AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 07 /07 /1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 17:48

Who Am I ?

One day I’m on top of the world !! The next one, I feel like I don’t even deserve to be on it…

16ans ❖ Serdaigle ❖ 6ème année
  Maniaco dépressif ❖ S.mêlé ❖ Pensait être un né-moldu
 A été reconnu par la famille Rosier ❖ Intéressé par la magie noire

Isaac K. Hawk (Rosier)

« The War is in my Mind »

I’m Trouble

Il y'a certains cas de maniaco-dépressif qui conduisent inévitablement vers la schizophrénie. Une double-personnalité mais Isaac n'y est pas encore. Pour le moment, il porte simplement un masque, un masque de méchanceté, d'égoïsme, de superficialité. Il est assez difficile de voir à travers vu que même ses meilleurs amis y ont le droit. Isaac a une vision de l'amitié qui est assez limitée, il pense qu'à un moment fatidique, il finira tout seul, pas même avec un chat. Parce que même les chats ne l'aiment pas (moi méchante ?).

Il a donc tendance à éviter de s'attacher. Ou plutôt, il essaye. C'est pas du tout gagné, vu que sous ses sourires narquois, il y'a un gros cœur d'artichaut qui veut justement s'attacher aux autres ! Mais le montrer ? Non. Jamais. Il y'a bien quelques amis qui ont réussis à se frayer un chemin sous le masque, mais Isaac ne leur fait pas entièrement confiance pour autant. Il ne fait confiance à personne en réalité. Profondément paranoïaque.  

Malgré son traitement, ses potions et le fait qu'il continue à se faire suivre par un psychiatre (Clinique psychiatrique Rosier). Il fait parfois des crises maniaques ou dépressives assez conséquentes et quand elles finissent, il se rend compte qu'il a fait des choses qu'il n'aurait jamais dû faire. Discuter avec Isaac de ses crises est assez impossible, il se ferme brutalement même avec ses meilleurs amis, même si ça le ronge à l'intérieur il n'assume tout simplement pas de perdre le contrôle.

Intelligent aussi, Isaac est naturellement porté vers la Science et surtout la Médecine. Il veut devenir Médicomage et il compte travailler très dur pour. C'est la raison pour laquelle il s'use les yeux pendant des heures d'affilés sur ses cours. Et très honnêtement, il ne veut pas le devenir pour le classique "J'veux sauver des gens !" mais bien parce qu'il est fasciné par l'art de guérir les gens, l'art de comprendre les réactions du corps, du mental...tout ça.

Isaac ne connait pas son vrai père, en fait il ne sait même pas que son faux père est un faux père. (vous me suivez ?) Mais ce qui est sûr, c'est qu'il se pense né-moldu et souffre donc comme tous ses pairs des insultes de ses messieurs dames qui se pensent au-dessus du reste, nos amis les sang pur et probablement d'autres insultes concernant sa bisexualité. Pourtant, il n'est absolument pas honteux ni de son sang, ni de son orientation sexuelle et les affiche haut et fort.

Amoureusement parlant, Isaac est attiré par les filles et les garçons. Depuis sa troisième année et après une relation qui s'est mal terminé, l'adolescent est convaincu que l'amour n'est pas pour lui, il enchaîne donc les conquêtes avec qui il ne reste jamais longtemps. Juste pour s'amuser et peut-être tenter de combler un vide dans son cœur.  

Oh et Isaac n'est pas le plus courageux des Aigles ! Le fait qu'il se cache derrière son sarcasme et sa méchanceté constante le montre plutôt bien d'ailleurs. Les seuls moments ou il semble vraiment lui, vraiment libre sont lorsqu'il court, lorsqu'il danse, lorsqu'il chante. La musique, le chant, la danse, l'athlétisme. Voilà ce qui rend Isaac heureux ces derniers temps. Mais ne lui parlez JAMAIS de Quidditch, qui de son humble et totalement objectif avis, est un sport pitoyable et commercial (ne me demandez pas pourquoi.). Voilà <3

Wanted

Liens Positifs :
Meilleurs Amis (2/2) : Des personnes qui accepteraient Isaac complètement, qui le supporteraient durant ses crises et qui tentent de le comprendre.

• Amis : Des personnes qui apprécieraient Isaac mais qui auraient tendance à le fuir dès qu’il fait une crise. N’importe qui avec des intérêts communs à ceux d’Isaac : Athlétisme, Jeux d’échecs, SARCASME, Le Chant, Les études intensives à s’en rendre malade…

Love Life :
You Broke Me (1/1): Cette personne (de préférence une fille, mais ça peut être un mec pareil !) serait sorti avec Isaac un bon bout de temps et ce dernier en serait tombé amoureux, sauf qu’un jour, Isaac a eu une crise maniaque et s’est retrouvé en train de draguer quelqu’un d’autre. Malgré qu’elle/il connaissait la maladie d’Isaac, il/elle n’a pas voulu lui pardonné, l’aurait humilié et l’aurait quitté. (Les sentiments d’Isaac n’ont pas forcément à être réciproques.)

• Just For Fun : Des filles et des garçons avec qui il aurait eu de rapides histoires, sans attache (enfin, de sa part).

• You’re Trying To Fix Me (0/1) : Cette personne serait amoureuse d’Isaac et prête à l’accepter malgré sa maladie. Isaac sera particulièrement dur à convaincre et refusera longtemps d’accorder sa confiance, mais pour cette personne, il le vaut bien.

Liens Négatifs :
• Pure Hate (1/3): Il est impossible pour vous d’envisager seulement d’être dans la même pièce qu’Isaac, sa présence vous insupporte et c’est parfaitement réciproque.

• Moqueries : Vous êtes un jour tombé sur Isaac en pleine crise de dépression et clairement vous n’êtes pas prêt de l’oublier ! Mais SURTOUT, vous comptez bien sûr le fait qu’Isaac ne l’oublie jamais. Vous allez définitivement prendre grand plaisir à le tourmenter. Ou alors vous aimez juste lui faire la vie dure parce qu'il est un "sang-de-bourbe" ? Ou parce qu'il flirte aussi avec les garçons ?

• Victimes : Vous avez offensé Mr Hawk d'une quelconque manière, peut-être même que voue ne l'avez pas fait exprès. En tout cas; vous en avez marre de supporter les remarques sarcastiques constantes d’Isaac, il a l’air d’apprécier de vous martyriser.

Autres :
• Je suis ouverte à toutes sortes d’idées =D

Obert Skye, Leven Thumps and the Gateway to Foo

Spoiler:

Dernière édition par Isaac K. Hawk le Lun 15 Aoû 2016 - 13:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 17:49

En pleine mise à jour
J'ai pas du tout massacrer mes codes

Spoiler:

Dernière édition par Isaac K. Hawk le Lun 15 Aoû 2016 - 21:38, édité 18 fois
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 17:49

GUYS !

Jimmy J. KENT
You Keep Me Down, Babe ~
Pour toi, je ne serai jamais plus que celui qui a trahi ton amitié quand nous étions jeunes, ou celui qui à présent fait de son mieux pour te mener la vie dure. La vérité, Jimmy c'est que je t'aime, enfin je suis complètement dingue de toi. Mais je ne te le dirai jamais, parce que je ne veux pas souffrir de ton rejet, c'est déjà assez dur de te voir tous les jours m'adresser ce regard haineux. Et puis, tu mérites mieux que moi, tu mérites mieux qu'un type aussi instable. Quoiqu'il en soit, tu resteras à jamais mon héros, même si mes actes quotidiens te prouvent le contraire, mais c'est la seule façon pour moi de t'avoir un peu pour moi
Adam E. WRIGHT
Chess Mate (PDL)
On est...amis ? J'imagine. Enfin, c'est pas non plus la grande amitié, mais on s'entend bien quand il s'agit d'échecs et d'études. Je sais bien que tu n'aimes pas assister à mes crises et je ne peux pas trop t'en vouloir pour ça. Je ne peux pas non plus t'en vouloir pour avoir eu le droit à une déclaration enflammée de la part de Jimmy...bon, peut-être que je t'en veux un peu pour ça.

Liliael ASTER
Thank you ~
Honnêtement, je ne sais même pas si je serai encore vivant sans toi. Tu as été le premier à me comprendre, le premier à vouloir de moi malgré ma maladie, mon premier petit ami aussi. On s'est séparé parce que c'était la meilleure chose à faire mais malgré tout tu continues à être là pour moi. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ton amitié mais merci Lil d'être entré dans ma vie.
Pol O'MALLEY
Abruti ~
Espèce de...arf. Tu m'énerves, tous le temps collé aux basques de (MON) Jimmy, tous le temps à répondre à mes commentaires, même si bon, personne ne m'arrive niveau sarcasme, et surtout pas un un idiot comme toi. Un idiot qui a deviné que j'avais des sentiments pour Jim et qui prend plaisir à se moquer de moi à cause de ça. Je te déteste. Et je te le ferai sentir à chaque fois que j'en aurais l'occasion...idiot...

Tim MURRAY
Best Friend ~
A rédiger !
Wayoth FAWKES
Music Mate ~
Un peu une sorte d'Adam...mais pour la musique. J'ai pas une grosse raison de t'apprécier, ni de te détester. On se retrouve de temps en temps pour jouer des morceaux de musique, dès fois une on a des discussions purement Serdaigle sur l'entretien des lunettes et voilààà ! A part ça, on s'ignore...et on le vit bien.

Gabriel ASHER
Complicité Hyperactive ~
A rédiger !
Elwyn H. MILLER
Roomate ~
A rédiger

Joseph D. CAULDWELL
Hmm ~
A venir en Rp!
Léandre CAMUS
Tu m'énerves
A rédiger.
Montage créé avec bloggif

Dan J. CARTER
Relation Sarcastique ~
A venir...

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Spoiler:

Dernière édition par Isaac K. Hawk le Sam 16 Juil 2016 - 20:36, édité 11 fois
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 17:50

The Older People

Kristoffer F. ROSIER
Mangemort, Psychomage et Père ~
PNJ - Kristoffer est le directeur de la clinique de psychiatrie ou est traité Isaac depuis ses huit ans. Il discutait souvent avec Isaac et l'aidait avec sa maladie. Ete 97, Isaac se rend compte qu'en réalité Kristoffer est l'un des mangemorts les plus tarés qui soit. Et aussi son père soit dit en passant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Spoiler:

Dernière édition par Isaac K. Hawk le Ven 12 Aoû 2016 - 18:14, édité 1 fois
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 17:50

Voilàààà ! A vous =D <3

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 19:24

On appartient à la même année, donc on est obligés de se connaître (au moins de nom et de vue). Cela te dit un lien ? ^^
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 19:38

Avec plaisir ! *-*

Je vais lire ta présentation du coup ! Mais si t'as déjà des idées je t'écoute =D

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 20:05

Okay, c'est parti :) !
J'avais déjà un peu lu ta fiche et j'ai pu peaufiner cette idée :

Déjà, je crois que les gens sont censés croire qu'il est né-moldu ? Ca ferait un bon point pour que la relation ne soit pas positive entre nous. Pour autant, je préfère que ça soit assez original pour que cela ne soit pas trop trop négatif non plus.
Vu son côté assez mignon, Victoria aurait pu secrètement être intéressée par son physique et en même temps se dire que ce jeune homme reste un sang-de-bourbe tout à fait écoeurant.   Du coup, elle aurait bien vite fait de vouloir l'oublier, mais peut-être qu'un jour, un simple regard incontrôlé - parce qu'il a une gueule d'ange   -  peut vite faire quelques dégâts. Isaac aurait pu s'en apercevoir et  évidemment, s'il tente de lui en parler, elle nierait avec fermeté et jouerait la carte de la mauvaise foi. Du coup, Victoria est agacée et il l'énerve beaucoup avec ça. Pour le taire, elle serait prête à l'insulter de tous les noms, sans se gêner sur son ascendance. A toi de voir si Isaac pourrait péter un câble et partir vite en crise avec elle, ou bien se contrôler, ou en avoir rien à faire et continuer de l'embêter. (a) Je ne sais pas comment ton perso pourrait la percevoir, ce sera à toi de me dire si jamais tu acceptes ce scénario. Personnellement, je vois ça comme une relation où ils se jettent des piques cinglantes, mais au fond, chacun pense différemment (à toi de voir pour Isaac :) ). Peut-être que ça énerve Isaac ou alors il aime bien l'énerver tout simplement et du côté de Victoria, c'est sa fierté de fille de sang-pur qui en prend un coup puisqu'elle n'aimerait certainement pas qu'on capte qu'elle a pu s'intéresser ne serait-ce qu'au physique d'un sang-de-bourbe. :P Ensuite, je te propose aussi autre chose pour compléter cela... quelque chose de moins négatif.
De ce que j'ai compris, Isaac a un souci "mental" c'est à dire qu'il fait des crises maniaques. Cela lui attire des moqueries, surtout venant des plus vilaines langues de vipères. De ce côté-là, ils ont le point en commun d'avoir une maladie peu commune, car de son côté, Victoria est narcoleptique et si elle ne prend pas son traitement régulièrement, elle peut s'endormir n'importe quand et n'importe où. Ce genre de choses peut vite attirer les rires et je pense que, paradoxalement, si l'un devait être en crise ou en train de dormir involontairement, l'autre pourrait chasser les moqueurs quand bien même ils ont un lien plutôt explosif. o/ Disons que de ce côté-là, ils se comprennent mutuellement.

Si tu as des choses à ajouter, je suis preneuse ! J'aime bien les liens bien remplis :D
Si ces idées ne te vont pas ou que tu veux tout aussi rajouter quelque chose, j'avais aussi pensé au fait qu'elle ait pu subir une de ses crises une fois. Reste à savoir comment ça s'est passé x)
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 20:50

Sérieusement, j'adore juste trop !! *-*

J'aime aussi les liens bien compliqués et ça c'est juste parfait *-*

Isaac serait clairement du genre à tous le temps flirter avec elle et en train de l'emmerder oui ! Et je pense qu'il va bien l'aimer à cause de son caractère. Il se vexera peut-être un peu au début de leur relation si elle insulte sa famille et tout, (oui, il ne sait pas qu'il est un sang mêlé(remarque ça pourrait une jolie évolution lorsqu'il le saura !)) mais après je pense qu'il va juste s'y habituer et faire de son mieux pour l'emmerder encore plus XD Tout me va dans ton scénario *-* et Isaac serait clairement du genre à la protéger des autres si elle s'endort à cause de sa maladie et tout.

Et oui, elle aurait pût assister à une de ces crises. J'ai deux idées pour ça !!
Si elle a assisté à une crise maniaque, Isaac sera juste trop adorable avec elle, un peu comme un enfant hyper affectueux qui la collerait toute la journée en mode surexcitée et incapable d'être vexé ! Il aurait même pût tenter de l'embrasser je pense XD (Je trouverai ça drôle si genre elle l'oblige à manger et qu'elle fasse comme si c'était pour le faire taire alors que c'est parce qu'elle sait qu'il risque de s'affamer à cause de sa crise !)

Ou alors, elle aurait pût assister à une jolie crise de dépression ou elle l'aurait trouvé en train de pleurer dans un coin de l'école en train d'essayer de se blesser (ouais, il peut aller à l'extrême dès fois), mais après c'est à toi de voir si elle serait resté avec lui et aurait prévenue l'infirmière ou si elle l'aurait juste abandonné =D

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 21:10

Géniaal, je suis contente que tu adhères à mon idée, je sens que ça va promettre ! Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, et quant à tes idées de crise, je pense qu'on peut les intégrer toutes les deux. Ca ferait beaucoup de bons scénarios à développer en RP, on pourra même écrire ces scènes ensemble dans le retourneur de temps. :P

J'imagine bien la réaction de Victoria si Isaac vient à l'embrasser dans un lieu du chateau. Elle paniquerait à l'idée que quelqu'un puisse les apercevoir ! xD Oh et j'imagine qu'Isaac s'amuserait à lui dire qu'il peut à tout moment révéler à n'importe qui ce qu'il s'est passé, ce qui énerverait et inquiéterait la pauvre Serpy encore plus ! :D

Sinon, je pense que si elle avait vu Isaac pleurer dans un coin, elle serait restée avec lui en voulant savoir le problème. Peut-être qu'elle aurait tenté de le bousculer en lui lançant quelque chose du genre : Un homme ne pleure pas. Tu es un homme ou un chien ?
Malheureusement, peut-être que cela n'aurait pas fonctionné et au final, elle l'aurait emmené à l'infirmerie - elle n'est pas assez sans-coeur pour l'abandonner  en sachant son problème ^^' -.

Voilà voilà, si ça te va, je te rajoute tout de suite (:
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 21:26

Je pense que ça ferait des Rps grave intéressants *o*

Ahah ! Je crois que je vais vraiment adorer cette relation XD Tout me va, je t'ajoute également *-*
Mp moi dès que tu auras le temps pour un Rp, je suis totalement partante ! =D

Et si jamais on fait les deux, je pense pas qu'Isaac lui ferait du chantage avec le baiser XD Il aurait peur qu'elle aille révéler aux autres qu'elle l'a trouvé en train de pleurer et tout ! (surtout si il se confie à elle pendant sa crise et lui dit des choses qu'il voudrait pas qu'elle répète *-*) !

