AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

MURRAY, Tim - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: MURRAY, Tim - 5ème année Mar 7 Juil 2015 - 2:13




Tim MURRAY



15 ANS - SANG MELE - SERDAIGLE -  5EME ANNEE
Caractère : Lymphatique - Curieux - Vis au jour le jour - Voyageur - Cultivé - Excellente mémoire - Sociable - Agoraphobe - Gourmand - Préfère la solitude - Egoiste - Respectueux - Fan de Quidditch - Modeste - Rêveur - Borné

NE LE :14 février 1981 - 15 ans
A : Iverness (Ecosse)
ORIGINE : Sang mêlé
MAISON : Serdaigle
ANIMAL : Un jeune hibou gris (Estor)
CLUBS : club des duellistes, BDE et club haricot et potiron
BAGUETTE : Cèdre, 31 cm, souple et ventricule de dragon
PATRONUS : Caméléon
liens recherchés;
(F) : Une ex ou une petite copine.
(M) : Un admirateur de Quidditch.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Tim Murray le Mer 5 Aoû 2015 - 6:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Mar 7 Juil 2015 - 2:13


   
FAMILLE
fiche par ASI'CLICK



   
Richard David Murray

   
Père ¤ Richard Murray (45 ans) est un moldu Ecossais pure souche. Il est né dans les profondeurs de l'Ecosse du Nord et ne semble plus avoir aucun attrait pour ses origines moldus. Non, depuis qu'il est tombé sous le charme de sa femme, Richard a adopté le style de vie des sorciers. Bien qu'il ait gardé la Boulangerie de son père, Richard connait absolument tout ce qu'il faut connaitre sur un sorcier. Il a apprit à se fondre dans la masse, même si beaucoup de sorciers voient en lui un moldu qui n'a pas sa place. D'autres au contraire, pensent ingénieux de sa part de pousser sa curiosité aussi loin.
Pour Tim, Richard est un boulet qu'il doit transporter partout où qu'il aille. Son père est peut-être sympa dans le fond, mais c'est quelqu'un de passionné qui ne sait pas poser de limites. Ainsi, Tim a honte de son père et préfère le savoir au fond de sa boulangerie, plutôt que d'accompagner sa mère au Ministère de la Magie.

   
Line Musidora Murray

   
Mère ¤ Line Murray (40 ans) est une sorcière qui sait ce qu'elle veut. Originaire de Londres et grande aventurière dans l'âme, cette femme s'est enfoncé dans le nord de l'Ecosse pour y dénicher l'amour de sa vie. Bien qu'il soit un moldu et que sa famille n'ait jamais approuvé cette union, Line est fière de tout ce qu'elle a entreprit. Ancienne Gryffondor, elle a toujours su aller de l'avant pour gravir les échelons et trouver une place importante au sein de Ministère de la Magie. Avocate des affaires au sein du département de la justice, Line est une femme droite et influente. Elle est stricte et sévère avec ses enfants et porte beaucoup d'intérêt à l'image sociale qu'ils peuvent porter.
Elle n'en reste pas moins une femme aimante et attachante, même si la plupart du temps elle ne semble que communiquer par hiboux. Elle essaie de passer le plus de temps possible à leurs côtés lorsqu'ils rentrent pour les vacances, mais la charge de son travail l'accapare bien souvent.

   
Matt Luka Murray

   
Frère - Gryffondor ¤ Matt (16 ans) est le grand frère de Tim. Un garçon qui lui ressemble beaucoup, un brin lymphatique et rebelle. Placé à Gryffondor, Matt à eu beaucoup trop d'histoires aux goûts de ses parents et depuis l'année dernière, le jeune homme s'est fait recadré dans le but qu'il ne tourne pas mal. Matt se confie beaucoup à Tim, même si son cadet le trouve parfois stupide. Ils ont leurs moments de colère et leur moment de grande unité. Ce sont deux frères qui s'entendent parfaitement bien et ils adorent partager leurs petites blagues personnelles face aux autres. Bien sûr, personne ne comprend et c'est bien ça qui les fait rire. Matt est très doué au Quidditch contrairement à Tim, mais il semblerait que le rouge et or ne soit pas aussi dévoué à la magie qu'au balai ...

Damelza Horan

Cousine - Serpentard ¤ Damelza (15 ans) est la cousine de Tim et Matt. Elle est plutôt prétentieuse et accuse les deux cousins d'être des traitres à leur sang. Bien qu'elle soit de sang mêlé, la jeune sorcière prétend être une souche pure et ne lésine pas sur les moyens à le faire comprendre. Elle est complètement formatée par sa mère et son père, tous deux pro mangemorts et pense qu'il n'est pas permis pour un sorcier de se marier avec un moldu. Elle n'adresse que très peu la parole à ses cousins et n'hésite pas à se moquer ouvertement de Tim en classe, surtout qu'elle se sait meilleure que lui dans tous les domaines.

Ryan Horan

Oncle Mangemort¤Ryan (le frère de Line) est un ancien Serpentard et un homme influent au sein du Ministère de la Magie. Il s'occupe principalement de la milice magique et commande une troupe de tireur d'élite. C'est un homme qui est convaincu que sa soeur a fait la pire erreur de sa vie. Le mélange moldu/sorcier n'est pas à son goût la solution pour une bonne entente entre un peuple qui a voulu, jadis, exterminer le leur. Une rancœur qui remonte à loin, mais Ryan pense que les sorciers sont une race supérieure et qu'il serait grand temps pour eux de dominer les moldus. C'est un pro mangemort et ne cache pas son mécontentement face au retour du Seigneur des Ténèbres. Il ne confesse pas intégrer les rangs du mage noir, mais dès que ce dernier prendra le pouvoir, Ryan clamera sans problème pour quel camp il appartient.

Gloria Pertune Horan

Grand mère ¤ Cette vieille dame est une ancienne Botaniste à la retraite. Elle vit au coeur de Godrig hollow et connait bien l'histoire des Potter. Enfin, du moins une petite partie. Malheureusement, cette vieille femme est devenue complètement sénile avec l'âge et retrouver ses moments de lucidité devient de plus en plus rare. Ainsi, elle reste toujours auprès de sa pensine pour mieux revoir ses souvenirs et surtout les conserver au frais. Ancienne botaniste, elle apprécie grandement que son petit fils Tim soit l'unique de ses petits enfants à prêter autant d'attention aux plantes. Elle aime passer des moments avec Tim dans son jardin fleuri, et échanger de vieux souvenirs de Poudlard entre deux tasses de thé et quelques fragrances de géranium dentu.


Dernière édition par Tim Murray le Dim 12 Juil 2015 - 10:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Mar 7 Juil 2015 - 2:15


 
AMIS
fiche par ASI'CLICK





   
Jimmy Kent

   
meilleur ami - Gryffondor ¤ Jimmy et Tim se connaissent depuis la première année. Ils ont été placé en TP de potion ensemble et Rogue n'a pas été très sympathique avec Jimmy durant les premières heures. Il l'aurait même blessé par des propos offensant ! Voyant cette injustice, Tim lui prêta main forte au fil des prochains cours afin que Jimmy puisse prouver à Rogue sa bonne volonté de réussir dans cette matière et de prouver également que les Gryffondor ne sont pas tous des incapables. Mais bon, Rogue n'en avait rien à faire et visiblement le niveau de Jimmy ne semblait progresser que très lentement.

Au fil du temps, Tim continua d'aider Jimmy en TP (potion, botanique ...) et Jimmy donna quelques conseils à Tim en Sortilèges et en DCFM. Durant l'année du tournois des trois sorciers, les deux ados ont essayé de découvri le secret de Victor Krum ... pourquoi est-il le meilleur joueur de l'année et pourquoi toutes les filles lui courent après ? Leur conclusion ? Tout simplement parce qu'il vient des pays de l'Est. Ils ont même essayé de faire un philtre d'amour (qui a viré à la catastrophe) pour sortir avec une fille pour le bal des trois sorciers.

Puis après vient l'année d'Ombrage. Tim n'a pas vraiment prit de parti, il ne voulait pas avoir de problèmes vu que sa mère travaille au Ministère, mais il ne s'empêchait pas de pu cracher son venin sur Ombrage quand il croiserait Jimmy dans les couloirs. Les deux garçons se sont véritablement rapproché cette année là, et avec Pol ils formèrent cette petite bande d'amis fort sympathique, croyant être capable de surmonter toutes les épreuves de la vie.

   
Pol O'Malley

   
meilleur ami - Gryffondor ¤ Pol et Tim se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Ils ont appris à se connaitre par l'intermédiaire de Jimmy. Même si Tim envie les deux garçons d'être dans la même maison et de partager bien plus de choses, le Serdaigle ne casserait pour rien au monde ce fabuleux trio. Ils ont vécu beaucoup de belles aventures et il semblerait que malgré tous les incidents à Poudlard, leur amitié tienne la route. Tim espère sincèrement ne jamais perdre contact, même si parfois Pol lui tape sur le système.

   
Arya Howe

   
Amie - Serdaigle¤ Ils se connaissent depuis leur première minute dans le train les menant à Poudlard. Au départ leur histoire était plutôt chaotique. Il faut bien l'avouer, Tim était extrêmement triste de quitter sa petite famille et Arya ne semblait pas enclin à le réconforter. En même temps, comment voulez vous réconforter un garçon qui demande si elle prend bien le train pour une école de magie et si elle est également sorcière ? Elle lui a toujours plu. Depuis le premier jours où leurs regards se sont croisés, Tim a su qu'Arya était la fille qui le mènerait loin.
Même si elle se fiche complètement de lui, il n'a jamais laissé tomber. Et quelle fut la joie lorsqu'il entendit son nom le mener vers la même maison qu'elle ! Bien sûr, les premières années furent douloureuses. Arya le prenait pour un imbécile de premier ordre et Tim ne faisait rien pour arranger son cas. Mais heureusement, les années s'égrainèrent et il sut montrer de la valeur à ses yeux.

Les deux amis s'entendent plutôt bien et Tim espère être assez courageux en cette fin d'année pour avouer ses sentiments à l'égard d'Arya. Mais osera-t-il se risquer à rompre une belle amitié ? Parfois il faut tenter la chose, au risque de tout perdre ...

Louise Fitzgerald

Amie - Gyffondor ¤ Bien qu'elle ne soit qu'en première année, Tim apprécie la compagnie dégantée de Louise. Il l'apprécie surtout pendant les cours du club de jardinage. Qu'est-ce que ça peut être hilarant de s'envoyer de la boue en pleine tronche, ou de se courir après avec des veracrasses ! Non ? Bon ok, c'est complètement gamin et immature, mais Tim aime bien rigoler de temps en temps. Et Louise a toujours des idées tordues. Elle bouscule un peu Tim dans ses retranchements et lui montre que la vie peut se voir très simplement.
Il n'aime pas qu'on la critique ou qu'on puisse lui vouloir du mal. Bien sûr, il sait qu'elle peut se défendre toute seule, mais le Serdaigle prendra toujours son partie. Car oui, même si elle est fautive, il ne cherchera pas à comprendre. C'est son amie et il ne laissera personne lui faire du mal.

Jessicayumi Belmontet

la sublime - Serdaigle¤ Il adore ses articles de la Gazette ! Oui, en fait Tim en est littéralement amoureux ! Il écrit des lettres assez régulièrement à l'intention de Jessicayumi et y développe sa plume tout en clamant haut et fort qu'elle possède un véritable don ! Même si beaucoup s'amuse à la voir comme une fouineuse et une fauteuse de troubles, Tim voit en elle une célèbre journaliste.
Il espère simplement qu'elle ne devinera jamais qui est l'auteur des lettres qu'il s'amuse à cacher dans les robes et affaires de la demoiselle. C'est son lecteur/amant secret.

Harry Potter

l'élu - Gryffondor ¤ Qui ne connait pas le grand et célèbre Harry Potter ? L'Elu ! Au début, Tim avait de grands préjugés sur le sorcier à lunettes. En clair, il ne l'aimait pas beaucoup et ne lui prêtait pas beaucoup d'attention. En fait, il le trouvait un peu trop prétentieux. Puis, un jour, Harry vint à son secoure, alors qu'il se faisait bousculer par les deux brutes de Crabbe et Goyle. Depuis ce jour, Tim reconnait en Harry quelqu'un de louable et d'entier. Il a également appris à ne plus porter un regard critique sans essayer de connaitre la personne et essaie également de ne pas se laisser influencer par les propos de sa mère.
Il a confiance en Harry et espère qu'il saura rétablir la paix au sein du monde magique. Un peu trop d'espoir ? Peut-être ...


Isaac Hawk

Meilleur ami¤En cours d'écriture

Joyce Neller

Amie - Serpentard¤  Ils ont appris à se connaitre vers leur troisième année. Avant ça, Tim ne savait même pas que Joyce existait ... Elle d'ailleurs ne portait pas un regard bienveillant à son égard non plus. Ils ont été posté au même plan de travail en cours de Potions et Tim n'a pas pu s'empêcher de lui montrer plein de petites astuces pour mieux préparer une potion. Etrange, car une sorte d'alchimie s'est crée depuis ce jour. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils s'entendent plutôt bien. Tim lui a même proposé de l'accompagner au bal de fin d'année en décembre 1996. Après la mort d'Hana, Tim s'est bien plus rapproché de Joyce. Voyant la Serpentard bouleversée par la mort de sa camarade de maison, il n'a pas pu rester insensible. Depuis, ils passent bien plus de temps ensemble et Tim apprécie la simplicité de Joyce, malgré ses préjuges parfois un peu agaçant.
Suite aux événements tragiques et à l'agression d'Adam et Maya, Joyce s'est montré d'un grand réconfort. Le jeune Serdaigle sait maintenant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, ou du moins s'épauler durant les périodes sombres.

Meredith Breckenridge

Amie - Gryffondor ¤ Leur amitié découle tout simplement du club de jardinage. Bien que Meredith ne comprenne pas trop l'amusement entre Tim et Louise, elle a fini par accepter le fait qu'une fois ensemble, leur cerveau ne tourne plus rond. Meredith a montré de la réticence, mais finalement Tim aime bien lui raconter un tas d'histoires, surtout ses nombreux voyages. Il voit que la Gryffondor absorbe ses paroles bien plus que les autres.
Et puis il faut dire que Meredith sait se battre ! Il l'a choisi comme partenaire au club des duellistes et il ne regrette pas son choix. Ils s'entrainent tous les deux les vendredi soir et Tim en profite également pour dire ce qu'il pense d'Aloysius, son frère. Bien sûr, Meredith à son point de vue !

Llewyn Murdock

Ami d'enfance¤ En cours d'écriture

Adam Wright

Admirateur - Serdaigle ¤ Au départ, Tim trouvait Adam très bizarre. Il ne comprenait pas vraiment sa façon de parler, puis au fil du temps, il a apprit à le décoder. Finalement ça passe tout seul ! D'ailleurs, Adam est toujours là pour réveiller Tim et le mettre en avant garde dès que l'occasion se présente. Et au plus grand damne du jeune garçon, Adam n'hésite pas à le réveiller de bonne heure pour bien commencer la journée.
Adam est un moteur pour Tim. Sans lui, il resterait au fond de son lit à laisser son cerveau se ramollir. Adam est une grande source d'inspiration pour Tim et il espère arriver à la hauteur du Serdaigle à lunettes. Malheureusement il en est bien loin. Mais bon, mieux vaut ça qu'être une copie conforme non ?

Elyas Rowle

Confident - Serpentard¤ lien


Dernière édition par Tim Murray le Mer 6 Juil 2016 - 14:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Mar 7 Juil 2015 - 2:15


Ennemis
fiche par ASI'CLICK

Geny Peverell

Sang pur - Serpentard ¤ Comment dire ... Geny et Tim ce n'est pas le grand amour. En fait, Geny ne connaissait même pas l'existence de Tim jusqu'à quelques semaines. Mais le Serdaigle connaissait parfaitement la réputation de la Peverell et connaissait également son histoire. Il avait ouï dire que la jeune sorcière se proclamait sang pur (ce qui était certainement vrai) et qui ne supportait pas les nés moldus et les traitres à leur sang ... Ne comprenant pas cette aversion pour des sorciers ordinaires, Tim n'a pas pu se taire en voyant la Serpentard remettre en place une né moldu qui avait par malheur provoqué sa colère.
Il dit ce qu'il pense et n'a pas peur des conséquences. Enfin, il essaie de faire son dur, de montrer son opinion et espère (utopie quand tu nous tiens), changer l'avis de la Peverell. Lui montrer qu'on monde dominé par les sang pur ne peut pas exister.

Alexander Foster

manipulateur - Serpentard ¤ C'était au beau milieu du pub des Trois Balais ... Tim s'en rappelle encore comme y hier. Un jour d'orage, le pub était bondé de monde et le Serdaigle peinait à regagner la sortie accompagné d'une bièraubeurre. Malheureusement il renversa sa boisson sur la cape de Foster et le drame commença. Tim lui proposa de nettoyer la bêtise à l'aide d'un récurvite, mais malheureusement il fit plus de dégâts qu'autre chose. Furax, Alexander le provoqua en duel au coeur des Trois Balais. Mais Tim le raisonna en lui proposant ses services.
Doué en potions, il proposa de lui concocter la potion, le philtre, l'antidote ou le poison qu'il voulait. Bien sûr, Alexander n'avait pas trop d'idées sur le coup. Quelques jours plus tard, il croisa Tim au détour d'un couloir et lui demanda une potion de haut niveau. Une potion pratiquement impossible à réaliser pour un sorcier de 5ème année. Bien sûr, Tim n'avait pas le choix, il avait promis ...
Il s’exécuta à la tâche, mais ne parvient toujours pas à faire cette potion. Alexander s'amuse à le torturer en le menaçant des pires choses qu'il pourrait lui faire, s'il n'obtenait pas sa potion dans les temps. Tim est à cran et il ne sait pas bien comment régler ce problème. Peut-être devrait-il simplement avouer à Foster qu'il est incapable de faire cette potion ?

Jeffrey Davis

intitulé du lien ¤ lien

Dahlia Fawley

Sang mêlé - Gryffondor ¤ Le jeu de la séduction à finir par les rassembler, alors que tout leur était opposé. C'était un pari bête qu'il s'était figuré à lui seul, l'année dernière, la dernière année où Dumbledore
tenait encore debout. Il la trouvait plutôt mignonne, petite blonde aux yeux clairs, élégante et toujours bien habillée. Elle avait tout pour plaire aux autres garçons. Alors bien sûr, les hormones en puissances, Tim s'est approché d'elle. Il a joué le fanfaron, le petit coq et le jeu de la séduction à finalement pris. Mais comme toujours, une fois que les liens se solidifient, le Serdaigle prend la fuite.
Malheureusement pour Tim, Dahlia n'est pas une fille qui laisse tomber l'affaire si facilement. Elle s'est accrochée à lui et ils finirent par sortir officiellement ensemble.

Bien sûr, cette histoire n'a durée que quelques semaines, avant que Tim ne se rende compte de son incroyable erreur. Hormis être belle, Dahlia ne possédait rien d'autre qu'un caractère qui ne convenait pas du tout au jeune érudit. Superficielle, arrogante et presque trop sûre d'elle. Il ne la supportait plus. Ainsi il préféra couper court à leur relation. Mais au lieu de prendre son courage à deux mains et de lui parler, Tim disparut de la circulation. Il arrêta tout simplement de la côtoyer.

Les mois passèrent et le jeune Serdaigle fut rongé par le remord. Il savait qu'agir ainsi n'était pas digne de lui et qu'il ne respectait pas les valeurs de sa famille. Il se sentait bête, idiot même d'avoir agit ainsi. Mais il voit bien que Dahlia ne peut plus l'encadrer. Alors l'approcher pour lui présenter ses excuses ne serait pas là l'acte même d'une pure folie ? Il hésite, ne sait plus trop quoi penser. Puis avec tout ce qui se passe au château et la disparition de toute sa famille, Tim juge ne pas avoir le temps pour ce genre de choses dites superflues.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tim Murray le Mer 6 Juil 2016 - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Mar 7 Juil 2015 - 2:15


Connaissances
fiche par ASI'CLICK

Luna Lovegood

Etrange - Serdaigle¤ Il la connait depuis la première année et pourtant, Tim ne cesse de la voir comme une étrange personne. Est-elle seule dans sa tête ou sont-ils plusieurs ? Aucune idée. Malgré tout, Tim l'apprécie pour sa simplicité et sa façon naturelle de voir le monde. Il aimerait bien être aussi inconscient qu'elle et surtout pardonner aussi vite. Car c'est ce que Loufoqua fait. Elle pardonne toutes les crasses qu'on peut lui faire.
Il n'apprécie simplement pas le fait qu'elle lise le Chicaneur à l'envers. C'est bizarre, mais ça l'énerve. Enfin, ce qu'il aime avec elle, c'est surtout leurs débats. Ca n'avance pas toujours dans le sens qu'il voudrait, mais il sait qu'il peut discuter de tout sans pour autant l'énerver. Il ne cherche pas à être son ami, mais il sait que Luna n'est pas aussi dingue qu'elle en a l'air. Elle est juste bizarre ...

Maya Livingstone

Etrange - Serdaigle ¤ Maya, Tim la connait plutôt bien. Enfin, au départ ils auraient pu être de bons amis. Mais Maya ne cessait de lui proposer à manger et le pauvre Tim ne comprenait pas qu'il s'agissait là d'un gage d'amitié. Non, il pensait simplement qu'elle voulait le gaver autant qu'elle se gavait. Il faisait parti de ceux qui se moquait d'elle lorsqu'elle était énorme. Il n'avait aucun scrupule, il était bête et méchant, mais jamais il ne l'a fait ouvertement. Ne supportant pas l'humiliation publique, il se contentait de le dire dans sa tête ou par derrière. Petit à petit, ils ont pris de la distance. Jusqu'au jour où Maya s'est métamorphosée en véritable abeille ! Maintenant il regrette un peu ... il essaie de revenir vers elle, mais se trouve trop honteux pour en avoir le droit. Donc il préfère ne rien dire et juste la saluer d'un simple geste de la main quand elle se trouve avec Adam.

Scarlett Burton

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tim Murray le Mer 5 Aoû 2015 - 5:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lindsay Morgan
MESSAGES : 235

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 08.02.1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Mer 8 Juil 2015 - 9:19

Coucou Jeune Serdaigle :D

Un lien avec ma Serdaigle de Sixième année te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Mer 8 Juil 2015 - 10:21

Yep ça peut être pas mal ! Une idée ? Sinon je vais vite regarder ta fiche pour voir si je trouve quelque chose ^^

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lindsay Morgan
MESSAGES : 235

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 08.02.1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Mer 8 Juil 2015 - 12:11

Je n'ai pas d'idée qui me viennent la même tout de suite. Tout dépend ce que tu cherches et ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Ven 31 Juil 2015 - 10:01

Coucou ^^

Un lien te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Sam 1 Aoû 2015 - 19:10

Hello Victoria ! Je viens tout juste de voir ton message ... u_u
Oui bien entendu un lien me tente ! Quelque chose de plutôt négatif ou de neutre (qui pourra du coup évoluer en négatif ou en positif). Tu as une préférence déjà ?

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lindsay Morgan
MESSAGES : 235

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 08.02.1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Dim 2 Aoû 2015 - 9:26

Je viens de voir que tu avais un lien négatif avec Jeff qui est un ami proche de Johanna. Du coup, les deux Serdaigles aurait pu ne pas se sentir et Johanna n'hésiterais pas à prendre la défense de Jeff dès que Tim en parle en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Dim 2 Aoû 2015 - 9:54

Hey Jo ! Oui ça pourrait fonctionner :)
Bon à la base, Tim était proche de Jeff, mais il s'en est beaucoup éloigné. Et du coup il ne l'apprécie plus du tout comme avant. Ils ne se parlent plus vraiment (joke)
Donc oui, Jo pourrait défendre Jeff, ce qui pourrait agacer Tim ;)

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lindsay Morgan
MESSAGES : 235

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 08.02.1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Dim 2 Aoû 2015 - 10:05

Oui. Tu veux le jouer en RP ou on essaie d'approfondir une situation donné pour noter le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Dim 2 Aoû 2015 - 12:29

Je dirais un lien négatif, mais avec quelque chose de plutôt sympa à côté. Victoria est amie avec Geny Peverell, donc évidemment, elle partage les mêmes idées qu'elle même si elle le montre moi qu'elle. Je pense que si ton perso est du genre à être amis avec les nés-moldus, Victoria le verrait sous un mauvais oeil et idem pour ton perso qui comprendrait à quel camp elle appartient. Du coup, je pense qu'ils auraient pu avoir quelques accrochages parfois en cours, Victoria murmurant des choses dans son dos que Tim aurait entendu. Serait-il venu la voir après l'heure de cours pour régler les choses ? Ca pourrait se produire assez souvent et ça finirait en petites disputes ?
Je vois qu'ils appartiennent tous les deux au club de duel, et j'ai pensé que quand ils devaient s'affronter l'un contre l'autre, ils ne disent rien mais se déchaînent sur l'autre en se montrant très peu clément sur les sorts à lancer et qu'ils sont toujours sérieux quand ils s'affrontent. C'est comme s'ils mettaient dans leurs gestes tout le mépris qu'ils peuvent avoir l'un pour l'autre. Je pense qu'ils arriveraient mieux à communiquer leur fureur lors de duels plutôt qu'en se disputant.

Et j'avais une autre petite idée assez marrante : le plus graand paradoxe de cette relation est que lorsque les professeurs les forcent à se mettre en duo pour des travaux pratiques, ils obtiennent ensemble d'excellents résultats ! Ils ont beau se lancer des piques, quand il s'agit de gestuels, de pratiques manuels, ils sont complémentaires, ils arrivent à se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Dim 2 Aoû 2015 - 13:08

Ah punaise Victoria, j'adore ce lien ! C'est fou, j'aime bien quand les gens proposent quelque chose, ça me change de d'habitude haha !
Je valide, j'applaudis, c'est top :)

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Dim 2 Aoû 2015 - 13:27

Aaah, contente que ça te plaise :D Bon et bien je t'ajouterai ce soir alors ^^ Ca va être bien de pouvoir Rp avec ce genre de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Sam 22 Aoû 2015 - 6:47

Coucou petit Serdaigle :3 un lien avec Cél ça t'intéresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Ven 28 Aoû 2015 - 18:52

Un lien, un lien, un lien !
J'ai vu que tu cherchais une petite amie ou ex alors je peux te proposer ça :
Citation :
Tim étant du genre à dragouiller les filles. Entouré de ses copains, il aurait pu lancer une petite phrase de dragueur à Eleanor, qui, amusée, n'aurait pas tardé à répliquer, mettant le jeune homme mal à l'aise au possible. Elle l'aurait recroisé seul, plus tard, et serait venue s'excuser de l'avoir mis dans l'embarras.
Ils auraient ensuite continué à sympathiser, se trouvant des points communs (dont leur goût pour les voyages). Tim aurait apprécié la nature dynamique et enjouée d'Eleanor, qui, elle, avait été séduite par ce qu'on pourrait considérer comme des défauts (grand dormeur morfale).
En fait, maintenant que j'écris ça, je me dis que ce qui serait intéressant niveau RP c'est qu'on prenne plutôt la relation comme ça, ils ne sont pas encore en couple mais ils se plaisent l'un l'autre sans forcément se rendre compte que c'est réciproque, ils se cherchent un peu et finiront peut-être par comprendre qu'ils sont attirés l'un par l'autre... Ou alors on pourrait utiliser ce que j'ai écrit pour le couple et trouver une raison pour laquelle ils auraient rompu et en faire des ex si tu préfères !
Si mon idée ne te plait pas et que tu veux qu'on trouve autre chose, je verrais plutôt un lien positif étant donné qu'Eleanor n'est pas conflictuelle et que je ne vois pas du tout pour quoi elle et Tim pourraient être en conflit

Edit : Il faut que je rajoute qu'Eleanor a une relation ambiguë avec Isaac, ils sont très bons amis, développent des sentiments amoureux mais refusent de l'admettre, de peur de mettre en péril leur amitié. Etant donné que Tim et Isaac sont meilleurs amis, ça a son importance


Dernière édition par Eleanor M. Dewar le Dim 30 Aoû 2015 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Ven 28 Aoû 2015 - 19:14

Que de demandes de liens ! Et je rajoute la mienne :)

Étant donné les nombreux points communs (listés ci-dessous) que nos personnages partagent, ce serait sympa d'entretenir un lien positif !

Vis au jour le jour - E. se fiche un peu de tout ce qui l'entoure et n'a jamais vraiment de gros problèmes.
Voyageur - La mère d'E. est italienne, de ce fait, elle a un pied-à-terre là-bas.
Cultivé - Malgé le fait qu'E. soit née-moldue, elle se révèle être une très bonne élève.
Sociable - E. sait bien s'entourer; ayant une gentillesse naturelle et une envie constante d'aider son prochain, rares sont ceux qui l'évitent.
Gourmand - C'est une vraie morfale...
Respectueux - E. déteste lorsque quelqu'un sème la pagaille, et fait toujours en sorte de respecter les personnes et l'environnement qui l'entourent.
Borné - Ou plutôt sûre d'elle, E. sait ce qu'elle vaut, et personne ne lui fera changer d'avis !

CLUBS :  BDE et club haricot et potiron - E. en fait aussi partie !

Je n'ai pas encore de liens, alors je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Gregg Sulkin
MESSAGES : 114

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Dim 22 Nov 2015 - 13:04

Oulaaaa alors heu ... bon je vais me cacher dans un coin xD ! Un peu la honte de vous répondre que maintenant gentes demoiselles !

Mais bon, je suis gentleman, alors je vais tout de même prendre le temps de répondre à vos requêtes.

Eleanor > Alors le lien m'intéresse, Tim n'a pas de petite amie, même s'il est un peu attiré par toutes les filles de son âge. Il aime dragouiller comme tu le dis si bien, mais il déteste se faire draguer. En fait, ça le met super mal à l'aise et il perd ses moyens. Chose qu'il n'apprécie pas, vu qu'il aime avoir le contrôle de la situation. Bref, la situation colle parfaitement au personnage. Donc si depuis Août Eleanor n'a pas changé d'avis, on peut partir sur ce lien effectivement et développer ça par RP :)

Enora > Ca tombe bien, car Tim n'a aucun ami à Poufsouffle ! Je ne les verrais pas comme de très très bons amis, mais de bons camarades de classe ! Ils auraient pu passer du temps ensemble à réviser dans la cour de métamorphose ou même préparer des activités pour le BDE. J'imagine bien une scène. Lors d'une réunion du BDE l'année dernière pour organiser le bal de fin d'année, Enora et Tim aurait émis une suggestion concernant le buffet, mais Olivia (qui était la directrice du BDE à ce moment là) aurait refoulé leur idée.
Tim et Enora auraient pu par la suite se rapprocher (comme amis) et se mettre à critiquer Olivia en douce. Car oui, ils n'oseraient jamais affronter le courroux de la grande Richester !

_________________

    don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Bea Miller
MESSAGES : 62

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Lun 13 Juin 2016 - 14:33

Salut,

Un lien avec Dahlia t'intéresserait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MURRAY, Tim - 5ème année Aujourd'hui à 2:00

Revenir en haut Aller en bas

MURRAY, Tim - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MURRAY, Tim - 5ème année» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤» SMITH, Sailor - 5ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-