AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE] Jeu 12 Mar 2015 - 11:53


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Zackari Luke Sketfeeled

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :03/08/1981

♦ ORIGINE :Ses parents sont sorciers, mais il y a quelques moldus dans la famille.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un hiboux petit-duc nommé Free

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Zackari n'est pas très grand, comparé à certains. Il fait un peu moins d'un mètre soixante-dix. Ses jambes sont fines, très peu musclées. Son buste n'est pas très large et il n'a pas beaucoup de ventre. Ses bras... Alors là, les grands musclés vont se moquer... Mais le jeune homme n'est pas énormément musclé, franchement, ses bras ressemblent à des ficellos. Son visage possède des traits fins, qui expriment clairement ses émotions. Son nez est large, il prend un peu de place au centre (ou presque) de son visage. Ses yeux sont d'un joli gris bleu. Maintenant, le pire : sa tignasse blonde, qu'il dresse beaucoup, mais qui part un peu en n'importe quoi.

Bref, ce qu'on retient de Zackari, c'est que c'est un blondinet pas très grand, fin et pas très musclé.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Zackari adore les survêtements. Il en met très souvent quand il peut (c'est à dire hors de Poudlard, durant les vacances d'été souvent). Les jeans, ce n'est pas trop son truc. Non, il est plus pantalons larges mais serrés à la taille. Côté t-shirt, un sans-manche ou un t-shirt simple fait l'affaire. Un pull, qu'importe, tant que ce n'est pas de couleur ROSE ou VIOLETTE. Ah, il aime beaucoup les lunettes de soleil, ça donne un côté "stylé" à sa personne, comme il apprécie dire. Du côté des chaussures, c'est surtout des baskets à lacets, à scratchs, souvent de la petite marque pas cher. Ensuite, il met souvent des bracelets noirs, qui ressemblent à des chouchous (pour les cheveux).

♦ AUTRE(S) :N'en a pas

♦ CARACTÈRE :
Zackari, déjà, c'est un garçon très actif. Il a besoin de se dépenser un peu, donc il gigote, il s'agite très souvent en cours. Comme a un moment il réussit à canaliser son énergie, eh bien... Il devient nerveux, il a besoin de se ronger les ongles, de bouger ses doigts de pied. C'est plus fort que lui. Parfois, dans ces cas-là, il lui arrive de sursauter au moindre petit bruit. Mais bon, malgré ses quelques tics, le blondinet est très gentil, c'est un amour.. Par contre, il aime bien titillé les gens, ses meilleurs amis par exemple. Toutefois, il lui arrive de faire mal sans le vouloir, car il maîtrise parfois mal ses geste. Oui, il est un peu maladroit sur les bords. Il faut éviter qu'il se trouve dans une salle avec plusieurs vases, car il risque d'en bousculer et d'en faire tomber par terre. Attention aussi, Zackari est colérique. Il ne faut pas aller trop loin avec lui, car il s'emporte vite.

Du côté de ses matières préférées, le jeune homme aime beaucoup la Botanie et les Potions, ainsi que la Divination et les Soins au Créatures Magiques. Dans ces matières, il aime beaucoup progresser et est très concentré.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Nelly était une jeune sorcière avide d'apprendre. Elle était une bonne élève, appliquée. C'est à sa sortie de Poudlard qu'elle rencontra Paul, un jeune homme actif avec un humour joyeux. Tous deux apprirent à se connaître très vite, car ils travaillaient dans le même "restaurant" (du type Chaudron Baveur) sur le Chemin de Traverse. Le courant passait bien entre eux et c'est après deux ans de couple qu'ils décidèrent de se marier officiellement.

Zackari naquit un jour d'Août, à Manchester United. C'était un jour plutôt calme. Et c'est dans cette atmosphère que le bébé brisa le silence, criant de tous ses poumons, gigotant dans tous les sens. Les deux adultes fixaient leur fils avec fierté. Peut-être sera-t-il un bon sorcier plus tard, ou alors peut-être sera-t-il juste un Cracmolle, un sans pouvoir. Mais dans tous les cas, c'était leur enfant, c'était un bijou qui valait la prunelle de leurs yeux.

L'enfant fixait ses parents avec un air contrarié. Ils avaient refusé de lui acheter des bonbons. Après tout, pourquoi il n'aurait pas droit à des confiseries, lui ? On lui répétait toujours qu'ils ne pouvaient pas se le permettre, qu'il allait avoir des caries et que ce serait cher pour soigner etc. A ce moment-là, dans la tête du petit, une seule pensée restait : Maman n'a qu'à travailler elle aussi, je peux me débrouiller tout seul ! Le blondinet, âgé de sept ans et quelques, poussa un cri d'un tout petit de trois mois. Son père voulut s'avancer pour lui parler, mais le visage du petit devint rouge et un verre laissé sur une table se fissura. Les parents se fixèrent du regard un instant, pour soupirèrent. - D'accord, tu auras tes bonbons... Ravis, le garçon sourit et se mit à gambader dans la maison.

Zackari fixait avec d'énormes yeux la lettre. L'enveloppe déchirée était par terre, abandonnée. Qu'était-ce que cette lettre ? Un courrier envoyé par Poudlard, pour lui signaler son inscription à cette école pour sorciers. Son coeur battait la chamade, ses jambes tremblaient, tout comme ses bras. - YOUPIIIIIIII ! Nelly se précipita vers son fils, suivie de son mari. Effectivement, il ne pouvait y avoir que de la joie dans ce cri. C'est donc ce jour d'Août, à l'âge de onze ans, que le blond reçut la précieuse lettre.

Le Choixpeau se posa sur la tête du garçon. Ce dernier agitait nerveusement ses mains, impatient de savoir où il allait être mit. Gryffondor ? Poufsouffle ? Serdaigle ? Serpentard ? De toute évidence, dans sa tête, il éliminait déjà quelques maisons. Enfin, après quelques secondes de réflexion, le chapeau cria le nom d'une des quatre maisons. Le blondinet ôta le couvre-chef de sa tête et rejoignit la table de sa maison, sous les applaudissements. D'autres gens vinrent le rejoindre, il en avait déjà repéré certains.

Après de longues minutes, tout le monde fut réparti. Il y eut le traditionnel discours du directeur, puis, un gigantesque banquet apparut. Les verres se remplirent de jus de citrouille, les assiettes de différents aliments. Zackari se goinfra, car son estomac criait famine à tout va.

Le jeune homme granit, avança dans les années sans trop de mal. Il se fit quelques connaissances, amis. Pour effacer ses mauvaises performances dans certains domaines, il se rattrapait avec d'excellentes performances dans d'autres matières. Il réussit à peu près le BUSE, et se retrouva en sixième année.

♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

Le ciel était assez clair, parsemé de quelques nuages clairs. Le vent soufflait assez peu, mais quand même assez pour le sentir. C'était en ce temps agréable que Zackari débarquait sur le Chemin de Traverse. C'était un endroit immense pour lui. Il observait bien les environs avec deux yeux ronds. Des sorciers se bousculaient pour accéder à la boutique qu'ils souhaitent voir. De jeunes sorciers semblaient fixer avec envie un balai posé dans la vitrine de la boutique pour le Quidditch. Les animaux s'agitaient du côté de la boutique d'animaux...

Le père du jeune homme le ramena à la réalité et le fit avancer. Après tout, il fallait acheter plusieurs livres et d'autres choses pour la rentrée à Poudlard. Il y avait bien une dizaine d'achat à faire, qui n'étaient pas des moindres.

Le blondinet avança d'un pas rapide, bien droit, le regard illuminé. Ses yeux pétillaient d'envie devant tant de choses nouvelles. Après tout, il lui restait du temps pour acheter ses fournitures, alors, pourquoi ne pas aller voir d'autre chose en attendant ? Enfin, c'est sûr que son père refuserait à coup sûr. Après tout, il me répondra qu'il n'a pas beaucoup de temps et qu'il faut se dépêcher ! Soupirant, le gamin se dirigea vers la boutique de livres.

Il pénétra dans la boutique à pas prudents, observant les étagères d'un oeil farouche. Trop de choses ici ! Enfin, trop de livres. Du coup, vu qu'il y avait plein d'ouvrages célèbres, il y avait plein de monde. Zackari, poussé par son père, se fraya un chemin pour voir le vendeur. - Bonjour. Ce serait pour les livres demandés à Poudlard, en première année. Le libraire hocha la tête et disparut un instant, avant de revenir avec plusieurs manuels. Le garçon fixa le titre du livre posé sur le dessus de la petite pile. Il était marqué en grosses lettres : Le Livre des sorts et enchantements. Le jeune ressentit une bouffée d'excitation en lui. Il se frotta les mains et eut un grand sourire, son regard prouvant son excitation.
Suivant son père, le presque apprenti-sorcier sortit de la boutique avec une grande joie inscrite sur son visage. Et encore, il restait encore plusieurs achats à faire, donc, quel sera son état une fois les fournitures toutes achetées ?

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?En cherchant un RPG HP

♦ ÂGE IRL :19726362 ans. ;D

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Niall Horan

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non merci :)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :C'bon
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE] Sam 21 Mar 2015 - 18:00

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta fiche est refusée. Après concertation avec l'ensemble de l'équipe, nous trouvons en effet que ta fiche n'est pas assez développé par rapport aux attentes du forum. Tu n'as ici que très peu approfondi le comportement, l'histoire ou encore l'exemple de RP. Tu aurais pu raconter tellement plus...

Sache que ce n'est pas pour autant que nous te fermons les portes de ce forum. Continue à prendre du plaisir à écrire, et lorsque tu te sentiras prêt, c'est avec joie que nous t'accueillerons à nouveau.

En espérant que tu ne sois pas trop déçu, nous te souhaitons une bonne continuation dans le monde du RP.

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Zackari Luke Sketfeeled [TERMINE]» Présentation de Kaf Héolé (Termine)» Présentation de Shizuo Stark :: TERMINE ^o^» présentation de demi lovato» Modèle de présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-