AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 609

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Dim 8 Mar 2015 - 23:09


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Stella Jill Rowell

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :16/03/1980

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat gris nommé Plume

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Stella a de longs cheveux d'un brun sombre qu'elle aime parfois tresser, mais qu'elle laisse la plupart du temps lâchés, ceux-ci ondulant légèrement jusqu'au milieu de son dos. Ses grands yeux bruns en amandes et sa peau légèrement basanée révèlent des origines métissées qui demeurent toutefois inconnues de la jeune fille, mais qui lui donnent un certain charme. Ayant déjà un corps de femme, elle ne manque pas de rendre jalouses certaines de ses camarades, ce qu'elle trouve gênant, bien qu'elle tente de se faire à l'idée. Sa bonne posture et son physique athlétique ne manquent pas de faire tourner les têtes, même si elle ne s'en rend pas compte.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Lorsqu'elle n'est pas vêtue de sa robe de sorcière ou des couleurs de sa maison, Stella arbore un style que l'on peut décrire comme classique et féminin, mais plutôt sobre. En effet, elle n'est pas du genre à miser sur un décolleté pour se faire remarquer. En fait, elle aime plutôt se faire discrète en choisissant des vêtements et coiffures qui dégagent l'élégance et le raffinement, mais qui n'attirent pas trop les regards, car cela la rend inconfortable.

♦ AUTRE(S) :N'en a pas.

♦ CARACTÈRE :Stella est une jeune femme discrète et assez solitaire, bien qu'elle apprécie la compagnie de quelques amis. Elle est studieuse, apprécie le travail bien fait et sait faire preuve d'une concentration inébranlable. Capable de maintenir son sang-froid lors de situations qui feraient paniquer les autres étudiantes de son âge, elle use de sa ruse et de son intelligence pour s'éviter des problèmes. Elle ne manque certainement pas d'imagination !

Toutefois, au niveau de ses relations interpersonnelles, c'est une toute autre histoire!... Stella a peur de ce que les autres peuvent penser d'elle, ce qui la retient souvent d'avancer, que ce soit au niveau académique, amical ou amoureux. L'adolescente a peur de déplaire, d'avoir l'air complètement folle ou que les autres lui attribuent des intentions qui ne lui appartiennent pas. Bien qu'elle soit très jolie, elle n'a que peu d'assurance, de peur de paraître prétentieuse aux yeux des autres filles d'être détestée par elles. En classe, elle préfère aussi se faire discrète, par crainte que les autres ne croient qu'elle n'est qu'une lèche-bottes voulant être bien vue des professeurs. Son imagination, qui peut parfois être sa meilleure alliée afin de résoudre des mystères ou avoir une bonne performance académique devient alors sa pire ennemie, et toutes sortes de scénarios lui défilent alors en tête, se terminant tous les uns plus mal que les autres.

Timide, elle n'est pas du genre à faire les premiers pas vers un garçon. Elle devient rapidement inconfortable dans une situation d’ambiguïté, et peut se mettre à fuir un garçon si elle pense qu'il la croit intéressée alors qu'elle ne l'est pas. Au fond, elle aimerait bien trouver l'amour, et commence à se sentir un peu seule, mais ne sait pas comment se défaire de sa timidité.

Bien qu'elle le camoufle bien, elle ne supporte pas les têtes enflées et les vantards, qu'elle évite autant que possible. Elle sait se montrer très généreuse envers les autres, mais ne donne pas sa confiance facilement en raison de son anxiété sociale.

De nature rationnelle et pondérée, elle aime passer du temps perdue dans ses pensées ou encore passer des heures à lire assise sous un arbre ou encore enfermée à la bibliothèque.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Par Jake (Amies d'enfance IRL)Jake ! Je vole ! <3

♦ ÂGE IRL :22 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Shay Mitchell

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Ça consiste en quoi? Un parrain ou une marraine est une perso du FO qui va te prendre sous son aile (même si c'est pas un Serdy...*sort* ) pour te conseiller, répondre à tes questions, t'aider à d'intégrer si tu es trop timide... Et tout et tout! Pour en demander un, il faut attendre la validation, ensuite les membres viennent d'eux même vers toi :)

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :C'marche !


