AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belial Rosenbach [modifications en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Belial Rosenbach [modifications en cours] Dim 26 Avr 2015 - 0:59


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Belial Rosenbach

♦ ÂGE : 16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 16 Fevrier 1980

♦ ORIGINE : Sang mélé (père moldu, mère sorcière)

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Flapjack, un bleu russe, prénommé par les soins d'Ania.

II. Texte personnel

Une pluie dense s'abattit soudainement au dehors, et le tonnerre fit vibrer les vitres des fenêtres laissées grandes ouvertes. N'ayant pas encore l'âge requis pour utiliser la magie à sa guise, c'est en ne comptant que sur ses jambes que Belial parcourait la demeure afin de fermer les fenêtres, pour s'éviter un épongeage pénible du parquet qui avait déjà fait son temps. Le temps radieux de ce dernier jour de vacances avait en un instant laissé place à ce que la météo moldue avait annoncé comme étant "l'orage le plus violent de la saison". "Ania! Ferme les fenêtres de l'étage!" Distinguant quelques crissements de vieux bois dans le plafond ridiculement haut de la pièce dans laquelle il se trouvait, le jeune sorcier estima que son appel avait été entendu par sa soeur cadette, seule autre habitante actuelle de l'endroit. Le frère et la soeur étaient les dignes rejetons de leur mère, et il n'y avait bien que dans les traits masculins de Belial que l'on dévinait ceux du père. Sinon, il arborait comme sa mère une chevelure brune aux reflets auburn, ainsi que le même regard pâle. Vaillant à la tâche lorsqu'une corvée se présentait, l'ainé Rosenbach n'est cependant pas un feru de sport, et encore moins de Quidditch. Sa silhouette ciselée à la musculature marquée mais fine, il la devait surtout aux gènes de son paternel, dont il avait également hérité de la taille imposante, dépassant allègrement le mètre quatre-vingt dix.

Le jeune homme posa un regard neutre sur la pièce dans laquelle il se trouvait, et dont il pouvait scruter l'intégralité depuis les fenêtres de la façade Est. C'était l'anciennement pompeusement nommé "grand salon", qui du temps où les propriétaires âgés étaient encore londonnien était destiné à servir de lieu de détente pour un certains nombre d'aristocrates venu respirer l'air de la campagne. Et si la décoration avait autrefois donné un aspect presque étouffant à la pièce, à présent elle était meublée bien plus simplement, pour ne pas dire pauvrement. Sur le manteau en pierre de la cheminé, était posé une photo de famille. C'était une famille qui semblait plutôt heureuse, et qui était terriblement normale, à ceci près que la mère était une sorcière. Ce n'était pourtant pas ce fait qui avait mené à l'éclatement de ce cocon familial. Sorcier ou moldu, cracmol ou sang de bourbes, qu'importe le nom plus ou moins flatteur qu'ils leur étaient donné, tous restaient humains. Et celui qui exprima son humanité de façon tout à fait inattendue fut le père de Belial, qui fit ses valises et quitta l'angleterre un soir de janvier. Avait-il fait ça par envie de liberté, ou bien avait-il  une relation avec une autre femme, ou bien même un homme? Peut-être s'était-il rendu compte que la paternité n'était pas un rôle fait pour lui? Quoiqu'il en soit il ne réapparu plus sur le sol anglais. Celle qui fut le plus touchée par cet évènement était la mère d'Ania et Belial. Femme séduisante et enjouée, elle avait laissé éclater sa nature hystérique dès qu'elle se retrouva seule face à ses responsabilités. Fuyant les problèmes en se raccrochant désespérement au nom que lui avait laissé son mari parti, et aux entrées que cela lui ouvrait  dans les soirées et gala de la bonne société londonienne. Devenu frivole et un brin alcoolique, la sorcière retombée en adolescence laissa de côtés ses enfants. Ce n'est que quelques années plus tard que leurs grands parents, précipitament partis en retraite peu de temps après l'incident, leur offrirent d'aller s'installer dans leur Manoir londonnien, et ainsi ne plus avoir à subir les excès de leur génitrice.

C'est ainsi qu'avant leur première rentrée à Poudlard, les deux rejetons Rosenbach s'étaient retrouvés à habiter une batisse presque vide, Belial ayant déjà ses marques de petit chef de famille. Au fil des années et des vides greniers, le frère et la soeur avaient réussit à se créer un petit nid douillet, mais rustique, et surtout, très hétéroclite au niveau de la décoration.

Hormis le clapotis soutenu de la pluie et le fracas plus ou moins lointain des éclairs, le manoir était plongé dans un silence total. "Manoir" était un mot soigneusement choisi et imposé par ses grands parents, anciens habitants des lieux, pour qualifier ce qui était tout au plus une imitation grotesque des demeures plus authentiques que l'on trouvait sans peine dans cette campagne londonnienne. Un caprice de grands bourgeois qui avaient conclu cette folie des grandeurs par un départ pour une retraite dorée sur la côte d'Azur au sud de la France, laissant à l'abandon ce dans quoi il avait investit la plus grande partie de leur argent,et ne se donnant même pas la peine de payer un jardinier ou une bonne pour maintenir le peu de dignité de la bâtisse. Retourné dans sa chambre, il rangea soigneusement dans sa malle un certains nombre de livres, dont seule la moitié étaient ceux destinés à l'apprentissage de la magie. Les autres étaient des livres moldus, parfois agrémentés de gravures qui ne se mouvaient jamais, et qui relataient l'Histoire des pays de l'Est, ou bien les pensées de philosophes grecques. Car si Belial appréciait l'école de sorcellerie, il n'avait jamais voulu faire l'effort de s'intégrer parmis ses camarades. En partie parce qu'il s'était toujours senti étranger à tout ce qui paraîtrait normal à tout autre personne de son âge. Serieux par nature, il préfèrait lire plutôt que se rendre à une fête, ou même converser avec une personne âgée plutôt que d'assister à un match de quidditch. Hormis sa soeur, d'un tempérament à l'opposé du sien, il ne se sentait véritablement proche de personne à Poudlard. Peu lui chaud car il était là pour étudier, et sa solitude lui convenait parfaitement. Après tout, il n'avait plus que deux ans à passer à l'école, après quoi il serait libre de faire ce qu'il voulait.
III. Hors jeu

♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ? Merci Google °3°/

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ? 21 balais A quoi ça sert d'en avoir autant? Un pour voler, l'autre pour le ménage... et les 19 autres?  :j'aimepas:

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sergei Polunin

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ? Nope

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Nope

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Euké, c'bon!

Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1475

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Lun 27 Avr 2015 - 10:33

Bonjour et Bienvenue

Tout est en ordre, tu passes donc en discussion ;) Je vais te demander un peu de patience le temps qu'on délibère

J'aurais simplement une petite question : Belial serait en 5eme ou 6eme année?
Né entre le 1 Septembre 1979 et le 31 Août 1980 ➔ 6ème Année.
Né entre le 1 Septembre 1980 et le 31 Août 1981 ➔ 5ème Année.

Signale ton choix par un up :D
Merci,

W.FAWKES

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Lun 27 Avr 2015 - 18:54

Coucou et merci °3°/

ça serait plutot en 6eme année por favor
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1475

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Lun 27 Avr 2015 - 18:57

Ça marche :D
Merci pour la précision o/ Je transmets ça

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1475

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Ven 1 Mai 2015 - 13:44

Double post du Mal

Bonjour Belial !

Après discussion ta fiche nous a bien plu, mais je reviens vers toi car nous n'arrivons pas à trouver une maison pour ton personnage. Aussi, nous aimerions que tu apportes des détails sur le caractère de ton jeune homme afin de ne pas faire une répartition incertaine :) Peut-être ajouter une partie où Belial dialoguerait avec d'autres élèves? Nous parler un peu plus de ses goûts et passions aussi, si tu le veux bien :)

N'hésite pas si tu as des questions, que ce soit ici ou en mp
Bon courage !

W.FAWKES

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Ven 1 Mai 2015 - 14:09

oki doki °3°/

Est ce que ça vous irait si je rajoute une partie "caractère" comme sur l'autre modèle de fiche?
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Mer 6 Mai 2015 - 20:07

Bonjour et bienvenue Belial :) !

As-tu eu une réponse à ta question? Si pas, je tenais vraiment à m'excuser pour l'attente.

Pour te répondre, étant donné que tu as choisi le modèle B, tu dois intégrer le caractère de ton personnage à ton texte personnel.

En te souhaitant bon courage pour tes modifications!

Toute l'équipe aide-fiche ainsi que le staff est à ta disposition pour la moindre question.

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Mer 20 Mai 2015 - 11:47

Bonjour Belial !

Voilà deux semaines que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi, je déplace donc ta fiche dans la catégorie "en attente". N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la poursuivre ;)

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belial Rosenbach [modifications en cours] Aujourd'hui à 10:38

Revenir en haut Aller en bas

Belial Rosenbach [modifications en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réécriture et modifications des rôles» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-