AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Jeu 6 Aoû 2015 - 18:42

HEY 8D
Que dirais-tu aussi d'un lien avec ma Jack ?
Dans la même maison et la même année, on va biens e trouver quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 07 /07 /1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Jeu 6 Aoû 2015 - 21:24

Coucou !!! 8D

Avec plaisir oui =D
J'ai lu ta fiche et comme Jack est tout un caractère ça risque d'être drôle o/

Isaac c'est monsieur toujours parfaitement accoutré, propre sur lui-même, qui écoute gentiment en classe, fumer c'est pas bien pour la santé, Jack est une très mauvaise fréquentation, la fille à éviter 8D

Mais bon c'est aussi le type qui attaque tous le monde sans raison, qui peut pas parler sans insulter ou faire au moins un commentaire sarcastique. Donc, il tape sur les nerfs de pas mal de gens au final =D

Je te propose que Jack veuille à tout prix casser l'image/masque parfait(e) que s'est créer Isaac. Non mais j'adorerai trop qu'elle essaye de le corrompre et de l'emmener du côté obscur de la force et de la débauche o/ (je sors) Et Isaac serait irrémédiablement attirée par elle en fin de compte, parce que voilà, à force de trop vivre compressé derrière un masque, faut bien qu'il explose 8D

Par contre, il se pense né-moldu pour le moment donc ça pourrait peut-être gêner Jack =o

Bon, bon ! C'était l'idée du soir ! Tu me dis ce que t'en pense et si t'en as une autre !

PS : Mp moi ta réponse s'il te plait, ce sera plus facile pour moi de te répondre vu que je vais pas avoir mon ordi pendant quelques jours =)

Obert Skye, Leven Thumps and the Gateway to Foo

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Sam 29 Aoû 2015 - 18:49

Un lieeeen
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Sam 29 Aoû 2015 - 21:29

Hi ! ^^

Bien sûr !!
Je vais lire ta présentation ! Sinon, tu as une idée pour le type de lien que tu veux entre nos deux persos ? =D

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Mer 9 Sep 2015 - 20:55

Parce que...

BREF. Pour quelqu'un qui est sensé être insupportable, tu as beaucoup trop de lien positif. Alors si tu veux, dans mon humble grandeur d'âme, JE ME DÉVOUE, pour avoir un lien profondément négatif avec Isaac.

Je vois bien le lien suivant : ils étaient vaguement potes pendant leurs jeunes années, via Jimmy qui est un ami de Cath. Vaguement pote, car leur caractère et leurs centres d'intérêt (Cath est batteuse pour l'équipe de Gryff) ne sont pas vraiment adapté. Ensuite, Cath a des tendances frivoles, et à ne pas trop réfléchir aux conséquences, et ils auraient pu s'embrasser le temps d'une soirée ou un peu plus. Et de ce que je comprend du caractère d'Isaac, ça aurait été son genre d'ensuite la rejeté violemment ? Ce qu'elle aurait évidemment très mal pris. Comme, encore une fois, elle réfléchit pas avant d'agir, elle aurait pu pour lui faire du mal se moquer de l'une de ses crises (à laquelle elle aurait été spectatrice yénésé comment), ce qu'il aurait très mal pris. Et voilà les ingrédients pour une belle animosité partagée !

Évidement, si tu as d'autres idées je suis preneuse !
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Dim 17 Juil 2016 - 16:16

Hello !

Nos personnages font tous les deux parties du clubs d'échec, ils sont censées se connaître donc ça te dirais un lien ? Je me pencherais sur une sorte de rivalité (positive ou négative) due aux parties d'échecs. Dis-moi si tu es intéressé !
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Mer 3 Aoû 2016 - 22:10

Coucouuuuu !!!! (Et désolé du retard )

Mais bien évidemment !! =D Une partenaire de jeux d'échecs (à démolir ) ça ne se refuse pas

Alors en résumé. Isaac est un obsédé de jeux d'échecs, genre c'est sa passion. Et il est donc un très mauvais joueur. Qu'il gagne ou qu'il perde (ça se passe rarement ça. Mais Malia peut essayer /OUT/). Je l'imagine faire des minis crises de victoires et défaites, genre ce serait super désagréable pour ses partenaires XD

Mais il se calme rapidement normalement. (Ou alors il te le rabâche toute la semaine si il t'aime bien ! )

Donc, c'est à toi de voir si Malia supporte le caractère difficile d'Isaac. Parce que lui, il peut faire des ennemis/amis partout hein. Il est pas chiant 8D

Je vais lire ta présentation pour voir si on peut faire quelque chose de plus approfondie que les échecs, mais c'est déjà une base plutôt cool je trouve !

Spoiler:

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Mer 10 Aoû 2016 - 14:14

Hey !

Contente que tu sois partant pour un lien !

