AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort Mar 21 Juin 2016 - 1:08

Tare psychopathe, exactement   Ouii, je vais essayer de m'occuper de ces liens rapidement !! Promis  

Pour Rohan. Je pense que ca l'embeterais mais (Je fais attention Scarlett nous surveille   ) peut-etre pas tant que ca. Rohan est pas rancunier et meme si il aime aller au bout des choses qu'il entreprent ou qu'on lui dit de faire, un mariage c'est un peu different. Du coup, je pense pas qu'il se montre froid avec Cassidy. Pendant le repas, il va surtout se montrer bien eleve. Peut-etre un peu distant, mais rien de plus.
Peit-etre qu'on peut jouer ce repas pendant l'ete Juillet/Aout ? Et les trois jeunes adultes sont dispenser comme des enfants de rester a table et se retrouvere a discuter dans la biblitotheque de la maison des O'Quinns ? Ou juste Rohan et Cassi et on fera intervenir Cain a un moment donne ? Parce contre je suis vraiment lente niveau rp..    

What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort Mar 21 Juin 2016 - 9:33

Ahah ne t'inquiète pas jolie rousse, je ne te piquerai pas ton charmant mangemort (t'as hérité du moins pire des frères ahah)

D'accord, ça marche. On verra l'évolution en rp alors ! Pour notre rp, je te propose des jours précis pour que ça colle avec ce que j'ai déjà mis en jeu dans d'autres rp. Le 3 Août, Cassidy a eu une mise à pied disciplinaire de trois jours par la bibliothèque municipale du Chemin de Traverse, là où elle travaille en tant que saisonnière, pour avoir lancé un sortilège de Chauve-Furie à un client (ici). Donc que penses-tu d'un repas en soirée chez les O'Quinn entre le 4 et le 6 Août ?

Comme tu dis, repas, puis les parents demandent à ce que les "jeunes" les laissent seuls avec Cain (pour débriefer avec lui), puis il les rejoint ensuite dans la bibliothèque oui.

Pour le rythme, moi je suis plutôt rapide ahah ! A nous deux, on devrait réussir à se réguler et trouver un juste milieu ! Est-ce que tu veux/peux l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse ?
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort Mar 21 Juin 2016 - 13:08

Eh oui

Cela me convient parfaitement comme déroulement ! :) Pour la date aussi, c'est parfait Je veux bien que tu le commence, si ça t'embête pas ?

Oui, on va s'en sortir. Au pire, faut pas hésitez à me mettre un coup de pied au marshmallow, ahah

What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
MessageSujet: Re: O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort Mar 21 Juin 2016 - 18:27

Pas de soucis
Je rajoute Cain rapidement, et j'attends que l'on ait fait notre rp pour écrire celui de Rohan au gré du déroulement des choses ;) Je t'envoie également le lien du rp rapidement. Par contre, où veux-tu que je l'ouvre ? Je ne sais pas où habite ta famille ?
MANGEMORTServeur à la Tête de Sanglier
    MANGEMORT
    Serveur à la Tête de Sanglier

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Work in Progress
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort Mer 22 Juin 2016 - 1:06

Merci !! Je pense que tu peux l'ouvrir dans les residences. Ca doit etre une maison assez eloignee de la ville, un peu comme la maison des Malfoy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort Aujourd'hui à 21:05

O'QUINN, Rohan Easton - Serveur & Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut