AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière défenseServeuse aux Trois Balais
    APPRENTI(E)
    Filière défense
    Serveuse aux Trois Balais

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 avril 1976, Godric's Hollow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Ordre du Phénix Dim 23 Aoû 2015 - 19:14

Bonjour/Bonsoir chers rictusempriens !

Dans l'optique d'organiser l'Ordre du Phénix, nous tentons de dresser une liste de ses membres. Et pour celà, nous avons besoin de votre aide !

Serait-il possible pour vous de nous signaler à la suite de ce message, si un membre de la famille de votre personnage, ou bien l'un de vos scénario en fait partie ?

Pour ma part j'inscris Amy Burton, la mère de Scarlett, et Chace Peters, le père de Carlie :)

Merci d'avance ♥

ÉLEVEUSE D'ANIMAUX MAGIQUES

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Ordre du Phénix Dim 27 Sep 2015 - 12:03

Je profite de relancer ce sujet pour me positionner dans l'Ordre.

Et par ailleurs, je pense que nous pourrions chercher à nous organiser un peu.
Du style:
Quelle est la fonction des uns ou des autres? Surveillance, protection de personnes, de lieux, espionnage, recrutement, support en matériel, cachettes et abris, autres idées...
Où vivent-ils?
Sont-ils membres d'une équipe?
Comment ont-ils été recrutés?

Daphne a été en contact avec Hagrid, Tonks et Charlie Weasley depuis Poudlard. Elle a toujours agi pour limiter les inégalités dans le monde sorcier. Elle est née-moldue, adore les elfes de maison et la puissance de leur magie, a toujours trouvé Hagrid trop cool et bad ass avec ses créatures improbables. Elle n'hésitait jamais à sortir sa baguette pour un duel et adorait sentir l'adrénaline diffuser dans ses artères. En bref, ses amis ont assez vite pensé à l'inviter dans leur petit groupe d'opposants à Vous-Savez-Qui.
Depuis ce moment, elle a abrité certaines réunions de l'OP dans sa ferme du bout du monde. Elle participe aussi à la lecture attentive des nouvelles du monde sorcier et moldu, pour localiser les actions des Mangemorts.
Azkaban n'est pas loin de chez elle et elle a déjà passé des longues heures, assise sur son balai, sous la pluie et dans le vent, au-dessus de la mer déchaînée à surveiller avec des jumelles tout ce qu'il y a de plus moldue, les allers et retours des détraqueurs et visiteurs de la prison.
Enfin, elle passe une partie de ses journées à renforcer les défenses magiques de son terrain. Elle n'a pas le talent de Dumbeldore ou des ancêtres Black, mais progressivement, elle parviendra à un résultat convenable.

EDIT : Bien sûr, si ça ne colle pas avec la vision du staff, je corrige tout ce que vous souhaitez!

Copyright: http://rebelle09.centerblog.net/rub-Sombrals.html
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière défenseServeuse aux Trois Balais
    APPRENTI(E)
    Filière défense
    Serveuse aux Trois Balais

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 avril 1976, Godric's Hollow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ordre du Phénix Dim 27 Sep 2015 - 12:15

T'es parfaite ♥

(Après j'avoue que j'aime bien tes suggestions, mais on est en train de bosser là dessus en interne, le chantier sera révélé une fois terminé :) Donc on fera des MAJ à ce moment là :) Pour l'instant on s'intéresse surtout à obtenir des listes à jour, pas seulement constituées de personnages du bouquin :) Mais quoi qu'il en soit, tu es notée ♥)

MessageSujet: Re: Ordre du Phénix Aujourd'hui à 0:07

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut