AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[3 juin 1997] Chère Maya, cher Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [3 juin 1997] Chère Maya, cher Adam Mer 8 Juil 2015 - 21:08

Au matin du 3 juin, Maya reçut un colis porté par deux hiboux.

Ce colis contenait :
- 1 paquet de Fizwizbiz classique.
- 1 paquet de Fizwizbiz édition limitée goût melon qui déforme la vision pendant un bref instant, tout ce qui est vert se transforme en melon. En plus, de faire flotter.
- 1 paquet de Dragées surprises de Bertie Crochue.
- De la Patacitrouille.
- 2 Baguettes magiques à la réglisse.
- De la poudre de sorbet au citron.
- Une pâte asticot bleu : votre langue se transformera en asticot sous vos yeux !
- Une petite figurine emballée dans plusieurs pages du journal la Gazette : Clic
- La lettre ci-dessous avec des dessins (d'Elwyn) qui s'animent sur la page :

Coucou Maya,

La salle commune est incroyablement vide sans toi, alors reviens... vite et en forme.

Bon rétablissement.

Bisous,

Edgard.

P.S : Ne mange pas tout en un jour sinon tu vas faire une crise de foie !

P.S² : Le petit troll est un porte-bonheur reflétant l'humeur de son propriétaire, si tu en prends soin et le pose dans un coin non exposé au soleil (il déteste ça), la chance devrait te sourire et tu devrais te rétablir promptement. Il doit avoir un visage triste quand tu l'as reçu parce qu'il se sentait seul, mais normalement, ça devrait s'arranger quand tu le sortiras de l'emballage et lui donnera un nom. À partir de ce moment, il ne pourra plus être donné, ni appartenir à personne d'autre. Ses expressions varieront au gré des tiennes. C'est ce que m'a dit le vendeur.

Dernière édition par Elwyn H. Miller le Mer 23 Déc 2015 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [3 juin 1997] Chère Maya, cher Adam Jeu 9 Juil 2015 - 19:14

Au matin du 3 juin, Adam reçut un colis porté par deux hiboux.

Ce colis contenait :
- 1 boîte de Chocogrenouille.
- 1 paquet de Dragées surprises de Bertie Crochue.
- 1 Souris en sucre.
- 1 paquet de Chocoballes.
-1 paquet de Fizwizbiz, édition limitée, goût ananas. Fait flotter et déforme la vision, tout ce qui est jaune se transforme en ananas.
- Un boîte (Elwyn a jeté un sortilège à la boîte afin que le gâteau ne se fasse par écraser durant le trajet) contenant un gâteau : clic
- La lettre ci-dessous avec le dessin (d'Elwyn) qui s'anime sur la page :

Coucou Adam,

Tu nous as fait tous bien peur, mais l'important c'est que tu t'en sois tiré. Je te souhaite un prompt rétablissement.

Repose-toi bien et reviens en forme.

À bientôt,

Elwyn.

P.S : Comme je ne savais pas ce qui te ferait plaisir, j'ai mis un peu de tout. Si certaines friandises ne te conviennent pas, je suis certain que Maya se fera un véritable plaisir de t'aider dans cette noble tâche. L'aigle risque de s'envoler quand tu ouvriras la boîte, mais comme il est en chocolat ses ailes ont tendance à fondre et il finira par revenir. J'espère juste qu'il n'aura pas trop entamé le gâteau... La pâte bleu a été ensorcelé, elle rend incroyablement heureux (tous les soucis s'envolent pendant quelques heures).

Dernière édition par Elwyn H. Miller le Mer 23 Déc 2015 - 10:24, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [3 juin 1997] Chère Maya, cher Adam Jeu 30 Juil 2015 - 5:38

Tandis de Maya profitait de la dernière ronde des guérisseurs pour venir taper dans leur réserve commune, Adam lui, profitait d'une courte pause entre deux remèdes au goût horrible pour mettre à jour le courrier qui s'empilait doucement sur sa table de nuit. Au bas de cet amas de parchemins et d'enveloppes minutieusement déchirées, deux exemplaires de la Gazette de l'école – Terry et Wayoth lui en avait chacun fait parvenir un exemplaire – attendait leur tour. Procédant de façon méthodique, c'est à l'un de leur collègue bleu et bronze que le binoclard répondit en premier ce jour-là.

Adam E. Wright a écrit:
Hôpital Sainte-Mangouste, Londres.
Le 5 Juin 1997.

Cher Elwyn,

Merci beaucoup pour cette pensée, c’est toujours un plaisir de recevoir du courrier en provenance de Poudlard et j’avoue que j’attends le passage des hiboux avec impatience chaque jour, ne serais-ce que pour briser la monotonie de notre horaire de réhabilitation qui lui, est sans surprise.

Ton petit gâteau était délicieux, j’en ai d’ailleurs offert une part à Miss Callaghan – Martha de son prénom – , la responsable de notre étage ici à Sainte-Mangouste, pour aider à nous faire pardonner un peu le brouhaha des visites d’hier. Elles est de nature plutôt sérieuse, mais en général assez souriante, suffisamment pour qu’il me soit complexe de certifié que la pâte bleu aura fait son effet sur elle.

Sinon, l’aigle de chocolat avait donné quelques coups de serres dans le glaçage, mais ce n’était rien de bien vilain. Il a d’ailleurs volé un bon moment dans ma chambre puisque je n’avais pas la forme nécessaire pour le poursuivre à travers la pièce, ni réellement trop le cœur à interrompre son vol. Il a du même coup laissé des traces de cacao brunâtres un peu partout et principalement aux fenêtres, mais il est vite revenu se poser sur le cadre du lit, jusqu’à finalement se figer complètement.

Pour les bonbons, Maya et moi avons décidé d’utiliser la table vide à notre disposition dans ma chambre pour mettre en commun une bonne part des provisions reçues. Je ne t’apprends possiblement rien en te disant que la consommation de Fizwizbiz de Maya fut rapidement prise en charge par l’ensemble des médicomages de l’étage et je crois d’ailleurs qu’elle a caché ceux à l’ananas m'étant destiné, quelque part derrière une lanière de tapisserie turquoise mal collé.

Bien qu’on prenne grand soin de nous ici, je t'avoue que j’ai bien hâte de retrouver le confort de notre salle commune.

À bientôt El’ et merci encore,

Ad.

Hors-RP:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [3 juin 1997] Chère Maya, cher Adam

[3 juin 1997] Chère Maya, cher Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut