AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Sam 24 Fév 2007 - 20:24

Hélène avait fait une superbe rencontre aujourd'hui et c'était encore avec lui qu'elle devait aller dans la forêt. Il s'appellait Cedric et elle l'avait rencontré dans la salle de bain... En maillot il était super sexy mais il était pris... malheureusement!!! En tout cas il était sympa et ça suffisait à Hélène pour se rendre dans la forêt interdite avec lui!! Il avat dut passer à sa salle commune avant de venir et elle devrait donc l'attendre. Elle traversa tout le jardin, passant devant les serre puis devant le lac dont rien en venait troubler sa surface lisse. Il n'y avait pas de vent et, pour une fois, le ciel était dégagé. Arrivée à la lisière, Hélène s'assit contre un arbre et regarda en direction du chateau pour surveiller l'arrivé de Cedric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Sam 24 Fév 2007 - 21:53

Cedric etait remonter tranquillement a la salle commune des Poufsouffle changer de vetement.Il avait un rendez vous avec Helene et il etait presser d'y etre.Il ne savait trop quoi lui dire .Elle etait tres belle mais ne pouvait se permettre de lui repeter car il aimait Anna.Il la vit assise au pied d'un arbre a la lisiere de la foret interdite.Il arriva devant elle et lui tendit la main pour l'aider a se lever.

Si Mademoiselle m'accorde cette ballade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Sam 24 Fév 2007 - 22:00

Hélène gettait les alentours et le soleil avait maintenant disparut, il ne restait plus qu'une mince lueur à l'horizon... Cedric arriva enfin et il lui tendit la main pour la relever. Elle mit sa main dans la sienne et se releva. Elle lui dit:

"Mais je te l'accorde avec plaisir..."

Elle lui prit la main et commença à avancer dans la forêt... Pour l'instant le peu de lumière qui restait arrivait à passer entre les arbres mais Hélène allait assez souvent dans la forêt pour savoir que ça ne durerait pas car quand on s'enfonçait dans la forêt les arbres devenait plus épais et il y faisait noir... Elle se retourna vers Cedric et lui demanda:

"Tu viens souvent dans la forêt?"

Hélène y allait souvent, surtout quand elle avait envie d'être seule car on y croisait personne et c'était un endroit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Sam 24 Fév 2007 - 22:07

Cedric lacha la main d'Helen mais resta pres d'elle il continuer a present de s'enfoncer dans l'obscuriter de la foret.

Oui cela m'arrive mais ma derniere escapade m'a dissuader de revenir !

Il la regarda en souriant.L'obscurite tomba devant eux comme un mur Cedric sortit alors sa baguette et avec le sortileges du lumos s'ecclaira un petit peu pointa sa baguette sur le visage de'Helene montrant un magnifique eclat.

( pas trop d'inspi dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Sam 24 Fév 2007 - 22:14

[moi non plus j'ai pas d'inspi...]

Hélène souria à la remarque de Cedric. La plupart des élèves avait eu des mesaventures dans la forêt et à cause de cela ils ne revenait pas. Hélène aussi avait déjà faite de mauvaise rencontre mais justement cela l'insiter à revenir. Sa soif d'adrénaline allait finir par la tuer un jour. Elle avait même rencontré une voiture sauvage qui avait tenté de l'écraser!!!

"Ouf si tu savais tous ce qui m'étais arrivé ici!!! Je me suis déjà faite attaquer par une voiture..."

Elle rigola en y repensant car quand on imagine la situation est assez comique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Sam 24 Fév 2007 - 22:36

Une voiture dans la foret interdite !!

Il rigola a sa remarque et s'immagina la scene plutot loufoque .Il regarda devant lui est etignit sa baguette qui etait la seule a faire de la lumiere il compter faire une petite farce a Helene .Elle etait dans le noir total et sans qu'elle ne s'en apercoive il alla se chacher derriere l'arbre le plus proche.En esperant que sa marche et qu'elle ne s'en soit pas apercu.Il continua de la regarder enfin de discerner son ombre a travers la nuit obscure.
Revenir en haut Aller en bas
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 757
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Sam 24 Fév 2007 - 23:55

Dans la profonde et sombre forêt située près du château Poudlard, deux élèves, un poufsouffle et une gryffondor, avançaient lentement à travers les ombres, sans vraiment avoir de but précis visiblement. Leur présence dans cette forêt était quelque peu déplacée puisque aucun élève n'avait le droit de se promener en de tels lieux. C'était en effet strictement interdit par le règlement et les élèves risquaient gros s'ils se faisaient surprendre en pareil comportement de disgression.

Qu'importe, les deux élèves insouciants continuaient d'avancer, sans se tracasser outre-mesure d'une éventuelle rencontre qui pourrait les amener à regretter leur comportement. A un certain moment, le garçon s'écarta de la jeune fille et, pour une raison obscure, éteignit sa baguette magique qui était le seule source lumineuse dans toute cette obscurité. La plupart des arbres enpêchaient en effet les rayons du soleil de s'infiltrer et d'éclairer la forêt. Puis, le garçon alla se dissimuler derrière un des arbres, sans doute dans le but de faire une farce à la camarade qui l'accompagnait.

Il n'y aurait pas vraiment eu grand chose d'exceptionnel là dedans si au même instant, une sombre créature, localisée à quelques dizaines de mètres de là, n'avait perçut de l'agitation et s'était avancé en direction des deux jeunes gens....

Juste eu moment où la lumière s'était éteinte, la jeune Gryffondor aperçut la gigantesque araignée noire qui la fixait, à quelques mètres à peine. Une morsure e cet animal et elle ne serait plus de ce monde....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 11:20

[merci de pimenter un peu tous ça : Angel: ]


Hélène et Cedric avançait toujours dans la forêt et sans sa baguette il ne verrait rien. Hélène était devant et soudain Cedric eteignit sa baguette. Le noir s'installa et on ne voyait plus rien, à part quatres choses rondes et brillantes à quelques mètres de là. La forêt était silencieuse et aucun bruit, à part celui des hiboux ou autres créatures, ne venait gacher se silence de mort. Hélène se retourna et appela Cedric à deux reprises mais il ne répondit pas. Elle n'avait pas peur elle était surtout amusé, elle sortit sa baguette et prononça le sort Lumos. La baguette éclaira l'endroit où était Cedric il y avait un instant mais il n'était plus là. Elle lui dit, parlant peut être dans le vide:

"Si tu reste caché moi j'avance sans toi!!"

Elle attendit quelques secondes une réponse mais toujours rien. Hélène se retourna, prête à continuer un peu son chemin quand elle tomba nez à nez avec une créature horrible, monstrueuse et énorme. Une araigné géante....

*J'aurais préféré retomber sur la voiture sauvage...*

"Non ça c'est pas marrant... Cedric? Si tu connait un sort pour faire apparaitre des illusions t'a pas choisis la bonne..."

Elle pointa sa baguette vers l'araignée, c'était d'elle que venait les quatres grands ronds brillant qui était en fait ses yeux. Elle était toute poilu et immonde et pour Hélène une araignée était toujours égale à danger, surtout quand elles ont cette taille là. L'adrénaline montait chez Hélène et son coeur battait plus vite mais après tout c'était pour cela qu'elle venait dans la forêt. Elle recula de trois pas et dit à l'araignée:

"Gentille petit bête..."

Comme si elle parlait à un petit chien tout mignon sauf que ça c'était pas mignon du tout. Cedric n'était toujours pas réaparut mais Hélène réfléchissait à un sort qui pourrait la repousser. Elle était sûr d'en connaitre un mais le nom lui avait échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 11:57

Cedric contemplait Helene de derriere son arbre.Mais quelque chose venait d'apparaitre juste derriere elle.Il vit juste que c'etait enorme mai sne vit pas ce que c'etait.Il decida donc de faire preuve de courage et de revenir pres d'elle.Mais quand il arriva a ses cotes il vit la creature qu'il aurait preferer ne jamais rencontrer : Une acromentule.Il regarda la bete un instant puis pris la main d'Helene.et lui dit a l'oreille .

A trois on court.

Il jeta un regard a la bete

1

Il regarda ses pieds

2

et enfin il regarda Helene

3

Il se retrourna et s'enfuit a toute jambe en tenant la main d'Helene en esperant qu'elle ne tombe ni se blaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 12:52

Hélène regardait l'araignée géante dans les yeux, et elle en avait beaucoup, en lui montrat dans son regard qu'elle n'avait pas peur. Cedric n'était toujours pas réaparut mais il arriva vite quand il compris ce qu'il se passait. Il se mit à côté d'elle et lui murmura qu'il fallait courir. Hélène lui fit un mince signe de tête et quand il dit prononça le chiffre trois, elle commença à courir à toute vitesse, suivant Cedric qui lui prenait la main. Elle lui dit:

"Tu sais une araignée sa court aussi!!!"

Elle avait sa baguette en main mais elle ne se souvenait toujours pas du sort qui servait à éloigner une araignée mais de toute façon sur une araignée comme ça le sort ne pouvait que la chatouiller il fallait trouver autre chose. Ils coururent comme ça à travers les arbres et Hélène n'arrivait à voir si la bête les poursuivaient. Elle dit à Cedric:

"Arrète toi!!! Elle a disparut!!"

Hélène s'arréta, obligeant Cedric à en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 13:00

Il se retourna la regarda et s'aproha d'elle presque coller .Tu es sure ce n'est peut etre qu'une entourloupe ?

Il la regarda dans le syeux puis regarda autour de lui .Elle avait raison il ne voyait plus l'araignee mais il preferait rester sur ces gardes.Il resta coller a Helene en attendant.Cela faisait plus de deux minutes qu'ils etaient comme cela.Cedric attendait de voir si l'araignee etait toujours la.Il resta ou il etait .

C'est bon je crois qu'elle est partie !Cela ma foutu une frousse.J'etais partie pour te faire une petite blagues mais quand la bete est arrivee je suis revenu le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 13:20

Hélène était collé à Cedric et cela ne la dérangeait pas du tout au contraire elle aimait bien elle aurait même préféré qu'il fasse ça à la piscine!! Elle regarda aussi autour d'elle pour voir si l'araignée ne se cachait pas mais elle tendait surtout l'oreille pour entendre le moindre craquement de branche mais il n'y avait aucun bruit de suspect. Elle rigola quand Cedric lui dit qu'il avait eu la frousse. Elle lui dit:

"T'as eu peur? Moi aussi mais dans les trucs comme ça c'est l'adrenaline que j'aime bien donc avoir peur ne me dérange pas..."

Elle était sûr qu'il avait voulu lui faire une blague!! Le petit farceur!! Ils étaient toujours collé l'un l'autre au plus grand plaisir d'Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 18:31

Il la regarda et parut gener de la postition dans laquelle ils etaient.Il lui tenait toujours la main est etre coller de cette facon lui faisait un drole d'effet.Il finit par se decaller pour se remettre a coter d'elle .Il la regarda en souriant et rigola a son tour il lui tenait toujours la main.

Tu n'a pas montrer beaucoup de "bravitude" non plus !!

Il rigola.Il etait bien ici meme s'il vener d'avoir une frousse enorme.

Bon ben on est intime avec ce que l'on vien de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 18:43

Hélène rigola. Si il ne l'avait pas entrainer dans sa course poursuite elle n'aurait pas bougé sinon elle n'aurait pas attendut qu'il arrive pour lui dire de courir. Elle elle aurait chrcher un sortilège assez puissant et de son niveau pour tuer ce monstre à poil!!! Elle lui dit:

"Si tu m'en avait laissé le temps elle ne s'en serait pas sortit!!!"

Elle avait dit cela avec humour car elle savait très bien qu'elle avait peu de chance de s'en sortir devant une acromentula mais comme elle aimait le danger cela ne l'aurait pas dérangé de l'affronter... si il y avait eu une barrière entre eux comme ça elle était sûr de gagner!! Elle sourit quand il lui dit qu'ils étaient maintenant des intimes mais c'est vrai que quand quelques choses comme ça arrivaient ça rapprochait les gens... Elle lui dit ensuite:

"On fait quoi... On part vers un autre côté ou on rentre?"

Elle elle n'avait pas envie de rentrer, du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 18:48

On continue et des que l'un de nous tombe et se casse la chebille on rentre !

Il la regarda en rigolant.Elle etait vraiment sympa et il n'etait pas pres d'oublier ce moment.


Mais j'espere que se sera toi je tien trop a mes belles chevilles.

Il la regarda toujours en souriant et fit mine de reflechir.

Tout compte fait non je serai obliger de te porter !!

Il rigola et lui tenait toujours la main.Il ne savait pas pourquoi il la garder mais elle etait douce et chaude c'etait surement pour cela !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 18:58

Hélène rigolait bien avec Cedric. Il était sympa, courageux (ben oui il était quand même revenue la chercher!!), marrant et beau... C'était l'homme idéal : Angel: . Hélène lui répondit:

"Ah non ne compte pas sur moi pour me casser la cheville!!!!!! Elles sont trop solide!"

Elle disait ça pour plaisanter bien sûr mais si il fallait attendre que l'un des deux se casse la cheville pour rentrer ils étaient là toute la nuit au plus grand plaisir d'Hélène. Cedric avait du mal à resister seul son amour pour sa copine pouvait le retenir car on voyait bien que rien d'autre ne l'empêcher de dire oui... Elle se retourna pour voir quel chemin ils pourraient prendre et Hélène pointa du droit un endroit au hasard mais pas celui d'où ils venaient:

"Là-bas!!!"

Elle commença à marcher, entrainant cedric avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 19:03

Cedric continuer de marcher a ses cotes.Il ne savait pas ce qu'il faisait la mais ne savait pas non plus pourquoi il etait lui .Il ne savait pas quoi faire il aimait Anna pas autant qu'il a pu aimer Kristin mais il l'aimait sincerement et Helene venait de rentrer dans sa vie il ne voulait pas mais , non , il ne pouvait pas.Il voulait rester fidele un maximum de temps peut etre ses relations avec Anna serait encore mieu pour arriver au stade de cellle qu'il avait avec Kristin meme si sa l'etonnerait beaucoup.Il lanca un bref regrad vers Helene en repensant a tous ce qu'il venait de penser.C'est vrai qu'elle etait vraiment belle et si gracieuse....Elle l'entraina dans un chemin qu'il ne connaissait pas il la suivit de pres.

C'es super de passer la soiree enfin la nuit avec toi Helene , ce soir il n'y a pas que la beauter du ciel qui me comble au plus au point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 19:14

Hélène avait pris sa baguette et fait le sort Lumos pour éclairer le chemin qu'elle comptait prendre. Elle ne le connaissait pas... elle n'y était jamais passé mais elle préférer prendre à chaque fois un chemin différent cela pimentait toujours ses sorties et à la fins elle savait où il y avait du danger au bout du chemin, et où il n'y en avait pas. Là c'était encore un sentier inconnu qu'elle prenait avec un mec inconnu, enfin plus maintenant mais cela faisait si peu de temps qu'ils se connaissaient, à peine quelques heures!! Elle sourit à la remarque de Cedric qui avait eu l'air dans ses pensées pendant quelques temps puis elle leva la tête pour voir les étoiles mais on ne les voyait pas, leur lumière n'arrivait pas à traverser le feuillage épais des arbres de la forêt. Elle lui dit pour rigoler:

"Il faudrait déjà qu'on puisse le voir..."

Elle avait dit ça d'une voix douce, en parlant du ciel évidemment, toujours la tête levé. Puis elle le regarda dans les yeux : il était vraiment craquant. Dommage qu'il soit pris mais vu tout le temps qu'il avait résisté il evait vraiment l'aimer sa copine et Hélène ne voulait pas briser cet amour mais en même temps il était vraiment génial et il avait tout pour lui... Elle continua à avancer puis les deux jeunes arrivèrent à un endroit où il y avait moins d'arbre et il y avait même un trou laissant voir un petit morceau de ciel avec en dessous de l'herbe pour s'allonger sans se prendre toute sorte d'épine ou autre dans le dos. Hélène dit à Cedric:

"C'est parfait... Pour une fois qu'il y a un endroit beau dans cette forêt!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 19:20

Ma chere tu parle mal on dit un bel endroit !!

Il regarda le lieux en effet il etait beau est assez romantique.Tout aurai pu faire craquer un garcon et comme Helene avait l'intention ( il pensait ) d'y rester il n'avait plus qua resister.Mais sa lui serrait probablement impossible.


Il la regarda ensuite dans les yeux ils etaient face a face mains dans la mains .


On a qua rester ici ! Un petit peu ......

Il continua de la regarder est sourit.C'etait de la folie il l'a connaissait a peine il ne pouvai pas faire ca et encore moin a Anna entre autre il ne savait plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 21:10

Un bel endroit oui c'était bien les mots juste... Parfois Hélène se laissait aller dans son langage mais ce n'était pas grave elle préféré être naturelle et son naturelle était très... naturelle!!! Elle le regarda et lui dit:

"Oui un petit peu..."

Elle s'assit par terre et s'allongea pour regarder les étoiles. Elle adorer les étoiles mais elle préférait les regarder le soir plutôt que d'apprendre leur nom en astronomie. Elle s'y connaissait déjà un peu. Par exemple là elle pouvait voir Orion qui était juste au dessus d'elle. Quand elle regardait les étoiles elle se sentait en sécurité et libre mais son regard se posa sur cedric car le paysage était beaucoup plus séduisant quand elle le regardait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 21:15

Cedric regarda Helene s'allongeait .Lui il s'assit a coter d'elle et contempla les etoiles il ne s'apercu meme pas que Helene le regardait le ciel etait tellement magnifique ce soir !!
Il regarder les etoiles en pensant a toute sa vie qui n'etait que meli-melo mais tellement belle il avait rencontrer les plus belles filles qu'il pouvait immaginer et il etait sorti avec la plus belle de toute Kristin.
Ce soir la il etait avec une pretendante au titre d'ange elle etait si mignonne.Il fixait les etoiles avec aprehension avant de se tourner vers Helene qui le regardait il se fixa dans ses yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 21:20

[ahah ton perso va craquer : Angel: ]

Hélène avait comtenpler les étoiles et le ciel mais maintenant elle n'avait d'yeux que pour Cedric. Elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui mais pour l'instant il ne lui avait fait voir aucun défault et elle était terriblement attirée par lui. Cela devait être pareil de son côté on pouvait le voir à son rgard mais il ne pouvait pas et Hélène ne devait pas insister mais si elle avait une chance, une minuscule chance de l'avoir le temps d'un baiser à elle, elle la saisirait. Cedric c'était assit à côté d'elle et il avait tout d'abbord regardé le ciel, comme elle, mais il se tourna vers hélène et la regarda dans les yeux. Hélène ne pouvait que se perdre dans ce regard profond d'un noir intense. Elle n'avait qu'une envie : l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 21:40

Cedric continua de regarder Helene pendant au moin 2 minutes sans ciller.Mais il se retint de tout acte et se redressa pour s'asseoir.Il regarda en face de lui et mit sa tete dans ses mains.Il ne pouvait rien faire et c'etait beaucoup mieu car il ne voulait pas .Il aimait Anna et il resterait fidele ( le plus de temps possible.Il se releva et tendit sa main a Helene avant de lui dire.

Viens je pense qu'il vaut mieu que l'on rentre.

Il regarder a coter il n'osait plus la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Dim 25 Fév 2007 - 21:46

Hélène soutint le regard de Cedric jusqu'où ce qu'il tourne la tête, se rassit et enfouisse sa tête dans ses mains. Hélène aurait vraiment préféré qu'il réagisse autrement >< mais elle n'y pouvait rien et elle n'allait pas insister d'avantage. Sa fidélité avait assez était testé depuis ses dernières heures et ça le faisait surement souffrir plus qu'autre chose ce qu'Hélène ne voulait absolument pas... Cedric ce releva et lui tendit la main pour se reveler. Hélène la pris et se releva en lui disant:

"Oui... comme tu veux..."

Elle lui avait parlé d'une voix douce en essayant de lui cacher la deception qu'elle venait de subire. Elle commença à aller vers l'endroit d'où ils étaient arrivé pour renter ensuite au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE] Aujourd'hui à 23:12

Revenir en haut Aller en bas

Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)» Balade en forêt [Pv Noren]» Danse avec le Dragon. TERMINE» Potins et ragots : les rumeurs circulant dans les couloirs !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-