AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénarios d'Isaac (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Grant Gustin
MESSAGES : 63

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 07 /07 /1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Scénarios d'Isaac (1/1) Dim 16 Aoû 2015 - 22:58



Jonathan Rhys Meyer présente Kristoffer Rosier. Mangemort, psychiatre et meurtrier en série

_________________
.
.
“There are some things your mind has been hiding from you.”
Obert Skye, Leven Thumps and the Gateway to Foo


Spoiler:
 


Dernière édition par Isaac K. Hawk le Mer 31 Aoû 2016 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Grant Gustin
MESSAGES : 63

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 07 /07 /1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scénarios d'Isaac (1/1) Dim 16 Aoû 2015 - 22:59





ROSIER

Kristoffer Francis
Kristoffer F. Rosier est né en 1955 en Ecosse et est maintenant âgé de 42 ans. Sang Pur, il a été réparti dans la maison de Rowena Serdaigle et est aujourd'hui Mangemort – propriétaire d’une Clinique spécialisée en psychiatrie et Professeur en psychologie sociale à l'université.
PSYCHOMAGE – NARCISSIQUE – MANGEMORT – SURDOUÉ – SOCIOPATHE – CRIMINEL – OBSÉDÉ PAR LA SCIENCE – AMOUREUX DU VIN ROUGE – CALME – IMPERTURBABLE - ÉGOÏSTE – PROFESSEUR A UNIVERSITÉ

Kristoffer Francis ROSIER est le fils du mangemort Rosier. Il est également le jeune frère d’Evan Rosier. Il fût réparti dans la maison de Rowena Serdaigle à cause de son incroyable intellect, même si son père aurait préféré le voir à Serpentard comme Evan. Kristoffer a toujours été porté sur les sciences et a obtenu des résultats plus qu’incroyables pour ses ASPIC. Cependant, le Serdaigle a toujours eu un attrait pour les sciences que l’on pourrait qualifier de vicieux. Il connaissait la théorie par cœur, mais on ne lui donnait pas la liberté de « pratiquer » sur des êtres…humains. A un moment, les rats ne donnent pas d’aussi bons résultats qu’on le voudrait. Et puis, le mental humain, voilà ce qui le fascine. Il étudia la psychologie humaine, il apprit comment « manipuler » les autres, comment les mettre en confiance…comment les torturer mentalement. Evidemment, le sang-pur se retrouva comme son frère en tant que mangemorts. Mais c’était plus pour les possibilités que son nouveau statut lui accordait que par la méprise des sang-de-bourbe. Kristoffer ne juge pas les gens sur leur sang, mais sur leur mental. D’ailleurs, il ne se gêna pas pour laisser libre cours à ses envies sociopathes et meurtrières (dans le but de l’expérimentation scientifique évidemment) à présent que son nouveau statut le lui permettait.

Mais, les choses se gâtèrent lorsque son frère se fit assassiner par cet…Auror. Maugrey. Kristoffer ne voyait plus vraiment de raisons pour rester du côté de Voldemort (qui ne le laissait même pas expérimenter sur ses mangemorts (sauf les traitres…Kristoffer était très doué pour faire parler les gens.)) ; ce qu’il aimait lui, c’était ses recherches. Et toute cette guerre de sang pur et de sang-de-bourbe lui passait par-dessus la tête. Mais il avait bien la marque des ténèbres sur le bras et il ne pouvait pas reculer. La première guerre prit fin et Kristoffer fût l’un de ceux qui furent innocenté après avoir clamé qu’il avait été soumis à l’Imperium.

Quoiqu’il en soit, l’ancien mangemort ne pouvait vivre du bon côté. Et il répondit à l’appel de Voldemort de nouveau. Être un psychomage, avoir sa propre clinique et enseigner à l’université la psychologie sociale c’est mignon. Mais il préférait de loin les plaisirs incompris de la torture.


* Kristoffer est un personnage qui peut être assez dur à cerner, si y'a quoique ce soit n'hésitez pas à me Mp !

Isaac Kristoffer Hawk;
Fils ; Isaac est un accident, mais un accident utile. Kristoffer a déjà discuté avec son fils, même si ce dernier ignore qui il est. Après tout, Isaac n’était qu’un malade comme un autre dans la clinique psychiatrique Rosier. Il n’était même pas son patient, ce qui ne l’empêchait pas de connaitre le dossier médical de son fils par cœur (secret médical ? Qu’est-ce que c’est que ça ?) Le Mangemort le considère comme un sujet d’étude particulièrement intéressant et adorable. Et dans un futur proche, peut-être qu’Isaac prouvera être plus utile que prévu.
Brave Weapon Rosier;
My brave little weapon. Une disciple, voilà ce qu’est Brave pour Kris. Isaac était beaucoup trop naïf et fragile pour pouvoir le servir exactement. Et puis, Kristoffer ne voulait pas risquer de perdre cette influence…subtile sur son fils. Mais Brave, Brave c’était sa fille à lui. Son arme meurtrière, sa parfaite création. Il l’avait eu avec une sorcière (qui était morte suspicieusement quelques temps après). Le Mangemort espère beaucoup de choses de sa fille. Mais tout comme Isaac, Brave est un sujet d’étude également. Et si jamais l’un ou l’autre perdait son utilité, Kristoffer ne se gênera probablement pas pour mettre fin à la vie de ses adorables poussins ! (mais quel père exemplaire.)
Warren John Kent;
Ah. Warren. Une très agréable compagnie, vraiment. De plus, l’autre mangemort apprécie également l’art subtil de la torture, physique et mental. Ils ne peuvent donc que s’entendre. Boire ensemble des Whiskey pur-feu tout en guettant leurs victimes, voyager, torturer, tuer… Voilà ce qu’on appelle des potes de torture (et des pères indignes.)
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Jonathan Rhys Meyer ©Stevda

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
.
.
“There are some things your mind has been hiding from you.”
Obert Skye, Leven Thumps and the Gateway to Foo


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scénarios d'Isaac (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» trio scénarios» Scénarios Multijoueurs» Timeline (les résumés des scénarios)» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]» ISAAC REYNOLDS-PIKE ? joshua bowman
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-