AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[En cours]Midonna Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [En cours]Midonna Lloyd Sam 18 Juil 2015 - 18:25


FICHE DE PRÉSENTATION
DE MIDONNA MIRABELLE LLOYD


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Midonna Lloyd
SURNOM : Mira
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 15 ans, née le 18 Mars 1982
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE : Sang Mêlé. Le père et la mère de Midonna sont des sorciers, si Diane descend d'une lignée relativement ancienne - sans être de sang pur - Leon lui est le seul de sa famille et de sa fratrie à être allé à Poudlard. Leur fille a donc grandi dans un univers partagé et plutôt original.
ANIMAL ÉVENTUEL : Mouffle, un chat blanc ayant la fâcheuse habitude d'uriner sur ses draps. Midonna connait donc plutôt bien les elfes de maisons chargés de la literie des élèves.  
CLUB(S) :  Aucun pour le moment.
BAGUETTE : Bois de ronce et poil de demiguise - ce qui a pour effet de rendre certains endroits sa baguette translucide à la lumière.
PATRONUS : Un Boursouffle obsèse. Ce petit animal magique particulièrement innoffensif et paresseux flotte mollement dans les airs, comme s'il avait la flemme de la défendre. Malgré tout, Midonna le trouve mignon.  

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
J'en ai entendu parlé il me semble^^
ÂGE IRL : 23 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sheilene Woodley
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Je ne pense pas^^
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Je ne pense pas^^
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
Votre texte


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Midonna n'est pas très grande, à peine 1m55, et possède une bonne demi-douzaine de kilo en trop. Rondouillette, mais elle a décidé de vivre avec. Après tout, qui peut se vanter à 15 ans d'avoir des fesses aussi rondes qu'elle et des seins plantureux, hein ? PERSONNE! Ce n'est pas en pesant 45kg et en atteignant le haut du plafond de la Grande Salle qu'on ressemble à une femme, une vraie!

Comme le laisse présager ce qu'elle pense de son poids, Midonna a toujours eu un caractère affirmé et un franc parlé à faire pâlir un chartier. C'est pourquoi, elle porte généralement d'étranges vêtements. En dehors de son traditionnel et obligatoire uniforme de sorcière, pendant les jours de congés ou de vacances, elle aime porter des couleurs chatoyantes, de grandes robes flottantes en été et des sweets trop grand en hiver. Elle aime les chaussures à talons et les baskets pour courir, surtout si elles sont fluos.

Quant à son visage encore très enfantin et un poil empâté dans son embonpoint naissant, il est paré de piercings sorciers - qui on la particularité de changer de forme, de couleur et de gigoter quand l'envie les prend. Peu maquillée cependant, elle a quelques boutons d'acnée qu'elle dissimulé à grand renfort de crème hydratantes et de touches de correcteur. Midonna possède de grands yeux noisettes qui lui mangent la moitié du visage et donne à la physionomie un air globalement candide. Son sourire, pour ne rien n'arranger est incrayablement niais et en ce moment, elle s'entraîne quelques minutes par jour à lui donner un poil de séduction. Ce qui pour l'instant le rend menaçant...
Ses cheveux sont longs, mais elle projète de leurs coupés courts. En dehors des heures passées à étudier, Midonna les teint en noir, en blond, en vert, en rose et dans un tas d'autres couleurs qu'un Métamorphomages auraient honte d'imaginer. Mais, elle, elle se trouve bien mieux avec!



PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Midonna est quelqu'un de franc. De très franc. A vrai dire, c'est un peu un garçon manqué dans sa manière d'agir avec les autres. Même dans les conversations de tous les jours, la jeune femme ne peut s'empêcher de parler comme une poissonnière. Si cela peut en choquer, elle trouve en général que cela donne plus de poids à ses phrases et a comme effet collatéral de bien marqué les esprits. Aussi, ne lésine-t-elle pas sur les phrases chocs. Les gros mots, les expressions cinglantes et vulgaires, Midonna les a élevé à l'état de Science exacte et s'en sert à chaque heure du jour et de la nuit - oui, elle parle en dormant.
ëtre féminine n'est pas une priorité pour la donzelle, loin de là, être bien dans sa peau est un soucis quotidien. ELle ne laisse personne lui marché sur les pieds, que ce soit pour son look étrange, ses fréquentations ou son manifeste sur-poids, personne n'a le droit de lui faire la moindre réfléxions et surtout pas ses parents. En pleine crise d'adolescence, Midonna ne suuporte ses parents qu'à petite dose et organise bien souvent ses vacances dans l'optique de rester le moins de temps possible avec eux. Quant à l'Autorité en matière générale, c'est... plutôt tendue. Elle déteste qu'on lui fasse des remarques sur son comportement mais ne fournit pas particulièrement d'effort dans ce domaine. La plupart du temps, elle chahute en cours, bavarde fort et mélange négligeamment plusieurs potions ensemble juste pour voir ce que ça fait.
Car Midonna est chiante, elle est une flemmarde de première, et se trainant véritablement pour aller en cours. Rien que poser ses fesses sur une chaise et écouter quelqu'un parler l'horripile. Pour compenser la mort cérébrale qu'elle est persuadée de voir se profiler, elle ne tient pas en place. Collectionnant les mauvaises notes et les heures de colles, elle compte sur un miracle pour avoir ses BUSEs. Après tout elle n'a jamais été renvoyée n'est-ce pas ?
Côté, bêtises, c'est son rayon. Véritable trafiquante d'objets magiques plus ou moins interdits, elle sait parfaitement ou trouver des cigarettes et de l'alcool. Mais ne prenez pas non plus Midonna pour une future reprise de justice ou une contrebandière. C'est juste une jeune fille un peu pommée et en pleine recherche d'identité. Elle est loin d'être stupide, et l'ingéniosité dont elle fait montre pour agacer son entourage, parle d'elle-même. Midonna est une personne déterminée, futée et débrouillarde. Avec un baobab dans la main et une incapacité chronique à se tenir tranquille.
Comme compagne, c'est toujours distrayant de se trouver aux côtés de Midonna. Parce qu'elle est curieuse de tout, parce qu'elle a une répartie mêlant vulgarité et élégance, parce qu'elle est un tantinet bagarreuse lorsqu'on la cherche, et surtout parce qu'elle n'a aucune limite lorsqu'il s'agit de protéger les gens qu'elle aime. Y compris sa famille.
Pleine de paradoxe, Midonna n'est finalement qu'une adolescente.
   



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)

Midonna est née dans une famille nombreuse. Soeur cadette de trois garçons, petite dernière d'un couple vaguement taré, elle connut une enfance pleine de hurlements et de pleurs. D'abord parce que ses hippies de parents avaient comme conviction pédagogique que les enfants pouvaient se débrouiller seuls. C'était effectivement le cas pour ses frères, qui avaient bien trop tôt découvert que l'union fait les forces et jouaient à dévaster la maison. Non content de connaitre par coeur les différents sortillèges pour réparer, refixer, resouder et recoller tout ce qui pouvait l'être, les parents de Midonna ne s'occupaient pas vraiment d'elle. A vrai dire, elle passait le plus clair de son temps à ne rien faire de particulière. On ne lui apprit ni à chanter des contines, ni à lire, ni à faire quelques choses de ses dix doigts maladroits. Ce n'était pas vraiment de la maltraitance, plutôt une vie édoniste dont la philosophie semblait convenir à tout le monde sauf à elle.
A l'âge d'entrer en maternelle, ses parents voulurent retarder cet évènement où elle serait soumise au carquant-de-l'Education-Institutionnelle. Mais sa tante Mina ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Sous prétexte de diversifier ses horizons, elle retira la fillette à ses bouseux de parents, pour l'emmener avec elle, à Londres. Le premier enseignement de la petite sorcière fut donc moldu. Et pour on ne sait trop quelle raison, Midonna n'eut que des copains. Pas de copine. Mina supposa que c'était parce qu'elle avait eu l'habitude ne de cotoyer que des garçons, mais ce qu'en fait Midonna avait surtout cotôyer avec ses frères c'était des morceaux de purée collés à ses cheveux. A l'école de quartier, elle trouvait les garçons plus gentils, plus rigolos, aussi. L'autorité de la maîtresse était douce et ferme. Pour la première fois de sa courte vie, la petite Lloyd se trouvait dans un environnement propice à son épanouissement.
Lorsqu'elle entra dans le primaire, elle manifesta ses talents magiques par la pire des façons: en exprimant son refus de l'obéir. Il fallut croire que les graines du nihilisme planté par ses parents dans le cerveau de la fillette commençait à germer. Bientôt, il fut impossible à sa tante paternelle d'ouvrir la porte de la chambre de sa nièce quand celle-ci décidait de ne pas lui ouvrir. Impossible de soulever Midonna du sol quand s'y asseyait pour bouder. Ce charme de la 'super-glue' alarma bien vite Mina. Cela lui rappella, bien entendu, les manifestations magiques de son frère des années plus tôt. Midonna fut donc ramené à ses parents.

De retour au bercail, Midonna fut accepté dans la bande des frères.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [En cours]Midonna Lloyd Lun 20 Juil 2015 - 2:36

Bonjour et bienvenue !
Avant toute chose, je dois te signaler qu'il manque un tout petit quelque chose dans la partie "avez-vous lu le règlement?" je vais donc te demander de retourner y faire un tour ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas!

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En cours]Midonna Lloyd Mar 4 Aoû 2015 - 18:37

Bonjour Midonna !

Comme nous sommes sans nouvelles de toi depuis près de 15 jours, nous déplaçons ta fiche dans les inachevées. N'hésite pas à nous faire un petit up si tu reviens la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En cours]Midonna Lloyd Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas

[En cours]Midonna Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [En cours]Midonna Lloyd» Midonna - femelle - [En cours]» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-