Dernière édition par Stella Rowell le Mer 16 Sep 2015 - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 609

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Lun 9 Mar 2015 - 4:01

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Stella vit le jour en Écosse et y passa les premières années de son enfance, mais n’en garda que peu de souvenirs. Ses parents y emménagèrent quelques temps dans l’espoir que sa mère, Eleanore, réussirait à retrouver ses parents biologiques, qu’elle n’eut jamais la chance de connaître puisqu’ils l’abandonnèrent dans un orphelinat alors qu’elle n’était qu’un poupon. En vain, après 3 ans, ils décidèrent de s’établir définitivement en Angleterre. Heureusement, Eleanore avait rapidement été adoptée et avait grandi dans une famille moldue aimante et généreuse avant de se retrouver à Poudlard où elle rencontra Jeffrey, le père de Stella. Lorsqu’ils furent diplômés de l’école de sorcellerie, ce dernier devint aurore, travaillant pour le ministère de la magie, tandis que sa mère, elle, travaillait dans une librairie dont elle devint quelques années plus tard la propriétaire.

Dès qu’elle fut en âge d’apprendre à lire, Stella suppliait sa mère de l’emmener à la librairie avec elle, ou de lui rapporter ce qui lui tombait sous la main, que ce soit des comtes pour enfants, des livres de potions ou des vieux grimoires. Elle les dévorait avec une fascination qui rendait ses parents si fiers qu’ils en parlaient à tout le voisinage. « Notre fille n’a que 6 ans, et déjà elle termine ses livres toute seule! » s’exclamaient-ils enchantés. N’ayant pas de frères et sœurs et les enfants du quartier étant pour la plupart plus âgés ou plus jeunes qu’elle, Stella se sentait parfois seule, ce qui lui rendait le cœur gros. Afin de gérer sa tristesse, elle se réfugiait dans un livre et s’échappait dans un monde imaginaire la faisant rêver et oublier sa peine.

C’est aussi à travers ces histoires que ses pouvoirs magiques se manifestèrent pour la première fois, lorsqu’elle avait 8 ans. Alors qu’elle faisait la lecture d'un comte racontant l’histoire d’un elfe de maison se faisant maltraiter par ses maîtres, Stella trouva l’histoire complètement injuste. Elle voulait que ces sorciers cessent de martyriser la pauvre créature, et concentrée à parcourir l’histoire comme elle l’était, elle ne se rendit pas compte que les pages se détachaient tranquillement de la reliure. Plus elle lisait, plus la colère l’envahissait, et ses poings se crispaient, ses jointures devenant blanches. Et tout à coup, la page dont l’illustration laissait voir le sorcier lever sa baguette sur l’elfe pour le blesser s’arracha du livre pour voler en l’air et se déchiqueter toute seule en mille morceaux. Puis une à une, les quelques pages suivantes du livre suivirent le même sort.

Sa mère s’inquiéta de la rage qu’avait contenu sa fille pour provoquer un tel dégât, mais  son père la rassura, soulagé de voir que ses pouvoirs s’étaient enfin manifestés et sachant bien que l’enfant n’était pas du genre colérique, mais seulement soucieuse du bien-être d'autrui.

Son goût pour la lecture ne la quitta pas, si bien que dès que son matériel scolaire fut acheté pour son entrée à Poudlard, Stella se mit à lire les ouvrages avant même que l’année scolaire ne débute. Une fois en classe, elle devança ainsi les autres étudiants, connaissant les réponses à toutes les questions des professeurs. Enthousiaste, elle levait la main pour répondre aux questions, fière de son savoir et des encouragements de ses professeurs à continuer sur la même lancée. Ce n’est que quelques mois après son arrivée à l’école de sorcellerie qu’elle surpris une conversation entre deux jeunes filles dans les toilettes.

« Mais qu’est-ce qu’elle est agaçante! » disait une.
« Ouais! Une vraie petite miss-je-sais-tout cette Stella Rowell! À croire qu’elle veut que les profs lui remettent une médaille devant tout le monde! ». Renchérit l’autre
« Franchement si elle pouvait disparaître au fond du lac on serait bien débarrassés! ».


Les deux filles de première année s’esclaffèrent avant de quitter les toilettes.

Sous le choc, Stella resta assise sur le siège des toilettes, au bord des larmes. Elle était à la fois surprise et blessée de voir que c’est ainsi que ses camarades de classe la percevait, et tenta tant bien que mal de comprendre ce qu’elle avait pu faire pour s’attirer une telle haine.

Elle continua à s’instruire et ne perdit pas son goût pour la lecture, développant un intérêt particulier pour la métamorphose, la botanique, les potions et les soins aux créatures magiques. Toutefois, elle se fit de plus en plus discrète en classe, préférant s’appliquer dans ses devoirs pour montrer aux professeurs de quoi elle était capable que de s’exprimer en classe. Si bien que cela devint presque anxiogène pour la jeune fille. Lorsqu’on lui demandait son opinion sur un sujet devant le reste d’un groupe, elle se sentait rougir et paniquait complètement. Elle avait peur de ne pas dire ce qu’il fallait, ou au contraire de donner une réponse trop détaillée qui ferait penser aux autres qu’elle voulait se vanter. C’est ainsi que Stella développa une certaine timidité et commença à craindre le jugement des autres. Elle avait confiance en ses idées, mais ne faisait pas confiance aux autres, et n’avait plus tout à fait confiance en sa capacité à intéresser les autres.

Malgré son côté introverti, elle se fit tout de même des amis grâce à son bon caractère, mais demeura trop timide pour approcher les garçons. Depuis la cinquième année, Stella commençait à envier légèrement ses amies qui étaient en couple. Ce n’était pas réellement de la jalousie, car elle n’était pas intéressée par ces garçons là, mais elle aurait aimé savoir ce que cela faisait que d’avoir quelqu’un qui était toujours là, prêt à la serrer dans ses bras pour la réconforter au moindre souci. Elle avait maintenant 16 ans, l’âge auquel ses parents s’étaient rencontrés… ce qui commençait à lui mettre la pression. Stella se sentait pétrifiée à l’idée de devoir adresser la parole à un spécimen de la gente masculine, mais ne pouvait pas non plus croire qu’elle resterait seule toute sa vie. Quand serait-ce son tour? Rencontrerait-elle quelqu’un un jour à qui elle plairait? Et si elle ne plaisait qu’à des garçons complètement moches? Et de toute façon de quoi leur parlerait-elle? Se souvenait-elle comment embrasser? Son premier baiser avait été en troisième année, et l’expérience ne s’était pas renouvelée depuis… Et si ce petit boutonneux était le seul homme qu’elle embrasserait de son existence?

Le simple fait de devoir converser avec des garçons qu'elle ne connaissait que peu la chamboulait, et Stella craignait que cela ne lui pose problème tôt ou tard, car certains de ses professeurs lui avaient demandé d'offrir des services de tutorat à d'autres élèves. Heureusement pour la jeune femme, personne n'avait manifesté d'intérêt à recevoir son aide jusqu'à présent, et elle croisait les doigts pour que ça reste ainsi.

♦ EXEMPLE DE RPG :

Ce matin là, Stella s’était réveillée plus tôt qu’à l’habitude, nerveuse.

La veille, une de ses meilleures amies l’avait convaincue d’accepter lorsqu’un garçon de leur maison lui avait proposé de se retrouver devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. L’usage du terme « Forcée à accepter » aurait sans doute été plus adéquate à la situation, puisque Stella était tout simplement demeurée figée, ne sachant que répondre à l’adolescent.

« Je… je… euh » avait-elle bafouillée, sentant ses joues s’empourprer.

« Elle ira avec plaisir! » avait répondue sa copine à sa place. Abasourdie, Stella avait foudroyé son amie du regard, mais savait qu’il était trop tard pour faire marche arrière. Son amie tenta de la persuader que c’était une bonne idée et qu’avec un peu de pratique, elle parviendrait à adresser la parole aux garçons sans envie de prendre ses jambes à son cou ou de s’évanouir.  

Elle avait donc finalement réussi à s’endormir, presque enthousiaste à l’idée d’avoir un petit rendez-vous au matin. Ce n’est qu’au réveil que la panique s’empara d’elle à nouveau.

« SHIT! » S’écria Stella. « SHIIIIT DE SHIT DE BOUSE DE DRAGON DE L’ENFER ! » Rajouta-t-elle en regardant son reflet dans le miroir. Un monstrueux bouton lui avait poussé sur le bout du nez pendant la nuit. Il était rouge, enflé et surtout… énorme!

Encore endormies, ses camarades de chambre grognèrent un peu et remuèrent sous les couvertures. C’était samedi matin, et la plupart en profitaient pour faire la grasse matinée. Elle décida de secouer son amie, la tirant hors des bras de Morphée pour de bon. « Mmmpfh… quoiii? » ronchonna cette dernière, mécontente d’être privée de quelques heures de sommeil supplémentaires. « C’est la catastrophe! » s’exclama Stella d’un ton dramatique, en pointant son nez comme si elle était complètement défigurée.

Son amie s’assit en tailleur sur son lit, se frottant les yeux afin d’être à mieux capable de constater les dégâts par elle-même. « Roooh mais tu exagères! C’est juste un petit… ouais pas si petit que ça finalement. » enchaîna-t-elle en haussant les sourcils à la vue de l'horrible bouton en question.

Stella prit une grande inspiration, dans l’intention de se calmer. En réfléchissant bien, elle trouverait certainement une solution. Elle se rassit sur le bout de son lit à baldaquin, continuant à prendre de grandes respirations puis se creusant les méninges à la recherche d’une idée qui lui permettrait de se défiler de son rendez-vous sans vexer le garçon. Son regard se posa sur l’horloge accrochée le long du mur, et il lui vint un éclair de génie.

« Il n’est que 7h30! » dit-elle triomphante.

« Euh… et ça va te laisser le temps de concocter une potion miracle pour faire disparaître le bouton avant ton rendez-vous? » proposa son amie.

Stella secoua la tête puis, à voix basse, pour ne pas réveiller leurs colocataires, se mis à lui expliquer son plan. « C’est samedi! Tout le monde fait la grasse matinée aujourd’hui » débuta Stella en désignant du menton leurs compagnes encore endormies en guise d’exemple. « Donc si je me dépêche assez, je peux descendre manger tout de suite avant qu’il n’arrive pour le rendez-vous! » continua-t-elle se sentant déjà soulagée de savoir qu’elle n’aurait pas à affronter ce déjeuner en tête à tête. « Heum… et tu vas juste lui poser un lapin, et le laisser poireauter? Franchement Stella! » s’indigna son amie. Stella poursuivit, en lui expliquant que c'est là où elle s'attendait à avoir son aide, car après tout, c'est elle qui l'avait mise dans ce pétrin. Elle proposa à son amie de dire au garçon qu'elle avait complètement oublié qu'elle s'était engagée à faire du tutorat ce matin là, et qu'elle ne pouvait donc pas déjeuner avec lui.

Son amie poussa un soupir, montrant bien son découragement devant le manque d’effort de Stella pour sortir de sa zone de confort.

Ignorant le regard culpabilisant de l'autre élève, Stella enfila des vêtements en hâte et alors qu’elle s’apprêtait à sortir, son amie l’arrêta. « Depuis quand tu fais du tutorat au juste? » lui demanda-t-elle. Stella baissa les yeux, se sentant prise au piège… Elle qui désirait garder cela secret pour éviter de recevoir des requêtes, ou encore que les autres étudiants ne lui reprochent encore qu’elle était trop sérieuse. Elle venait elle-même de tout bousiller. Elle hocha la tête rapidement pour toute guise de réponse, confirmant que ce n'était pas qu'un mensonge, puis traversa la salle commune en trombe.

La grande salle était déserte à cette heure, et Stella se sentit le cœur lourd lorsqu’elle remplit son assiette. Elle prit une gorgée de jus de citrouille et sentit un pincement au cœur lorsqu’elle réalisa qu’elle venait de perdre la seule chance qu’elle avait eu d’avoir un rendez-vous avec un garçon depuis les quatre dernières années, et cela au coût d’une information qu’elle aurait préféré garder secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 8:48

Le choix n'est pas évident, Miss Rowell. Néanmoins, je vois que tu aimes apprendre de nouvelles choses et c'est pourquoi, tu iras à...

Serdaigle

[Hj: Bienvenue parmi nous amie de Jake :D Je lui donne des points pour avoir ramener un membre ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 8:48

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
D'ailleurs, en t'inspirant de notre contexte, tu peux également menez l'enquête pour nous aider à capturer notre ennemi n°1 !

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 9:21

Jake a mal fait son boulot, il a oublié de te dire qu'il fallait éviter la couleur bleue sur ce forum, ça ressort pas bien... :D

Bon, je te l'ai déjà dit hier soir, mais allez, j'suis généreuse : bienvenue officiellement o// N'oublie pas de garder ton anti-rouille près de toi, hein... :DD *première private joke, cébo non ?*

A très vite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3383

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 9:32

De nouveaux jouets !

Bienvenue chez les bleus ! La meilleure maison avec les meilleurs élèves (sectaire ?)
N'écoute pas les autres, ce sont des rageux, ils ont tous la mort de ne pas se retrouver dans notre salle commune où les fluides volent partout !
Méfie toi quand même d'Adastres, il laisse traîner les siens PARTOUT ! (Quant à moi je les partage gratuitement mais personne ne les accepte..)
Au plaisir de te croiser très vite dans la salle commune (pour plus de folies) et/ou sur la box :D

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 11:28

Ouuuuaaaii une nouvelle bleue !!

(re-)Bienvenue parmi nous l'amie, je te l'ai souhaité sur la box hier :)
N'écoute pas Maya , le pire qui puisse arriver c'est de te retrouver avec mon gel douche (owi du petit marseillais) dans ta douche.

Au plaisir de rp avec toi :)

En plus tu es en 5eme année, il va nous falloir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 609

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 13:36

Ooooh merci :D ! Je vous aime déjà <3

Par contre je me suis gourée dans sa date de naissance parce que mon intention était qu'elle soit en 6e année :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1093

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 13:41

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises !
Par contre attention, les bleus ont tendance à perdre leurs neurones (quand c'est pas la vie huhu) ici, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenue ;)

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1564

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 14:50

Carlie E. Peters a écrit:

Par contre attention, les bleus ont tendance à perdre leurs neurones (quand c'est pas la vie huhu) ici.
Charlie ! Rageuse! Juste jalouse de pas pouvoir accéder à notre salle commune :p
Bienvenue Stella! Ne te laisse pas trop approcher de Maya, elle pervertie tout ce qu'elle touche! Quand au bleu, c'est à la mode! Mais seuls de rares élus y ont le droit
*ouvre les portes de Serdy* Ici c'est trop fun, les autres maisons pensent qu'on est en mode bouquins toute la nuit alors que c'est la fooolie!!

_________________



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Mar 10 Mar 2015 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 14:57

Bienvenue chez nous :)

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 15:39

Des fluides qui volent dans la salle commune ? :ange:

Bon et bien, t'a pas de bol de retrouver au milieu de cette bande de cinglés gens.

Bienvenue ! o/

En espérant que tu t'amuse bien parmi nous, et peut être se croiser au détour d'un pot, ou sur la box. :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 16:34

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 17:00

Bienvenue chez les bleu jolie créature!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mar 10 Mar 2015 - 18:45

Je te souhaite officiellement la bienvenue !

Oh nooon, encore du bleue. Ça se multiplie ces trucs là. :(
Bon. Tant que tu évites les serdaigle douteux (DEVINEZ DE QUI JE PARLE) tu pourras t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3823

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mer 11 Mar 2015 - 20:15

Bienvenue miss
En espérant que tu passes de bons moments sur le forum!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1901

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mer 11 Mar 2015 - 22:15

Bienvenue Stella, amuse toi bien
J'aime ton choix d'avatar **

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Mer 11 Mar 2015 - 22:46

Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ] Jeu 12 Mar 2015 - 10:57

Stella a écrit:
« SHIT! » S’écria Stella. « SHIIIIT DE SHIT DE BOUSE DE DRAGON DE L’ENFER ! »

Quel être exquis, je suis sûr qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Stella Jill Rowell [ TERMINÉE ]» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-