AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Aaron Llyod Garway [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Aaron Llyod Garway [en cours] Sam 4 Avr 2015 - 10:21

RICTUSEMPRA
Ma Présentation

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Aaron Llyod Garway.

♦ ÂGE : 15 ans.

♦ DATE DE NAISSANCE :JJ/MM/AAAA

♦ ORIGINE : Les Garway sont une vieille famille sorcière du Pays de Galles, abordant un grand nombre de métissage de Sang dans sa lignée. Ils sont relativement fiers de cet héritage et aiment à le rappeler face aux Sangs-Purs.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat, joliment nommé Gros Tas, ou Sac à Puce, selon.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :(5 lignes COMPLÈTES minimum)

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :(Ce que vous portez)

♦ AUTRE(S) :Signe particulier, ... (Facultatif - mettez :"n'en a pas" si vous n'en avez pas)

♦ CARACTÈRE :(7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Via un Topsite, je crois.

♦ ÂGE IRL :22 ans !

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Hunter Parrish

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun !

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci, cela devrait aller

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Pazencore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron Llyod Garway [en cours] Sam 4 Avr 2015 - 10:26

J'ai un petit soucis quant à l'âge de mon personnage. Est ce 15 ans ça passe avec cet avatar, ou est ce que je dois faire un élève de 6ème ou de 7ème année ?
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron Llyod Garway [en cours] Sam 4 Avr 2015 - 17:35

Bonjour Aaron,

Ta question est pertinente ;) Pour ce vava, 15ans passent. S'il te vient l'idée de changer de vava (avec le même acteur ou un autre), prends-en une où il fait 15ans également!

Bon courage pour la fiche, et Bonne chance pour la validation ;)

A.Stevenson
(Wayoth Fawkes, Aide-Fiche)

“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."

EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron Llyod Garway [en cours] Sam 18 Avr 2015 - 13:30

Bonjour,

Voilà près de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Je déplace donc cette fiche dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la continuer ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Aaron Llyod Garway [en cours] Aujourd'hui à 2:08

Présentation de Aaron Llyod Garway [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut