AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

YAXLEY, Damon - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/11/80
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: YAXLEY, Damon - 5ème année Sam 25 Juil 2015 - 14:13

Damon   Yaxley
16 ϟ Sang-mêlé (officiellement sang-pur.) ϟ Serpentard

Damon est un jeune homme connu pour ses actes de violence et son instabilité. Peu lui adressent la parole car il est très renfermé et ne s'ouvre qu'aux membres de son quatuor. Son air hautain et son regard noir ont tendances à intimider. Il n'est apprécié qu'au sein du club de duel dans lequel il excelle.

Liens recherchés

or Libre
Je suis ouvert à toutes formes de liens, que ce soit une rivalité, une amitié, de la haine. Ce que je veux c'est un rp sympathique et original.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici

Dernière édition par Damon Yaxley le Sam 25 Juil 2015 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Sam 25 Juil 2015 - 14:23

.::Relations::.

Victoria P. Avery
16 ϟ Amie proche
Membre du quatuor d'amis. ϟVictoria est une amie proche de Damon. Les deux amis se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Leur relation avait mal démarré, mais ils sont par la suite devenus très proche. Il existe un profond respect entre les deux élèves.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Verith T. Campbell
16 ans ϟ Ami proche
Membre du quatuor d'amis. ϟ Tu fais parti des rares personnes avec qui je peux communiquer en toute honnêteté. Comme tout le monde tu ignores que je ne suis pas un sang-pur, mais je sais que tu seras surement le premier informé si jamais la vérité devait éclater au grand jour. Nous nous sommes connu en première année et nous sommes adressé la parole durant le cours de vole. Mon mal des transports et mon vertige m'avaient fait chuter de mon balais et tu fus le seul à t'inquiéter de mon état de santé, une attention que je n'avais guère connu auparavant et qui te fit gagner ma reconnaissance. Depuis tu m'apprends à voler en toute discrétion de manière à ce que nul ne l'apprène et tu es un de mes plus proches amis
ft. ϟ featuring

Céleste A. Thompson
16 ϟ Protégée
.:: Serdaigle ::. ϟ Alors que tu étais victime de railleries suite aux larmes que tu versais après la mort de ton frère, je suis intervenu, non pas pour te protéger, mais pour profiter de la situation pour affirmer ma supériorité auprès de ceux qui avaient l’audace de se placer au dessus des autres. Suite à cet acte intéressé, tu me remercias et au fil du temps une relation de confiance s'est installée. J'ai partagé avec toi ma passion pour le club de duel et toi tu m'as fait part de ta passion pour les sortilèges et ton aversion pour la violence. Une personne dotée de sentiments comme toi ne pouvait-être qu'une énigme à mes yeux et c'est ce qui m'a poussé à te fréquenter. Je ne l'avouerais jamais, mais je t'apprécie et désirs te protéger de tous ceux qui oseraient s'en prendre à quelqu'un de plus fragile. Tu es jusque nouvel ordre la seule élève de Serdaigle que j'estime.
ft. ϟ featuring

Tim  Murray
15 ans ϟ Anodin
.:: Serdaigle ::.ϟ Je venais de passer une mauvaise journée et tu m'as défié au club de duel, ton air hautain et ta frime m'exaspéraient avant bien que je ne te protais que peu d'intérêt. C'est pourquoi je n'ai pas raté l'occasion de t'humilier devant les autres. L'énervement de ma journée mêlé à l'adrenaline du moment me poussa à ne pas te laisser baisser les bras et à continuer de t'envoyer divers sortilèges alors que tu demandais que le combat soit stoppé. Mes actes m'attirèrent les foudres de plusieurs élèves, mais je n'y prêta aucune attention, pas plus qu'à toi.[/font].
ft. ϟ featuring

