AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rohan Easton O'Quinn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORTServeur à la Tête de Sanglier
    MANGEMORT
    Serveur à la Tête de Sanglier
AVATAR : Jared Padalecki
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Work in Progress
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: pur
MessageSujet: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Sam 11 Avr 2015 - 18:36


O'Quinn
Rohan Easton



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : O'Quinn Rohan E.

♦ ÂGE : 25 ans.

♦ DATE DE NAISSANCE : 5 Novembre 1971, à Amesbury.

♦ ORIGINE : Sang Pur, Irlandais.

♦ PROFESSION(S) : Serveur à la Tête de Sanglier, Mangemorts.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : //

II. Texte personnel

Rohan posa les quelques choppes de bières que les trois élèves de Poudlard venait de commander sur le bar pour que les adolescents puissent les prendre et déguerpir boire leur verre plus loin. Ce qu’ils faisaient là ? Rohan n’en savait rien. Et en fait il s’en foutait pas mal. Il avait beaucoup trop d’autres choses à penser. Du moment qu’on venait dans le bar où il travaillait en tant que serveur, cela lui convenait. L’établissement de la Tête De Sanglier n’avait rien à envier à son grand concurrent nommé Les Trois Balais, il avait seulement une moins bonne réputation. Mais cela importait peu à Rohan, ce n’était de toute façon rien qu’une petite activité pour remplir ses journées et, par la même occasion, ramener un peu d’argent, mais c’était tout. Il était évident que sa famille n’était pas tellement heureuse de voir Rohan travailler dans un établissement comme la Tête De Sanglier, mais ce n’était pas grave. Pour le jeune homme, cela lui permettait d’être au courant de pas mal de chose. Poudlard n’était pas loin. Certains élèves passaient dans sa taverne, peut-être pour rester à l’abri des regards indiscrets grâce aux fenêtres tellement sales qu’il était quasiment impossible de voir quelque chose à travers, et lui racontait ce qu’il se passait au château. Que demander de mieux ? Pas grand-chose. Le savoir était le pouvoir. Oh, évidement Rohan n’en avait strictement rien à faire du pouvoir, mais savoir pouvait toujours s’avérer utile.

Ses manches de chemises légèrement repliées, le serveur laissa derrière lui son comptoir pour aller nettoyer une table que venait de quitter quelques clients habitués. Il posa les verres vides sur son plateau et passa un coup de chiffon très rapide sur la table avant de se rediriger préparer de nouveaux verres pour les personnes qui le demandait. Sauf que la porte de la taverne s’ouvrit. C’était bien, d’ordinaire. Pourquoi cette fois-ci serait différente ? Parce que Rohan connaissait cette fille. Enfin, il avait cru la connaître. C’était son ancienne voisine. Une sang mêlé. Une traitresse qui était partie du jour au lendemain sans jamais lui donner de nouvelle. Pourtant, le cadet de la famille des O’Quinn l’avait toujours (presque) bien apprécié. Mais c’était le passé. Alors qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle, ses yeux bleus et ses cheveux blonds ondulés pouvait bien aller voir ailleurs ! Mais, comment Rohan pouvait être sûr que cette fille était bien la fille de son enfance ? Eh bien, ce n’était pas la première fois qu’il la croisait. Pré-au-lard n’était qu’un petit village de campagne. Quasiment tout le monde se connaissait. Pour le plus grand malheur de Rohan. Il aurait dû la tuer lorsqu’il en avait eu l’occasion. Mais, il n’avait pas pu. Bah. La prochaine fois sera la bonne. Enfin, l’air imperturbable, le jeune homme se mis au comptoir et fit comme si de rien n’était. Ce n’était pas le jour pour aller chercher le conflit avec Charlie. Pas aujourd’hui. Alors il se contenta de terminer ses petites affaires alors qu’elle se dirigea vers des gens déjà installés. Bien, Rohan n’aura peut-être pas besoin de lui adresser le moindre mot. La fin de soirée se passa sans accroche. Il réussit même à quitter son boulot plus tôt que d’ordinaire. Il fallait dire aussi qu’il faisait froid dehors. Les gens ne sortaient pas, il préférait de loin rester chez eux, près de la cheminée. Rohan les enviait presque. Mais il n’aimait pas trop rester assis à rien faire. Il suivit le chemin qu’il prenait tous les soirs pour rentrer chez lui et.. il tomba sur elle. Elle et son petit sourire.

-Bouge de mon chemin.

Evidemment, elle ne bougea pas. EVIDEMENT. Elle ne pouvait pas se montrer plus coopérative, non ? Vraiment. Bien.

-Qu’est-ce que tu veux ? Tu as subitement décidé après toutes ses années de venir me faire chier ?

-Entre autre. Disons que. J’ai appris des choses sur toi. Comme le fait que tu as tué mon frère, par exemple.

-Il était sur mon chemin. Comme tu l’es aussi en ce moment. Et puis, il ne valait pas grand-chose. Qu’était-il ? Un cracmol. Un cracmol incapable de la moindre magie. Mais je t’en prie. Venge-toi. Tue-moi. Torture moi, même.


Un peu de provocation ? Oui. Pourquoi s’en priver. Après tout, qu’est-ce qu’avait Rohan à craindre de cette femme qu’il connaissait depuis qu’il avait appris à marcher. Enfin, peut-être ne la connaissait-il pas si bien que ça. Parce que cette lueur qu’elle avait dans les yeux n’était pas une lueur très rassurante. Ni ces quelques mots prononcés d’une manière assez, perverse ?

-Ne sois pas trop pressé, Rohan.

Elle semblait calme, imperturbable. Mais Rohan l’était tout autant. Son père lui avait toujours dis que montrer ses émotions aux autres devait à tout prix être éviter. Et si cela s’était avéré difficile au début, le jeune serveur s’en sortait merveilleusement bien. Personne ne serait donc capable de remarquer qu’il était tendu.

-Tu pourrais appeler tes petits copains, ils n’ont plus l’âge de jouer à cache-cache.


Comment avait-il deviné qu’il n’y avait pas que la blondinette avec lui ? Simple, il avait toujours eut un très bon sens de l’observation. Observer. Observer encore et toujours. Cela lui avait sauvé la vie bien des fois. Rohan était peut-être jeune, vingt-cinq ans seulement, mais cela ne l’avait pas empêché de partir assez souvent en mission. Des missions pour le seigneur des ténèbres. Son côté impulsif et parfois maladroit lui jouait de temps en temps des tours, mais grâce à son sens d’observation relativement bien développé. Il ne fallait pas non plus oublier qu’il aimait faire les choses biens. Toujours avec minutie. Il ne faudrait pas se faire chopper par un membre de la police magique. Nooon. Et puis, il acceptait aussi les missions les moins, sympathiques. Il y allait sans rechigner. Pourquoi ? Parce que c’était comme ça. Il n’était pas toujours très futé, aussi ne contestait-il jamais ce qu’on lui demandait de faire. Et puis son côté petit toutou bien dressé (parfois trop même) n’était pas non plus à négliger. Rohan Easton O’Quinn, moitié Irlandais et moitié Gallois avait bien des qualités et des défauts. Mais rien ne pourrait l’aider ce soir. Parce que quelqu’un le frappa derrière la tête et qu’il tomba tout bonnement dans les pommes, par terre.
**


-Tu dois arrêter d’aller voir cette fille Rohan.

Le jeune Rohan regarda son grand-frère d’un regard interrogatif. Pourquoi n’avait-il donc pas le droit d’aller s’amuser avec sa voisine, hein ? Tout cela n’avait aucun sens. Le jeune garçon d’une dizaine d’année savait très bien que la famille qui habitait en face de sa maison n’était pas des plus fréquentables, mais il avait toujours passé des bons moments avec la voisine. Ils parlaient bien. S’amusaient. Il n’y avait absolument aucun mal à cela. Ce n’était qu’une amie. Une amie qu’il voyait tous les jours. C’était tout. Et son grand frère n’avait pas besoin de lui faire la morale à chaque fois qu’il rentrait à la maison. Le jeune garçon remis correctement sa chemise et ne pris même pas la peine de répondre à son grand-frère. De toute façon ce n’était pas lui qui décidait. Les parents n’avaient beau ne pas être présent, cela ne donnait pas à l’aîné le droit de donner des ordres. Pourtant Rohan n’avait d’ordinaire pas de mal à obéir, mais avec son frère ce n’était pas la même chose. C’était son frère. Pas son père. Et ce dernier n’était pas là. La question était réglée. Le jeune garçon monta dans sa chambre et y posa ses affaires. Ses parents étaient partis il ne savait ou et son frère était chargé de s’occuper de lui. Mais ce dernier pouvait réellement être casse pied, c’était incroyable. Enfin, le jeune homme redescendit dans le salon. Ces parents étaient rentrés, mais il ne le savait pas encore. Il ne savait d’ailleurs pas non plus qu’ils étaient simplement partis en mission dans la maison d’en face. Non, Rohan ne savait rien de tout cela. Il allait être confronté le lendemain au mystérieux départ de son amie d’enfance. Mais après tout, elle était une traîtresse.. non ?
**

Peu à peu, l’esprit de Rohan s’éclaircit. Il avait terriblement mal à la tête et constata bien rapidement (trop à son gout), qu’il était attaché. Bien. Alors. Que pouvait-il bien faire.. hein ? Pas grand-chose. Tout cela était la faute de cette blondasse.. C’était toujours de sa faute de toute façon. Et les parents du jeune serveur, ainsi que son grand frère avaient, par conséquent, toujours eut raison. Etait-ce seulement maintenant qu’il s’en rendait compte ? Oh non.. Il avait toujours été plutôt convaincu par les idées de ses parents. La n’était pas le problème. Il avait peut-être simplement espérer qu’ils s’étaient trompés sur ce sujet-là. Sur elle ! Mais visiblement non. Ils avaient raison. Encore et toujours. Ils avaient toujours raison. Et si Rohan avait eu simplement le cran de la tuer comme il avait tué son frère, il ne se serait pas retrouvé dans cette situation débile. Il avait été négligent. Il allait donc devoir trouver de quoi sortir d’ici et rapidement. Observateur, le jeune homme regarda un peu plus attentivement l’endroit dans lequel il se trouvait. Il n’y avait pas grand-chose à observer, en réalité. Il faisait sombre. Il était attaché. C’était tout ce qu’il pouvait tirer de cette pièce laissée dans le noir complet. Alors il attendit.. Longtemps. Peut-être un peu trop puisque le coup sur la tête qu’il avait reçut il ne savait pas combien de temps plus tôt le renvoya aux pays des embrumés.

**

-Poufsouffle ? Vraiment ? Tu t’es bien ramolli frérot, p’tit blaireau.

Les vacances. Rohan s’était attendu à cette réaction quelque peu explosive et moqueuse de son grand frère. Oui. Le choixpeau l’avait envoyé à Poufsouffle. Il était vrai que le reste de sa famille avait quasiment toute été envoyée à Serpentard. Sauf sa mère qui était une ancienne Serdaigle. Mais son grand frère avait suivi les traces du chef de famille dans la maison des serpents. Bien, si cela lui faisait tant plaisir. Mais Rohan avait bel et bien envoyé à Poufsouffle. C’était comme ça. Et le jeune blaireau ne s’en plaignait pas. Les paroles du choixpeau ne mentaient pas :
« You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal
Those patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil »


Il n’y avait peut-être pas tout d’absolument vrai, mais c’était tout de fois assez concordant avec l’esprit de Rohan. D’ailleurs, son père avait lui-même souligné que les Poufsouffle avaient une qualité rare que n’avaient pas les autres maisons : la loyauté. Qualité importante et même indispensable pour le père du jeune homme. C’était une chance alors pour le sorcier de première année d’être allé dans la maison des Poufsouffles. C’était toujours mieux que Gryffondor de toute façon. Alors son frère pouvait bien dire ce qu’il voulait, Rohan s’en fichait. Il était un blaireau, il était un jaune et noir. Il allait devenir un sorcier.
**


Rohan se redressa brusquement sur sa chaise alors qu’un seau d’eau froide semblait avoir mystérieusement trouvé le chemin de son visage. Au moins il était réveillé. Il regarda devant lui et son regard se posa sur Charlie.

-Oh. J’ai cru que tu m’avais oublié.


La jeune femme ne répondit rien. Elle se contenta de s’asseoir sur une chaise qui se trouvait en face de Rohan, toujours attaché sur la sienne. Un petit sourire s’installa sur le visage du serveur. Toutes cette situation était particulièrement amusante. Enfin, pas totalement, mais il ne pouvait pas montrer à l’autre femme ce qu’il pensait vraiment. Non. Cela signerait certainement sa perte et il était bien trop jeune pour mourir.

-Oh aller, tu étais plus bavarde que cela avant. Je te fais peur ? Je pourrais comprendre tu sais.

-Ferme là. Et dis-moi pourquoi tu as tué mon frère ?


Rohan se posa sur sa chaise aussi confortablement que possible. Elle l’avait laissé attendre tout ce temps là pour ça ? Pour son frère ? AaahAhaha. C’était drôle. Elle était drôle. Elle était pathétique. Et Rohan lui avait déjà répondu.

-Il était sur mon chemin… Tout comme tu es sur le miens... Laisse-moi partir Charlie, tu ne fais que t’attirer des ennuis.

En effet. Et de gros ennuis. Parce que Rohan était certain que son frère allait venir le chercher. C’était obligé. D’autant plus que par la faute de la sang-mêlé, le jeune homme avait loupé un important rendez-vous avec son grand-frère, Brady, et quelques amis à lui.

-Je sais qui tu attends Rohan. Il est déjà en bas. Mais je veux savoir la vraie raison de la mort de mon frère avant de pouvoir te tuer de mes propres mains.


-Ouuuuh. J’ai peur.. Range ta baguette Charlie, t’es loin d’être au niveau.

Et en effet, la blonde et son équipe était loin d’être au niveau. L’équipe de Brady O’Quinn était bien plus efficace et Rohan remarqua bien rapidement la présence de son frère derrière celle qu’il l’avait enlevé. Elle avait échouée. Elle allait mourir. Et, pendant que deux amis de son aîné empêchaient la sang de bourbe de prendre la poudre d’escampette, Brady s’approcha de son frère et le détacha.

-Bravo champion.

Evidemment, bravo. Un joli sourire étira les lèvres de Rohan alors que Charlie lui jetait un regard noir. On pouvait dire qu’il n’avait pas trop mal réussit sa mission. Bon, il était évident qu’il se serait bien passé de coups sur la tête et de seau d’eau froide.. mais il avait tout même réussit. Mais, ce n’était pas terminé. Il avait encore quelque chose à faire. Un truc à finir. Il récupéra sa baguette que son frère lui tendait et se tourna vers Charlie.

-Avada Kedavra !

Rohan avait bien jouer son rôle. Servir d’appâts n'était pas quelque chose de très agréable, mais il avait réussit, et il avait tué Charlie.
III. Hors jeu

♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ? Je m'en souviens plus.. 8D DC de Jimmy ! ;D

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ? 18 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jared Padalecki

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ? Nope !=)

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Je vous remercie, ça devrait aller ! ;D

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? [ Alohomora! Ϟ ]

EDIT : J'ai oublié de le dire, mais c'est un scénario de Cara (enfin de Clyde, pour être plus précise) : Ici ;D



Dernière édition par Rohan E. O'Quinn le Dim 12 Avr 2015 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 12 Avr 2015 - 0:53

Tu sais quoi? ton " 8D " m'a fait bugué avant que tu n'édites pour préciser qui tu étais !
ça puait le DC à plein nez, ça è-é ♥

Tu passe donc en discussion mon p'tit...lion...jaune?


(re-bienvenue Jimmy! )

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORTServeur à la Tête de Sanglier
    MANGEMORT
    Serveur à la Tête de Sanglier
AVATAR : Jared Padalecki
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Work in Progress
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 12 Avr 2015 - 9:41

Hey ! Et Merci ! (Et oui, les "8D" font buguer .. 8D *sors*)

Enfin. Ca sent bon les DC eh é_è

Et Petit Lion ira très bien !! ;D (On oublie le jaune 8D ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Ven 17 Avr 2015 - 19:36

Coucou,

V'là encore de la mauvaise graine. A croire que vous vous êtes donné le mot. Bienvenue parmi nous sous un autre visage. J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce personnage bien différent de notre brave et adorable Jimmy :)

Je te donne l'accès au coin mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3074

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Ven 17 Avr 2015 - 20:34

J'ai adoré ce que tu as fait de ce personnage ! Du coup j'ai hâte de pouvoir poster avec toi !
Re bienvenue ! Et je au passage un whisky pur feu !

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 727

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Ven 17 Avr 2015 - 20:48

Ouaiiis, le côté obscur o/

Sois le bienvenu à nouveau chez toi <3

_________________

It’s hard to forget, how much I cared, in time I close my eyes. It’s hard to forget all that we shared, in time I know we could try to learn to forgive... When it’s so hard to forget...
#CarlanderIsBackBitches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 442

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Ven 17 Avr 2015 - 21:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! *o*
Merciiiii !! Merciiii !!
On va bien s'amuser. MWAHAH 8D

_________________
What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Ven 17 Avr 2015 - 21:59

Oh quelle jolie présentation ! *-* Je m'attacherai presque à Rohan... (En fait c'est déjà fait... Ahem.)

Re-bienvenue ici Jimmy ! <3

_________________


Frail Flower



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 442

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Ven 17 Avr 2015 - 22:41

C'est obligé de s'attacher à lui 8D (Jared quoi *o* )

Merciii <3

_________________
What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 658

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Ven 17 Avr 2015 - 23:05

LES CHEVAUX VAINCRONT

bienvenue à toi confrère que j'aime <3

_________________
Au cœur de la nuit
(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Sam 18 Avr 2015 - 0:19

Clyde va devoir faire des efforts pour rester le numer one dans mon coeur. Ton arrivée me chamboule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Sam 18 Avr 2015 - 1:05

Mon bébé Rohan  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Sam 18 Avr 2015 - 1:47

Welcome sous cette nouvelle forme! J'ai drôlement aimé ma lecture :)
Bien hâte de découvrir cette mauvaise graine de O'Quinn en action moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Sam 18 Avr 2015 - 1:50

Ce message sert à signaler que j'ai pris connaissance de ton existence.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 442

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Sam 18 Avr 2015 - 10:04

Merciii !
Et Rohan est pas une mauvaise graine je vous dit 8D Enfin.. Juste un peu.. *o*
(Et hum. Je sens qu'on va vraiment beaucoup s'amuser 8D )
Et Livie.. Je t'avoue que j'en sais rien du tout. Mais je vais essayer de calculer aussi ! ;D

_________________
What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Sam 18 Avr 2015 - 13:46

Rebienvenue
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle était agréable à lire !! Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 19 Avr 2015 - 0:41

Passage rapide juste pour dire que je suis amoureuse. Voilà. Encore plus vu que c'est toi Jimmy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 19 Avr 2015 - 2:28

1983, il commençait sa 1ère année (il aurait techniquement dû le faire en 1982, mais né en Novembre = nope, reporté)

1983-1984 : 1
1984-1985 : 2
1985-1986 : 3
1986-1987 : 4
1987-1988 : 5
1988-1989 : 6
1989-1990 : 7
1990-1991 : OUT so nope, on peut oublier le sujet, mais ce sera pas faute d'avoir essayé u.u
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 442

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 19 Avr 2015 - 10:00

Merciiii ! Je suis ravie que ça vous plaise !! <3
Et Livie, du coup, avec ton calcul, tu viens de faire passer Rohan chez les vieux XD

_________________
What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
AVATAR : Daniel Radcliffe
MESSAGES : 316

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Ginny Weasley
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Juillet 1980/ Godric Hallow's
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 19 Avr 2015 - 13:13

Super fiche. Re bienvenue. Un petit rp pourraot être sympa si ça te tente :)

_________________
Merci à Léandre Camus pour la modification de l'Avatar.
Merci aussi à Olivia et Geny qui ont fait des merveilles également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORTServeur à la Tête de Sanglier
    MANGEMORT
    Serveur à la Tête de Sanglier
AVATAR : Jared Padalecki
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Work in Progress
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 19 Avr 2015 - 15:25

Merci Potter !! :'D
Et pourquoi pas !! ;D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Douglas Booth
MESSAGES : 321

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Bisexuel
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/11/1979
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 19 Avr 2015 - 17:26

Bienvenu à toi :)
Moi aussi je pourrais avoir un petit Rp/Lien ? 'w'

_________________
Un deux trois, avance encore et encore, plus vite, un deux deux, la machine s'enraille et déraille pour finalement pour atterrir dans le fossé, dans les pavés. Pavés de bonnes intentions détestables et amers mais bonnes quand mêmes. Quatre cinq six, avance encore et encore, sans jamais jamais jamais t'arrêter, sinon tu va te faire bouffer, dévorer, devenir os et cendres et poussières parce que tu n'as pas su prendre le bon train, la bonne machine. Tu as pris celle, celui qui a déraillé et tu en as payé le prix. L'as tu faits consciemment ou comme les autres tu as tiré ta vue, ta vie, tes vices à pile ou face ? Face à la mer, face à la terre, plonger dedans jusqu'au coude, jusqu'au cou, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus rien. Jusqu'à la fin, la fin du monde et du temps parce que tu n'as pas su avancer en cadence.
Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Dim 19 Avr 2015 - 23:37

Ce message n'est pas pour te souhaiter la bienvenue, puisque tu es là depuis bien plus longtemps que moi XD

Ce message est plutôt pour mentionner que j'ai aussi pris conscience de l'existence de ton personnage, que je suis heureux de ladite existence et que j'ai hâte de voir tout cela en jeu.

Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rohan Easton O'Quinn [Terminé] Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas

Rohan Easton O'Quinn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rohan Easton O'Quinn [Terminé]» [Terminé] Kigurumi Harley Quinn» Cavalier du Rohan» [Rohan] 500 pts» Armée du Rohan pour GDA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-