouverte.
Debout dans la neige et le froid, Adrianna tenait la main de sa mère et regardait s'en comprendre une plaque où l'on pouvait y lire "Repose en paix petit ange". Plusieurs fois Adrianna avait demandé à sa mère quand allait revenir sa sœur de l'hôpital mais elle n'avait jamais de réponse, sa mère se mettant à pleurer dès que l'on prononcer le nom de Leila.
Quelques jours après la mort de Leila, la maison des Grant devint glacial, madame Grant s'enfermait dans sa chambre pour y pleurer et Monsieur Grant revenait de plus en plus tard de son travail pour éviter d'avoir à affronter le regard larmoyant de sa femme.
L'année d'après ce fut la mère d'Adrianna que l'on enterra car elle n'avait jamais réussit à se remettre de la mort de sa fille. Avec tout ces drames Monsieur Grant quitta son travail et noya son chagrin dans l'alcool, négligeant la seule personne qu'il lui restait, sa fille... Pendant des années il partait travailler, confiant sa fille à une vieille dame trop âgée pour s'occuper d'une fillette et qui par dessus tout perdait la boule un peu plus chaque jour.


Fin du flash-back "

Ce rêve elle le faisait souvent, elle revoyait sa sœur lui courir après, se prendre les pieds dans le tapis et tomber dans les escaliers. Le jour de la mort de sa sœur fut le jour de la mort de sa famille et pendant toutes ses années elle avait vécu avec la souffrance d'avoir perdu un être cher et les reproches de son père qui n'arrêtait pas de lui dire que c'était à cause d'elle que Leila et sa femme était morte.
La jeune femme avait fini par trouver un petit boulot de serveuse dans un restaurant miteux mais au moins elle avait de quoi louer une petite chambre et un toit au dessus de la tête pour dormir.
Par une chaude journée d'été, les rayons du soleil illuminant sa chambre Adrianna se réveillait lentement comme à son habitude mais ce fut s'en compter sur des envies de vomir qui gâchèrent cette belle journée. Cette journée qui aurait dut être belle pour la jeune fille lui réservait une mauvaise surprise.
Neuf mois plus tard, à l'hôpital Ste mangouste les cris d'une petite fille vinrent rompre le silence d'une chambre et une jeune femme se leva d'un pas lent pour aller lui donner son biberon. En regardant sa fille Adrianna se remémora la seule nuit où elle avait commis l'irréparable, la nuit ou elle avait perdue sa virginité avec un inconnu qui l'avait séduite dans un bar...
Une bêtise qu'elle payait maintenant car sa fille était bien là à pleurer dans son berceau. Comment allait elle faire pour s'occuper d'elle et de se petit être qui n'avait rien demandé à personne ?

"Flash-back Hiver 1985

Par une froide journée d'hiver, à l'heure ou normalement les gens dorment encore une jeune femme d'à peine dix huit ans était entrain de faire les cents pas dans sa minuscule chambre d'hôtel. Des bruits ou plutôt des gémissements lui parvenait aux oreilles. C'était encore le voisin qui avait amené une de ses conquêtes mais là s'en était trop. Adrianna était fatigué, elle venait de rentrer du travail et n'avait qu'une envie, dormir un peu avant de prendre son service du midi. D'un pas décidé elle était allée taper à sa porte mais quand se dernier l'ouvrit elle en resta bouche bée. La jeune femme ne l'avait jamais vu mais se doutait qu'il devait être mignon, avec toutes les conquêtes qu'il ramenait...
S'en suivit une discussion plutôt calme jusqu'à ce que l'homme lui propose d'entrer dans sa chambre en lui disant qu'il y avait assez de place pour trois. N'y une n'y deux il se prit surement le plus beau râteau de toute sa vie mais ne lâcha pas l'affaire et renvoya même celle qu'il avait invité un peu plus tôt dans sa chambre. La rousse, furieuse partit en le giflant au passage et lança un regard noir à Adrianna mais avant même que cette dernière n'ait put ouvrir la bouche elle se retrouva plaquer contre le mur, des lèvres chaudes et humides se collant aux siennes.
Elle n'avait jamais fait ça mais le baiser fut tellement passionné qu'elle en oublia même de le repousser et passa la nuit la plus courte de toute sa vie. Au petit matin le jeune homme n'était plus là, il avait fait ses affaires et était partit s'en même lui dire son prénom. Durant toute la journée Adrianna pensa à ce mystérieux inconnu qui n'avait eut aucun mal à l'attirer dans son lit... brun, les cheveux légèrement décoiffé, un corps d'athlète et un charme inéluctable.


Fin du flash-back "

Après plusieurs mois d'adaptation pour Adrianna elle trouva enfin la solution à ses problèmes, elle prit des cours par correspondance pour pouvoir passer un diplôme en art et musique magique, diplôme qu'elle avait toujours voulu passer pour devenir professeur à l'école Poudlard. Avoir un enfant l'avait responsabilisé et quand elle avait entendu parler d'une place de professeur qui se libérait à l'école de sorcellerie elle avait sauté sur le poste. Être professeur à Poudlard et avoir un enfant n'allait pas être facile à gérer mais hors de question d'abandonné.
Pendant les premières années de sa fille elle dût prendre une personne pour la faire garder à domicile mais maintenant que sa fille avait onze ans et entrée en première année Adrianna allait pouvoir enfin profiter d'une vie paisible à Poudlard, plus de voyage entre Londres et Poudlard, plus de réveil tôt le matin.
Le poste de directeur de la maison Poufsouffle c'était même libéré et elle attendait une réponse du directeur de l'école pour savoir si oui ou non elle était prise, surtout que Poufsouffle était son ancienne maison et qu'elle y avait passé les meilleures années de sa vie.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrianna L. Grant Mar 25 Aoû 2015 - 18:58

Voilà, fiche terminée, je vous laisse lire et me dire si je dois modifier quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrianna L. Grant Mer 26 Aoû 2015 - 15:10

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra !

Tout me semble en ordre dans ta fiche, elle va donc pouvoir passer dès à présent en discussion. Un peu de patience, ça prend un peu plus de temps pendant les vacances ;)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Adrianna L. Grant Ven 28 Aoû 2015 - 19:47

Bonjour Adrianna,

Après lecture et débats sur ta fiche, nous allons devoir la refuser. En effet, ton niveau est trop juste pour jouer un adulte et qui plus est, un professeur. Nous avons également constater des incohérences dans ton histoire, et les évènements qui arrivent à Adrianna sont accumulés d'une telle manière que cela lui fait perdre toute crédibilité.
En ce qui concerne la qualité même du texte, il contient de nombreuses fautes qui nous amène à penser que tu n'es sans doute pas encore prête pour le niveau RP que nous exigeons sur notre forum.

En espérant que tu ne prendras pas mal ces remarques, nous te souhaitons bon courage. Peut-être pourras-tu t'améliorer sur un forum moins exigeant avant de retenter ta chance un jour ici.

Bien à toi,
L'équipe de Rictusempra

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrianna L. Grant Aujourd'hui à 23:11

Revenir en haut Aller en bas

Adrianna L. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.» ADRIEL W. HARGROVE ?Grant Gustin» Agent Grant Ward» MELVYN GRANT (SF)» Milycàh-Louhán der Dries ? Grant Gustin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-