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 21:57

D'accord, donc ils auraient chacun une force et une faiblesse sur l'autre, c'est intéressant ça ! o/ J'adhère. Je viens de t'ajouter sur ma fiche, la description est d'ailleurs plutôt longue, mais ça promet ! Je suis actuellement disponible pour un Rp, donc si tu l'es aussi, souhaites-tu qu'il se passe dans le passé en jouant à un des scénarios qu'on vient de proposer, ou actuellement au présent ? :D
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 22:41

Je t'ai rajoutée également 8D (voilà, Isaac s'est permit de surnommer Victoria, Vicky /out/)
On commence par un Rp dans le passé ? Parce que franchement, ça me tente beaucoup de faire l'un des scénarios ! *-* Je te laisse choisir, ils me vont tous ! =D

Spoiler:

SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Bisexuel
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/11/1979
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 22:53

(Comment mon message il va paraître tout pourris à côté de celui de Victoria)

Coucou :D

On est pas dans la même année, j'ai un an de plus que toi. Un lien m'est venu à l'esprit :

Liliael aurait trouvé Isaac en pleine crise sauf que au lieu de le fuir et de le laisser dans la citrouille, il s'en serait occuper, serait rester avec lui et l'aurait emmener dans une salle de classe vide pour qu'il fasse moins de dégâts. Une crise, genre, pendant la 3éme année de Isaac et donc pendant la 4ème année de Liliael, qui, a cette époque est célibataire. Il aurait pu sortir ensemble pendant un moment et s'être séparé d'un commun accord. Après, ils auraient gardé contact et Liliael resterait avec Issac lors de ses crises quand Liliael peut y assister. Donc un lien de soutien si tu préfères :)

Qu'est ce que tu en dis ?

Un deux trois, avance encore et encore, plus vite, un deux deux, la machine s'enraille et déraille pour finalement pour atterrir dans le fossé, dans les pavés. Pavés de bonnes intentions détestables et amers mais bonnes quand mêmes. Quatre cinq six, avance encore et encore, sans jamais jamais jamais t'arrêter, sinon tu va te faire bouffer, dévorer, devenir os et cendres et poussières parce que tu n'as pas su prendre le bon train, la bonne machine. Tu as pris celle, celui qui a déraillé et tu en as payé le prix. L'as tu faits consciemment ou comme les autres tu as tiré ta vue, ta vie, tes vices à pile ou face ? Face à la mer, face à la terre, plonger dedans jusqu'au coude, jusqu'au cou, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus rien. Jusqu'à la fin, la fin du monde et du temps parce que tu n'as pas su avancer en cadence.
Point à la ligne.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 23:18

Ooh c'est nickel, ça me va ce que tu as mis ! o/ Sinon, niveau scénario, je pensais qu'on pouvait commencer par la toute première fois où, en cours, elle s'est un peu trop attardée sur lui en le regardant et qu'à la fin de l'heure, il serait venue la voir pour le lui faire remarquer. Autant commencer par le début, ça peut être drôle, explosif et ça nous donnera un fil rouge précis pour nos Rp futurs. :D
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 23:43

Coucou Liliael =D

J'aime beaucoup ton idée ! C'est intéressant comme lien et je pense qu'Isaac aurait clairement besoin de ça histoire de ne pas trop perdre la tête. x) Qu'Isaac ait quelqu'un sur qui compter c'est génial ! Et le fait qu'ils soient sortis ensemble pendant un moment rend les choses encore plus intéressantes, et Liliael pourrait être son premier petit-copain je pense =D  J'ai pas grand chose à apporter à ton idée mais j'adorerai explorer ça en Rp !

Vicky => Tant mieux, j'ai adoré ta description aussi XD  Je suis d'accord, ça va être génial tout ça !! Donc, on dit que ce premier Rp se serait passé vers le début de leur quatrième année ? Quelque chose comme ça ? =D

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 24 Juil 2015 - 23:49

Ah cool :D Je suis d'accord pour la période, début de quatrième année ça me va. Disons en octobre 1995 ? Je commencerai le Rp dans le retourneur de temps et je t'enverrai le lien par MP !
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Bisexuel
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/11/1979
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Sam 25 Juil 2015 - 10:35

Content qu'elle te plaise :D

Et bien écoute je t'ajoute sur me fiche de Relations Ici

Dis moi si ça te va :) Et qu'est ce que tu veux explorer en RP ? Une crise, un moment où ils sont en couple, etc ... ? Comme tu veux, je te laisse choisir

Un deux trois, avance encore et encore, plus vite, un deux deux, la machine s'enraille et déraille pour finalement pour atterrir dans le fossé, dans les pavés. Pavés de bonnes intentions détestables et amers mais bonnes quand mêmes. Quatre cinq six, avance encore et encore, sans jamais jamais jamais t'arrêter, sinon tu va te faire bouffer, dévorer, devenir os et cendres et poussières parce que tu n'as pas su prendre le bon train, la bonne machine. Tu as pris celle, celui qui a déraillé et tu en as payé le prix. L'as tu faits consciemment ou comme les autres tu as tiré ta vue, ta vie, tes vices à pile ou face ? Face à la mer, face à la terre, plonger dedans jusqu'au coude, jusqu'au cou, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus rien. Jusqu'à la fin, la fin du monde et du temps parce que tu n'as pas su avancer en cadence.
Point à la ligne.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Sam 25 Juil 2015 - 19:19

HELLO 8D
Moi je veux un lien mais j'ai pas d'idées.
Charlotte est en tout cas plutôt pas du tout du genre à larguer les gens dans leur citrouille quand ils sont dedans donc elle laisserait surement pas Isaak en pleine crise °^°
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Sam 25 Juil 2015 - 20:22

Vicky => Parfait, j'ai hâte de voir ça *o*

Coucou Charlotte ! =D

Moi j'en ai une d'idée 8D

Isaac est super nul sur un balais, du genre à chaque fois qu'il monte dessus, il finit la tronche par terre ! Depuis il boude les balais, le Quidditch et tout ce qui s'en suit 8D
Donc, j'imagine bien Isaac voir Charlotte faire de super loopings sur son balais et tout et puis rester là à la regarder (en mode ). Mais comme c'est Isaac, au lieu de faire un compliment ou de demander à Charlotte de l'aider, il va faire des commentaires désobligeants sur à quel point c'est nul, et c'est la dernière chose qu'il voudrait faire et que tous les joueurs de Quidditch ils ont un fessier énorme parce qu'ils passent la journée sur un balais et que d'abord c'est même pas un vrai sport et...voilà, Mr Mauvaise Foi quoi XD

Après faut voir si Charlotte est capable d'insister avec lui et de le convaincre à remonter sur un balais *o* ou si il elle va se vexé de ses remarques et ça ferait un lien négatif du coup 8D

Tu me rediiiis ! =D

Spoiler:

SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Lun 27 Juil 2015 - 17:48

Hey !

J'ai déjà deux excellents amis, mais ils sont à Gryffondor ... du coup je viens te demander le rang de meilleur ami, mais à Serdaigle ^^
Genre Isaac et Tim pourraient se connaitre depuis leur première année et avoir tissé un lien dès leur arrivée dans les dortoirs. Genre ils auraient pu vivre un événement important qui les aurait marqué ? Je ne sais pas ... par exemple, Peeves aurait embêté Tim en première année et Isaac aurait jeté un sort sur l'esprit frappeur. Un sort un peu badass pour un première année et Tim aurait été bluffé.
Ils auraient pu à ce moment là commencer à parler sortilèges, puis à parler de leur découverte de Poudlard, des rumeurs, des passages secrets, des trucs marrants à voir ou à faire.

Ils auraient tissé un lien de plus en plus fort au fil du temps. Peut-être qu'Isaac serait "jaloux" de voir Tim trainer avec Jimmy Kent et Pol O'Malley (deux Gryffondor), mais ne l'aurait jamais dit à Tim. Peut-être qu'avec l'arrivée des BUSES, il aurait souhaité voir Tim plus présent à ses côtés pour se soutenir mutuellement, et c'est après les BUSES et (la mort de dumbledore) qu'Isaac le lui dirait ? Histoire de régler ce petit problème ^^

Ca te branche ?

don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Lun 27 Juil 2015 - 21:38

Hey Tim !

Je sais pas si tu as vu, mais Isaac a des relations assez compliqués avec Jimmy (dont il est secrètement amoureux) et Pol (qui sait qu'il est amoureux de Jim et l'emmerde avec). D'un point de vue extérieur, Isaac ne les blairent pas et il n'est pas vraiment "gentil" avec eux non plus XD

Donc, je te laisse voir si ça peut quand même coller entre eux malgré le fait qu'Isaac soit assez désagréable avec ses autres amis ! (si ils sont meilleurs amis, j'imagine que Tim finira par savoir pour le béguin d'Isaac sur Jimmy !)

En même temps, vu qu'Isaac n'est devenu désagréable avec le reste du monde (et spécialement Jimmy et Pol) que lors de sa troisième année, ça leur donne le temps de sympathiser =D Ton scénario pour la première année et l'idée me plait. Mais faudrait juste voir avec cette histoire de Jimmy et Pol si ça peut quand même aller pour Tim !

Tu me redis ;D

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Lun 27 Juil 2015 - 23:16

Hummm
Voyons. Je pense pas que ça la vexerait, mais elle comprendrait pas surtout °^°
Du coup Isaak aurait toujours cette réaction un peu irité/ajlou quand il la verrait? Elle aurait surement cherché à comprendre et finir par tomber sur le problème x) jpense qu'elle chercherait à en parler avec lui en effet, mais plus pour savoir si ça cache pas autre chose x'D
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Mer 29 Juil 2015 - 14:51

Hey !

Bah Tim s'en fiche je pense ^^ C'est un peu un égoiste quelque part, il aime ses amis et si ses amis ne s'entendent pas, ça ne lui pose pas trop de problèmes. Mais du coup, Tim évitera quand même de trainer avec Jimmy et Pol quand il sait qu'Isaac n'est pas trop loin.
Justement je pense que cette relation peut qu'être intéressante à jouer en RP.

Genre Jimmy qui ne comprend pas comment Tim peut trainer avec Isaac et Isaac qui avoue son secret à Tim. Et Tim au milieu qui connait le secret, mais qui ne dit rien ... un peu mal à l'aise ^^

Moi ça me plait beaucoup cette histoire ! Et j'ai hâte de retrouver le net pour pouvoir RP XDD !

.ReedNight
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Jeu 30 Juil 2015 - 21:26

Charlotte => Ouiiii, après la première rencontre, il sera probablement toujours chiant avec elle XD Enfin, si ils parlent (dépendant de comment ça se passe) ça peut s'arranger !
Je pense que ce serait fun à explorer en Rp parce que là je peux pas trop prévoir Isaac au final, enfin comme tu le sens =D

Tim => ça me branche complètement aussi XD Et ce serait juste vraiment trop drôle en Rp ouais XD Du coup, ça me va parfaitement !! et comme tu as dit, Isaac serait probablement jaloux si Tim traîne de trop avec Jim et Pol et pas avec lui, même si il va tarder à la dire. On pourrait faire un Rp sur ça ! (en fait j'ai plein de scénarios cool dans la tête là du coup 8D Et un Jim/Tim/Isaac serait juste trop epic aussi XD)

Donc la rencontre en première année (peut-être même qu'ils partagent le même dortoir ?), ce qui s'est passé avec Peeves...BFF ! tout ça c'est nickel ! *-* On fait ça ? 8D

Spoiler:

POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 31 Juil 2015 - 13:39

Je veux moi aussi \o/ Mais voilà, j'ai pas non plus beaucoup d'idées x)

Après voilà, le meilleur ami de Carlie est un hyper actif, donc les crises et tout ça, elle sait plus ou moins gérer. Surtout qu'elle vit plus ou moins pour aider les autres, donc voilà. A voir si on peut faire quelque chose de sympa de tout ça :D

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 31 Juil 2015 - 14:17

Yep Isaac ça me branche :)
Alors si jamais tu veux RP, je te laisse le loisir de commencer, parce que je n'ai pas le net pour le moment, mais d'ici la semaine prochaine ça devrait revenir :)

.ReedNight
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Ven 31 Juil 2015 - 21:16

Coucou Carlie !! =D

Ton perso a l'air vraiment adorable *-* Par contre, j'ai vu qu'elle était proche de Jimmy (qui se fait persécuter tous les jours au petit déj par des remarques sarcastiques d'Isaac 8D) donc, elle aurait peut-être une mauvaise impression d'Isaac =D Eeeet, j'ai aussi vu que Carlie aimait danser et voulait devenir Médicomage ! ça leur donne deux passions en commun =D (Et sur ta fiche de relations, j'ai vu que tu cherchais des ex 8D *lève la main très haut*)

Dooooonc, au fond on peut partir sur du négatif parce qu'Isaac est chiant et l'assume ! =D Et ça pourrait évoluer à un moment à force de se découvrir des points en communs (parce qu'au fond, Isaac il est tout mignon sous tous ce sarcasme.) ou les points en communs peuvent les rendre rivaux et on continue sur le négatif 8D Perso, les deux me vont ! XD

Donc tu me dis ce que t'en penses et si ça te donne des idées ! Je réfléchis de mon côté aussi =D

Tim => Parfait *o* Je te Mp prochainement pour discuter du Rp =D

Spoiler:

POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Sam 1 Aoû 2015 - 12:07

Alors, j'ai fait un peu le tour et je peux dire que vis à vis du comportement qu'a eu Isaac envers Maya (qui est la meilleure amie de Carlie) et qu'il a encore vis à vis de Jimmy, ça ne peut démarrer qu'en négatif. A tel point que Carlie ne se gênerait pas pour envoyer Issac bouler à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour s'adresser à l'un de ses amis en sa présence x)
Mais après, Maya aurait pu expliquer pas mal de choses à Carlie, à partir du moment où vous avez commencé à mieux vous entendre, ce qui aurait pu la faire revenir un peu sur ses idées de départ.
Et un jour, par je ne sais trop quel moyen encore, ils ont l'occasion de parler d'eux, et c'est là qu'ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup de points en communs. Et progressivement, leur relation devient positive (même si Carlie ferait sans doute tout pour comprendre pourquoi Isaac en a autant après Jimmy, à toi de voir s'il pourrait se confier un peu ou pas du tout :)

A côté de ça, Carlie a vécu une histoire d'amour compliquée l'année précédente et elle a encore du mal à s'en remettre aujourd'hui. Ils auraient pu sortir ensemble à un moment donné dans l'année, Carlie pour essayer de se changer les idées et se convaincre qu'elle a bien oublié Foster (ce qui n'est pas le cas évidemment), et Isaac pour... Je sais pas, à toi de voir haha Seulement parce que c'est un coureur de jupon et qu'il veut un tableau de chasse immense ? x) Mais bon, le fait qu'ils ne soient pas restés ensemble plus d'une semaine me convient, ça laisse le temps à Carlie de se rendre compte que c'est pas honnête, et ils peuvent se séparer et rester en bons termes malgré ça :)
Mais si on part sur ça, va falloir trouver comment ils en sont arrivé là haha

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Sam 1 Aoû 2015 - 23:00

Hmmm...Isaac et Maya se "réconcilient" vers la quatrième année d'Isaac si je ne me trompe pas =D Ce qui nous fait environ trois années assez négatives pour leur relation o/ (EDIT : En fait, il devient chiant que vers la fin de sa deuxième année. Donc, ça leur fait un peu moins de temps à se bombarder de piques 8D)

Aprèèèès, je ne sais pas trop comment Isaac réagirait si Carlie essaye d'être agréable avec lui après tout ce qui s'est passé. Il sera probablement suspicieux et distant au début, mais au fond, il reste un Serdaigle. Si elle propose quoique ce soit en relation avec les études, genre l'aider à réviser pour ses examens vu qu'elle a une année en plus (il est assez arrogant, sauf quand il s'agit d'étudier en gros), il devrait devenir plus détendu. Après, ça peut progressivement devenir positif oui. Pour Jimmy, je pense pas qu'il va dire quoique ce soit de plus que "Sa tête enflé de Gryffondor stupide m'énerve" vu comment Carlie est proche de Jim !. =D (à toi de voir si Carlie peut vraiment supporter Isaac o/)

Quand à sortir ensemble...et bien...Isaac a pas trop besoin de raisons tant que ça arrive à faire sortir momentanément Jim de sa tête 8D (D'ailleurs, si ils se séparent en bons termes, peut-être qu'Isaac lui parlerait de Jimmy) Et si il s'entend bien avec elle alors c'est parfait !!

Pour la question de comment on en serait arrivé là...je propose que ça devrait être assez lent pour qu'ils deviennent vraiment en bon termes. Carlie pourrait aussi assister à une crise d'Isaac, il en a fait assez souvent lors de sa quatrième année, surtout les maniaques (hyperactives). Et sinon, la musique et la danse c'est toujours un bon moyen pour les faire devenir plus proches =D

Dis moi si je me suis pas perdu dans mes explications, ça arrive souvent o/

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année Aujourd'hui à 21:07

HAWK, Isaac [Kristoffer] - 6ème Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut