AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

PEARCE, Jace - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, mais...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 janvier, né à Londres, il a 17 ans
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 19:16

Ca arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 janvier, né à Londres, il a 17 ans
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 19:16

Gryffondors
-Catherine
-Théo

Dernière édition par Jace Pearce le Lun 15 Juin 2015 - 20:28, édité 1 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 19:17

Poufsouffles
-Carlie

Dernière édition par Jace Pearce le Lun 15 Juin 2015 - 20:28, édité 2 fois
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE

Serdaigles
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE

Serpentards

-Joyce
-Alex'
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 19:18

Adultes

A vous les p'tits sorciers !
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 19:57

Notre lien t'attend toujours si tu en veux encore ! :D

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 19:57

MOI.

Idem que la grosse. (J'adore copier Carlie)
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 20:26

Carlie : ouais, avec plaisir ! Je vais être honnête : je ne m'en souviens plus trop... xD C'était un lien positif il me semble, et il y'avait une histoire comme quoi Carlie jouait les entremetteuses entre Joyce/Jace c'est bien ça ? On s'était aussi dit que Carlie était l'une des rares à savoir/pouvoir tempérer Jace lorsqu'il le fallait... C'est flou, je ne me souviens que de petites parties de ce qu'on s'était dit

Catherine : même chose que pour Carlie, c'est avec plaisir pour le lien, et même chose que pour Carlie (bis) je ne m'en souviens plus trop ! (tu la copies jusqu'au bout comme ça, pas de jalouses !). Bon en fait dès le départ, j'ai toujours fait la confusion entre Cara et ton perso (pas doué ouais ) du coup je crois que j'ai mélangé ces deux liens... Enfin, Catherine et Jace c'était de l'amitié pure et dure c'est ça ? Même chose, y'avait une histoire vis-à-vis de Joyce, Catherine satisfaite du "jeu" de Jace, contente qu'il ait humilié la Serpentard. Ou ça, c'était avec Cara ? Punaise, on va y'arriver !
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 20:41

(ici Tori)

Si tu veux toujours de notre lien je l'ai gardé au chaud dans la fiche de Tori (aide-mémoire) :)

But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 15 Juin 2015 - 20:44

Ahahahah non c'est bon tu y es ! Joyce + Cath = haine, donc en effet elle est trèèèès contente que tu ai humilier la Serpy. En parallèle Alex lui a tourné autour, et dans la panique elle s'est inventé une fausse identité, et Alex a plus ou moins péter un câble en l'apprenant (scène en très d'être jouée inrp), s'est sentit humilié et lui en veut à mort. Donc contentement possible de Jace ! Sinon poto depuis la première année of course. <3
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Mer 17 Juin 2015 - 14:10

Arf... je me suis donc trompé, comme je m'en doutais ! Cette histoire de Carlie qui parvient à tempérer Jace c'était faux en fait, c'est Tori qui le tempère haha bon je suis vraiment désolé de tout mélanger comme ça !

Donc, Sevan, si tu veux toujours, je suis carrément partant pour conserver ce lien-là :)

Et Catherine, nop Jace ne sera pas content puisqu'il aime bien Alexander, mais du coup, ça fera un point commun en plus à Cat' et Jace, puisque lui aussi s'est foutu de la gueule d'Alex (pauvre chou ), mais bon, depuis il regrette. Tout comme pour Joyce qui finit par lui manquer (ouais c'est un p'tit mou Jace, un vrai naze ) donc forcément, ça pourra générer des tensions entre Catherine et Jace, si elle voit que son fidèle acolyte commence à pencher vers la force obscure !

Dernière édition par Jace Pearce le Mer 17 Juin 2015 - 16:11, édité 1 fois
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Mer 17 Juin 2015 - 14:16

C'est ça, et Carlie considérait Jace comme son grand frère, mais maintenant qu'ils sont de la même année faudra peut être réarranger ça x) Puis forcément, y a l'histoire entre Alex et Carlie qui doit rentrer en ligne de compte quelque part haha

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Mer 17 Juin 2015 - 16:04

Mouais ça m'embête un peu que Jace se retrouve en 6ème année seulement pour le moment mais j'avais envie de jouer un élève aussi alors bon...
Mais cette idée de "grand frère blabla" reste possible, il est déjà plus vieux qu'elle (je pense) et puis, même si ce n'est pas le cas, on ne va pas chambouler cette partie du lien pour une histoire d'âge/d'année :) Concernant Carlie/Alexander, j'ai peut-être une idée, tu pourrais me dire en gros où ils en sont ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Mer 17 Juin 2015 - 20:09

Okiche va pour les tensions. Après Cath regrette pour Alex aussi, elle l'a plus ou moins pas fait exprès, c'était pas intentionnelle. Elle a un peu paniqué. Par contre pour Joyce carrément tension si elle se rend compte que Jace craque. 8D (Pas tensions méchantes mais pointe de déception)

Ps : Oupsee, c'est Cath, j'avais pas vu que j'étais sous ce compte !
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Mer 17 Juin 2015 - 20:18

Carlie et Jace ont le même âge, mais elle peut le considérer comme son grand frère quand même en fait x)

Hum... Carlie et Alex sont sortis ensemble l'année dernière irp, il l'a quittée parce qu'elle a embrassé un type qui lui avait fait boire de l'amortentia (en gros), ils se sont ignorés pendant 1 an, puis Carlie a essayé de faire un pas vers lui, juste pour qu'ils arrêtent de se haïr (elle l'aimait et elle l'aime encore en fait, elle est en train de s'en rendre compte) mais il l'a rejetée et menacée (ça Jace peut le savoir je pense) et la dernière fois qu'ils se sont vus, il a surpris Carlie et Maya en train de les espionner avec Jade dans la salle de bain des préfets et ils ont finis par se cacher ensemble dans un placard pour échapper à Rusard et Carlie l'a embrassé, ce qu'elle voulait garder pour elle mais qui a filtré dans la gazette, donc Jace le sait maintenant. A voir comment il peut voir tout ça donc :)

(Désolée pour ce résumé pas très résumé xD)

Carlie E. Peters
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Mer 17 Juin 2015 - 20:54

Catherine : yep, je pensais moi aussi à de petites embrouilles, pas d'immenses disputes et de gros coups de gueule, juste de quoi avoir des trucs marrants à jouer. Donc tout te convient ? De mon côté, c'est tout bon :)

Carlie : aha d'accord, merci pour le résumé. Du coup, voici ce que je te propose, tu me dis ce que t'en penses, et surtout, si ça te paraît plausible ou non : ça fait un peu plus d'un an que l'histoire Jace/Joyce s'est terminée (et qu'Alex ne supporte plus Jace), si on suppose que c'est à ce moment là que Carlie et Alexander se sont fréquentés, je pense que Jace serait contre leur relation dans le sens où il s'imaginerait qu'Alex joue au même jeu : séduire Carlie pour mieux la détruire. Plus particulièrement pour se venger de Jace, dans une optique de vengeance "t'as fait ça à Joyce, eh bah je fais ça à Carlie". Bon, ça fait très mégalo parano "le monde tourne autour de moi, il est contre moi" pour Jace, mais bon, vu que c'est un gars qui a plus de défauts que de qualités... ça serait pas impossible qu'il pense sincèrement qu'Alex se soit rapproché de Carlie pour le blesser lui. Donc forcément, il voit Carlie souffrir à leur rupture (si elle le montre ?) sans connaître les motifs de la rupture au départ (concrètement, c'est de sa faute à elle, bouh, vilaine pas belle). Donc en apprenant que récemment, Carlie et Alex ont "remit ça", Jace ne serait pas très content, il est toujours sur la réserve concernant cette histoire. Il ne comprendrait pas pourquoi un gars comme Alexander se retrouverait avec une fille comme Carlie xD Bref, un vrai grand frère un peu lourdingue pour le coup.

Du coup, je me disais aussi que ça pourrait d'autant plus motiver Carlie à recaser Jace avec Joyce ? Naïvement, elle s'imagine que si les deux se remettent ensembles, Jace sera plus heureux, Alex et Jace se réconcilieront et ce sera alors le monde des bisounours, sorties de couples à 4 etc etc... Non je déconne pour ça. xD Enfin, c'est uniquement possible si on admet que Carlie mette de côté sa colère/déception vis à vis de Jace, qui n'hésite pas à lui dire que sa relation avec Alexander est bidon. C'est assez brouillon la façon dont je m'exprime, j'espère que t'auras tout suivi haha je reformulerai, si besoin :)
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Ven 10 Juil 2015 - 20:55

Désolée pour le délai de réponse, mais je trainais pas vraiment dans le coin ces jours-ci... Sinon je suis d'accord avec toutes tes idées ! Et ça me va totalement :D Et Carlie n'en voudra pas longtemps à Jace pour son attitude envers son couple avec Alex, donc là dessus pas de soucis (elle lui aura même probablement dit qu'il avait raison sur toute la ligne au final x)

Donc si c'est tout bon pour toi, c'est tout bon pour moi ♥

Carlie E. Peters
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Dim 12 Juil 2015 - 20:47

Salut,

Tu me proposes quoi en plat du jour ? T'es motivé pour faire des conneries avec moi ou plutôt à en avoir marre du superactif que je suis ?

GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Lun 20 Juil 2015 - 17:33

Carlie : t'en fais pas pour le retard ! Et tant mieux si l'idée te convient ♥

Gabriel : alors là, je dis un grand OUI pour les conneries qu'ils pourraient faire à deux ! Surtout s'ils sont copains de dortoirs, et partenaires dans l'équipe de Gryffondor
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Mar 21 Juil 2015 - 18:36

Comme je le disais si bien, je vais être gentille avec toi et te proposer un lien du coup
Il te faudrait quoi? Une envie, idée?
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Jeu 30 Juil 2015 - 9:38

Hermione J. Granger a écrit:
Il te faudrait quoi?

Une épouse, et t'es la candidate parfaite pour Plus sérieusement, je voudrais du positif si t'es partante, même si ça me semble compliqué à trouver étant donné que Jace représente tout ce qu'Hermione n'aime pas (paresseux, oisif...) Bon on a quand même quelques pistes : Gryffondors qui se cotoient depuis six années, Jace a récemment intégré l'AD... mais j'aurais aimé quelque chose de plus travaillé. Leur relation aurait pu mal démarré : dans leurs premières années, Jace lui aurait demandé ses devoirs sur lesquels il aurait voulu copié, bien évidemment, elle refuse, il insiste, insiste, insiste et au final ça fini par amuser Granger de voir qu'il ne lâche pas l'affaire. En fait, au final, j'imagine un lien où ils se taquineraient beaucoup, et leur relation aurait pu évolué en du positif lorsqu'Hermione crée son truc de défense pour les elfes de maison. Jace aurait direct adhéré à ça ! Bon, ça part dans tous les sens xD mais n'hésite pas à dire ce que t'en penses et à ajouter tes idées :)
SERPENTARD6ème annéePréfète
    SERPENTARD
    6ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28/05/1981 à Staford
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Sam 1 Aoû 2015 - 21:43

Jace Pearce a écrit:
Une épouse, et t'es la candidate parfaite pour

HAHA, no way.

I'm neither humble nor snooty. I am simply proud
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Dim 20 Mar 2016 - 11:20

PREUMS SERDAIGLE.
Je pose mon étendard bleu et argent sur cette fiche
Plus sérieusement, serais-tu intéressé par un lien avec ma Jena ? Même année, il nous en faut un
Je n'ai pas vraiment d'idées de liens, et même pas si ce sera un positif ou un négatif Je propose positif à tout le monde, d'habitude, mais vu le caractère de ton perso, si jamais Jena le croise à chaque fois qu'il se montre "chiant" ... Bref, ça dépend de comment elle l'appréhendera
Aurais-tu une idée ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PEARCE, Jace - 6ème année Aujourd'hui à 3:02

PEARCE, Jace - 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut