AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Fin Mai 1997 ] Un appel à l'aide et une oreille attentive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lindsay Morgan
MESSAGES : 235

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 08.02.1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Fin Mai 1997 ] Un appel à l'aide et une oreille attentive... Lun 1 Juin 2015 - 22:26


Ce matin-là, Johanna s’était réveillée en sursaut. Toujours le même cauchemar qui venait la hanter. Johanna n’arrivait plus à dormir sereinement. Il fallait que cela cesse. Depuis qu’elle était rentrée de Londres, elle n’avait adressé la parole à personne, s’enfermant dès la fin des cours dans la salle commune des Aigles. Même étudier, elle n’y arrivait plus. Il fallait qu’elle parle à quelqu’un. Mais à qui ? Sean ? Il était très occupé avec ses problèmes avec Erin, pour avoir la patience de l’écouter. Sevan ? C’était son ami d’enfance, mais allait-il avoir la patience de l’écouter ? Elle devait essayer. Elle savait qu’ils avaient cours ensemble.
 

Elle prit le temps de caresser Neige et elle partit se préparer pour aller déjeuner. Elle se dépêcha et se rendit en cours de Potion. Il fallait qu’elle réussisse à croiser Sevan. En espérant qu’il ne soit pas trop en compagnie d’autre Serpentard.  Aucun des deux n’avait honte de leur relation, mais Johanna n’aimait pas particulièrement le déranger lorsqu’il était avec les gens de sa maison. Elle attendit devant la salle, mais elle le vit arriver avec Ethan et Eleana. Il n’était pas vraiment question de lui soumettre sa demande maintenant. Elle attendit alors que le cours commence, juste avant d’aller chercher l’ingrédient manquant, elle rédigea un petit mot sur un bout de parchemin.
Parchemin:
 


Elle se rapprocha de l’armoire où étaient rangés les différents ingrédients et se retrouva à côté de son ami. Elle lui glissa le parchemin entre les mains avant de s’éloigner et de regagner sa place comme si de rien était. Elle termina son cours tranquillement essayant péniblement de se concentrer. Beaucoup des élèves avaient vu que la Serdaigle n’était pas dans son assiette depuis son retour, mais pour sa plus grande satisfaction, aucun d’eux n’avait demandé d’explication. Le cours de Potion était, avec le cours de Métamorphose, ses seuls cours de la journée. Elle se dirigea vers sa salle commune pour aller déposer ses affaires avant de filer à la Volière. Elle espérait vraiment que Sevan la rejoindrait. Neige vint pointer son bout du nez, elle prit alors son chat dans ses bras et commença à le caresser.
Les heures passèrent relativement vite. Elle vit apparaître 16 heures et se demanda si Sevan allait venir. Elle se tourna vers la volière et parla avec les chouettes. « Vous avez la belle vie ici… Vous n’avez rien à craindre… Vous ne connaissez pas la tristesse du deuil, la perte de l’être cher que vous ne reverrez plus. Comment on se sort de ce moment si douloureux ? Comment faire pour continuer à vivre avec la culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur ? Je n’y arrive plus… Je ne sais plus comment faire… Mes parents ont peut-être raison… Je ne suis qu’une égoiste, une fille sans cœur… » Elle sentit une présence chaleureuse derrière elle. Elle se retourna pour voir qui s’était. Avait-il entendu ce qu’elle venait de dire ? Elle vit une silhouette qu’elle connaissait bien. Il était finalement venu ! Elle esquissa un sourire. Elle était contente de le voir, mais surtout qu’il est répondu à son appel. Elle le regarda et le détailla légèrement avant de prendre enfin la parole. « Sevan ! Tu es venue… » Elle ne put terminer sa phrase que des larmes vinrent s’ajouter à son sourire. Elle était réellement contente qu'il soit là. Mais elle avait peur de lui parler, peur qu’il s’en aille. Elle ne savait pas comment aborder ce sujet si douloureux pour elle… « Tu m’as entendu parler toute seule ? » Si c’était le cas, elle aurait énormément de mal à le regarder dans les yeux… Elle espérait de tout cœur que ce ne fut pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Fin Mai 1997 ] Un appel à l'aide et une oreille attentive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un appel à l'aide.» V2 L8 C4 --> Appel à l'aide !!» BLACK JACK ? Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.» Appel à l'aide à Pelargir» Appel a l'aide d'une novice pour une traduction elfique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU-DELA DES FRONTIERES :: Retourneur de temps :: Poudlard-