AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE] Mar 17 Mar 2015 - 20:54


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Henry Oliver Grant

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :30/04/1980

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Non.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Henry Oliver Grant, ou bien Henry pour faire plus court, est un jeune homme typé asiatique, coréen pour être plus précise. Il a donc de jolis yeux marrons foncés assez fortement bridés. Il laisse ses cheveux noirs  pousser depuis peu de temps. Ils commencent d'ailleurs à légèrement onduler. Il est assez petit, 1m68 ou 5.51 pieds, pour un homme et aussi assez fin de carrure, 65 kilos ou 143.3 livres. Henry arbore le plus souvent un air amusé se trahissant par un sourire mutin et des yeux régulièrement animés par l'amusement et la malice.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Dans l'enceinte de l'école Poudlard, Henry porte la plupart du temps son uniforme scolaire ainsi qu'une écharpe aux couleurs de sa maison. Quand il quitte ses robes de sorcier. parce que, soyons réaliste, il n'était déjà pas bien viril comme ça, autant qu'il évite les robes. Henry à un style vestimentaire assez décadent. En effet, entre ses jeans troués, ses hauts quinze fois trop grands pour lui, ses chaussures couleur fluo, sa collection de bonnêts en tout genre, sa collection de bracelets, colliers, bagues ou boucles d'oreilles à faire envie à pas mal de filles de l'école. Il y a de quoi être décontenancé un court instant.

♦ AUTRE(S) :N'en a pas

♦ CARACTÈRE :Henry. Ah Henry. Toute une histoire ce jeune homme. Aussi déjanté que son look au premier abord. Il est toujours de bonne humeur et prêt à rire. Il a un sens de l'humour, franchement mauvais principalement composé de calembour à deux noises, ne faisant rire que lui et attirant souvent la pitié de la part de ses amis. Il est très dur de vexer Henry, il prends tout à la rigolade et a du mal à rester sérieux bien longtemps. Il y a cependant quelques sujets sur lesquels, même lui arrive à garder son sérieux. L'amitié, principalement, il ferait tout pour ses amis qu'il considère comme sa famille de Poudlard. Henry est toujours partant pour faire la fête et passe la plupart de son temps à attendre la prochaine sortie à Pré-au-lard pour dévaliser la boutique de farce et attrape magique, Zonko.

Les études, ce n'est vraiment pas la priorité d'Henry. Loin de là. Il n'est pas un cancre et fais ses devoirs, non sans traîner un peu des pieds, assez régulièrement du moment qu'il ne doit pas les faire seul, il n'y a pas vraiment de soucis à ce niveau là. À vrai dire, Henry est plus du genre à préférer l'action à la réflexion. Agir plutôt que de réfléchir. Ce qu'il préfère faire dans l'enceinte de l'école, c'est se détendre en plaisantant avec ses amis dans le parc entourant le château. Henry est quelqu'un qui préfère être en extérieur, le monde est tellement vaste et beau, pourquoi vouloir s'enfermer ?

Henry et l'amour, c'est quelque chose aussi. C'est peut-être une des seules choses avec lesquelles il n'est pas vraiment à l'aise. Comme tout le monde, il a aussi ses failles. Il n'assume pas sa bisexualité  et à vrai dire, c'est le seul secret le concernant que peu de ses amis connaissent. Il n'est pas expérimenté dans ce domaine, les seules relations qu'il a pu avoir étaient de simples amourettes de vacances. Pourtant, il aimerait bien trouver quelqu'un avec qui il pourrait vivre une belle histoire entre les murs de ce château qu'il adore par dessus tout.

Par contre, Henry n'est pas parfait, loin de là. Il peut être attachant mais aussi, et la plupart du temps, collant, grand enfant impatient et aussi un peu lourd.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Commençons par le début. Mary Andrews et Brian Robert Grant se sont rencontré à Poudlard, comme beaucoup de couple sorcier. Mary Andrews, la mère d'Henry, est une sorcière d'ascendance moldue. Brian Robert Grant est un Sang-Mêlé. Ils venaient de maisons différentes mais ils ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre lors du bal de Noël de leur septième année. Ils se sont fréquenté durant le reste de leur scolarité et ont, bien sûr, gardé le contact en sortant de Poudlard. Mary s'est lancée dans des études pour devenir magicomage, tandis que Brian reprenait la gestion de l'animalerie familiale. Le couple finit par s'installer ensemble au bout de deux ans de relation dans une petite maison située dans la petite ville de Swindon à l'Ouest de Londres.
La famille d'Henry peut facilement être définie comme la famille du bonheur. Les grands parents d'Henry sont tout les quatre dingue de leur petit fils et les parents de ce derniers nagent tout simplement dans le bonheur depuis sa naissance.
Les origines coréennes d'Henry viennent du côté de sa mère, Mary. Son grand-père ayant rencontré sa grand-mère en Corée lors d'un voyage d'affaire et la ramenant avec lui en Angleterre.
Henry est né un 30 avril, remplissant de bonheur ses parents qui n'attendaient que cela depuis quelques années. Il eu une enfance normale, remplie de moments de joie et de peine, comme tout les enfants. Il passait déjà beaucoup de temps dans le jardin de ses parents au moment où il peinait encore à marcher. C'est d'ailleurs dans ce jardin qu'il vécu ses plus grandes aventures, dont la découverte de ses pouvoir magiques.
Il avait alors 7 ans et s'amusait à jouer au sorcier. Il avait d'ailleurs réussit à piquer en douce la baguette de son père qui avait eu le malheur de faire une petite sieste après un barbecue robuste. Bien mal en prit le père d'Henry, car le réveil auquel il eu droit le dissuada de faire une sieste sur la terrasse, à vie. Henry, s'amusait innocemment à imiter sa maman et lança un sort de nettoyage en direction d'un seau d'eau sale qui était resté sur la terrasse. Le petit garçon fût totalement émerveillé en voyant le seau léviter avant de se renverser sur la tête du paternel endormit. S'en suivit, hurlement de la part de Brian et émerveillement de la part d'Henry et sa maman, toute fière de voir son petit sorcier enfin en mesure d'utiliser son héritage magique.


♦ EXEMPLE DE RPG : Installé avec un ami au fin fond de la bibliothèque, Henry essayait tant bien que mal de se concentrer pour finir son devoir. Comme d'habitude, il s'y était prit à la dernière minute et devrait sauter un repas pour pouvoir avoir une chance de le terminer à temps. Comme d'habitude, encore, il n'était pas le seul dans cette situation et son ami avait du se résigner à l'accompagner dans cette corvée. Oui, les devoirs étaient une corvée pour Henry. S'acharner pendant des heures, à la lueur d'une bougie à griffonner sur un parchemin, c'était une corvée, il fallait être un minimum réaliste.
Henry mit un point à la fin d'une de ses phrases et leva le regard vers son ami avant de lui adresser la parole.

«  T'as finit ? Je peux tourner la page ? »


Ledit ami, les doigts pleins d'encre à force de raturer son parchemin leva les yeux vers Henry avant de soupirer.

« Non toujours pas, je te dis quand j'ai terminé avec ce passage. »

Il repartit ensuite dans son combat pour aligner trois mots sans ratures tandis qu'Henry s'étirait en baillant ouvertement. Il laissa son regard vagabonder un moment au alentours, en profitant d'ailleurs pour voir si madame Pince était dans les parages où s'il pouvait faire autre chose en attendant de pouvoir passer à la suite. Constatant que pour une fois, il était tranquille, Henry décida de s'amuser à se balancer sur sa chaise pour patienter.

« C'est bon, tu peux tourner. »

Henry sursauta légèrement et manqua de peu de tomber de sa chaise avant de se rattraper au bord du bureau. Une fois les quatre pieds de la chaise en place, Henry jeta un regard franchement amusé, accompagné de son habituel sourire joueur, à son ami. Il se leva et fit un tour sur lui même. Une fois fait il s'installa à nouveau sur sa chaise, se gaussant de sa blague tandis que son ami le regardait d'un air franchement blasé. Henry roula des yeux amusé.

« T'as aucun sens de l'humour. »


Retenant ensuite un petit soupir il tourna la page. Et oups. Il l'avait arraché en tentant de faire un effet comique. Henry resta un moment silencieux, regardant la page arraché sans trop comprendre pourquoi, oui pourquoi, elle s'était retrouvée dans sa main au lieu de sagement se tourner comme il lui avait demandé. Cette fois par contre, il avait fait rire son ami qui était étalé sur le bureau, les épaules tremblantes à cause de son fou rire. Henry finit cependant par rire silencieusement à son tour. Ben il était bien lui maintenant. Henry, regarda autour de lui pour voir si la harp… La bibliothécaire, était dans le coin, une fois à nouveau sur d'être seul avec son ami il reposa la page sur le livre et reprit la rédaction de son devoir, ayant un peu de mal à se concentrer à cause de leur fou rire qui ne voulait pas partir. Ils finirent cependant par finir leur devoir et remirent le livre en place, comme si rien ne s'était passé, avant de partir dans leur dortoir pour aller se coucher. Le ventre vide, mais hilares quand même en imaginant plusieurs réactions probable pour le malheureux qui trouverait la page déchirée.


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site

♦ ÂGE IRL :23 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Jang Geun Suk

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'bon


Dernière édition par Henry O. Grant le Jeu 19 Mar 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE] Mer 18 Mar 2015 - 20:05

Bonjour et bienvenue, Henry

Je viens te préciser que, sur Rictu, les avatars font 200*320px ;)
N'hésite pas à baliser ta fiche d'un [terminé] quand c'est fait, ou de faire un up nous signalant que tu as terminé ta fiche  

Bon courage,
W.Fawkes

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE] Jeu 19 Mar 2015 - 15:46

Voilà voilà, donc avatar modifié pour correspondre aux proportions demandées donc :) et j'ai mit l’annotation terminée dans le titre, j'espère que tout est bon maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE] Jeu 19 Mar 2015 - 16:04

Bonjour
Très bien, ta fiche va passer en discussion. Ça peut prendre plus ou moins de temps ^^

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE] Jeu 19 Mar 2015 - 16:07

Super, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8462

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE] Sam 21 Mar 2015 - 18:24

Bonsoir Henry,

Je suis désolée de venir avec une mauvaise nouvelle, mais après discussion nous avons décidé de refuser ta fiche qui nous parait trop juste. En effet il manque des lignes au physique et ton test RP ne nous a malheureusement pas convaincu.

J'espère que tu ne seras pas trop déçu, et que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques qui ont également pour but de te faire progresser. Sache cependant que ce refus n'est pas définitif, tu pourras retenter ta chance un peu plus tard si tu désires toujours nous rejoindre.

Nous te souhaitons une bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE] Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henry Oliver Grant [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Marc Henry [Terminé]» Présentation de Céleste Grant [Validée]» Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE]» Présentation de Kaf Héolé (Termine)» Présentation de Shizuo Stark :: TERMINE ^o^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-