AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scott Walker- This isn't over until it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Scott Walker- This isn't over until it's over Dim 10 Mai 2015 - 18:24


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ Prénom P. NOM : Scott Walker

♦ ÂGE :11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :

♦ ORIGINE : Sorcier d'ascendance moldue excepté sa grand-mère maternelle qui était une grande sorcière.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat nommé Wallala et qui n'est pas très aimable avec Scott Walker. Avant de partir pour Poudlard, sa grand-mere lui a offert Wallala.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : “Vous avez dejà entendu parler des neiges eternelles au sommet des montagnes ? On dit que cette neige ne fond jamais, et bien c’est comme le sourire de Scott, lui, il est éternel “
C’est ce qu’on disait de Scott avant ses 10 ans, mais en grandissant, son sourire constant s’est estompé et s’est évanoui pour laisser la mauvaise humeur prendre le dessus. Et maintenant on a le droit à des têtes d’enterrement et à des mèches rebelles qui lui retombent sur les yeux. Ce qui est étrange, c’est que son sourire a commence à s’effacer lorsqu’il a découvert ses pouvoirs et disparu lorsqu’il a appris qu’il irait à Poudlard, cette fameuse école de sorcier. Affaire plutôt étrange, n’est ce pas ? On a droit à tout ces enfants émerveillés devant la lettre d’admission à Poudlard alors que lui, et bien, on a droit à une expression blasée montrant une certaine indifference.  Son visage n’est plus juvenile comme autrefois, un air de tristesse imprègne maintenant son visage. Cependant ces yeux sont toujours aussi pétillants, il a des yeux d’un bleu incroyable, saisissants, mais qui révèlent une certaine mélancolie. Comme on dit “Eyes are the mirror of the soul “ ce qui est véridique pour Scott. Le jeune sorcier cache ses yeux par des mèches de cheveux sauuvages, et cache sa tristesse par un masque d’indifférence. Quelle ironie, non ? D’ailleurs, en parlant de ces cheveux, ils lui donnent un petit côté rebelle, ce petit côté qu’aime bien Scott, ils sont long, épais et d’un noir corbeau, et ils descendent jusqu’à ses épaules en petites boucles. La couleur de ses cheveux contraste singulièrement avec le teint pâle de sa peau, meme si la plupart du temps Scott est barbouillé de terre suite à ses escapades nocturnes. Scott s’échappe tout le temps de sa maison lorsque tout le monde est endormi, il n’a qu’à se glisser subtilement entre les vitres de sa fenêtre ce qui n’est pas bien difficile. Il est vrai que Scott est plutôt maigre, il n’est pas très costaud mais plutôt grand pour son âge. Si il s’échappe tout les soirs c’est pour se diriger toujours vers la meme direction, une destination mystérieuse et inconnu.



♦ STYLE VESTIMENTAIRE (en dehors de l'uniforme obligatoire à Poudlard): Le style vestimentaire de Scott est très simple, il ne va jamais dans l’excès et encore moins dans l’excentrique . La plupart du temps, il lui suffit d’un chandail et d’un pantalon  pour en avoir fini. Mais ce qu’il préfère, c’est porter des T-Shirts en reference à ces jeux-vidéos préférés ou à ces series préférées. Généralement, il porte des vêtements en reference à Doctor Who et à Zelda mais il sait bien, avec un petit pincement au coeur, qu’il devra abandonner tout ces vêtements lorsqu’il se retrouvera dans l’enceinte de Poudlard.

♦ AUTRE(S) : n'en a pas.

