AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénarios d'Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Scénarios d'Elwyn Mer 8 Juil - 21:48

Fay Doherty [LIBRE]

Dorothy Allen [LIBRE]

→ J'ai des exigences, je ne le cache pas. Je demande un bon niveau de rp, mais surtout de la présence. Ce que j’entends par là, c’est un membre actif (et pas un fantôme qui va poster 2 rps et tomber dans l’oubli ou poster tous les 36 du mois). Je ne demande pas de poster 3 fois par semaine, mais j'estime que poster au minimum un rp par mois n'est pas la mer à boire. :)

Si ces critères ne vous ont pas effrayés, que vous pensez correspondre au profil et que vous êtes intéressés par l’un de ces personnages, contactez- moi par MP pour avoir plus d’informations. Je préférerais qu’on me prévienne par Mp avant de se lancer dans un de ces personnages. Merci d’avance  [/center]

Ma femme:

Dernière édition par Elwyn H. Miller le Sam 13 Aoû - 11:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Scénarios d'Elwyn Mer 8 Juil - 21:49

► Nom/prénom non négociable
►Avatar négociable, mais de préférence gardez le même genre de physique (pas d'actrice super sexy/super féminine et j'en passe).
► Histoire/passé du personnage totalement libre.

Fay Doherty

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ

Deuxième enfant d’une famille de sorcier modeste, Fay a baigné dans cet univers magique dès son plus jeune âge. Elle est née le 12 décembre 1980 à Plaistow, près de Londres. Son grand-frère a fini ses études l’année dernière et sa petite sœur est à Poudlard en 3e année.

Elle est passionnée par la divination et l’astronomie et adore assister au match de quidditch (surtout pour se rincer l’oeil sur les joueurs masculins). Cette jeune fille extravertie, généreuse, souriante est toujours prête à faire la fête et sa joie de vie débordante est très communicative. Toutefois, elle peut se montrer envahissante, bavarde, un peu trop « mère  poule » et égoïste quelque fois. Concernant ses résultats scolaires, ils sont relativement bons, sauf en potion (sa bête noire). Tout du moins quand elle daigne se bouger les fesses, car aussi dynamique et farfelue soit-elle, son pêché mignon c’est bien la paresse. Et malgré son  intelligence naturelle, elle aura tôt fait de se reposer sur ses lauriers, plutôt que bûcher à la bibliothèque. Préférant profiter de la vie, elle se contente volontiers d’un « Acceptable » si cela lui assure plus de temps libre.

La course aux notes ne l’intéresse pas. Ses amis sont la chose la plus précieuse à ses yeux, gare à quiconque s’en prendra à eux.

SERDAIGLE - 6ÈME ANNÉE - 16 ANS - SANG MÊLÉ

ft. Ellen Page
BY Obsession27

Elwyn H. Miller; Aux yeux d’Elwyn, cette fille est une véritable sangsue et elle se fiche pas mal de le déranger en plein dans son tripe artistique. Ils sont toujours fourrés ensemble, collante de nature, la jeune fille n’a jamais été rebutée par l’aspect froid et refermé du jeune homme. Au contraire, elle l’a tout de suite jugé intéressant et a fait en sorte d’engager la conversation. Bien qu’elle a tendance  à trop parler, et peut agacer Elwyn, ce dernier l’apprécie pour ses immenses qualités de cœur. Ils ont fait connaissance après que la jeune fille ait touché un de ses dessins avec de la peinture fraîche y laissant une empreinte de doigt. [Crédit icône: .]
Ruth Rosenbach; Elles s'entendent bien et se sont rapprochées pour trois raisons : 1/ Elles sont toutes deux fans de divination, 2/ Elles ont en commun le fait de ne pas supporter Absynthe, 3/ Fay est l'amie d'Elwyn et Ruth avait des "vues" sur lui. Même si la Serpentard ne veut pas entrer dans les combines de l'aiglonne, elles sont souvent fourrées ensembles et font un beau duo de commères. [Crédit icône: .]
Stanley Wang; Stanley a été le premier élève avec qui Fay a parlé lors de la répartition, enfin “parlé”, le jeune homme ne lui répondait que par monosyllabe et bien qu’il fût envoyé chez les serpentards, cela n’a jamais gêné la jeune fille  pour venir discuter avec lui entre les cours ou pendant. C’est Fay qui a mis Stanley et Elwyn en contacte, même si au départ, les deux jeunes hommes ne semblaient pas vraiment enclin à devenir amis, Elwyn refusait de rejoindre la jeune fille s’il s’avérait que Stanley y serait lui aussi. Toutefois le temps leur a appris une belle leçon, ne pas porter des jugements trop rapidement. Quoiqu’il en soit Fay se fiche pas mal de savoir s’il veut du silence  ou pas, elle compte bien le décoincer lui-aussi. Arracher un sourire à ce visage de marbre est son plus grand plaisir.[Crédit icône: .]
Maximilien P. Dobson; Max, c’est  l’ami idéal. Joyeux geai luron, toujours débordant d’énergie et prêt à faire la fête, elle trouve en lui quelqu’un qui lui ressemble et avec qui, elle sait qu’elle pourra déconner sans se prendre la tête. Fay n'est pas un exemple même du sérieux, mais comparé à Maximilien qui a de gros problèmes de concentration, elle essaye toujours de le motiver et de le pousser à faire ses devoirs. [Crédit icône: .]
Absynthe C. Stevenson; Fay déteste Absynthe C. Stevenson. Non, en fait, le mot "détester" est trop faible, disons plutôt : haïr. Fay ne supporte pas le comportement de la vipère à l'égard de son ami Elwyn. Elle juge que la demoiselle joue avec lui dans l'unique but de pouvoir l'ajouter à son tableau de chasse, parce que lui, au contraire de beaucoup, lui résiste. Absynthe lui rend bien, elle semble éprouver un plaisir tout particulier à provoquer Fay en faisant tourner Elwyn en bourrique juste sous ses yeux.[Crédit icône: .]

Ma femme:

Dernière édition par Elwyn H. Miller le Lun 17 Oct - 12:33, édité 12 fois
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Scénarios d'Elwyn Mer 8 Juil - 21:49

► prénom non négociable ; nom négociable
►Avatar négociable, mais de préférence gardez le même genre de physique (pas d'actrice super sexy/super féminine et j'en passe).
► Histoire/passé du personnage totalement libre.

Dorothy Allen

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ

Elle est née le 5 septembre 1979 dans une famille de moldue. Depuis toujours elle voue un véritable culte aux araignées et serpents au point qu'elle possède sa propre mygale se prénommant "Candy" et une tarentule " Pumpkin Pasty", en plus de son affreux Rat. Pas de chats ou d'hibou pour cette étrange jeune fille qui préfère les amphibiens, insectes et les rongeurs.  Dorothy est sincère, parfois trop sincère, c'est le genre de personne qui dit les vérités qui fâchent. Elle ne prend pas des pincettes. Son côté décalé et à l'ouest intimide également beaucoup de monde.

Dorothy est une grande amatrice de ragots en tout genre, au point qu'elle les crée elle-même au besoin. Elle tend l'oreille à chacun des bruits de couloir et n'hésite pas à déformer la réalité si cela peut pimenter un peu l'ennui morne de sa vie. Elle opère un certain détachement du moment présent et semble s'être crée son propre monde dans lequel elle s'épanouie.

SERDAIGLE - 7ÈME ANNÉE - 18 ANS - NÉE MOLDUE

ft. Christina Ricci
BY Obsession27

Elwyn H. Miller; Elwyn est un garçon sympa, un peu étrange avec qui elle parle volontier. Il a d'ailleurs déjà été la proie de ses ragots.[Crédit icône: .]

Ma femme:

Dernière édition par Elwyn H. Miller le Lun 8 Aoû - 19:42, édité 13 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénarios d'Elwyn Aujourd'hui à 0:05

Scénarios d'Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut