AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

À quel point connaissez-vous la saga Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire !
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 mai 1984 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: À quel point connaissez-vous la saga Harry Potter ? Jeu 20 Aoû 2015 - 16:35

Petit quizz aux questions pointues... Êtes-vous incollable ? Allez, lancez-vous, et postez votre résultat !

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/quiz-quel-point-connais-tu-harry-potter/

Personnellement, j'ai eu 12/20... Pas top top !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À quel point connaissez-vous la saga Harry Potter ? Dim 6 Sep 2015 - 18:07

19/20

Konbini a écrit:
Bien joué, presque incollable sur le sujet. Bravo. Tu viens de gagner une encyclopédie sur Les animaux fantastiques que tu pourras mettre sur ton étagère de moldu.

Tout ça parce que je ne savais plus le troisième mot de passe des rouges et or... Après tout, je ne fais pas partie de leur Maison, je suis excusée !
Revenir en haut Aller en bas

À quel point connaissez-vous la saga Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut