AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Sacha Trètiakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Sacha Trètiakova Lun 18 Mai 2015 - 11:03


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ Prénom P. NOM : Sacha Trétiakova

♦ ÂGE : 15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 19/05/1981

♦ ORIGINE : (Sang-Pur, Sang-Mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang pur (influence l'histoire du personnage)

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : (chat OU hiboux OU crapaud) : Aucun

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum)

Sacha, hum, Sacha... Par où commencer ? Par e commencement allez vous me dire ! Et pourquoi pas son âge ? Ou alors son prénom ? Ou encore ses cheveux ? Il y aurait tellement de détails à vous donner. Bon je me lance. Tout d'abord, ce personnage ce nomme Sacha de son prénom, et Trétiakova de son nom. Trétiaova est un nom russe/ukrainien. Généralement, dans ces payes là, le nom de famille porte une signification comme "fils de..". Mais dans le cas de Sacha, je n'ai pas encore trouvé sa signification. Ce jeune homme est âgé de 16 ans. Je parle de lui comme jeune homme, car son vécu fait qu'a mon goût qu'il a brûler de nombreuses étapes de sa vie tel que son enfance. Il a grandit plus vite que ce qu'il aurait dû.

Physiquement, je commencerais par sa taille. Vous ne pouvez pas le ratter lorsque vous le rencontrez. En effet, dû haut de ses 1 mètre 90, il ne passe pas inaperçu dans les couloirs ou la cours de Poudlard. Sacha est une personne très élancé. Sa carrure est particulière. Il a une certainne musculature qui n'ai pas très visible car se dessine dans la longévité de son corps. Voilà l'aspect général. Je vais maintenant passer à l'aspect plus précis. Ses cheveux, ses cheveux son mi-long, ils lui arrivent au milieu de la nuque. Une grande mèche lui tombe sur le visage et cache généralement son oeuil droit.Ils sont d'un noir intense.  D’un noir comparable au chaos. Mais, si l’on s’attarde un peu plus dessus il est facile d’apercevoir des reflets gris naturel. Peut-être pour rappeler que le monde  n'est pas que noir, et que dans tout acte il reste une lueur d'espoir et de bonté.

Ha ! Je me souviens de la première fois où j'ai rencontré Monsieur Trétiakova, en plus de sa carrure d'une finesse incroyable, de sa taille immense, et de ses cheveux chaos, une autre chose m'avait radicalement marqué. Ses yeux ! Des yeux d'une couleur violet. Pas d'une seule couleur ? Non d'un dégradé de couleur allant du plus claire au plus foncé. Bordel que c'est yeux son attirant, attrayant, passionnant. Il est difficile de s'en détacher. D'un violet qui vous absorbes, vous envoûtes, vous charmes. Que vous soyez un homme ou une femme, vous ne pouvez vous détourner de son regard. Aujourd'hui encore, je ne saurais vous dire si se sont ses yeux naturelles, des lentilles ou un tour de magie. Cela fait partie des nombreux mystères qui l'entourent.



♦ STYLE VESTIMENTAIRE (en dehors de l'uniforme obligatoire à Poudlard): (Ce que vous portez)

Sacha Trètiakova, vient d'une famille de sorcier assez aisé. Il a donc eu une éducation de tenu et de vestimentaire. Je pense ne jamais avoir vue une personne aussi bien habillé. Il trouve toujours la bonne harmonie entre ses vêtement, ses choix de couleur , entre son pantalon, sa chemise, sa veste, sa cravate et même ses chaussettes. Ces affaires ne sont jamais froissés, abîmé, ou encore taché. Je n'ai jamais comprit comment il faisait. Et il porte toujours cette même verste noire avec les coutures et les boutons d'une couleur or intense où le soleil peut s'y refléter. De ce qu'il m’a raconté, il n'aime pas porter la robe de sorcier, qu'il trouve trop ample à son goût. J’espère vous avoir permis de visualiser un peu plus mon ami Sacha.

Oui je parle d’ami ! Pourquoi ? Car je ne suis pas Sacha ! Qu’est-ce que je fou là à vous raconter tous cela ?  Laissez-moi le temps de vous expliquer. , je me dois de me présenter à vous. Vous m'oublierez surement d'ici les cinq minutes à venir mais peut m'importe et même au contraire se serait une bonne chose. Je suis le meilleur ami de Monsieur Trétiakova. Comment je m'appelle ? Peut importe et mon âge est point intéressant. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il m'a chargé d'écrire son histoire à Poudlard, décrire les événements qu'il a vécu, les émotions qu'il a ressenti... Ne cherchez pas à savoir le pourquoi du comment, mais je sais tout de sa vie, de ses sentiments au moindre regard que j'échange avec lui. A travers les lignes que vous pourrez lire, je serais l'espace d'un instant, pleinement dans la peau de mon meilleur ami. C'est pourquoi, ce que je retranscris et ce que je retranscrirais sera la stricte vérité. Se sera Sacha dans les actes, dans les émotions,  dans le vécu, la seule chose c'est que c'est moi son meilleur ami et son plus humble serviteur voir son ombre qui vous partagera sa vie.


♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif - mettez :"n'en a pas" si vous n'en avez pas): Un étrange tatouage qui lui prend tout son dos, et une double personnalité.

♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités):

Comme je vous l'ai dit je suis l'ombre et le plus humble serviteur de Monsieur Trètiakova. Parler de l'aspect psychologique de se personnage est assez complexe. Je vais essayer de vous le décrire le mieux possible. Commençons pas l'aspect psychologique commun. Je vous expliquerais pourquoi j'emploie le terme de commun. Sacha est une personne perfectionniste. Toutes les choses qui fait ou qui doit faire d'être parfaitement effectué. Il ne laisse rien. Il n'y pas de place pour les incertitudes et l'a peut près. Il est ambitieux. Il ne supporte pas l’échec , pour la simple et bonne raison que pour lui il ne peut pas échouer. Il a été élève dans l’excellence, et il ne voit pas les choses autrement. a tel point qu'il est près à tout pour y accéder. Monsieur Trétiakova est abus de pouvoir et de réussite et s'il faut se déparasser de pion pour cela il le ferra.

Je vous parle de pion pas pour rien ! Sacha est un grand stratagème. Il a appris à jouer aux échecs dès son plus jeune âge. Et n'a toujours vu les choses comme une immense partie d’échecs. Pour lui, la vie est grand plateau, sur lequel il déplace les pièces, les bougent , les manipulent. Une pièce là dérange, ne lui sert plus, a besoin de s'en déparasser il le ferra sans hésiter ni même froncer le moindre sourcil.

Tout a l'heure je vous parler des points communs. Je vous disais ça, car Sacha possède deux personnalités. Seulement, je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de partie gentille et la partie méchante. C'est bien plus compliqué que cela.

Commençons par la partie qu'on pourrait qualifier d'"ange". Même si je n'aime pas se terme car cela ne représente pas la réalité. Cette partie la de lui, est froide, et distante. Il est calme, pausé et devient alors un grand stratagème qui réfléchit et anticipe les coups. Il est difficilement déstabilisable et est un grand travailleur. Il reste cependant un manipulateur, froid et n’hésite pas à sacrifier ses pions. Et je pense qu'il les sacrifie moins vite dans cette état là. Mais cependant les coup joués comme ça sont souvent psychologiquement violente.

Maintenant, je vais vous parler de sa partie "Démon". Comme tout à l'heure je n'ai pas employer ce terme. Dans cette deuxième personnalité, Sacha est plus accessible. Il devient attrayant, rieur, et surtout charmeur. Il hésite pas à faire jouer son charme pour atteindre ce qu'il veut. Mais garder à l'esprit que la partie manipulateur se retrouve dans les deux parties ! Il est cependant plus impatient, moins calme et pausé. Il devient très impulsifs. vous allez me dire , pourquoi tu nous en parles comme une partie "démon" alors ? Car dans cette personnalité, il est d'une extrême violence. La personne calme devient bagarreur. La personne respectueuse devient isolante. Il ne supporte alors pas l'autorité. Il en vient souvent au main pour régler ses problèmes et aime ça. Il est d'un sadisme sans nom.  Et il sait que son physique lui permet d'attirer ses victimes. Les trace de son histoire.



-----------------------------

III. HISTOIRE & RP


♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ Les origines :

Au début du xviie siècle, les Cosaques d'Ukraine sont établis dans cette région. La localité est mentionnée pour la première fois en 1635 dans plusieurs documents. En 1642, une forteresse polonaise y est construite. En 1659, la bataille de Konotop a lieu près de la ville, au cours de laquelle les Polonais, les Tatars de Crimée et les Cosaques d'Ukraine, dirigés par Ivan Vyhovsky, battent les forces russes et ukrainiennes. En 1782, Konotop reçoit le statut de ville et fait partie du gouvernement de Petite Russie, puis au début du xixe siècle du gouvernement de Tchernigov.

Bien de nombreuses années plus tard, dans ce village devenue ville de Kanatop, naquit un petit garçon du nom de Sacha Tretiakova. Il venait de naître au sein d'une famille de sorcier de sang pur, qui avait déjà eu un petit garçon un an plus tôt pile du nom de Alexandre. La nature avait fait en sorte que tout deux naissent le même jour. Le nom de Sacha avait été choisit pour rester dans l'optique de choix de la famille. En effet, le prénom Sacha est en même temps la forme russe et le diminutif du prénom Alexandre. Il partage donc la même étymologie, Alexandros, composée des termes « alexein » et « andros » renvoyant respectivement au sens de « homme » et de « protéger ». Alexandre, de par son origine grecque, véhicule la notion de « guerrier » et peut signifier « celui qui protège les hommes » ou « qui repousse les hommes (ennemis) ». En outre, leur père voulait qu'ils soient tout deux forts.


♦ Les parents :

Le père de Sacha et d'Alexandre, George travaillait au ministère de la magie ukrainien dans la catégorie des jeux et sports depuis 2 ans avant la naissance de son premier fils. Il avait réussit à rejoindre le ministère après avoir prit sa retraite sportive. En effet, celui-ci appartenait à l'équipe national de Quidditch d'Ukraine. Il avait grandit avec le Quidditch. Il avait appris très très jeune. Et avait rapidement rejoint l'équipe de son école, puis l'équipe espoirs de son pays avant de se retrouver gardien de but de l'équipe national. Tout semblait lui avoir sourie. Lors de la naissance de Sacha, George avait 29 ans.

Leur mère Natacha, elle, elle avait également bien réussit sa vie également. Elle avait toujours été passionné par la médecine. Elle aimait donner aux autres, pouvoir les aider. C'est pourquoi elle s'était tourné vers le métier d’infirmière. Elle eu son premier poste durant la grand bataille. Elle réalisa bien vite la dureté de la vie et vu des horreur que vous ne pouvez même pas imaginer. Et ce même dans vos pire cauchemars. Pour réaliser se rêve, Natacha avait dû faire des concession et avait dû quitter son pays natale la Russie pour aller s'installer en Ukraine.  


♦ Les parents : leur histoire

Natacha pour l'anniversaire de sa sœur, s'était rendu au match de Quidditch de Ukraine/Russie. C'était un grand match, il avait été très attendu. De nombreux supporteur avaient fait le déplacement. Elle avait suivi tout le
match avec hardeurs. Cependant être les deux équipes son cœur balançait. Au final l'ukraine avait gagné ! Mais grâce à leur gardien qui avait fait un match magnifique. Il était la star de la soirée.
Ce même soir, Natacha s'était retrouvée dans le même bar que l'équipe national d'ukraine. En effet, le copain de sa sœur faisait partie des joueurs de l’équipe. C'est ce soir là, que Natacha rencontra George. Après que celui ci lui offrit un vers, vient la danse, puis ils avaient discute jusqu’à ce que le matin se lève. Depuis cette soirée là, il ne s'était plus quitté. Il avait alors 19 ans et elle 16.

La petite famille vivait bien tranquillement dans leur village éloignait des grandes villes. Du moins jusqu'à ce que la grande bataille éclate de plus belle.  George était appelé à se battre de plus en plus souvent en Angleterre. Là vous allez me dire que vous ne comprenez plus rien ! Laissez-moi donc vous faire faire un flashback.


♦ Le flashback

Quelques années au par avant, George avait vécu quelques temps en Angleterre, pendant que Natacha faisait ses étude en Ukraine. Durant cette période de solitude loin de sa bien aimé, le jeune garçon, avait flirté avec la magie noir. Il avait découvert l'ordre des mangemorts. Lorsqu'il décida de retourner en Ukraine, il avait changé. Son comportement était devenu plus agressif, il avait certaine idées un peut trop vite toute faite, et surtout il était revenu avec la marque des ténèbres sur le bras gauche. Il avait pactisé avec le seigneur des ténèbres et lui avait juré fidélité.

♦ la petite enfance de Sacha

Quelques années plus tard, il eut successivement deux enfants, Alexandre et Sacha qu'il éleva à la "dur". Il pouvait être emmené à lever la main sur eux, afin qu'ils obéissent. Natacha leur mère ne disait rien, elle avait été élevé de la même manière.
Levé la main de temps en temps sur eux est peut être faux. Il levait la main uniquement sur Sacha. Le plus jeune des deux fils. Il était trop si pas assez ça. George semblait regretter ce fils. Il le trouvé dépourvu de tout. Et il exprimer sa tristesse, sa rencoeur, en frappant souvent Sacha. Mais si seulement cela pouvait s’arrêter à une simple claque...
La petite enfance de Sacha se résumé à voir son père violant, toujours absent et sa mère sans vie. Sans rien faire.


♦ Le déménagement

A ce moment-là,  suite aux allers-retours constants de George la famille décida de déménager et de partir en Angleterre. Natacha et George partirent pour un nouveau pays avec leurs enfant Alexandre âgé de 5 ans, Sacha lui de 4 ans.

En Angleterre la bataille avait fait rage et carnage, Natacha était arrivée à trouver un poste d'infirmière à l'hôpital Ste. Mangouste pendant que George se donnait cœur et âme au seigneur des ténèbres laissant leur enfant se débrouiller seul.

Contrairement à ce qu'on aurait pus penser, ce n'est pas l'aîné qui a pris les choses en main, mais le cadet, Sacha. C'est lui qui arriva à mettre tout la petite famille t'en bien que mal à l'abri. Bien sûr à hauteur de son âge. Mais il avait fait preuve d'un grand courage. Mais en lui commençait à grandir une haine.

♦ Le jour où tout a basculé

Sa haine grandie encore plus, le jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Sacha avait compris que son père faisait partie des "méchants". Mais il ne jugeait pas au contraire, il admirait. Il avait déjà vu également dans la rue des affiches avec la tête de son père dessus marque en gros recherchait vif ou mort. Sacha marqua tout cette journée dans un cahier, on pouvait y lire :

" Je me souviens de cette journée, les nuage étaient bas dans le ciel. Et la chaleur pesante. Je vis mon père rentrer difficilement à la maison. Il était couvert de blessures. Bien sûr maman et papa ne savaient pas que je regardais, ou plus tôt que nous regardions, car Alex étaient là aussi. On était derrière la fenêtre de la cuisine. J’entendais papa montait les escaliers de la maison. On s'éclipsa rapidement car s'il nous trouvait là, on aurait le droit à un sacré raclé. Et je n'en avais réellement pas envie. Mais la curiosité était trop forte on se débrouilla tout de même à écouter une partie de la conversation. Maman rouspétait contre papa et lui disait de faire plus attention. Elle lui dit aussi qu'elle devait aller acheter d’autres médicaments pour pouvoir le soigner. Mon père accepta. Il se leva et se dirigea vers nous. Trop tard on ne pouvait plus se cacher. Lorsque mon père nous vit, il nous fit un des plus grosse morale qu'on avait jamais reçu. Bien sûr en prime une punition. Ce jour-là, les coups m’avaient laissé à terre. Alexandre lui n’était jamais tapé, il était le chouchou. Moi juste le petit garçon de trop. Je râlais rarement contre les coups... Je les méritais tout simplement. Cela peut effrayer certaine personne, mais nous avions toujours était élevé comme ça. Apres cette engueulade, Maman partie acheter des médicaments, du moins essaya. Car à peine sortie de la maison elle s'était faite attaqué par des aurores. Ils étaient là pour protéger la population pas les attaquer ! Maman n'y était pour rien ! Mais ils avaient décidé de la prendre en otage pour faire sortir mon père. Par la suite 3 autres aurores sont arrivées. Papa finit par sortir. Ils étaient là il l'attendait. Ils lui dirent des choses que je ne pouvais pas entendre avant de tuer maman sous ses yeux et sous les nôtres. Car oui! Nous étions là ! Alexandre et moi ! Nous suivions la scène depuis la fenêtre de notre chambre. ET nous les avions vus tuer maman. Par la suite les aurores immobilisèrent mon père et firent appel aux détraqueurs. Mon père reçu le baisé du détraqueur sous mes yeux avant de mourir. Les larmes me montaient aux yeux. Non pas des larmes de tristesse mais de colère ! J'avais toute la colère du monde en moi.  Les personnes à l’extérieure commencèrent à mettre le feu à la maison. Et nous nous étions la immobile comme pétrifié. C'est à ce moment qu'un grand nuage noir nous entourâmes et nous partîmes loin de notre maison. "

Ceci, est l extrait que moi son ombre ai pu lire. Cependant, je ne pourrais pas vous affirme-si les choses se sont réellement passées ainsi. Cependant c est la version de l histoire à laquelle sacha crois et avec laquelle il a grandit.

♦ Une nouvelle famille

Suite à la mort de leurs parents, les deux enfants furent séparés. Ils venaient d'être sauvés pas un partisan du seigneur des ténèbres et meilleur ami de leur père. Il reparti chaque enfant dans une famille différente pour mieux les protéger.

Sacha a été placé dans une famille de sorcier de sang pur. Le frère cachés de son défunt père. Il fit mit là car il n'avait pas développé de pouvoir et que sa capacité en t'en que sorcier avait été mis en doute. A partir de là, la vie de Sacha devient simple et banal.


♦ Sa famille adoptive

Sacha ne connaissait pas l’existence de son oncle Ivanovitch. Il ne savait même pas que son père avait un frère.  Ivanovitch Trétiakova avait lui aussi réussit sa vie. Bien mieux que le père de Sacha. Il avait eu la possibilité de faire de brillantes études . Il était le complet opposé de son son frère. Il était patient, studieux et travailleur. Ces années de sacrifices où il n'avait pas pus sortir faire la fête lui avaient été rendu par un poste au ministère en tant qu’aurore. Il était droit, et ne jurerait que par la justice. C'était un grand fan des échecs qui était pour lui le seule jeu et sport qui permettait réellement de développer les cellules grise.

Sa mère adoptive elle du nom de Olga était journaliste au sein de la Gazette du sorcier. Elle avait eu son poste grâce à son père qui à l'époque était un des rédacteurs en chef. Elle aussi avait été élevé dans les études et l'importance de celle-ci. Bien moins brillante que son mari, elle arriva tout de même à devenir journaliste. Elle couvrait essentiellement les fais criminels.

♦Une nouvelle éducation

Son père adoptif lui a imposait une éducation extrêmement strict.  Pour lui son fils se doit de réussir sinon il ne serait qu’un reléguât de la famille.  Pour cela, il l’a rapidement poussé dans les études et l’a forcé à exceller. Il ne lui a jamais laissé le choix. Il a poussé son fils à faire travailler ses cellules grises en lui apprenant les échecs dès son plus jeune âge.  Sacha craint son père tellement il a peur de le décevoir. Car il sait que si cela venait à arriver celui-ci se montrerait d’une violence extrême.
Comme lui (son père adoptif), Sacha devait réussir. Il devait briller. Et cela passé par l'ambition, le travail, et la recherche de défis intellectuel. Pour répondre à ses attentes, Ivanovitch avait donné à Sacha les meilleur professeur. Il apprenait la culture. Il le poussait dans ses retranchement afin qu'il développe une capacité d'adaptation et de réflexion. Petit à petit, il semblait que le passé de Sacha était derrière lui. Il lui transmit la haine des moldus qu'il avait également.


♦ La découverte de ses pouvoirs

C’est au cours d’une partie d’échec (façon sorcier bien évidement), que Sacha découvrit ses pouvoirs. Si je me souviens bien, il été âgé de 10 ans à cette époque-là. Son pouvoir  lui est propre et bien particulier. Laissez-moi vous l’expliquer.

Aux cours d’une partie d’échecs, il me raconta, qu'il était en très mauvaise posture, il regarda fixement son père et lui ordonna de bouger une pièce. Ce que fit son père.  Il réessaya de nouveau mais cela ne marcha pas. Son père ne se souvenez plus d'avoir bougé cette pièce en question. Et quand Sacha essaya de nouveau ce qu’il venait de découvrir, son père lui rit au nez. Il fit l'expérience sur d'autre personne, et comprit au fur et à mesure, qu'il pouvait donnez n'importe quel ordre à n'importe qui, mais une seule fois et uniquement une fois. Il devait à partir de ce moment-là développé sa capacité à faire les bons choix. Il dû cependant attendre l’âge de ses 13 ans pour comprendre comment celui-ci fonctionné. Cependant, il remarqua également que son pouvoir ne peut pas aller à l'encontre de la volonté profonde des personnes ciblé. Ainsi, il ne pouvait pas tuer, il ne peut pas demander de tuer, il ne pouvait imposer que des actions simples, du quotidien.


♦ Le retour d'une étrange personne

Une fois par mois, la personne qui l'avait emmené dans cette famille venait le chercher. Il passait du temps avec son frère. C'était son moment préférer du moi il n’attendait que ça. Il avait appris que son frère avait déjà leur pouvoir. Ce qu'il le fit un peu plus souffrir au fond de lui-même durant sa période sans pouvoir.  Mais à l’extérieur il n'en montrait rien.


♦ Les conséquence de son histoire

Mais cette histoire a eu un drôle d’impact dans la vie de Sacha et surtout dans l’aspect psychologique de Sacha. Il a développé une double personnalité. Je vais m’expliquer. Sacha semble avoir pris les deux éducations de manière séparément. D’un côté il a gardé l’éducation de son père et de cette étrange personne qui l'avait sauvé et pris sous son aile et le formait à la magie noire. Mais à l’opposé, il avait pris l’éducation de son père adoptif. Il avait appris la réflexion, il s’était un peu plus enfoncé dans la manipulation mais dans les études et les échec aussi. Sacha est une personne qui pouvait  être calme, pausé et réfléchit. Comme une personne impulsive agressive et violente. Était-ce un trouble de la personnalité ou un autre pouvoir Magique lui permettant de choisir la personnalité qu’il souhaite.

♦ Sa scolarité à Poudlard


Au cours de ses années à Poudlard de nombreuses choses sont arrivées. Dans un premier temps, Sacha n'était pas très bien intégré. Mais il ne cherchait pas à l'être non plus. Il était un peut dans son monde et ne souhaitait qu'une chose qu'on le laisse tranquille. Dans la scolarité, les professeurs n'avaient rien à dire. Ils le connaissait sans le connaitre. Ils le voyaient travailleur et bonne élève. Mais parlé très bon. Il avait du mal à le cerné.

Les problème commencère lors de sa deuxième année. Il était revenu d'un mois de vacances qu'il avait passé avec et étrange personnage. Sa double personnalité se déclara officiellement cette année là. Il pouvait être deux personnes différentes mais complémentaire. Sacha ne s'en rendait pas compte au début. C’est petit à petit qu'il comprit. Il ne savait pas comment passer de l'un à l'autre. Il ne savait même pas s'il le pouvait. Au début cette deuxième personnalité n'était pas très gênante. Car en sommeil. Mais au fur et à mesure que les mois passaient. Le deuxième visage se montrait. L'étudiant calme était devenu turbulent. Agressif. Il répondait aux professeurs, attérit dans les bureaux des différents directeurs. Mais tout cela ne semblait pas le toucher. Cependant, ces notes ne baissaient pas. Ce qui perdait complètement les professeur. Ils ne comprenaient plus rien. Ils étaient incontrôlable.

La troisième année fût le pire. Tous les soirs de cette année, il était en retenu. Privé de sortie. Ces parents adoptifs ne comprenait pas tout. Enfin du moins c'est ce que l'on pouvait croire. C'est au cours de l'été qui clôturé sa troisième année, que son père adoptif le priva de tout. Les coups recommençaient à tomber. Mais durant cette période là, son père adoptif lui appris à se canaliser. Les progrès étaient remarquable. Durant ce même été, Sacha comprit qu'il pouvait en partie contrôler son changement de personnalité. Et gérer les comportements de ces deux lui.

La quatrième année, était un retour à la normal. L'été lui avait fait du bien. Il y avait encore quelques insolence et dérapage, mais rien à voir à e qui s'était passé les deux dernières années.

Il vient aujourd'hui de renter en 5 eme année à Poudlard. Mais voilà, durant l'été il apprit que son grand frère Alexandre se fit assassiné. Cela sonnera t il le retour de deux personnalités bien distinct difficilement contrôlable ? Comment les professeurs et directeurs vont-ils gérer les nouvelles situation de crise. Surtout que Sacha commençais comme son défunt père à flirter avec la magie noir.


♦ Pour finir

En apparence, Sacha est une personne très calme. Mais une fois énervé ou dans le but de jouer ces pièces et d'attaquer pour détruire ses ennemis, il est d'une violence sans nom. Il peut se montrer impitoyable. Je ne pourrais vous le décrire. Je suis son ombre, mais malgré cela, en fonction des visages qu'il montre, Monsieur Trètiakova me fait peur.

Je passe un peu vite non pas que je ne veuille pas vous en dire plus mais c'est que j'ai du mal à faire court et a essayé de vous présenter un tableau minimum positif de ce mystérieux personnage. Peut-être qu’il se livrera un peu plus à l’un d’entre vous au cours de ces années.



♦ EXEMPLE DE RPG :

Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?


Quelques heure plus tôt, Sacha avait reçu une lettre d'un hiboux. Après avoir regarder plusieurs fois l'enveloppe ce demandant qui cela pouvait bien être, il finit par l'ouvrire. Il l'y trouva un petit morceau de parchemin avec marqué dessu :


" Bonjour Sacha, je te propose un rendez vous dans les couloirs du septième étage pour régler nos differents. Un endroit isoler sans personne, n'est ce pas un bon lieu ? J'espèe que tu auras le courage de venir et que tu ne te dégonflera pas ! Et pour te donner un indice pense à prendre ta baguette ! "

Le tout etait signé une personne qu'il ne pouvait pas se voir. Cela remontait il y a quelques temps une dispute qui avait mal tournée et qui avec le temps s'était empiré.

Sacha ne savait pas trop comment réagir. S'il devait s'y rendre ou pas. Au fond de lui il se dit que s'il ne s'y rendait pas il se ferrait ridiculiser. Sacha ne pouvait pas trahir sa fiertè.


Il se rendit donc au septième étage pour le rendez vous. Seulement une fois arrivé il n'eu pas le temps de voir la personne , de voir les lieux que déjà il se trouvait attaché à une chaise. Il ne comprenait plus rien. C'est à ce moment là qu'il vit l'auteur du rendez vous qui lui dit :

- Alors ça fait comment de se retrouvez attacher comme une citrouille et de s'être fait avoir comme un bleu ?

Sacha commença par regarder son environement. Le manque de luminosité l'empechait d'avoir tous les élèments en sa possession. Il n'y avait ni tableau, ni lumière ni âme qui vive. L'auteur de l'invitation avait bien préparé son coup. S'habituant à la faible luminosité il pus aperçevoir sa baguette qui était tombé dès son arrivé. Il finit par prenoncer quelques mots:

- Et bien niveau lacheté c'est ce qu'on fait de mieux aujourd'hui. Tu n'es même pas capable de faire un duel à la loyal. Non il faut que tu prennes par derrière. C'est beau. Mais de tout façon venant de toi, on ne peut pas s'attendre à mieux.

Les derniers mots de Sacha lui valu un nouveau sort qui le frappa de plein fouet. Celui-ci le fit tomber en arrière. Le choc poussa un cris à Sacha . Par derrière il entendit :

- Ne fait pas le plus malin avec moi tu n es pas en position là.

Le choc avait partiellement coupé la repiration du jeune homme. Cependant en tatant le sol, et en gardant en mémoire se qu'il avait vu il n'était pas loin de sabaguette. Mais encore trop loins. Il n'eu même pas le temps de réflechir de nouveau que la chaise venait d'être remise droit mais avait reculé. Il comprit que s'il tombait de nouveau, il pourrait attrapper sa baguette. Il dit alors :

- Franchement c'est beau bravo , tu arrives à lancé des orts sur une cible fixe désarmé. Que c'est jolie. Mais je t'en pris montre moi encore la hauteur de sa faiblesse et de ta lâcheté !

Cette fois si se fut un coup de poing qui percuta le jeune garçon. Un filet de sang commença à couler de sa bouche.

- Et bien tu as tant de haine que ça dit difficilement Sacha

Il se sentit de nouveau en partir en arrière. Le deuxième choc sur son dos lui tira plusieurs cris de douleur. Pas des gros mais des petits qui ne pouvait pas retenir. Il arriva cependant à attraper difficilement sa baguette. A partir de ce moment là il ne souvient plus de rien. La seule chose qu'il savait c'est qu'il se reveillia à l’infirmerie.  


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Top-Site, Partenaires, autre... Google le grand Chef

♦ ÂGE IRL : 21 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : inconnu

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Il en possède un lors de la découverte de ses pouvoirs mais n'en feras jamais usage au sein de Poudlard (ou autres lieux)

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? (voir Ici): Nop

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Patterond
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1489

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation de Sacha Trètiakova Lun 18 Mai 2015 - 11:28

Bonjour et bienvenue Sacha

En tant qu'Aide Fiche, je suis chargé de te guider pour la réalisation de ta présentation et te conseiller au besoin.
La réponse à la question "Avez-vous lu le règlement" n'est pas complète, je te renvoie donc à ce dernier ici. Il doit être entièrement lu.

Par ailleurs, pourrais-tu enlever toutes les couleurs de ta présentation et ne mettre en valeurs que les dialogues ? La lecture est très difficile et tue les yeux sensibles.

En ce qui concerne la catégorie Sang Pur, elle est très stricte et seules les familles recensées ici sont autorisées, les sorciers pure souche étant maintenant rare.

Il y a également un soucis pour l'âge de ton personnage : tu le décris comme ayant 15ans, né en mai 1981. Puis, dans ton texte, il a 16 ans. Si ton personnage est de mai 1981, alors il a 17 ans et est en sixième année. Peux-tu corriger en fonction de ce que tu souhaites :
Citation :
Né entre le 1 Septembre 1978 et le 31 Août 1979 ➔ 7ème Année.
Né entre le 1 Septembre 1979 et le 31 Août 1980 ➔ 6ème Année.
Né entre le 1 Septembre 1980 et le 31 Août 1981 ➔ 5ème Année.
Né entre le 1 Septembre 1981 et le 31 Août 1982 ➔ 4ème Année.
Né entre le 1 Septembre 1982 et le 31 Août 1983 ➔ 3ème Année.
Né entre le 1 Septembre 1983 et le 31 Août 1984 ➔ 2ème Année.
Né entre le 1 Septembre 1984 et le 31 Août 1985 ➔ 1ère Année.

Ensuite, j'aimerais que tu expliques ce que tu entends par
Sacha a écrit:
Il en possède un lors de la découverte de ses pouvoirs mais n'en feras jamais usage au sein de Poudlard (ou autres lieux)
Tu considères que Sacha a un pouvoir en plus d'être sorcier ? Quel est-il ? (Puisqu'il ne l'utilise ni à Poudlard, ni dans "autres lieux", j'ai du mal à en saisir l'utilité x) )

Un dernier point encore : ton avatar doit être une célébrité (acteurs/chanteurs/mannequins/sportifs/... sont acceptés).

Lorsque tu considères ta fiche comme terminée, n'oublie pas de taguer le titre par [terminée] ou signale-le nous par un Up en postant à la suite :)

Bon courage,

W.FAWKES

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Sacha Trètiakova Jeu 11 Juin 2015 - 14:24

Bonjour Sacha,
sans nouvelles depuis deux semaines, je déplace ta présentations dans les fiches en attente, préviens nous si tu viens la terminer!

_________________
I must live with my quiet rage
But do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head that run wild and wish me dead. Should you shake my ash to the wind ? Lord, forget all of my sins, oh let me die where I lie, neath the curse of my lover's eyes. -endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Sacha Trètiakova Aujourd'hui à 2:00

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sacha Trètiakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Sacha Trètiakova» Présentation de Sacha Malkavian» Présentation de Sacha Blaidd» Présentation de Sacha Tretiakova [Validée]» Présentation de Sacha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-