Céleste A. Thompson
15 ans ϟ Intriguante ; Fascinante
.:: Gryffondor::. ϟ Je ne te connais pas ou à peine, on a du échanger une dizaine de mots maximum en 5 années dans la même école, dans la même année.
Et malgré cela, tu m'intrigue grandement. Tu es mon opposé ou tu semble l'être. Lorsque nos regards se croisent, j'ai une impression étrange et gênante, est-ce un bien ou un mal? Je l'ignore.
Mon regard se perds souvent vers toi, cherchant à te sonder, à te percer, à résoudre l'énigme que tu représente pour moi.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Charlotte H. Wells
16 ans ϟ Méprise ; Haine
.:: Poufsouffle::. ϟ Pendant un cours de duel, un quatrième année me défia. Son attitude sure de lui et son audace me poussèrent à le ridiculiser en usant de tout mon arsenal. Le garçon était au bord des larmes à la fin du combat et c'est pourquoi toi, Charlotte Wells tu es venu me défier. Tu connaissais davantage de sorts que moi et était une grande combattante, ma défaite fut indiscutable bien que je t'ai opposé une résistance même si elle fut moindre. Tu as gagné mon respect en me battant sur mon terrain, mais je te hais et j'espère un jour te remettre à ta place.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Scarlett G. Burton
21 ϟ Mentor / Amie / Influence
Apprentie aurore / Serveuse aux trois balais. ϟ Tu es la première personne à qui j'ai adressé la parole lors de ma première année. Mon mal des transports m'avait joué de tours et tu étais venu m'aider à le maitriser. Tu as su gagner mon affection et tu m'as enseigné lorsque le club de duel a ouvert. Nos deux caractères donnent lieux à de belles disputes, mais dans le fond je t'apprécie et te respecte toujours autant. Tu es une des rares personnes que je respecte et que je place sur un pied d'égalité avec moi. C'est en parti pour toi que je prends le temps d'aller aux trois balais, afin de vérifier que tu ailles bien même si je n'avouerais jamais qu'une telle chose m'importe..
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Age ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Age ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Fiche par (c) Miss Amazing

Dernière édition par Damon Yaxley le Lun 7 Sep 2015 - 1:27, édité 22 fois
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 08.02.1980 à Londres
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Dim 26 Juil 2015 - 19:56

Je peux avoir un lien ? :D
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Dim 26 Juil 2015 - 19:59

Absolument, des propositions ? :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 13:22

Les perso comme le tient me donne envie de faire de la provoc x'D
Du coup j'ai envie d'un lien, no perso sont assez opposés, je pense que se sera assez négatif, qu'en penses tu?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 14:59

Moi aussi veux un lien :3
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 15:21

Charlotte > J'approuve, des idées pour une éventuelle altercation ? :)

Celeste > Des idées tout court ? :)
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 15:59

Bah au départ, je pensais que ça pourrait coller en sachant qu'il a des liens moldus et que Johanna est Sang-Mélé. Mais niveau caractère, je ne suis pas certaine que ça colle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 16:21

Je sais pas xD t'as des idées ? Au pire on fait un rp pour voir :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 16:23

ALORS. Héhé. Donc, j'ai ma petite idée.
Damon aurait pu avoir une altercation avec un Poufsouffle lambda, il l'aurait ridiculisé au club de duel, et Charlotte en aurait eu vent. En bonne préfète de Poufsouffle, Charlotte aurait fait justice, elle se serait pointé au club et l'aurait provoqué. Etant donné qu'elle a un an de plus et qu'elle gère en sortilège, elle se serait amusée à lui lancé tout les sort les plus ridiculisant possible.

Je sais, c'est très à mon avantage toussa, donc qu'en penses tu?
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 17:37

Hey ! Je veux également un lien ;)
Par contre je n'ai pas trop d'idées ... genre un truc plutôt positif ? J'ai pas encore de lien positif avec des Serpentard. Mais après si leur caractère est vraiment trop différent, vaut mieux virer sur quelque chose de négatif. A toi de me dire ce que tu voudrais avec un Serdaigle un poil prétentieux x)

don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 18:04

Celeste > Comme tu veux !

Johanna > Bah on peut se faire comme-ci nos persos s'étaient déjà rencontré plusieurs fois et on essaie d'imaginer des situations, on voit ça par mp si tu veux :)

Charlotte > ça ne me dérange pas même si certes ce n'est pas trop à mon avantage, après je pense que mon perso aurait pu très mal réagir donc je pense plutôt un beau combat et à la fin une défaite logique et l'humiliation serait la même pour lui étant donné sa fierté, mais tu gagnerais son respect :p. Et comme ça je ne passe pas pour une victime è_é.

Tim > Nous avons des cours en commun, peut-être une rivalité ? Ou alors nos deux personnages peuvent s'être rencontré au club de duel, mais vu le caractère solitaire de Damon et ton côté frimeur, on nous aurait mit en équipe pour un entrainement. Si tu as d'autres propositions on parle par mp :p.
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 18:21

Aucun problème pour les MP. Essaie de m'en envoyer un avec des idées :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 19:55

Haha, ok! J'avais envisagé quelque chose comme ça x) Charlotte aurait eu sa victoire, elle aura été contente, et peut-être un poil de respect s'il lui tient presque tête (xP) mais qu'elle n'avouera jamais, au grand jamais. Je t'ajoute dès que je rentre d'Espagne x)
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 20:24

D'accord :) profites bien du soleil :p.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 20:51

A moins que tu aie une idée...?^^
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Lun 27 Juil 2015 - 21:37

Hélas non, des envies particulières quant à notre relation ? Il faut savoir que mon personnage est hautain et assez introvertie, il fait peur à bon nombre des élèves des autres maisons à cause de son caractère impulsif et il peine à ce faire des amis, il ne sait pas comment s'y prendre il n'est ouvert qu'avec les membres de son quatuor ^^.
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Ven 7 Aoû 2015 - 14:14

Yop Damon j'ai oublié de te répondre ... Shame !

Alors pour le club des duellistes, j'ai déjà une partenaire (Meredith) avec qui Tim s'entraine tous les vendredis soirs. Mais pendant les horaires du club, il pourrait arriver que Tim défis Damon par simple envie de frimer. Tim n'est pas un excellent duelliste contrairement à Damon, mais il se débrouille. Après je verrais bien Damon lui foutre une belle raclée ce qui aurait calmé Tim.
Par contre, Tim n'apprécie pas l'attitude de Damon et pourrait lui en vouloir d'être aussi peu ... comment dire, fairplay ? Genre pendant leur combat, Damon aurait pu abuser sur les sortilèges lancés ? Genre Tim se trouve à bout de souffle et demande l'arrêt du combat, mais Damon continue (vu qu'il est violent, je pense que ça pourrait le faire ... genre il s'acharne sur Tim après une journée qui l'a bien soulé)

Du coup Tim cherche à se venger en améliorant sa capacité d'esquive et ses sortilèges de combat, dans le seul but de mettre à terre Damon. Il ne peut plus le voir en peinture depuis ce jour. Damon lui s'en fiche un peu de Tim. Enfin genre il l'a mis KO, mais je ne pense pas qu'il aurait une dent contre le Serdaigle. Par contre le jour où Tim va se venger, ça risque de changer ^^

Ca te convient ?

don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Ven 7 Aoû 2015 - 15:13

Voila, donc, je t'ai ajouté !

J'ai mis ça :

Citation :
Certains se croient vraiment tout permis. Lui en fait clairement partie. C’est même le roi de l’autosuffisance ! C’est insupportable, le gosse quoi ! Du coup j’ai sauté sur la première occasion pour le remettre à sa place. Au club de duel, il a ridiculisé un quatrième année de Poufsouffle, ça m’a fait sortir de mes gongs. Je me suis pointé au club de duel, je l’ai provoqué. Et j’ai pris un plaisir fou à enchainé les sorts pour le ridiculiser. Bon, il faut quand même que j’admette qu’il s’est réveillé et s’est assez bien battu… Enfin, bien qu’il ai peut-être gagné un poil mon respect, jamais je ne l’admettrais à haute voix pour autant.

J'espère que ça te va x)
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Ven 7 Aoû 2015 - 15:31

Tim > C'est original et ça pourra donner l'occasion de faire de bon rp's, ça me va parfaitement et oui Damon se laisse facilement emporter et peut donc avoir agit comme un psychopathe ^^.

Charlotte > Oui c'est parfait :).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: YAXLEY, Damon - 5ème année Dim 30 Aoû 2015 - 15:05

Un lien ?
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE