AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bellatrix Lestrange Mer 29 Juil 2015 - 17:15


FICHE DE PRÉSENTATION
DE BELATRIX


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Bellatrix Lestrange (merci de corriger mon pseudo)
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 1951. Une trentaine d'année
ORIGINE * : XX

MÉTIER(S) : Mangemort
AUTRE(S) : XX
BAGUETTE : Noyer - Ventricule de Dragons
PATRONUS :

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google
ÂGE IRL : des années..
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Bellatrix Lestrange
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Magie Noire principalement
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Bellatrix n'est pas une femme comme les autres. En général, les femmes se maquillent, se coiffent, se font une belle manucure puis s'attaquent à la tenue. Mais en vérité, Bellatrix est l'opposé de ça. Elle préfère largement ce petit coté obscure physique que pratiquement aucune femme ne possède. Bella, malgré son surnom faisant référence à Belle, n'est pas séduisante du tout.

Commençons par ses cheveux. Des cheveux pas lavés et pas coiffés, certes, mais des cheveux quand même ! On pourrait carrément la comparer à une serpillière tant elle n'en prend pas soin. D'ailleurs, Bellatrix n'a jamais essayé de lui donner du volume, c'est eux qui s'amusent à faire ce qu'ils veulent. La guerre des cheveux mal éduqués. Ils partent dans une direction opposés, s'ondulent d'une manière très irrégulière et se salissent rapidement. Même avec des cheveux sombres, on se demande se qu'on pourrait retrouver entre chaque mèche de sa broussaille. Bellatrix a également quelques boucles qui lui retombent sur le visage, chose qui ne l'agace pas du tout. Cela lui donne un air de désorganisation, ce qu'elle est tout à fait. Une femme désorganisée.

Je pourrais faire un passage rapide sur ses yeux, passage sans doute peu intéressant vu qu'ils ne sont pas aussi beaux que les yeux d'une fille normal. Bellatrix a simplement des yeux noir jais. On repère facilement ce à quoi elle pense en la regardant droit dans les yeux.

Des lèvres plus ou moins normales, dont les bords sont quotidiennement remontés pour afficher un sourire généralement sadique ou moqueur. Sa bouche est souvent ouverte. Soit pour dire des bêtises inutiles, soit pour dire des insultes, ou alors pour rire à pleine voix, ce qu'elle fait presque tout le temps. Le visage de Bellatrix est assez fin, et surtout rond vers le menton. Elle a les ombres de ses pommettes qui sont également très marquées.

Si on parlait tenue, je vous répondrais que Bellatrix porte toujours des robes. Mais pour l'instant, elle n'en a qu'une seule. Une noire, plus sombre encore que ses cheveux. La jeune femme porte du cuir au niveau du buste, jusqu'au bas ventre. Puis, le vêtement se termine par un épais tissu aux motifs gris. Les motifs sont des sortes ronds allant s'entortiller sur eux-même, comme les escargots que l'on faisait en étant enfant. Les bras de Bella sont également couverts : du bas des épaules jusqu'au poignet. Pour ce qui est des chaussures, la noiraude porte des bottes qui lui arrivent jusqu'au genoux, au moins.

Parlons maintenant bijoux. Bellatrix en a trois. Un collier fait en argent. On remarque alors le squelette d'une tête d'oiseau, le bec y étant aussi. La chaîne est faite en cuir brun.
Pour le deuxième bijoux, Bellatrix a deux bagues. L'une à l'auriculaire de sa main droite et l'autre à l'index de sa main droite.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Bellatrix est un personnage très intriguant. Tout d'abord pour sa grande folie. Tout le monde, pratiquement, connait Madame Lestrange. Sa réputation pour son coté provoquant a fait la une lorsqu'elle était encore à Poudlard, mais nous en parlerons plus tard. Pour Bellatrix, rien ne lui arrive à la cheville. Sauf le maître, bien évidemment, pour qui elle a une grande admiration, et sa sœur, Narcissa. On peut compter son comportement vulgaire comme un de ses pire défaut. La noiraude ne connait pas non plus les règles de politesses, même avec son maître. Jamais personne ne l'a entendu dire merci, de rien, où autre... Mais si vous pouvez un jour l'entendre dire un de ces mots, c'était sans doute par moquerie qu'elle les a prononcé. Bellatrix est sûrement la dernière femme ayant apprit la politesse. Et la première à vouloir aider vous-savez-qui. Etant presque amoureuse de lui, Bellatrix est très fière d'avoir rejoint les mangemorts, tout comme sa sœur qu'elle chérit beaucoup... Pour finir sur ses défauts, je dirais que Bella est une femme désorganisée et surtout très impulsive. Elle agit et ne réfléchit jamais. On peut la surnommer comme une manipulatrice à cause des chantages dont elle parle souvent, mais surtout pas de calculatrice. La mangemort fonce facilement dans la gueule du loup et part au quart de tour quand on la provoque.

Bellatrix est née avec une éducation très stricte. En particulier contre les moldus. La noiraude est très remontée contre ces créatures, les trouvant pitoyables et inutiles dans ce monde. "Sang de Bourbe" est une expression qu'elle utilise très souvent pour provoquer quelques ennemis ou pour attirer leur attention. Se lier une relation amicale avec un né-moldu est une chose impossible pour elle.

La jeune femme étant une ex-élève de Poudlard, j'étais bien obligée de vous parler de ses sentiments aux égards de cette école. Une école qui dégoûte beaucoup Bellatrix. Des professeurs incompétents, des élèves idiots... sauf ceux faisant parti de la maison des serpentard peut-être... Mais aujourd'hui, la jeune femme est très remontée contre l'établissement scolaire. Elle a bien hâte de détruire Harry Potter et ses... amis.

La sorcière avait eu deux sœurs au apparentent, mais aujourd'hui, une seule compte : Narcissa. L'autre, comme elle l'appelle, les a trahi suite à son mariage avec un né-bourbe, ce qui a traumatisé Bellatrix un long moment. Narcissa est aujourd'hui l'épaule sur laquelle elle peut s'appuyer, mais elle est aussi sa confidente et celle qui connait presque tout de la noiraude. Pour Bellatrix, il est évident que Narcissa est fidèle à vous-savez-qui.

Bella est sans doute la plus fidèle à son maître. Etant presque amoureuse de lui, sentiment dont elle n'est pas certaine aujourd'hui, la jeune femme ne peux s'empêcher de l'admirer encore et encore. Sa puissance, sa voix ferme... Quiconque désobéirait à ses ordres se verrait torturer par Bellatrix, chose qu'elle adore faire. Voir le sang est bien la chose que la sorcière adore faire. Mais si nous en revenions à Voldemort, j'ajouterais que Bellatrix est généralement humiliée et ignorée par ce dernier. Malgré sa loyauté, la sorcière n'est pas des plus aimée, souvent dans l'ombre de la famille des Malfoy's. Et qui dit Malfoy dit Narcissa. Mais la bouclette n'en a jamais voulu à sa sœur, reportant surtout sa haine sur son neveu, Drago. Garçon qu'elle adore taquiner d'ailleurs...

Si je devais parler du mari de Madame Lestrange, cela serait fait avec rapidité puisqu'elle n'est pas du tout attachée à cet homme. Elle ne l'aime pas, il ne l'aime pas. Ils se sont juste mariés pour la réputation des Black et aussi pour leur sang pur. Il est possible que l'homme de la sorcière l'ait déjà trompé, mais elle ne s'y est jamais intéressé.

Parlons cousin ! Qui dit cousin, dit Sirius ; l'homme que Bella a tué dans le passé, il n'y a pas si longtemps que ça. La noiraude n'a jamais éprouvé un seul sentiment pour cet homme, le trouvant juste pitoyable. Mais aujourd'hui, elle s'est débarrassée de lui et en est très fière. Pour elle, il n'avait rien à faire dans la famille des blacks puisqu'il avait aidé un sang mêlé qui est également l'ennemi du Seigneur des Ténèbres (Harry Potter).

Maintenant, bébé Potter. Ce petit gamin n'a rien à faire dans ce monde. Et pour Bellatrix, c'est une évidence : la mort de ce gamin est primordiale. Elle le trouve très arrogant dans ses paroles, mais aussi dans ses gestes. La haine de la sorcière en dit long sur ses pensées : elle veut le tuer ! Mais bien évidemment, le Seigneur des Ténèbres le lui a interdit, voulant faire ce travail seul.

HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Peu de gens connaissent le passé de Bellatrix. Et bien évidemment, il est hors de question que je vous en raconte le moindre détail. Bellatrix est née dans la famille des Black, ayant pour parents Druella Rosier et Cygnus Black III. Elle avait également deux soeurs, Narcissa et Andromea, et un frère. La sorcière avait eu une éducation stricte. On peut rapidement savoir que chez les Blacks, les impurs ne sont pas tolérés. Et Bellatrix s'était attachée à cette philosophie. Narcissa l'était également, ainsi qu'Andromeda. Les trois soeurs étaient des fillettes proches l'une de l'autre, ne se voyant pas éloignée par les maison de Poudlard, école qu'elle avait rejoint à l'âge approprié.

S'en suivi des études dans l'établissement scolaire. Comme ses deux sœurs et tout les membres de sa famille autrefois élèves à Poudlard, Bellatrix avait rejoins la maison Serpentard. Cela dit, Bellatrix n'avait jamais supporté l'autorité des professeurs. L'obéissance reste une chose inappropriée au mental de cette petite. Mais la fillette grandissait et apprenait. Elle était très dégoûtées par les élèves au sang de bourbe. Les sang-mêlés étaient quelque chose d'inacceptable d'après elle. Bellatrix n'était pas une fille très aimée auparavant, mais elle en restait moins folle qu'aujourd'hui. D'ailleurs, la noiraude eut toujours un don pour les sorts, et savait agiter sa baguette à la manière des plus grands ! Mais malgré ses bonnes compétences dans la magie, Bellatrix n'était pas la meilleure de sa classe, et les professeurs ne l'appréciaient pas. Son arrogance était son pire défaut... Mais la noiraude aimait bien tout ce qui touchait à la provocation.

S'en suivit la "trahison" d'Adromeda. Cette dernière avait annoncé à la famille qu'elle aimait un né-moldu. Ce qui avait profondément dégoûtée les Blacks. Bellatrix défendait déjà tout lien de parenté avec les "traîtres à leurs sang" de la famille, et a été terriblement en colère contre sa sœur. Cette dernière a ensuite quitté la famille pour rejoindre son futur mari. A ce jour, Bellatrix commença à avoir un profond dégoût pour les moldus et les sang-mêlés. Elle ne s'était pas remise de cette séparation un long moment et arrêta ses études par la suite. Sa colère se transforma en une envie de vengeance contre les simples humains. Bellatrix avait alors prit la décision de rejoindre les mangemorts avec celle qu'elle considérait comme son unique sœur, Narcissa. Son admiration pour le Seigneur des Ténèbres était sans égal, et la noiraude s'imaginait un très grand avenir à ses cotés. Ainsi qu'avec sa sœur.

Entre temps, Bellatrix avait épousé Rodolphus Lestrange, prenant alors son nom de famille. Mais elle n'avait jamais éprouvé un seul sentiment pour cet homme. Elle l'avait épousé juste parce qu'il était un sang pure et que c'était pour la réputation de sa famille. Le couple n'a jamais eu d'enfants. On peut en déduir que le sorcier n'aime pas non plus son épouse autant qu'il voudrait le laisser croire.

La disparition de Voldemort avait été très violente pour Bellatrix. Cette dernière n'avait jamais pu s'en remettre et décida de jeter ses griffes sur les Londubat, avec son mari, son frère et d'autres mangemorts. Le couple fut tellement torturé par la sorcière qu'ils en devinrent fous. Aujourd'hui, on raconte qu'ils sont dans un hôpital. Bellatrix s'attend très bien à un combat contre le fils. Elle rêverait d'anéantir cette famille inutile et pitoyable. A cause de ces actes, la sorcière fut arrêtée, ainsi que ceux qui l'avaient aidé. Jugée et emprisonnée par le juge Croupton, Bellatrix passa 14 années à Azkaban.

Suite à ça, Bellatrix fut libérée grâce à son maître revenu. Cependant, sa folie et sa rage s'était agrandie d'année en année, faisant d'elle une ennemi redoutable de ceux de Lord Voldemort. Avec Narcissa, elle joue un rôle clé pour récupérer la prophétie qu'Harry tenait en sa possession. Lucius avait cependant échoué dans un de ses gestes et la boule de cristal se retrouva en poussières. Bellatrix avait également tué son cousin, Sirius Black, et s'était enfuie par la suite. Même si Harry avait tenté de la poursuivre, la noiraude réussi à s'enfuir avec son maître. La jeune femme rêve du jour où elle pourra tué le bébé Potter.



EXEMPLE DE RP (1000 mots)



SUJET ACCEPTE PAR THEO :

Décrire la mort de Sirius telle qu'elle est représentée dans le film ( et non les livres, puisque je ne les ai pas lu ) . De l'apparition de Bellatrix avec Lucius jusqu'à son départ avec vous-savez-qui jusqu'au "QG des Mangemorts".


14 années. 14 années d'emprisonnement dans cette grande tour du nom d'Azkaban. La plupart savent combien ses murs sont épais. Les prisonniers sont, pour la plupart, dangereux même derrière les barreaux. Mais aujourd'hui, nous sommes bel et bien venu pour parler de la libération de Bellatrix et sa manière de mettre fin aux jours de Sirius, son très cher cousin. Beaucoup savent que cette femme a perdu la raison. D'année en année, sa mentalité se décimait, laissant place à une noiraude bien plus que folle. Elle avait soif. Soif de vengeance. Son maître avait subitement disparu. Mais a cause d'une seul personne. Un gamin, un petit bébé qui ne faisait que chialer dans son berceau ! C'était là les pensées de la sorcière arrêtée. Bellatrix était réellement en colère contre Harry Potter. Ce pauvre gamin avait réussit à arrêter le plus grand des sorciers de l'univers ! Et ça, la prisonnière n'était pas prête de l'oublier.

La mangemort était alors occupée à passer ses doigts salis par la poussière sur son tatouage. Une tête de mort, un serpent... Jamais Bellatrix n'avait oublié son appartenance aux ombres. Elle connaissait déjà son avenir : servir son maître. Car oui, la noiraude était réellement persuadée que vous-savez-qui a pu revenir à la vie. Beaucoup la prenait pour folle, mais cela n'était qu'une habitude à prendre. Les lèvres collées sur son bras, la dévouée mangemort entendit un bruit d'explosion au fond du couloir. Et releva ses yeux perdus dans l'obscurité de la pièce. Vous vous attendrez sans doute à de la lumière, mais rien de cela ne pouvait exister en pleine mer déchaînée. Juste le bruit des vagues.  Et celui de l'orage accompagnait cette berceuse. Bellatrix se mit sur ses pieds, avançant vers l'endroit d'où provenait ce doux bruit qui résonnait dans sa tête. Tremblante mais souriante, la sorcière découvrit alors des détraqueurs ayant détruit une bonne partie des murs d'Azkaban. Son maître ! C'était donc vrai ! Le seigneur des Ténèbres était de retour ! Hurlant d'abord de joie, Bellatrix exprima son sentiment de bonheur par un rire sadique, bien décidée à se défouler dehors.

Rapidement habillée de sa sombre robe, Bellatrix retrouva sa baguette qui avait été précieusement gardée par d'autres mangemorts. A peine délivrée, la sorcière reçut une mission à accomplir avec Lucius, son beau frère, et d'autres collègues. La sorcière n'avait pas bien suivi le trajet jusqu'à la salle où se trouvait la prophétie. Elle était bien trop préoccupée à rire sadiquement, préparant déjà certaines tortures à faire subir à Harry Potter lorsqu'elle le rencontrera ! Le blondinet qui lui tenait compagnie lui demanda le silence. La salle était remplie d'étagères sur lesquelles étaient déposées diverses prophéties. Mais une seule avait été demandée par le Seigneur des Ténèbres. Bellatrix regarda alors par dessus l'épaule de son beau frère, remarquant rapidement la présence d'adolescents. Elle marqua un temps d'arrêt dans sa marche, alors que Lucius s'éloignait en continuant d'avancer. Potter ! Il était là, ce sale gamin ! Que soit bénite cette douce journée ! Presque tout souriait à la sorcière, même si elle voulait voir son maître au plus vite pour le recouvrir de grâce.

Lucius et ses beaux discours... Le blondinet parlait sans s'arrêter, tandis que Bellatrix regardait de loin le visage de l'adolescent. Plutôt grand, binoclard, une baguette... pitoyable... La sorcière essaya tout de même de se concentrer sur ce qui était dis. Des menaces ? Harry disait qu'il allait casser la sphère si Lucius ferait quelque chose. Bien évidemment, l'ex-prisonnière ne put s'empêcher de rire à pleine voix, se moquant bien du comportement de ce sorcier débutant. Ses pas résonnèrent alors dans la salle, tandis que ses yeux perçaient l'obscurité. Regard planté dans celui de l'élève, Bellatrix souriait pleinement. Elle resta calme, malgré son excitation qui commençait à revivre en elle :

- Il sait se défendre ... le tout ... petit ... Bébé

Bellatrix arriva derrière Lucius, agitant vivement la baguette de noyer qu'elle tenait dans sa main.

- Potter...

Le nom de Bellatrix fendit le silence. Cette voix, la sorcière ne l'avait jamais entendu. Mais ce visage, elle semblait déjà l'avoir vu. Non, en fait il ressemblait réellement à deux personne que la noiraude avait connu auparavant... Londubat. Oui, c'était sans doute le fils du couple qu'elle avait envoyé dans un hopital suite à la torture qu'elle leur a faire subir !

- Neville Londubat n'est c'pas ? Comment vont tes parents ?

Sourire sadique aux lèvres, Bellatrix ne put s'empêcher d'émettre un léger rire moqueur. Mais son expression changea rapidement lorsque l'élève releva rapidement sa baguette, prononça des paroles pleines de haine et de vengeance. La sorcière avait eu le réflexe de faire de même, le provoquant du bout de sa baguette. Lucius tendit alors sa main devant le bout de Noyer appartenant à la noiraude. Il poussa un long soupire, proposant alors de calmer les choses. A première vue, bébé Potter était du même avis. De toute manière, il fallait éviter toute bataille dans cet endroit ; la prophétie pourrait se briser, et le seigneur des ténèbres n'accepterait pas un tel acte. En parlant de lui, Harry avait osé prononcé son... deuxième nom, si je puis dire. Ce qui avait réellement mit en colère la sorcière. Comment osait-il ? Un simple sang mêlé ! Elle avait prit ces paroles pour de la provocation, chose qu'elle adorait faire, mais qu'elle détestait devoir subir. Elle chuchota presque :

- Tu oses prononcer son nom ?

Relevant alors son visage au dessus de l'épaule de Lucius, Bellatrix le regardait d'un air atrocement noir. Elle le tuait du regard, et si elle l'aurait pu, elle l'aurait attaqué. Mais la sphère devait être prise seine et sauf, si on peut dire ça comme ça...

- Infâme sang mêlé !

Son hurlement faisait presque trembler la salle. Elle lui souhaitait tout le malheur du monde, l'insultant de bourbe dans sa tête. Mais bien sûr, il y avait Lucius et son calme olympien qui avait toujours eu le don d'exaspéré Bellatrix. La mangemort suivit son beau-frère qui s'avançait lentement vers Harry Potter. Mais suite à un sort jeté par ce dernier, Bellatrix se retrouva expulsée en arrière, suivi du blondinet qui serrait les dents de rage. La bouclette souriait doucement Ce petit était amusant, et la partie n'allait pas être aussi simple à réalisée qu'elle l'avait laissé croire.

Bellatrix suivit Lucius jusqu'à la sortie de la salle, qui avait été sérieusement endommagée suite à un sort lancé par la rouquine du groupe. Le groupe des mangemorts rejoignirent rapidement les élèves de Poudlard sous la forme de fumée noire, jusqu'à les attraper un par un. Et comme par hasard, ce fut le fils Londubat qui se retrouva entre les mains de la sorcière aux pensées sadiques. Le bout de la baguette contre le bas de sa mâchoire et sa main de libre attrapa les cheveux du jeune homme pour les tirer vers le haut, Bellatrix ne put s'empêcher de sourire, satisfaite de cet... assaut. Elle en avait même profité pour murmurer quelques paroles à son oreilles, voulant lui décrire la torture par laquelle était passée ses parents. Mais elle fut interrompue dans son beau discours chuchoté lorsque des lumières apparurent dans la pièce. L'une d'entre elles s'était jetée sur la sorcière, l'obligeant à "fuir" sous sa forme de fumée noire.

Une fois les pieds à nouveau sur terre, Bellatrix chercha Lucius du regard. Il se battait contre Sirius Black, le cousin de Miss Lestrange. Ce dernière était presque jalouse de ne pas avoir, elle aussi, un combat contre une quelconque personne. Mais il était temps. Il était temps d'humilier, que dis-je, de faire hurler le petite bébé potter ! Et la seule idée qui parvenut dans la tete de la sorcière était de tuer son cousin. On pouvait l'entendre rire sadiquement à cette folle idée, étant la seule à exprimer ses sentiments à pleine voix. Les autres poussaient de pitoyables gémissements sous chaque coup de baguette. Bellatrix vola alors jusqu'à un rochet près des deux combattants, alors que le vainqueur semblait être l'ex prisonnier d'Azkaban. Elle releva son bras en l'air, puis lança son sortilège de mort...

Une lueur verte se lança sur Sirius, lui ôtant son dernier souffle de vie, et l'expulsa dans le portail transparent qui dominait la salle. D'abord surprise d'avoir pu tuer cet homme si facilement, Bellatrix lança un regard vers Harry Potter qui hurlait de tristesse, les larmes coulant le long de ses joues. Puis la sorcière se mit à rire ouvertement, comme d'habitude, et se retira, marchant désormais dans la pièces où les cheminées se trouvaient en ligne. Elle sautillait en avançant, alors qu'Harry arrivait déjà en courant. Il semblait réellement en colère, mais la sorcière ne put qu'hurler sa satisfaction et rire, moqueuse.

- J'ai tué Sirius Black ! Tu peux m'attraper !

Et alors que la bouclette dirigea ses pas vers une cheminée qu'elle comptait bien utiliser, la jeune femme sentit un sortir d'endoloris lui tomber sur le dos. Tombant sur le ventre, Bellatrix se retourna vivement, regardant l'élève d'un air presque suppliant. Mourir ? Non ! Pas ici ! Pas maintenant ! Mais son visage d'enfant battu fut remplacé par un sentiment de plaisir et d'excitation à la vue de son maître qui venait d'apparaître. Qu'est c'qu'il avait changé ! Il voulait la sauver ? Telle une princesse ? Bien sûr, la noiraude savait que non. Mais cette idée n'était pas mal... Bellatrix reprit sa baguette à pleine main et se hissa dans une cheminée, profitant de l’inattention d'Harry pour se sauver et disparaître, regardant une dernière fois le ... tout petit bébé... Potter.  


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 31 Juil 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Ven 31 Juil 2015 - 22:55

Bonsoir et Bienvenue sur le forum, respectable Dame Lestrange !

Tout me semble parfaitement en ordre dans ta fiche, elle va dès lors pouvoir passer en discussion ! Nous revenons très vite vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Ven 31 Juil 2015 - 23:16

Bonjour et merci élève de serpentard ~

J'ai fais de mon mieux pour l'histoire et je viens de corriger les affreuses fautes qu'il y avait ^^ J'ai également rajouté l'impulsivité de Bella dans le caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 4 Aoû 2015 - 8:11

Bonjour je me permet de prendre des nouvelles de cette discussion ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8474

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Mar 4 Aoû 2015 - 13:05

Bellatrix,

Après discussion, nous trouvons que ta fiche reste trop juste pour un personnage de cette importance au sein de l'intrigue de Rictusempra. On en attend un peu plus pour interpréter un personnage du livre. Nous nous voulons effectivement les plus fidèles possible à l'oeuvre de J.K.Rowling or, nous pensons que tu ne saisis toujours pas convenablement le personnage de Bellatrix.

Nous avons également trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum, malgré tes modifications.

J'espère que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques. Au contraire j'espère que ça te fera progresser dans le monde du RP. Peut être que tu pourrais t’entraîner sur un autre forum, et revenir sur Rictusempra si tu en as toujours envie avec un autre personnage qui te conviendra plus, car on ne ferme jamais définitivement les portes aux membres.

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Aujourd'hui à 19:26

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~» Bellatrix Lestrange» Wanted : Bellatrix Lestrange» Bellatrix Lestrange» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-