AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noah Leinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Noah Leinhart Mar 21 Juil 2015 - 17:37


FICHE DE PRÉSENTATION
DE NOAH LEINHART


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Noah Leinhart
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 19 octobre 1980 - 15 ans
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE * : sang mêlée
ANIMAL ÉVENTUEL : Crapaud
CLUB(S) :Il appartient à plusieurs clubs: celui de Sciences car il souhaite découvrir tout les secrets des ingrédients afin qu'un jour il puisse inventer lui même de puissante potions et poisons en tout genre celui des Echecs: car il aime les jeux de stratégie et celui des Duels: Quoi de mieux pour mettre en oeuvre ce que l'on a appris en classe et c'est aussi un bon moyen de se défouler et de lancer des sorts sans quelqu'un pour rappeler que c'est interdits
BAGUETTE : 23 centimètres, Chêne rouge, un bois pourpre avec plusieurs courbe et ventricules de Dragon
Spoiler:
 
 
PATRONUS :  lézard a collerette

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google
ÂGE IRL : 25 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jack Gleeson A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? si le don de voyance est disponible pourquoi pas ^^
Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement et le listing "Dons et Pouvoirs"
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): non merci :)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Effectivement!
Votre texte


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Noah est un jeune garçon d'une mètre soixante cinq et pèse environ une soixantaine de kilos, il est plutôt rond ou gras enfaite. Son visage est rond aussi, ce n'est pas vraiment le beau garçon que cherche les filles, mais certaine lui trouveront sans doute du charme. Il n'est ni trop laids, ni trop beau, il reste dans la moyenne, malgré sa tête à claques. Ses cheveux sont court et sont blond platine. Il possède de petit yeux de fouine et d'un bleu perçant, il a des oreilles ridiculement petite par rapport à la taille de sa tête. Il à des tâches de rousseur sur le nez qui lui vont plutôt bien, le tout de son visage lui donne un air espiègle, farceur... Il a toujours un petit rictus qui montre toute sa fourberie, on dit normalement qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais si en ce qui le concerne. Il prend toujours des airs suffisant et supérieur, bref il a tout les traits physique qui donnent des envies de le baffer. Il vient d'une famille plutôt riche, pas d'une famille fortuné, mais plutôt d’une famille aisés, ce qui pourquoi, toutes ses possessions sont de très bonnes qualités, il possèdes toujours les dernières nouveautés sortie. C'est un garçon qui soigne toujours son apparence, surtout à l'école. Jamais, ses vêtements sont froissés, laissant jamais ses chemises dépasser de ses vêtements, il est d'ailleurs toujours bien coiffé et il possède aussi une hygiène de vie irréprochable.

Il est obsédés par son apparence, c'est justement pourquoi, il porte toujours des vêtements de haute couture, ses parents ont les moyens donc il ne se prive pas. Ses robes et accessoires son toujours de très bonne qualités. Il porte toujours une bague sertie d'un émeraude à son index. Il se déplace jamais comme un balourd, mais toujours bien droit, la tête haute, tout plein de fierté, le parfait petit prétentieux.

PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Noah est un garçon qui passe son temps à étudier, l'un de ses passe temps est lire des livres à la bibliothèque, l'autre est d'appliquer ce qu'il à appris en cours ou dans les livres, pendant les travaux pratique ou hors des cours. Le soucis du garçon est qu'il est très fourbe car bien qu'il aime les animaux, il n'hésiterais pas de tester ses inventions sur eux, qu'il viennent des sortilèges, des potions et même des poisons. Pareil pour les autres élèves, il serait en mesure de les duper ou de les empoisonner rien que pour parvenir à ses objectifs ou simplement voir les effets que peuvent avoir des poisons et sortilèges sur un métabolisme humain, même si c'est pour ensuite les soigner, bref, il serait donc capable de trouver des cobayes pour son plaisirs et ses études personnel. Ce sont donc des parenthèses sur son état psychologique. Car ce genre de pratiques est proscrite dans l’enceinte de l'école, mais de les empoisonner avec des potions et ensorcellement de son niveau d'études, il ne s'en priverait pas, c'est d'ailleurs courant ce genre de farce à Poudlard. Noah est quelqu'un de très rusé et cache sa fourberie derrière un masque de noble. C'est un adorateur du jeux des Echecs, il emploie aussi dans la vie de bon stratagème en tout genre, que se soit pour détourner l'attention de quelqu'un ou pour faire porter le chapeau à un autre et il sait se montrer convaincant. Noah est un élève sérieux, qui a tout le temps soif de connaissance, mais c'est aussi un garçon qui aime la provocation, qu'elle soit verbale ou physique. C'est un adepte des moqueries bêtes au plus blessante, il manie d'ailleurs les mots comme une arme. Noah n'est pas un garçon qui aime la foule, il n'est pas très non plus sociable que se soit avec les élèves de sa maison ou ceux des autres. Il est bien ce qu'on pense de lui quand on le regarde la première fois, sauf si vous pensez que c'est une personne timides et attachante, si vous parlez avec lui et qu'il vous montre de la sympathie, c'est surement par intérêts, sauf si bien sur vous êtes exactement comme lui. Le ridicule le fait rire, sauf si c'est lui qui est ridiculisé, si c'est le cas attendez vous à en subir les conséquences, il ne vous attaqueraient sans doute pas directement, mais vous prépareraient une surprise de mauvais goût et attendrait que vous tombez dans le piège, tout dépend aussi du taux d'humiliation qu'il aurait subit. Ce n'est pas le plus grand duelliste du monde, mais il cherche toujours à s'améliorer.

C'est un jeune sorcier colérique qui peut vite taper sur le système. Ce n'est pas quelqu'un de très loyal, sauf si il trouve quelqu'un de similaire à lui même. En ce qui concerne le courage, on ne peut pas appeler ça du courage, mais plutôt du suicide en ce qui le concerne, il peut foncer tête baisser dans le danger si et seulement si ça peut servir ses propres intérêts, sinon il serait plutôt du genre à grimper sur les autres pour sauver sa peau. Il s'intéresse de très près à la nature ou plutôt aux ingrédients, maléfices, ensorcellement et enchantement qui pourrait lui servir à combattre et survivre comme par exemple ensorceler des branches pour qu'elles retiennent un danger quelconque pour qu'elles se battent à sa place. Voila tout ce passe sur ses connaissances afin de toujours avoir un coup d'avance sur tout.

PROJET(S) D'AVENIR :

Honnêtement Noah n'a pas vraiment encore trouver son projet pour l'avenir, il a plusieurs idée tout de même, comme devenir un savant fou à la Victor Frankenstein...Ou plus dans la légalité, faire partie du ministère comme dans la section des créatures magique ou dans le département des accidents et catastrophes magique ou devenir commerçant de potions et de poisons, ou encore professeur et dans le pire des cas, concierge ou garde chasse et au mieux ministre de la magie, tout dépend des résultats.  qu'il aura obtenues de ses BUSES et ASPICS. Mais secrètement, il rêve de suivre les traces de son père et devenir mangemort...



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noah Leinhart Mar 4 Aoû 2015 - 18:39

Bonjour Noah !

Comme nous sommes sans nouvelle de toi depuis le 21 juillet, nous déplaçons ta fiche dans les inachevées. N'hésite cependant pas à faire un Up si tu reviens la finir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Noah Leinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yannick Noah» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda» rendez vous...(pv avec Noah)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-