♦ CARACTÈRE : Le moins qu’on puisse dire c’est que Scott est souvent refermé sur lui meme, il ne s’ouvre que très rarement au gens. Il n’a pas ce charisme qui est degagé par d’autres, bien qu’il ne soit absolument pas introverti. Si il y a bien une personne en qui il a confiance, c’est exclusivement lui meme, il ne comprend pas ces gens qui n’ont aucune estime d’eux même mais qui prêtent une confiance aveugle envers certains inconnus. Scott ne cherche pas à prouver sa valeur à d’autres et, par consequent, ne fait  aucun effort pour s’ouvrir aux autres.
Il est aussi plein d’imagination, il est débordant de créativité mais ne la laisse jamais monter à la surface. Son imagination et tous ces rêves restent prisonniers d’un enfant muet. Autrefois, il ne s’arrêtait jamais de parler jusqu’à ce qu’il découvre sa vraie nature et qu’il érige des murs entre lui et les autres. Il y a une bonne raison à cette farouche reaction, une raison sotte : il aime. Laissez moi vous expliquer, il aime une fille du nom de Rosalina Rothschild, une fille tout à fait ordinaire, une Moldue. Cette fille est la seule à l’avoir jamais interessé dans sa courte vie et en apprenant qu’il avait des pouvoirs, il a réalisé qu’il ne lui serait jamais possible de nouer la moindre amitié avec elle car il partait pour Poudlard et était voué à un destin de sorcier. Quoique sa première reaction fut positive car il avait toujours adoré les mondes fantastiques et rempli de magie jusqu’à ce qu’il se rende compte de ce que cela impliquait. On pourrait trouver tout cela bien futile, après tout ce n’est qu’un amour d’enfance.

Mais il y a une qualité qu’on peut reconnaître à Scott, c’est son courage. Il n’hésite pas à prendre des risques tout en étant conscient des possibles conséquences, il ne fait jamais ça dans le but de s’attirer le regard des autres encore moins pour la gloire. Scott n’aime pas être étouffé, il aime être libre et indépendant, il abhorre qu’on lui donne des restrictions ou des ordres car il aimerait voler de ses propres ailes sans qu’on les lui coupe.
Un défaut que lui reproche souvent ses proches mais que Scott considère comme une qualité est sa tenacité. Si il y a bien quelque chose d’agaçant chez Scott, c’est ça determination excessive et sa tenacité sans limites. Scott est souvent buté et lorsqu’il s’est fixé un but, il l’atteint quelque soit les consequences et les pertes. Sa réplique préférée est d’ailleurs “This isn’t over until it’s over”.
Et le dernier element essentiel pour s’imaginer le caractère de Scott c’est son amour inconsidéré pour le pudding. Il voue un culte au pudding et ne passe pas une journée sans en manger, il vit pour le pudding et est sure et certain que le pudding vit pour lui.




-----------------------------

III. HISTOIRE & RP


♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)




♦ EXEMPLE DE RPG :
Citation :
1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Racontez la découverte de vos pouvoirs magiques (environ 6, 7, 8 ans).

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google est mon ami. Je recherchais juste un forum rpg d'Harry Potter.

♦ ÂGE IRL : 18 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Chandler Riggs (si il vous dit quelque chose, il joue dans The Walking Dead.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Nope.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? (voir Ici):

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
Pattenrond
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR2ème annéeMembre des sales gossesModératrice
    GRYFFONDOR
    2ème année
    Membre des sales gosses
    Modératrice
AVATAR : Maisie Williams
MESSAGES : 423

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 mai à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scott Walker- This isn't over until it's over Jeu 14 Mai 2015 - 7:40

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra !

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche de présentation, mais je peux d'ores et déjà te dire que la réponse à la question "avez-vous lu le règlement ?" n'est pas complète !

Bonne journée :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scott Walker- This isn't over until it's over Ven 29 Mai 2015 - 17:27

Bonjour Scott,

Voilà plus de deux semaines que tu n'as pas donné de nouvelles, je déplace dans dans les fiches sans réponse. N'hésite pas à nous prévenir si jamais tu souhaites la poursuivre ;)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott Walker- This isn't over until it's over Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas

Scott Walker- This isn't over until it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!» Scott Gomez à Montréal» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]» Techniques d'Allen Walker» Les frères Scott
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-