AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Victor Von Dormar (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Victor Von Dormar (Vampire) Sam 18 Juil 2015 - 12:44


FICHE DE PRÉSENTATION
DE VICTOR VON DORMAR


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Victor Von Dormar
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :26 juillet 1516, 450 ans (plus ou moins)
ORIGINE * :Moldus

MÉTIER(S) :Actionnaire, Comte de Dormar et Leader de la communauté du corbeau.
AUTRE(S) : appartenance à la communauté du corbeau (voir histoire)
BAGUETTE :Pas de baguette
PATRONUS : /

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
En cherchant sur google ^^
ÂGE IRL : 20 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Julian McMahon
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? En cour
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?: Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Le physique des vampires bien que figer à un certain âge peut varier en fonction de nombre de temps que le vampire a pris sa dernière dose de sang. Son corps se dessèche jusqu'au point de la décomposition, en fonction des vampires le temps varie. Il est donc tout à fait possible pour un vampire de vivre parmi les mortels sans se faire repérer s'il boit du sang à dose régulière sans attirer l'attention.

Victor aborde une taille d'1m80 pour un poids relatif, 85 kg. Bien que peut tracer, ces muscles sont bruts et dispose d'une carrure asse conséquente. Figer dans la fleur de l'âge avec tout le charme d'un homme au paroxysme de ses performances séductrices, il possède des cheveux très noirs et qui ne poussent que lorsque Victor s'alimente régulièrement (même principe pour la barbe), ils sont très courts. Ce qui marque le plus cher Victor ce sont ses yeux et son regard, de couleur très sombre voir noir ceux-ci virent au bleu lorsqu'il est sur le point de mordre l'une de ses victimes ou lorsqu'il est fortement tenté par le sang. Quant à son regard, il peut être sondeur, comme s'il lisait votre esprit, comme s'il savait vos désirent les plus enfouis, mais il peut tout aussi bien être rassurant et conviviale. Il peut faire apparaître à sa guise ces canines pointues. La démarche de Victor et assurée et sa prestance charismatique.

Le code vestimentaire de Victor est toujours assuré par des costards gris ou noir ou de chemise/polo chic.

Signes Particulier :

Victor porte toujours la chevalière représentant le blason de sa famille, un corbeau avec un œil vert (petite émeraude finement tailler).


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Victor ayant vécu de nombreuses années à développer une personnalité pointilleuse, le temps a fait naître différente qualité et défaut qui résulte de certains échecs, mais aussi réussite, de traumatisme, mais aussi de bonheur, si bien qu'il a atteint un certain équilibre entre sa personnalité et son coter vampirique. Comme si toutes les qualités qu'il avait acquises au cour de sa vie de mortelle avaient été parées par le vampire qu'il était devenu :

D'une part nous avons un personnage intelligent qui a toujours su s'adapter à l'époque et à la situation dans laquelle il se trouvait, s'actualisant constamment et qui est à même d'utiliser les ressources que lui procure l'époque dans laquelle il se trouve, c'est un érudit plein de sagesse qui a une envie passionnante d'apprendre et de découvrir toujours plus. Victor est un homme bienveillant sur ses proches, il est capable de donner beaucoup et si besoin sa « vie » pour les gens qu'il aime, de plus c'est un homme de parole respectable et loyale envers ses dires. Celui-ci ayant disposé d'une excellente éducation il maîtrise l'art de la voix et de la parole, un talent naturel pour la persuasion, c'est un leader.

En parallèle, sa nature de vampire et les histoires qu'il a vécues ont rendu un aspect de sa personnalité plus noire, c'est un personnage orgueilleux, mégalomane et condescendant, il est très froid avec les personnes qu'il juge sans intérêt, c'est un opportuniste manipulateur, avide et sans pitié contre ses ennemis.

Victor est-ce que l'on pourrait qualifier de « représentation élégante du mal » dotée d'un grand charisme et d'un pouvoir de persuasion qu'il n'utilise pas toujours pour le bien.

Bien évidemment Victor est soumis à son insatiable soif de sang qui l'oblige à se plier au plus ignoble de ces envies, aussi vile soit-elle (meurtrier de sang-froid). Victor dans sa nature de vampire sera toujours tenté de séduire les belles femmes qu'il lui plait afin de se gorger de sang plus facilement, mais il ne se refuse pas à boire le sang de ses ennemis masculins qui s'opposent à lui.

Au-delà de tout ça, il est élégant et dégage une grande assurance, il est aisé pour lui de charmer, sauf ceux disposant d'une grande résistante à la persuasion, ceux qui ont un esprit fort. Mais n'oublions pas que le mal est plus attirant, plus beau et il est facile de le répandre. Victor est une sorte de passerelle entre le monde des moldus et celui des sorciers.

Passe-Temps Favoris :

Victor aime faire de nombreuses activités, actuellement il aime se cultiver en lisant des livres traitant de nombreux sujets ou en se rendant à l'opéra ou aux théâtres. Il n'est pas contre un peu de poésie, il est lui-même un poète et compose nombreux poèmes. Mais ce qu'il aime par-dessus tous c'est de jouer du piano, d'ailleurs il excelle dans ce domaine. Mais aussi regarder des matches de Quidditch et supporter son équipe favorite (l'équipe transylvanienne) et évidemment.... La traque et le jeu de séduction sur ces proies et les longues nuits d'hivers enneigés, la lumière de la lune éclairant un cadavre pantelant, le sang vermeil coulant sur la blonde chevelure d'une femme égorgée et dont le liquide rougeâtre est aussi enivrant que du nectar voluptueux..... Pardon je m'égare ^^ le jeu politique et bien d'autres choses.

Aime :

Victor est un mélomane, il écoute de la musique classique, mais aussi du jazz qu'il soit moderne ou des années 50, bien entendu il aime aussi tous les autres types de musique. Il aime beaucoup passer du temps avec sa femme et sa famille, les beaux paysages et par-dessus tout le gout du sang et la sensation voluptueuse qu'il confère.

N'aime Pas :

Il méprise dans son ensemble les sorciers et leurs visions des vampires, le fait que ce soit le ministère qui les contrôles et les régules, mais s'il y a bien une chose que Victor déteste par-dessus tout sont les gens qui le voient comme une « créature », Victor se voit plus comme une race supérieure.

PROJET(S) D'AVENIR :

Amélioration des condition de vie et de l'image des vampires au sein du monde magique.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Tout d'abord pourquoi un vampire ?:  Comme la préciser J. K. Rowling elle n'a pas souhaité donner un rôle de second plan, voir même de décor, au vampire étant donné qu'il y a de nombreux ouvrages qui traite du sujet. J'y ai vu une grande possibilité scénaristique (conscient de la mauvaise position des vampire dans le monde magique). C'est donc un plaisirs et a la fois un défi.

Histoire d'un Moldu :

Victor naquit en 1516 dans le comté de Dormar en Autriche, d'un père qui en est le comte et d'une mère Baronne de Vienne. 1er d'une fratrie composée d'un grand-frère (Rüdiger) et d'une petite sœur (Mina), son père (Nicolas) remplit d'importantes fonctions au sein de la cour Autrichienne et est un ami proche du Roi (Louis), Nicolas dispose d'une grosse fortune léguer par son titre et ses ancêtres, mais aussi de nombreuses terres et propriétés, quant à leurs mères (Léonore) elle remplissait son rôle de maîtresse de maison et de professeur pour ses enfants

-De 1516 jusqu'en 1525 : Victor à vécue une enfance très heureuse où il passait une grande partie de son temps a joué avec son frère et sa petite sœur, mais il reçut en parallèle une éducation exigeante (car il était l'hérité du titre) et soutenue qui le poussa au perfectionnisme et à la volonté d'apprendre sans cesse, mais cela ne l'empêcha aucunement de nouer des liens forts avec les membres de sa famille ce qui était plutôt rare à l'époque chez les nobles. Malgré son éducation et ses connaissances pour son jeune âge Victor est toutefois encore très naïf sur le monde qui l'entoure.

-1526 : le Roi de Hongrie meurt et les territoires reviennent à la famille des Hasbourg qui n'apprécie guère le père de Victor, car il a une grande influence sur la noblesse d'Autriche, les Hasbourg commençaient à fomenter un complot à son égard. Après quelque mois le Roi dépossédait Nicolas de sa fortune et de ses terres en Autriche, heureusement le père de Victor avait senti le complot qui se tramait contre lui et s'exila avec sa famille en Roumanie où il possède un château sur l'une des rives du Danube. La famille dut se serrer la ceinture pour pouvoir vivre, n'ayant plus d'argent les domestiques quittaient le château familial qui commençait à se délabrer, Victor alors âgé de 10 ans commence à connaitre la pauvreté.

-1527 : après un an de modeste vie c'est l'hécatombe, Nicolas est obligé de vendre son château pour subvenir aux besoins de sa famille, il le vend à un certain Vlad, un noble Transylvanien. Avec l'argent de la vente, ils prennent la route de la capitale, une fois à Bucarest, ils s'achètent un taudis dans les quartiers pauvres et vivent de petits boulots. Nicolas plaça l'argent du château dans une banque au nom de son fils.

-1528 : un an après, le père de Victor décédât dans une maladie qui restera inconnu, il était impossible de lui payer des soins médicaux. La famille le vécut très mal, mais ne s'avouait pas vaincue pour autant ! Malheureusement Victor et son frère commençaient à volée afin d'aider financièrement leur mère et Mina, avec qui Victor passait beaucoup de temps, sa gentillesse naturelle et sa bravoure réchauffaient le cœur de Victor qui faisait preuve d'une adaptation naturelle à la situation, il ne se plaignait jamais de sa condition, mais à l'intérieur de lui il développait une tristesse grandissante. Dans la même année Léonore trouvât un travail dans une échoppe de tailleur grâce à son expérience de la couture, Mina assistât sa mère dans son travail. Ce qui augmenta grandement le niveau de vie de la famille pour les neuf prochaines années,ce qui permit aussi à Victor de continuer à se cultiver et à apprendre de nouvelles matières,a s’éduquer. La famille unie vécurent de simple plaisirs, mais elle était heureuses, Victor terra ses sentiments et ça tristesse.

-1537 : Arriver dans ses 21 ans, Victor entrât dans une période d'idéalisme et la mort de son père revenait le hanté, il s'intéressât donc au passé et à l'histoire de sa famille. Décider à retrouver l'honneur de sa famille il vit en l'armée une opportunité de regagner cette dignité, malgré la contestation de sa mère à l'encontre de ce nouveau projet, Victor s'engageât au sein de l'armé Roumaine. Son nom étant toujours officiel, un capitaine de l'armée dénommée Sarvin s'aperçut de son origine, il se présenta à Victor comme étant un ami de son père, c'est là que le jeune soldat s'aperçut de la grande influence et du réseau social que son père détenait. Grâce à cela il monta très vite en grade pour devenir lieutenant.

-De 1537 à 1542 : pendant ces 5 années, Victor et Sarvin se lièrent d'amitié et le capitaine enseignait énormément de choses à Victor. Celui-ci revenait souvent voir comment sa famille se portait. Physiquement Victor changeait, il devenait plus massif et plus tracer mais son caractère s'endurcirait également.

-1543 : cette année-là un heureux événement se produisait pour la famille Dormar, son frère épousa Emma Matchovoik, une femme originaire de Russie ! Victor eut une permission afin de célébrer les réjouissances, le mariage fut beau et simple. Mais Victor développa néanmoins une sorte de jalousie envers lui-même, celle de ne pas trouver une femme. (il a 28 ans,il a connut des femmes mais pas l'amour)

- 1551 : Lors d'une nuit arrosée dans une taverne avec sa section, Victor bitu se disputât avec l'un de ces hommes pour en arriver aux mains, finalement le lieutenant blessa son soldat gravement, étant donné que c'était un officier et qu'il avait rendu invalide un soldat il fut renvoyé de l'armé, attristé par cette nouvelle il ne rentrât pas cher lui par honte et erra quelque jour dans la capitale ou par la suite il fit la connaissance d'une femme dénommée Catheline et qui était présente au bar, elle avouât avec une grande assurance son attirance pour Victor. Il ne fut que quelque mois à celui-ci pour tomber éperdument amoureux, le charme et l'assurance que la femme dégageait plaisaient énormément à l'homme, il ne se doutât pas une seconde que cette femme était une créature de la nuit. C'est finalement au cours d'une nuit torride que ce qui devait se passer ce passa et Catheline planta ces crocs dans le cou de Victor, mais la femme c'était gardé de dire qu'elle était aussi tombée amoureuse et ne put se résoudre à le tuer, néanmoins l'appelle du sang était trop fort, elle pris la décision de transformer l'homme en Vampire, il restera figer dans ses 38 ans....

Histoire d'un vampire :

- 1551 : après trois jours d'agonies liées à la transformation, Victor devient un vampire, Catheline était à ces côtés pour l'aider dans cette épreuve. Dans un premier temps Victor est fou de rage de ce qu'elle a commis envers lui.

- 1552 : Victor se rend compte de la chance qu'il détient (du moins c'est-ce qu'il crois) et veut apprendre plus sur les vampires à l'aide de Catheline, c'est alors le premier contact entre Victor et le monde magique, mais au cours de la même année il se rend compte que pour vivre il doit tuer, il voit alors son vampirisme comme une malédiction. C'est aussi à ce moment-là que Victor va voir sa famille afin d'en prendre des nouvelles :

Victor fait éruption lors d'un souper familial ressemblant Mina, son frère et sa belle-sœur, au cours de ce souper il apprend la mort de sa mère, ce choque fait remonter des pulsions et la tentation sang est beaucoup trop forte, Victor succombe à ses tentations et s'en prend à sa famille, qui est couverte d'horreur en apprenant ce qui est arrivé à Victor, mais dans sa rage il ne put les tuer, comme Catheline, il les transformât eux aussi en Vampire. Après leur transformation, Victor resta quelque jour en compagnie de sa famille et à l'aide de Catheline il essaya d'expliquer la malédiction à ses proches, par la suite Victor s'en vas, sa famille refusant de la pardonner pour cette atrocité qu'il venait de commettre.

- 1580 : Pendant plus ou moins 20 ans, Catheline aide Victor à affiner ses pouvoirs, mais en même temps ils vivent une histoire d'amour. C'est aussi la première confrontation avec ce qui deviendra par la suite le démon de Victor, lorsqu'il goûte au sang il est épris d'une rage meurtrière et désirent toujours plus de sang. Laissant un animal prendre le contrôle de son esprit. À cette époque le ministère de la magie, dont Victor ignorait l'existence, ne se soucie pas encore vraiment des vampires.

- 1582 : Alors que Victor et Catheline rentrent au petit matin d'une chasse, ils se font agresser par des chasseurs de vampires nommées « l'aube d'argent », ils ne peuvent se défendre et Catheline est tué, mais Victor réussit à s'échapper de justesse. Brisée il s'exile en Amérique par le biais des navires anglais en partance pour s'établir sur le Nouveau Monde.

- 1582 à 1600 : Victor parvient à maîtriser sa rage meurtrière(notamment grâce a l’apprentissage d'art martiaux) et essaye de se priver de sang pendant plusieurs semaines, il parvient à vivre parmi les moldus et à s'établir sur le Nouveau Monde participant au développement de celui-ci. Les Indiens d'Amérique sont une bonne source d'approvisionnement en sang, personne ne remarque ou ne se soucie de leur disparition à petite fréquence.

- 1601 : Victor revient sur le continent afin de ce venger, c'est un nouvel homme a même de maîtriser sa volonté !

- 1601 à 1650 : Victor traque les membres de l'aube d'argent à travers l'Europe, pendant cette traque il voit des événements magique qu'il ne voyait pas en tant que moldus, il rencontre aussi d'autres vampires.

- 1650 à 1702 : Victor a éliminé tout l'ordre et a assouvi sa vengeance et en même temps il a affiné ses pouvoirs en psychique, mais aussi physique. Il ne connait pas encore l'existence de grandes villes et lieux sorciers.

- 1702 à 1895 : Victor passa plus d'un siècle à voyager dans le monde, il augmenta nombre de ces pouvoirs tels que la lecture de pensée, l'hypnose, le contrôle de certains éléments comme le brouillard ou encore les nuages, lui permettant de la sorte de se déplacer au grand jour, mais aussi la lévitation et la transformation et bien d'autres choses qu'un vampire plus ancien est à même de produire. Il ne déroge pas à ça soif de connaissance, apprenant toujours plus et s'adaptant à son époque. C'est aussi pendant ce temps qu'il prit conscience du monde magique et des sorciers et du ministère, de leur mode de fonctionnement et de leur pensée à l'égard des vampires, le ministère n'avait pas encore conscience de la nature de Victor, mais il se savait surveiller et constamment menacé.

- 1896 : Victor revient en Autriche et décide de s'y installer, il se rend à la banque afin de demander un prêt, c'est là qu'il se rend compte de l'immense fortune (liée à la vente du château) que lui a légué son père jadis. Victor va se servir de cet argent pour monter ses propres affaires.

- 1896 à 1903 : Victor grâce à ces pouvoirs et son argent monte très vite des compagnies et des banques pour enfin devenir une des fortunes les plus riches d'Europe.Le ministère s’intéresse de plus en plus a lui.

- 1904 : il rachète les terres de son père et le château de Roumanie et fait plusieurs autres acquisitions.

- 1905 : Victor fait la connaissance d'Oriane, une vampire aux cheveux d'or, il tombe amoureux, elle possède un fort caractère et connait bien le monde des sorcier, elle en explique une grande partie à Victor qui est de plus en plus intéressé par ce nouvel univers. C'est aussi dans cette année-là que Victor se réconcilie avec sa famille qui le pardonne après toutes ces années, eux aussi on apprit à vivre sous la malédiction vampirique bien que Victor voit à présent cela comme une opportunité de mettre à nouveau à l'honneur son nom, ce qu'il réussira à rétablir auprès du gouvernement autrichien.

- 1906 : afin de repartir sur de bonne base, la famille décide d'aller s'installer en Angleterre à Carfax, laissant leur pays d'origine derrière eux. Achetant aussi une propriété à Londres.

- 1906 à 1980 : de nombreux événement ce son produits, Victor et sa famille abandonnai le monde des modules en laissant la gouvernance des entreprise moldus à des directeur d'affaires et s'immiscèrent petite a petit dans le monde des sorciers, lequel Victor pris soin de bien étudier, le ministère découvre notamment ça nature, rien n'est tenté contre eux pour le moment. Victor épouse Oriane ! il procède comme cher les moldus, il devient alors très vite actionnaire (il a commencé à gagner de l'argent grâce a ses pouvoirs et des histoires louches) de beaucoup de commerce dans le monde des sorciers que ce soit dans l'allée des embrume ou dans le chemin de traverse, mais aussi a Pré-au-Lard, en Pays de Galle, Dublin et bien d'autres lieux, partout là où il a du commerce. Il acquit des biens et de la fortune ainsi que de la renommer. Victor prend soit de boire du sang sans tuer personne, ce qu'il impose aussi à sa famille, de ce fait aucun meurtre n'est commis (peut-être de temps en temps) et le ministère ne les voit pas comme une menace. Il rencontre un jeune homme appeler Jedusor, il voit en lui un grand mal et ne peux le tuer, car son sang était trop souillé,une force mystérieuse repoussait Victor.

- 1981 à aujourd'hui: Victor rencontre Albus Dumbledore, mais aussi Sanguini, c'est aussi dans cette année que Victor ouvre son manoir a tous les vampires en tant que refuge. Victor fonde la communauté du corbeau et en devient le leader. Il propose entre autres d'ouvrir un pour parler avec le ministère afin d'essayer d'améliorer les conditions des vampires, mais sans succès. La haine profonde qu'éprouve le monde de la magie à leur égard est impressionnante.

Par la suite Victor vécu sans incident, bien ancrée dans la société, seule peu de gens et le ministère savent son identité et sa nature, Victor passa un marché avec le ministère tel que Victor devait veiller à ce qu'aucun membre de sa communauté ne commette de meurtre et il pourrait vivre en paix, le ministère accepta (surement pour mieux les attraper par la suite) et Victor fit passer le message de ce nourrir exclusivement de sang d'animaux (En partie faux). Mais à présent Victor désire plus pour les vampires, une vie meilleure et il est bien déterminé à leur offrir coûte que coûte.

Victor a pris conscience que le monde magique détestait grandement les vampires autant que cher les moldus, raison pour laquelle il reste très discret et veille à ne pas révéler sa vraie nature en évitant les soupçons.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Alors que vous êtes à l'extérieur, vous croisez une vieille femme qui vous donne un parchemin non signé, vous invitant à vous rendre dans un bar de l'allée des embrumes. Le message indique également que si vous ne venez pas, vous n'aurez pas l'antidote du poison contenu dans le parchemin que vous avez dans les mains et qui est sûrement déjà en train de réduire votre espérance de vie.

2/ Racontez le premier Patronus Corporel de votre personnage (le souvenir heureux utilisé, les difficultés, la symbolique de l'animal.

3/ Racontez en détails votre première rencontre avec un Epouvantard.

4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).

5/  C'est votre quatrième jour dans le monde du travail. Les trois premiers ont été une vraie catastrophe, vous vous demandez par quel miracle vous n'avez pas été viré. Après une journée pénible (a raconter) vous vous rendez compte qu'il s'agissait de blagues de vos nouveaux collègues pour vous souhaiter la bienvenue. Comment réagissez vous.

6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?


Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victor Von Dormar (Vampire) Ven 31 Juil 2015 - 23:09

Bonsoir !

Comme nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis plus de 15 jours, je déplace ta fiche dans les inachevées. N'hésite pas à nous faire signe si tu reviens la terminer !
Revenir en haut Aller en bas

Victor Von Dormar (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-