D'après ce que tu me dis, je partirais sur un lien plutôt mitigé entre les deux Serdaigles. Malia est douée aux échecs mais n'est pas aussi obsédée par ce jeu qu'Isaac, du coup je le voit bien lui mettre une raclée a chaque fois ^^ Et Malia a tendance à ressentir un complexe d'infériorité qui risque d'être amplifié devant les minis crises de victoire d'Isaac. Du coup, il va vite l'agacer mais elle va quand même s'obstinait à jouer aux échecs avec lui pour le battre au moins une fois car quand elle ne réussi pas quelque chose elle n'abandonne jamais avant d'y être arrivée !  

Donc Isaac énerve Malia, (elle le jalouse même un peu sans l'avouer) mais elle ne le déteste pas non plus et elle apprécie quand même de jouer avec lui. A toi de me dire quel est le ressenti d'Isaac, s'il voit Malia seulement comme une partenaire d'échecs à ratatiner, ou s'il l'aime bien quand même ou pas du tout. A toi de voir !
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Jeu 11 Aoû 2016 - 16:13

Pauvre Malia, Isaac est vraiment chiant quand même xD

Isaac pourrait la voir comme une partenaire à ratatiner pour se mettre de bonne humeur, mais il  pourrait quand même l'apprécier à cause de sa persévérance à vouloir le battre. Et parce que c'est une Serdaigle plutôt cool d'après ce que j'ai lu *-*

Après j'ai eu une idée, en lisant le caractère de Malia. Elle a un journal intime 8D /OUT/
Je vois très bien Malia abandonner son journal dans la salle commune parce qu'elle a eu un problème et a dû partir en  courant. Ou alors qu'il est tombé de son sac par accident. Et comme Isaac ne connait pas les termes "intime", "tact" et "privé" (Ahlala.) Il l'aurait lu et se serait rendu compte que Malia est beaucoup plus intéressante qu'elle ne le laisse croire (à cause de sa timidité).

Il le lui aurait rendu (avec le grand sourire insupportable qui crie "J'AI TOUT LU" mais si elle lui demande ce sera "Tu me prends pour qui ? FRANCHEMENT. J'ai la tête à lire des journaux 'intimes. Tsss.") et la taquinerait probablement de temps en temps en lui sortant un détail innocent de ce qui l'a lu.  Mais surtout, il chercherait à mieux la connaitre. Et penserait probablement que la mettre hors d'elle est une bonne tactique pour lui faire perdre sa timidité. (Trop de gentillesse hein.) Et il profite du fait qu'elle ne puisse pas s'empêcher de venir vers lui pour essayer de le battre aux échecs

En gros il l'aime bien. Mais il aime l'emmerder encore plus !  

Qu'en dis-tu ?

Spoiler:

GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Jeu 11 Aoû 2016 - 17:16

Je confirme qu'Isaac est vraiment chiant quand même. MAIIIS c'est le plus adorable des chieurs !

Malia, si jamais il t'embête trop, rappelle-lui qu'il est nul au Quidditch et pas toi !  
#soeurindigne

BREF. I SHIP IT. Notamment parce que c'est trop rare que deux de mes liens positifs s'entendent bien pour pas en profiter !!! (Ceci était donc du gros spam. J'assume. (Comment ça je ship Isaac avec tout le monde ?! è_é))

Be Brave ★ :

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Jeu 11 Aoû 2016 - 21:03

Oui, Malia a un journal intime ! Donc c'est obligatoire que quelqu'un tombe dessus un jour ou l'autre et vu que tu te proposes pour être ce quelqu'un, je ne peux qu'accepter (après tout, à quoi servirait un journal intime si personne le découvrait ?)

En effet Malia est assez secrète, elle ne se confie qu'à de rares personnes dont Isaac ne fait pas partie. Et puis, quand ils passent du temps ensemble, elle est bien trop concentrée à essayer de le battre pour lui raconter sa vie ^^ Donc Isaac va trouver un tas énorme de choses inattendus sur Malia en ouvrant son journal ! Et Malia va se sentir extrêmement mal à l'aise quand elle va savoir que ses secrets ne sont plus top secrets Je la vois bien essayer de fuir un max Isaac car hyper gênée mais qui continue malgré tout de jouer aux échecs avec lui par fierté. Et bien sûr elle va feindre l'indifférence devant Isaac mais sera vite déstabilisée quand il la taquinera avec ce qu'il a appris. Elle va peu à peu perdre tous ses moyens sans se rendre compte que c'est ce qu'Isaac veut pour pouvoir briser sa carapace.

Du coup Malia va vraiment trouver qu'Isaac est un emmerdeur de première (qu'elle ne déteste pas malgré tout XD) mais en réalité elle s'en veut à elle-même d'avoir était étourdie au point d'oublier son journal. Parfait, j'adore haha

Brave -> sauf qu'il va me rappeler qu'il est fort aux échecs et pas moi
Haha
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 12 Aoû 2016 - 16:44

OH ben c'est tout bon alors 8D J'adore ce lien aussi !! Ils vont être mignons ces deux-là (OU PAS BRAVE OU PAS.) Je t'ajoute dès que possible <3

chuuuut petite soeur. Tu vas lui faire peur. Laisse moi draguer en douceur /out/

ET OUI. Puis Échecs > Quidditch pour les Serdaigle. Y'a pas photo 8D

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Aujourd'hui à 4:57

HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut