AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liste des cours Facultatif et Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Liste des cours Facultatif et Obligatoire Mar 23 Juin 2015 - 17:40

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous soumettre une idée concernant les cours. En effet, l'autre soir sur la chat box, un membre se demandait quel était les cours facultatif et les cours obligatoire et je me disais qu'il serait peut être judicieux de faire une liste de rappel dans la Salle des cours par exemple afin que nous puissions s'y référer lorsque nous avons un doute. Ça ne coûte pas grand chose et puis ça permet au gens de savoir où se renseigner.

Certain trouveront peut être ça inutile, mais je trouve que c'est toujours bien pour les nouveaux qui arrivent et qui ne se souviennent pas.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Liste des cours Facultatif et Obligatoire Mar 23 Juin 2015 - 17:55

Je passe juste vite fait x)
C'est déjà en cours en réalité, je n'ai juste encore rien terminé en fonction des priorités que je m'étais fixées ^^
Ça viendra donc mais " quand ? ", eh bien quand je pourrais :)

Merci tout de même pour ta suggestion Jo ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liste des cours Facultatif et Obligatoire Mar 23 Juin 2015 - 18:20

De rien :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste des cours Facultatif et Obligatoire

Liste des cours Facultatif et Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut