AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[3 Juin 97] Lettre à Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [3 Juin 97] Lettre à Carlie Sam 4 Juil 2015 - 14:50

Maya jeta un bref regard en direction de la porte de sa chambre laissée grande ouverte par l'infirmière Martha, elle rechignait toujours lorsque Maya s'agitait sur son lit. La voie était libre, fourrant au passage trois chaudrons fondants dans sa bouche, Maya reprit la rédaction de ses lettres. Celle-ci était destinée à Carlie.

Citation :
Hôpital Sainte Mangouste, Londres.
Le 3 juin 1997.

Carlie,

Je dois t'avouer que je ne sais pas par quoi commencer, je peux d'ici t'entendre vociférer un « je te l'avais bien dit ! » mais tu dois admettre de ton côté que j'avais également raison ! Enfin bon. J'ai reçu ton colis alimentaire avec les petits mots de tout le monde et ça m'a énormément touché. D'ailleurs merci pour les suçacides et les patacitrouilles, celle de Sainte Mangouste ont un goût horrible (ça doit sûrement venir du fait qu'ils ont retiré tout le sucre, ou alors parce qu'ils me font passer ça pour des sucreries alors qu'en réalité il s'agit de leur potions infâmes).

Adam vient enfin de se lever de son lit, tu n'imagines pas le soulagement quand je l'ai vu enfin se tenir debout (bon avec une canne). Quant à moi, et bien…J'ai quelques difficulté à voir de mon œil droit mais, vu la quantité de philtres qu'on me force à ingurgiter toutes les demi heures, il est impensable que ça ne soit pas guéri avant mon retour.

Vous me manquez toi et les filles. Apparemment, d'après les infirmières et médicomages qui bavassent devant ma chambre, ils prévoient d'organiser un transfert par Cheminette de Poudlard à Sainte Mangouste. Est-ce que tu veux bien venir ? Ça me ferait très plaisir de vous avoir avec moi.

Avec toute mon affection,

Maya.

Entre et mon ♥ balance
♥♥:

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [3 Juin 97] Lettre à Carlie Ven 10 Juil 2015 - 22:40

Au bord du lac de Poudlard, Carlie fixa une dernière fois le reflet du soleil sur la surface bleutée, puisant tout le courage possible. Elle savait qu’elle ne pouvait plus repousser l’échéance, il fallait qu’elle lui réponde. Elle était passée par tellement d’émotions contradictoires depuis 24 heures qu’elle devait profiter de ce moment de calme pour le faire. Elle attrapa finalement un morceau de parchemin, sa plume et une bouteille d’encre, et après un profond soupir, se lança dans la rédaction de sa lettre.

Carlie E. Peters a écrit:
Poudlard
4 juin 1997.

Chère Maya,

Je suis désolée pour le temps de réponse… A vrai dire, il m’a fallu plusieurs heures avant de parvenir à terminer de lire ta lettre et plusieurs heures de plus pour trouver le courage de prendre un rouleau de parchemin et ma plume pour te répondre… Je te passerai les détails de mes raisons pour ce retard, tu diras probablement que je suis trop sensible (et tu seras certainement contente de voir que certaines choses ne changent pas…).

Si ça peut te rassurer, je suis tellement soulagée de voir que vous allez bien que je n’arrive pas à être en colère… Mais une petite part de moi a envie de finir le travail commencé par ce chat, je te l’avoue. Enfin, tout est bien qui finit bien j’imagine… Sauf cet œil qui me préoccupe, et la canne d’Adam… Je demande un compte rendu complet à mon père depuis que vous avez été admis à Sainte Mangouste, je sens qu’il ne va pas tarder à craquer. Mais bon, il a refusé que je vienne jusque-là, alors c’est la moindre des choses !

Si effectivement il est mis en place un réseau entre Poudlard et Sainte Mangouste, crois bien que je serais heureuse de venir vous voir tous les deux. Pour me convaincre une bonne fois pour toute que vous allez aussi bien que possible, et que je ne corresponds pas avec des fantômes (et peut-être aussi pour t’arracher l’œil gauche, pourquoi pas). Enfin, je vais tout faire pour essayer de venir avant même que le réseau soit installé, mais je ne te promets rien…

Tu me manques Maya, j’espère que tu vas vite te rétablir et qu’on va vite vous revoir tous les deux…
Je t’embrasse,
Carlie.

P.S. : Ci-joint une édition de la dernière gazette, pour vous distraire un peu entre deux potions. Ainsi qu’un ensemble de VRAIES friandises. Cache les bien pour que les infirmières ne te les prennent pas…

P.P.S : Embrasse également Adam de ma part, et dis-lui que je pense fort à lui.

Carlie E. Peters
« Say something, I'm giving up on you.. I'll be the one, if you want me to. Anywhere, I would've followed you... Say something, I'm giving up on you » © Joy
Revenir en haut Aller en bas

[3 Juin 97] Lettre à Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut