AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation d'Aleksey Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'Aleksey Silver Dim 19 Juil 2015 - 15:38


FICHE DE PRÉSENTATION
Aleksey Silver


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Aleksey Silver
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Né le 3 Janvier 1980. Aleksey a rejoint Poudlard la même année que sa cousine : Victoria Avery.  
ANNÉE : Cela fait cinq ans que notre sorcier étudie à Poudlard. Fier et ambitieux, on le connaissait plus réservé et moins assumé en première année. Le jeune homme a bien grandit depuis qu'il est au château.

ORIGINE * : Anglais - Aleksey est un sang mêlé alors que sa mère est elle, une sang pur. Elle appartient à la prestigieuse famille Avery et s'est lié à Roy Silver, un simple roturier. Le père d'Aleksey est issu d'une famille de sorcier respecter, mais les Silvers ne sont pas pour autant des nobles comme le sont les Avery. Et pour cause, la généalogie des ancêtres a été entaché à quelques rares reprises, jetant par là l'opprobre sur cette illustre nom. Néanmoins, les Silvers sont reconnu pour leur loyauté d'acier et leur fidélité brûlante en amour comme en amitié ! C'est cette amour sincère, cette loyauté de fer et un certain prestige financier - il faut bien l'avoué - qui ont valu au père d'Aleksey un privilège rare et précieux dans le monde des sorciers :  Se voir accorder la main d'une sang pur bien aimé, quand on en est soit même pas un.  
 
CLUB(S) : Aleksey était - quand il est arrivé à Poudlard - un vrais moue de la baguette ! Pas le genre de sorcier spécialement doué par nature dans l'art des combats magiques ! La faute à son tempérament mais aussi à sa baguette exigeante et capricieuse, qui requière de lui toujours plus : Un maniement habille et surtout un charisme qu'il n'avait pas forcément en première comme en deuxième année. Et pourtant, il s'est inscrit au club de duel. Allez savoir pourquoi ? Au début, c'est sous l'impulsion de Victoria qu'il y est rentre. Elle disait que ça ne lui ferai pas de mal de s'endurcir un peu. Aujourd'hui, c'est une manière pour lui d'apprendre à maîtriser toujours d'avantage sa baguette rétif mais aussi une façon de forger sa force de caractère. Vous seriez surprit du bambin qu'il était et du jeune homme qu'il est devenu !    

   
PATRONUS : L'Aigle sur le blason de la maison Silver représente beaucoup pour Alkesey. C'est le symbole fort de son attache à la famille. L'aigle argenté symbolise toute l’élégance, la fierté et l'ambition qu'il convient d'avoir pour honorer dignement son nom !
 

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Je viens avec trois camarades rôleplayers. Pour ma part je cherchais un nouveau contexte pour rp. C'est ma première fois dans le monde magique d'Harry Potter :)
ÂGE IRL : 24 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Hayden Christensen
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non, un mage sans pouvoir particulier !
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): J'aimerai bien oui. L'univers Harry Potter m'est complètement inconnu. Bien sur j'ai vu les films comme tout le monde, mais c'est à peu près tout Je veux bien un coup de main !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Validé par Yuyu

BAGUETTE : Comme souvent chez les Silvers, Aleksey s'est vue choisir par une baguette en bois de Cèdre. Ollivander n'aura pas manqué de murmurer en aparté, à la mère du jeune homme, que le Cèdre s’associe toujours aux sorciers loyales et aimants et que c'est bien souvent le panache des Silvers. "Jamais je n’aurais l’idée de mettre en colère le possesseur d’une baguette de Cèdre, surtout si c’est en faisant du mal à quelqu’un qu’il chérit" lui confia t-il sur le ton de la confidence.  

La baguette d'Aleksey est fine et rigide. Elle est de ce fait difficile à utiliser et requière de notre sorcier un maniement habile qu'il à bien du mal à acquérir. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a comme cœur magique, une plume de Phoenix ! Ce qui en fait alors une baguette rétif et quasi indomptable pour le premier venu. Et pour cause, Ollivander lui même explique que "ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et qu'en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement." Souvent alors "la baguette agit de son propre chef" et place Aleksey dans des postures délicate en cours de Sortilèges. Mais "les baguettes à plume de phénix sont aussi, toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel" ce qui fait certes d'elles, des baguettes capricieuses, mais néanmoins au combien loyale quand on a su la mériter ! Entre le sorcier et sa baguette s'est donc noué un lien fort où la baguette requière toujours plus de grandeur et d'ambition d'Aleksey et ou le sorcier attend toujours d'avantage de loyauté de de puissance de sa baguette. [27 cm]


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Plus jeune Aleksey était ce que l'on pouvait appeler sans se tromper : Une bonne bouille. Attendrissant, éveillé et curieux, c'était le genre de petit garçon qu'on aime embrasser et taquiner à son plus grand désarroi. Toujours a se débattre pour se soustraire des tendresses aimantes mais aux combien embarrassantes de sa mère et ses tantes ! Typiquement la tête de chouchou - ronchon par moment - à qui on ne peut s'empêcher de sourire et mordre les joues ! Dorénavant il arbore un faciès plus dur. Réservé, il l'était déjà ! Mais son regard s'est fait plus mystérieux et son sourire plus rare. Dans sa démarche altière, on peut lire maintenant toute l'ambition et la détermination dont il fait preuve.
Il n'a pas foncièrement changé, seulement il est devenu plus adulte. Soucieux de réussir, les mains dans les poches et le regard au loin, il donne l'impression de viser ailleurs, d'avoir toujours un pied dans le futur. 
Élégant - dans sa démarche comme dans ses manières et ses tenus - on reconnait facilement chez lui l'éducation qu'ont les jeunes sorciers de bonne famille. Il évite néanmoins avec classe ce côté rigide et austère qu'ont ces sorciers de noble sang, avec un certain laissé-allé naturel on ne peut plus charmeur. Les nœuds de cravates détachés et cette propension qu'il à de ne jamais se coiffer, lui donne un air de mauvais garçon très apprécié des demoiselles.
Svelt et élancé il n'en demeure pas moins aujourd'hui, un garçon avec des épaules large et une solide carrure. Plus jeune, quand il était en première et deuxième année, sa bonne bouille et sa stature faisait de lui un souffre douleur attitré. Depuis, il nage plusieurs fois par semaine et s'est ainsi construit un solide physique. Aleksey s'est forgé à l'image de ce qu'il veut être : Un homme de charisme et non plus un lâche ! Au prix d'incroyable effort il s'est construit une noblesse et une élégance qui en impose.     
       


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Éclatant comme l'est l'argent, il y a chez Aleksey une lumière quand il sourit à ceux et celles qu'il chérit. En amitié comme en amour, il est d'une grande fidélité, tendre et d'une loyauté sans borne. D'un naturel réservé et discret, il sait tout de même s'ouvrir en présence de ses amis, rire de tout et profiter simplement de la vie en leurs plaisantes compagnie. Mais c'est un visage rare, que seul des privilégiés connaissent de lui. On le connait d'avantage à Poudlard, comme un sorcier mystérieux. Drapé dans une aura brumeuse, il en impose par son calme et sa mesure. On lui connait aussi la colère, elle s'exprime souvent dans son regard, mais jamais on ne l'a vu y céder. Même lorsqu'il est le sujet de railleries - notamment en cours de Sortilège, quand sa baguettes capricieuses fait des siennes - il garde son calme et sa posture altière, ne perdant alors rien de son mystère. Mais ne vous y méprenez pas, ses silences cachent une fierté démesuré qui fait de lui un féroce rancunier ! Il n'oubliera jamais un tord à son égard et encore moins à l'encontre de ceux qu'il chérit. Aussi mineur que puisse être l'injure ou l'injustice, il la gardera en mémoire des années durant et ne vous pardonnera qu'au prix d'excuses sincères. Comme l'acier, il y'a dans son tempérament une apparente dureté. Il peut marcher dans les couloirs et vous ignorer complètement ! Vous auriez beau le connaître qu'il ne vous saluerait pas pour autant. Il ne vous répondra même pas si vous lui demandiez, ne serai-ce que l'heure. Si bien qu'on préjuge de lui, qu'on le pense hautain et suffisant alors qu'il n'est que désintéresser, blaser et préoccupé...  
Son regard porte au loin, vers l'avenir que peut lui offrir les lendemains.

C'est un ambitieux, qui veux grandir par la force de son travaille et de sa hargne. Comme son père, il veut s'élever de sa condition première et briller dignement. Il n'en demeure pas moins simple avec autrui. Vous avez impression qu'il dresse un mur entre lui et les autres ? Mais c'est illusoire, c'est une maladresse involontaire. Quand on sait s'y prendre, c'est un garçon doux et conciliant. Un fabuleux conseillé, à l'oreille attentive et aux nobles intentions.      
 

PROJET(S) D'AVENIR :

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.


Dernière édition par Aleksey Silver le Ven 24 Juil 2015 - 13:30, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation d'Aleksey Silver Dim 19 Juil 2015 - 16:24

Bonjour et bienvenue :)
Avant toute chose je dois te prévenir que le prénom 'Hayden' est déjà utilisé par un de nos membres, je vais donc te demander d'en changer.
Merci et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas!

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Aleksey Silver Mar 4 Aoû 2015 - 18:35

Bonjour Aleksey !

Cela fait maintenant plus de 15 jours que nous n'avons pas de nouvelles de toi, nous déplaçons donc ta fiche dans les inachevées. N'hésite pas à nous faire un signe si tu reviens par ici pour la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Aleksey Silver Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aleksey Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de ~Silver~» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-